GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème vente forum lyon Urgent

+28
ZE NEO GEEK
quentin.lamamy
NinjaStorm_banni
Kazakami
PtitJc
Reyn
kenshiraoh
fredinho67
JC75600
snake--eater
cmottard
GR
chaberlo
Sigmax
psychotaupe
Cpt.Tractor
MTL
SuperConnard
kimi941
Wingman
Earthworm jo
neor
nous2bis
vdp4e
FK-corporation
zenimen
Azerty0210
julien13
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par zenimen Ven 30 Nov 2012 - 16:00

Je crois qu'il y a une vidéo de lui sur une brocante faite par un gamopat. Mais perso jamais vu le loustic. Confused

zenimen
Patient incurable

Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par FK-corporation Ven 30 Nov 2012 - 16:17

zenimen a écrit:Je crois qu'il y a une vidéo de lui sur une brocante faite par un gamopat. Mais perso jamais vu le loustic. Confused

Je voudrais bien voir cette vidéo tiens !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par ZE NEO GEEK Ven 30 Nov 2012 - 17:17

C'est clair que sans confiance...c'est mort.
J'utilise plutot les forums et ebay,le bon coin,vu leur systeme,je suis deja tombé sur des titres neo qui sont indisponibles le lundi,vendu le mardi et de nouveau dispo le mercredi,ou encore des ventes dans lesquelles le deal n est pas respecté.

Le pire que j'ai eu,etait sur ebay en avril....un deal pour garou,kof 98,99,last blade 2,art3,slug x,3,2 (et option sur slug 1 une fois les autres titres recus).
Des sous par paypal et un echange avec quelques titres jap (twinkles,pulstar,neo 98).
Je lui regle une avance de 800 dollars pour garou us,il me dit qu'il l'enverrai avec kof 98 et art 3 us,je recois le numero de suivis (en précisant bien de l'envoyer par ems,PAS USPS car c'est chronopost qui livre et demande des taxes et la tva...soit parfois 30 a 40/100 du prix declaré....).
Je recois un colis...payant 40€ de taxes...j'ouvre....et rien qu un morceau de pc hs....
La,je rale,debute une procedure avec ebay.com puis paypal....
PAYPAL n'est pas si securisé que ca....(le mieux etait un remboursement de 150€ pour une monnaie).
Une fois toutes les procedures terminées,une plainte contre paypal...en vain malgré un dossier complet (tracking,deal ebay,photos,profil negatif du vendeur qui a vendu pas mal d aes us et a recu un grand nombre de notes negatives des acheteurs qui n ont rien recu....bref....une arnaque de plusieurs milliers de dollars....).
Avec de tres nombreux echanges de mails (type....je suis désolé,c est une erreur,je rembourserai,etc....).
Un mois plus tard,je retrouve mes titres jap avec un ff3 us et kof 98 us (bien verifiés si pas conversions)dans ma boite aux lettres...

Apres encore des dizaines de mails du genre..."T'as pas d'honneur,pas de couilles,j 'ai contacté des francais et des russes dans ta ville,ils ont ton adresse,avec photo de sa maison et de sa voiture....Tu n'es pas un homme,un homme fait face...etc...."
3 mois plus tard....hop remboursement integral paypal (meme 30 euros en plus avec le taux de change favorable...).
Bref,il me dit avoir envoyé tous les slug us,les kof et art 3 us a une autre adresse...me montrant des echanges de mails....
Je lui proposais de m'envoyer les titres commandés et je reglerai des reception et verification....
J'ai soudain eu une meilleure vision du genre humain.....car....objectivement,je n'avais plus de recours legaux...je me preparais déja organiser un rdv "physique"....
Voila,sinon,ce site est franchement bien,pas de frais et une veritable confiance
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par julien13 Ven 30 Nov 2012 - 17:23

À lala pathétique tout vos coms mais vous êtes des SYNTAX ERROR car j'en reçois des mp de la part des membres mais j'ai jamais arnaqué des gens , les personnes ont été remboursées sans soucis. Enfin c'est vrai que ici je suis mal vu comme ratisseur mais il y a pire que moi sur ce forums et je pourrais en citer plein.
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par zenimen Ven 30 Nov 2012 - 17:42

Tu n'as rien compris julien, ce n'est pas le fait d'être un "ratisseur" que les gens te reprochent, mais plutôt ta manière de procéder et ta mentalité. Excuse-moi mais dans ce post, tu passes vraiment pour un bénêt:

1/ tu n'attends même pas une semaine pour que la personne s'explique et tu le jettes en pâture
2/ tu demandes clairement à un gamopat d'aller lui rendre une petite visite (même pas capable d'y aller toi-même, et cerise sur le gâteau, en échange d'une game boy..., niveau pathétique tu fais fort)
3/ tu dis ne pas avoir eu de nouvelles du vendeur, hors, visiblement ce n'est pas le cas
4/ tu essaies d'appâter des gens pour régler ton problème en affichant ta collec alors que tout le monde sait que tu n'es pas du genre généreux donateur
5/ tu as visiblement des contentieux avec pas mal de monde ici
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par julien13 Ven 30 Nov 2012 - 18:56

Alors 1) si g attendu même deux semaines pour l'envoi de la console.
2) je ne suis pas le seul a utiliser cette méthode et si il fallait descendre moi même je l'aurai fait car je lâche rien
3) le vendeur me faisait tourner en bourrique et pas un peu.
4) je ne suis pas donateur envers des gens qui critiquent mais suis généreux quand même aux gens qui me le rendent bien.
5) pas de contentieux mais juste des gens bien jaloux car ils sont dég de plus rien trouver en brocante car je ratisse bien c'est tout. C'est tout un art de chiner.
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Cpt.Tractor Sam 1 Déc 2012 - 8:14

De "chiner"... ouai t'as raison, "chiner" des jeux video, y'a de l'avenir là dedans...

Tu devrais plutot utiliser ton temps pour te "chiner" une conduite parce que la tienne est vraiment limite Wink
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par chaberlo Sam 1 Déc 2012 - 8:47

ce julien13 est l'une des pires crevures que j'ai vu dans le monde du retro, je me demande d'ailleurs comment le doc peux le tolérer sur ce forum...

Et s'il te plait julien13, arrete de te justifier en te comparant au membres d'ici, tu es 10 niveaux au dessus conçernant la spéculation, entubage et compagnie... un brocanteur quoi.....

au revoir tete de fouine. (et c'est veridique)
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par ewok Sam 1 Déc 2012 - 9:16

En meme temps comment faire confiance a un mec qui à le numéro 13 dans son pseudo ... problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 517947
ewok
ewok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par julien13 Sam 1 Déc 2012 - 10:04

Vous me faites vraiment rire quand même. Je fais ce que je veux de ma vie et si ça peut vous emmerder encore longtemps je le ferai encore plus avec plaisir, ah oui, que de belles trouvailles à la vente emmaus aujourdhui.
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par Serial Pixel Sam 1 Déc 2012 - 10:15

c'est une bonne action d'acheter chez Emmaüs Very Happy
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par remisenjeux018 Sam 1 Déc 2012 - 10:23

julien13 a écrit:Vous me faites vraiment rire quand même. Je fais ce que je veux de ma vie et si ça peut vous emmerder encore longtemps je le ferai encore plus avec plaisir, ah oui, que de belles trouvailles à la vente emmaus aujourdhui.

Cloture du topic wanted, ce gars ne merite pas qu'on s'y attarde.
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Empty Re: problème vente forum lyon Urgent

Message par drfloyd Sam 1 Déc 2012 - 10:26

je confirme

_______________________________________________________
problème vente forum lyon Urgent  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum