GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

+32
Feel-My-Geek
Sigmax
Andrewai
Leha
Fabf
byRin
Serial Pixel
Sbit
Earthworm jo
nahnomercy
Remar McAnus
The Beaver Academy
Diabocalipte
gohan
MTL
Azerty0210
quentin.lamamy
ralflo34
ToeJam
Kulten
tilou
sergent_buck
Amy
chaberlo
FK-corporation
Reyn
Rastapopoulos
perfectneo
amyntor
B.A.T.
Wingman
ryuji22
36 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par tilou Ven 7 Déc 2012 - 17:20

moi perso je trouve ca stupide

aprés c'est typique de certaines pathologies mentale (que l'on pourait definir comme de la connerie)

mais si ca en soulage certain ya ca

https://www.youtube.com/watch?v=lMd92ZMFwpU

tilou
Interne
Interne

Nombre de messages : 5801
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Kulten Ven 7 Déc 2012 - 17:21

dingoonutz a écrit:Qui pour faire une video en train de pisser sur un pack Deluxe Nes ?? Razz

Arrête, tu me tentes... MDR


Dernière édition par Kulten le Ven 7 Déc 2012 - 17:40, édité 1 fois
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par FK-corporation Ven 7 Déc 2012 - 17:25

Pourquoi détruire du matériel comme alors que nous sommes tous des fan de jv ? Je ne vois pas l'intérêt.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par ToeJam Ven 7 Déc 2012 - 17:26

fk-corporation a écrit:J'aimais bien Usul mais là... Je trouve ça
complètement débile voire même pathétique de détruire un jeu comme celui
là qui en plus n'est pas évident à trouver.

Pourquoi vous montez sur vos grands chevaux comme ça ? On croirait qu'il a fait quelque chose de profondément scandaleux. Ça va il pas tué un animal, on parle d'une boite carton.
Il faut arrêter de sacraliser les jeux vidéo (surtout Zelda) ce sont des biens de consommation de masse vendus à des millions d'exemplaires.
Va sur eBay, priceminister, les forums, à n'importe quel moment de l'année des Zelda Majora t'en a 50 en vente en même temps.
J'appelle pas ça de la rareté. C'est juste que c'est Zelda c'est cher, mais c'est tout sauf rare.

Je suis un collectionneur assez pointilleux sur l'état de mes jeux et console, mais j'ai trouvé la vidéo très drôle.

En plus qui vous dit que la cartouche du jeu était dedans ?
Qui vous dit que c'est une vraie boite ? surtout qu'on voit pas la notice du jeu ni la cartouche mais seulement une cale et la notice d'utilisation n64.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Reyn Ven 7 Déc 2012 - 17:29

moi perso j'ai pas dit que c'etais scandaleux j'ai dit que c'etais débile Mr. Green que ce soit un zelda ou pas... c'est juste le fait de détruire pour faire le guignol
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Wingman Ven 7 Déc 2012 - 17:31

fk-corporation a écrit:Pourquoi détruire du matériel comme alors que nous sommes tous des fan de jv ? Je ne vois pas l'intérêt.

Cherche et tu trouveras facilement l'interet

Spoiler:
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par ralflo34 Ven 7 Déc 2012 - 17:36

ToeJam a écrit:
fk-corporation a écrit:J'aimais bien Usul mais là... Je trouve ça
complètement débile voire même pathétique de détruire un jeu comme celui
là qui en plus n'est pas évident à trouver.

Pourquoi vous montez sur vos grands chevaux comme ça ? On croirait qu'il a fait quelque chose de profondément scandaleux. Ça va il pas tué un animal, on parle d'une boite carton.
Il faut arrêter de sacraliser les jeux vidéo (surtout Zelda) ce sont des biens de consommation de masse vendus à des millions d'exemplaires.
Va sur eBay, priceminister, les forums, à n'importe quel moment de l'année des Zelda Majora t'en a 50 en vente en même temps.
J'appelle pas ça de la rareté. C'est juste que c'est Zelda c'est cher, mais c'est tout sauf rare.

Je suis un collectionneur assez pointilleux sur l'état de mes jeux et console, mais j'ai trouvé la vidéo très drôle.

En plus qui vous dit que la cartouche du jeu était dedans ?
Qui vous dit que c'est une vraie boite ? surtout qu'on voit pas la notice du jeu ni la cartouche mais seulement une cale et la notice d'utilisation n64.

ouais vraiment limite la vidéo, apres moi je pense comme toi, que s'est pas une vrai boite, ni la vrai cartouche, comme par hazard, on vois pas la face de la cartouche, ni la notice, seulement la notice n64, avec un faux blister, enfin pour faire un buz y a mieu je pense lol
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par perfectneo Ven 7 Déc 2012 - 17:44

perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par quentin.lamamy Ven 7 Déc 2012 - 17:45

fk-corporation a écrit:J'aimais bien Usul mais là... Je trouve ça complètement débile voire même pathétique de détruire un jeu comme celui là qui en plus n'est pas évident à trouver.

Pas evident à trouver ? Pour 60-70€ tu le trouve sur ebay voir moins en broc...

Et peut être que c'est juste un reprint (je pense même qu'USUL n'aurait pas detruit une vraie boite)
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Azerty0210 Ven 7 Déc 2012 - 18:01

Wingman a écrit:Ca me rappelle le si célèbre insertcoin... et sa cuisine de blister Mr. Green

la belle epoque ou ca partait dans tous les sens quand il y avait des embrouilles sur gamopat drunken

C'était quoi ton pseudo avant?

C'est n'importe quoi!
Non mais franchement, entre ceux qui brulent des blisters et ceux qui déchirent des boites, on se demande de quel coté sont les plus cons...

Chez quel passionné de vinyl cela viendrait à l'idée de déchirer une pochette?

Et surtout ces réponses, les jeux c'est pour jouer, ben oui c'est sur mais une boite t'en empêche?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par ryuji22 Ven 7 Déc 2012 - 18:11

ralflo34 a écrit:
ToeJam a écrit:
fk-corporation a écrit:J'aimais bien Usul mais là... Je trouve ça
complètement débile voire même pathétique de détruire un jeu comme celui
là qui en plus n'est pas évident à trouver.

Pourquoi vous montez sur vos grands chevaux comme ça ? On croirait qu'il a fait quelque chose de profondément scandaleux. Ça va il pas tué un animal, on parle d'une boite carton.
Il faut arrêter de sacraliser les jeux vidéo (surtout Zelda) ce sont des biens de consommation de masse vendus à des millions d'exemplaires.
Va sur eBay, priceminister, les forums, à n'importe quel moment de l'année des Zelda Majora t'en a 50 en vente en même temps.
J'appelle pas ça de la rareté. C'est juste que c'est Zelda c'est cher, mais c'est tout sauf rare.

Je suis un collectionneur assez pointilleux sur l'état de mes jeux et console, mais j'ai trouvé la vidéo très drôle.

En plus qui vous dit que la cartouche du jeu était dedans ?
Qui vous dit que c'est une vraie boite ? surtout qu'on voit pas la notice du jeu ni la cartouche mais seulement une cale et la notice d'utilisation n64.

ouais vraiment limite la vidéo, apres moi je pense comme toi, que s'est pas une vrai boite, ni la vrai cartouche, comme par hazard, on vois pas la face de la cartouche, ni la notice, seulement la notice n64, avec un faux blister, enfin pour faire un buz y a mieu je pense lol



je crois aussi que c'est pas la vrai boite en y regardant de plsu pres
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par tilou Ven 7 Déc 2012 - 18:18

j'ai trouvé ca aussi, c'est bien con

https://www.youtube.com/watch?v=pFkFA4swXfk

à une époque il y avait des videos d'un mec qui fasait exploser des megadrives et autre console retro avec des pétards

impossible de retrouver les videos (on sentait dans son regard une inteligence débordante)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 19:36

Moi je dis merci pour la désacralisation, merci pour le coup de pied à nos fesses pourtant pleines des ecchymoses prodiguées par les coups de boutoir du marché, le saint marché, qui aime tant nous voir nous déchirer pour un morceau de carton de leur crû, dont il entend encore, et il en sourit, les machines d'imprimerie le débitant par millions d'exemplaires tous les mêmes pour presque rien.
On accuse Usul de nous heurter parce qu'il détruit un objet de valeur?
Je crois que c’est l'inverse, et c'est pour ça que ça nous fait chier: son geste montre juste que ça n'a pas tant de valeur que ça, précisément, et on se sent précisément "attaqués" par le fait que d'autres que nous puissent considérer que ce qu'on aime n'a aucune espèce d'importance et encore moins un prix.

Et pourtant, si on y songe, on est bien contents que certains se fichent de tout ça, c'est ce qui nous permet en vide-grenier de toucher des "trésors" pour quelques centimes, quelques euros, chaque dimanche, on est bien aise de voir que certains jettent ça aux poubelles du coin de la rue pour que l'on puisse le récupérer pour pas un rond.

Sérieusement, un morceau de carton, ça vaut 40 euros, vraiment?

Un best seller comme Majora's Mask? Un truc qui fut déchargé par palettes dans nos boutiques, et qui, donc, par définition, est loin d'être rare, encore moins unique, un truc, qui plus est, reproductible àl'infini avec une imprimante potable?

Il est assez cocasse, au final, de constater que les plus cartésiens d'entre nous, prêts à dézinguer au moins verbalement toute espèce de religion pour l'abrutissement qu'elle tend à provoquer, s'agenouiller, larmes aux yeux, ou pousser des cris d’orfraie devant un fétiche de papier, comme si c'était le Christ, ou son symbole, qui brûlait devant nous.

On aime tous les Who, on adore revoir ces archives du groupe détruisant, bousillant ses instruments de musique pourtant aujourd'hui vintage et hors de prix.
La destruction des instruments de musique par les Who après le concert peut être vue comme le manifeste du fait que l'art n'est pas son support ni son moyen, tu peux tout bousiller physiquement de ce qui a permis de réaliser une œuvre, il n'en demeure pas moins qu’œuvre il y eut.
Que les guitares, ou même la salle, soient fracassées après le concert n'altèrera jamais, en aucune sorte, la musique qui fut jouée.
De la même façon, donc, la boîte en carton peut être détruite, il demeure le jeu en lui-même, dégagé de tout support, en tant qu’œuvre irréductible à ce support.
C’est lui, qui doit être sauvegardé, pas le carton.

On a même pu adhérer au punk, et la volonté de ce mouvement de cramer à son tour les vieux dinosaures boursouflés par le lustre d'un passé forcément révolu auquel il eut fallu ne jamais toucher.
On a même rit de voir Serge Gainsbourg (non, pas l'anecdote du billet, cette fois-ci) assener à Guy Beart que leur art à tous deux était mineur, et avait servi, surtout, au final, à piquer le fric dans les poches du pauvre.

Oui mais là, soudainement, c'est pas pareil.
Ah bon?
Et pourquoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par amyntor Ven 7 Déc 2012 - 19:40

Comme dirait Ouais_supère :
me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 11736760
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par MTL Ven 7 Déc 2012 - 19:42

Faut se calmer, Majora Mask ca vaut 35/40 euros.

Ca fait une matinée de taff quoi...si on est au SMIC
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par amyntor Ven 7 Déc 2012 - 19:44

Compare son prix à celui d'un 1080°, par exemple.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Reyn Ven 7 Déc 2012 - 19:58

...


Dernière édition par Reyn le Ven 7 Déc 2012 - 20:17, édité 2 fois
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par tilou Ven 7 Déc 2012 - 20:04

Comme dirait Ouais_supère

j'avoue cest une belle analyse du geste de Usul

Le fait de collectionner nous rend tous un peu cupide et materialiste
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Invité Ven 7 Déc 2012 - 20:05

Reyn a écrit:

tu part un peu loin quand meme Mr. Green


Vous aussi, en ne cherchant pas à comprendre et en vous contentant de "il a voulu faire du buzz".


je ne voue aucun culte au carton ou aux objets donc ca ne me choque pas et je comprend quelquepart ton point de vue mais il faut avouer que c'est sur une partie du monde des collectionneurs que tu crache ton venin...


Non, je ne crache mon venin sur personne, chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas ça.
A quel moment est-ce que je suis insultant ou agressif?


Donc j'en conclus que tu n'est pas collectionneur (du moins pas de cette catégorie d'objets) et que tu ne peut donc pas te placer objectivement sur ce point.

Ben si, je collectionne.
Et je ne vois en aucune façon pourquoi quelqu'un d'extérieur à un problème serait moins objectif que celui qui est dedans.
Ce serait plutôt l'inverse, c'est même le principe de la Justice: pour juger de façon impartiale, il ne faut pas être impliqué, même émotionnellement, dans ce qui est jugé.


Il doit se marrer comme un crétin en lisant les commentaires et tout ce qu'il peu lire et doit du coup se sentir valorisé par rapport a son acte (le pauvre).
C'est vraiment ca le truc, moi guy bedos me fait plus rire que cette vidéo car je trouve ca en tout point très puéril...

Il ne l'a pas fait pour faire le malin, il l'a fait pour poser la question qui nous occupe ici.

Sur ce, j'arrête là, j'ai assez saoulé mon monde avec ça.

Edit: (et merci Amyntor et Tilou)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Reyn Ven 7 Déc 2012 - 20:18

tain j'ai supprimé mon post en voulant ll'editer... je fatigue Mr. Green

nan mais moi tu ne me saoul pas déjà bien au contraire tu defends un point du très légitime et avec hargne ce qui prouve bien que tu un avis bien ancré. (et je n'ai pas dit que tu etais insultant je parlais pluot de ton très détérminé de ton post^^)

mais bon pour résumer et j'arrete je recite ce point que tu n'a pas reprit dans ta réponse et qui résume entièrement ma pensée.

On dirais que toi tu a pris ca comme un acte révolutionnaire fondé sur une base de contestation et de lutte contre la consommation, mais je ne pense pas que ce soit ca c'est un gros gag bidon conduit
par une personne sans autre réel but que de d'essayer d'etre drôle et populaire.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par amyntor Ven 7 Déc 2012 - 20:18

Reyn a écrit:On dirais que toi tu a pris ca comme un acte révolutionnaire fondé sur une base de contestation et de lutte contre la consommation, mais je ne pense pas que ce soit ca c'est un gros gag bidon conduit
par une personne sans autre réel but que de d'essayer d'etre drôle et populaire.
Je ne connais pas Usul ni l'être humain qui l'incarne, mais j'ai vu pas mal de ces vidéos et cela ne ressemble pas au personnage. Il sait parfaitement ce que représente MM pour certains et il est conscient que détruire la boîte de ce jeu ne fera pas rire grand monde.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Reyn Ven 7 Déc 2012 - 20:20

peut être je ne le connais pas a vrai dire, je m'interesse très peu a ce genre de vidéos ou autre chaines youtube... pour les principales raisons que j'ai cité





Dernière édition par Reyn le Ven 7 Déc 2012 - 20:24, édité 1 fois
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par tilou Ven 7 Déc 2012 - 20:21

même si je ne cautionne pas geste d'Usul

il m'arrive parfois de me trouver ridicule à idolatrer des final fantasy 7 et autres cartouche SNK qui pennent la poussière sur mes étageres

il m'arrive de me trouver ridicule de monter 4 étages avec une borne d'arcade de lethal enforcer (bon on etait plusieurs)

mais voila la passion l'emporte sur la raison


Dernière édition par tilou le Ven 7 Déc 2012 - 20:44, édité 1 fois
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Reyn Ven 7 Déc 2012 - 20:23

tilou a écrit:

il m'arrive de me trouver ridicule de monter 4 étages avec une borne d'arcade de lethal enforcer (bon on etait plusieurs)


ca c'est loin d'etre ridicule amoureux
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Azerty0210 Sam 8 Déc 2012 - 7:53

On aime tous les Who, on adore revoir ces archives du groupe détruisant, bousillant ses instruments de musique pourtant aujourd'hui vintage et hors de prix.

Non, et du coup ton explication tombe en lambeau... Mr. Green

Non sérieusement, moi je trouve que c'est bien de la belle branlette pseudo philosophique tout cela....

Et l'on voit la, le coté immature de la communauté du rétro....
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par gohan Sam 8 Déc 2012 - 8:21

je ne sais pas si vous suivez ses video (qui sont extrêmement bien conçues par ailleurs) mais celui qui détruit la boîte c'est unul, autrement dit l'antithèse d'usul.
de plus la vidéo dénonce le principe des éditions collectors " on leur file une babiole en plastique qui vaut que dalle et ces abrutis fonceront dessus" ce qui est vrai.
quand on voit par exemple l'édition collector de MM, s'est a se pisser dessus, un pauvre T-shirt et deux autre merde justifiant à leur possesseur de le vendre a des prix exorbitant, et je ne parle pas des éditions collectors de black ops, ça en devient ridicule...
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par tilou Sam 8 Déc 2012 - 8:54

je ne parle pas des éditions collectors de black ops, ça en devient ridicule...

celle avec le drone en polystirene a 180 euros Mr. Green
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Kulten Sam 8 Déc 2012 - 15:56

Ma réponse.



Dernière édition par Kulten le Sam 8 Déc 2012 - 19:04, édité 1 fois
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par amyntor Sam 8 Déc 2012 - 16:02

Magnifique ta gameboy, l'écran a l'air nickel ! Je suis jaloux. Very Happy
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Reyn Sam 8 Déc 2012 - 16:04

t'aurais pu l'écrire en une phrase ca en meme temps Mr. Green

ne pas oublier que le monde de la collection de jeux vidéos et celui des joueurs est etroitement lié mais peut etre complètement different (certains collectionne sans jouer par exemple)
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask - Page 2 Empty Re: me dite pas que c'est une vrai boite de majora's mask

Message par Diabocalipte Sam 8 Déc 2012 - 16:19

une boite reste une boite ^^
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum