MINDWALLS sur Coleco
+2
bfg
drfloyd
6 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MINDWALLS sur Coleco

C'est repartit

bfg- Patient contaminé
youki a écrit:
Concernant le pognon, ben je fais pas ca pour le pognons, car heureusement , suivant l'exemple de Touko, j'ai trouvé un moyen d'arondir mes fin de mois. Je suis informaticiens le jour et gogo Dancer la nuit!... Mais bon, en matiere de Gogo Dancing, j'ai pas encore atteint la maitrise de Touko. Faut voire comment il arrive a bouger les fesses, c'est impressionnant, il arrive a bouger chaque fesse independament dansun mouvement ondulatoire parfait!... Aaaarf si seulement il maitrisait autant la programmation PC Engine, qu'il maitrise le Gogo dancing...
LOL, bah tu sais bien que les gladiateurs bien huileux ,ça paye bien,c'est d'ailleurs toi qui m'a refilé le tuyau

D'ailleurs,c'est clair qu'en prog PCE, j'ai du mal, c'est pour ça que je vais passer à bcp,bcp plus simple, la coleco

Invité- Invité
Et les codeurs , un casse brique qui depote sur colecovision commandé avec joy ou et roller controler ou le super controleur qui je rappelle comporte un spinner
goindol c'est pas beau ça ?
goindol c'est pas beau ça ?
Il a l'air pas mal du tout ce Goindol, mais ou peut-on choper la rom, si plus dispo en physique 

rickyordi- Guéri miraculeux
-
bien sur je l'ai et la tiens a ta dispo en mp avec mail , mais un vieux jeu comme ça très facile a trouver .
J'ai dû mal comprendre, Goindol n'existe pas sur ColecoVision, mais en Borne d'Arcade,
Du coup c'est normal que je ne le trouve pas sur Coleco
En Borne d'Arcade en effet, on le trouve facilement
Du coup c'est normal que je ne le trouve pas sur Coleco

En Borne d'Arcade en effet, on le trouve facilement

rickyordi- Guéri miraculeux
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [COLECO] Mario Bros sur Coleco !
» H.E.R.O. coleco
» coléco
» vends lot de 5 jeux coleco vision
» Coleco
» H.E.R.O. coleco
» coléco
» vends lot de 5 jeux coleco vision
» Coleco
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 2 sur 2