GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..

5 participants

Aller en bas

L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..  Empty L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..

Message par dehorvie Sam 24 Nov 2012 - 14:25

Je tiens à remercier le doc qui m'a donné l’autorisation de créer un topic sur le sujet qui va suivre.

L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..  Img_5110

Tout d'abord salut à tous !

Je sais pas trop si vous vous souvenez de la vague d'arnaque qu'il y a eu récemment pour un lot de 57 jeux SNES à 350€ en vente sur Leboncoin (des personnes de GK, Gamopat, Edition-Limited et d'autres forum se sont fait arnaqué par ce beau lot, heureusement que je ne l'ai pas acheté, j'hésité en plus...)

Tout à l'heure, j'ai acheté un jeu sur leboncoin à un collectionneur bien sympa, la personne m'a dit qu'il c'est aussi fait arnaquer par ce mec... et il m'a dit qu'une connaissance à lui qui c'est aussi fait arnaquer à fait un petit tour à l'adresse de l'escro.. et il a atterrit chez sa soeur..

Sa soeur a expliqué qu'elle parle plus à son frère depuis belle lurette, que son frère a des doubles de clés de sa boite au lettre et qu'il prend les chèques reçu chez elles.. elle ajouté que son frère est un accro à la poudre blanche et qui doit beaucoup d'argent à des '' dealers ''... (Sa soeur raconte t'elle des connerie, je ne sais pas)

Pour tout ceux qui se sont fait arnaquer ou qu'il connaisse quelqu'un qui c'est aussi fait arnaquer, envoyez moi un MP afin que je vous passe le numéro et le mail de la personne que j'ai rencontrée, il a une idée : Faire une plainte groupé afin de faire avancé plus rapidement les choses

J'ai fait tourné le message sur GP, Edition Limited et GK, comme ça vous organiser la plainte groupée avec le mec.

Bonne chance.
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..  Empty Re: L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..

Message par NinjaStorm_banni Sam 24 Nov 2012 - 14:31

Salut

Je me souviens parfaitement du sujet sur GK mais il me semble qu'au final, celui qui devait le prendre ayant proposé une remise en main propre ça avait gentiment fait capoter le plan foireux du fraudeur.
En tous cas, effectivement à part une plainte groupée....
Ceci dit, même si la plainte abouti, je suis assez sceptique quant à l'issue des choses (je parle d'un remboursement), d'autant plus que si le type est un cassos' pas solvable qui a pas un radis....

Bon courage en tous cas !
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..  Empty Re: L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..

Message par benlabrocante Sam 24 Nov 2012 - 14:34

Salut a toi
Belle démarche mais sauf erreur de ma part et changement de la loi (dont je crois avoir entendu parlé) les plaintes groupées sont à ce jour impossible en France ... En tout cas, on en arrive à des extrêmes autour du rétro c est hallucinant .... J aimerai bien savoir le nombre de chèques qu il a du recevoir .... Et ce qui est terrible, c est que quand on voit un lot comme ça à 50€, on se dit fake, et a 350€ les collectionneurs se réveillent et paradoxalement, cela marche mieux ...
Moralité, que de la main propre sur Lbc ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..  Empty Re: L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..

Message par Chô Aniki Sam 24 Nov 2012 - 14:36

Faut trouver son adresse et lui casser la bouche, je ne vois que ça. Plus publier son nom et son adresse de livraison des chèques.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..  Empty Re: L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..

Message par drfloyd Sam 24 Nov 2012 - 14:58

Regroupez vous via MP et email et menez une action commune, ne laissez pas tomber.

Je ferme ce topic qui n'a pas besoin de pages de débats.

Si vous besoin de mon soutiens je serai là.

_______________________________________________________
L'arnaqueur qui vend un lot de 57 jeux SNES à 350€..  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum