MINDWALLS sur Coleco
+2
bfg
drfloyd
6 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MINDWALLS sur Coleco
Les experts Coleco, que pensez vous de ce nouveau jeu Coleco, un casse brique.
Pour ma part je le toruve très fluide, bien réalisé (malgré un fond coloré) et il semble hyper complet. Il y aurait 25 niveaux !
Pour ma part je le toruve très fluide, bien réalisé (malgré un fond coloré) et il semble hyper complet. Il y aurait 25 niveaux !
Il à l'air très sympathique, je voulais en faire un du genre. Mais CollectorVision me disait que ça ne l'intéressait pas ... J'ai donc laissé tomber. Mes 3 mains à couper qu'il l'éditera celui là $$$$$$$
bfg- Patient contaminé
Re: MINDWALLS sur Coleco
Tu programmes en fonction des envies de Collectorvision ????? Un casse brique c'est pas vendeur, on en veut pas....
J'ai parfois l'impression que eux c'est les $$$$ avant la passion...
Y a pas d'autres editeurs ? Regarde nous avec Bomb on Pixel City, il coute 16$.
Bon pour en revenir à ce jeu, il doit faire pas mal de Ko je pense. Le vrai Arkanoid n'a pas été adapté sur Coleco ?
J'ai parfois l'impression que eux c'est les $$$$ avant la passion...
Bon pour en revenir à ce jeu, il doit faire pas mal de Ko je pense. Le vrai Arkanoid n'a pas été adapté sur Coleco ?
$60 pour des conversions MSX ou SG1000....
quand on voit qu on peut trouver des homebrews sur MSX pour 15 euros
c est vrai que Collectorvision , y en a un peu marre
$60 pour des conversions MSX ou SG1000....
quand on voit qu on peut trouver des homebrews sur MSX pour 15 euros
lucifershalo- Infirmier
Sans vouloir vous vexer, mais tant que collector trouvera des pigeons pour acheter à 60$, je vois pas pourquoi ils se généraient ..
Le top, c'est qu'ils se prennent quand même une sacré marge, quand on voit ce qu'ils donnent aux devs sur la vente des jeux ..
De l'ordre de 5$ il me semble non ??
Le top, c'est qu'ils se prennent quand même une sacré marge, quand on voit ce qu'ils donnent aux devs sur la vente des jeux ..
De l'ordre de 5$ il me semble non ??
Invité- Invité
Bah non tu nous vexe pas...
Tu peux par contre vexer Bfg et Youki... Je trouve qu'ils devraient boycotter CollectorMoney... heu Vision
On se croirait revenu à l'epoque de Atari dans les années 70 qui exploiter des escl... programmeurs.
Ces prix sont scadaleux.... et que dire des ventes louches sur Ebay....
Tu peux par contre vexer Bfg et Youki... Je trouve qu'ils devraient boycotter CollectorMoney... heu Vision
On se croirait revenu à l'epoque de Atari dans les années 70 qui exploiter des escl... programmeurs.
Ces prix sont scadaleux.... et que dire des ventes louches sur Ebay....
Le problème est qu'il n'y a pas d'alternative à colector, donc ils vendent cher .
Je trouve que colector profite de la passion et des acheteurs,et des devs ..
Le problème est qu'il n'y a pas d'alternative à colector, donc ils vendent cher .
Invité- Invité
ben atariage vend qq jeux coleco
et puis pq ne pas proposer juste cartouche et manuel
de plus un ami belge occupe de la distribution de nouveaux homebrews pour Videopac
je suis sur que je pourrai m arranger avec lui pour "faire" et distribuer les jeux coleco
et puis pq ne pas proposer juste cartouche et manuel
de plus un ami belge occupe de la distribution de nouveaux homebrews pour Videopac
je suis sur que je pourrai m arranger avec lui pour "faire" et distribuer les jeux coleco
lucifershalo- Infirmier
une mise en concurrence pour faire exploser les prix de CollectocPognon serait effectivement une bonne chose !
D'autant que ca bouge en Europe sur Coleco.
D'autant que ca bouge en Europe sur Coleco.
Non, je programme pas en fonction de ses envies, mais si il édite pas le jeu en support physique, je préfère faire autre chose. Ca à donné Pang, c'est pas si mal ... J'ai pris gout à avoir une édition physique de mes trucs :) Et pour le moment pas 36000 choix d'éditeur.
Au passage, si quelqu'un édite en France ou ailleurs, je sais pas comment il va pouvoir tirer les prix aussi bas pour un envoie à l'étranger. On ma envoyé du Canada un Starcom à réenvoyer signé. J'en ai eu pour 24 Euros de frais de port !!!! (Je peux scanner le ticket si on me croit pas, je dois encore l'avoir).
bfg- Patient contaminé
Comment tirer les prix plus bas ????
L'éditeur US de Bomb on Pixel City c'est 20$ jeu + port compris vers la france....
Les prix de CollectorPognon on peut les diviser par 3....
Faudrait vraiment que qqun s'y mette en Europe
L'éditeur US de Bomb on Pixel City c'est 20$ jeu + port compris vers la france....
mais je repete proposer une edition sans boite reduirait le prix de $15-20
voici les prix d'Atariage
http://www.atariage.com/store/index.php?l=product_list&c=41
donc si on les fabrique en Europe les fdp vers les americains vont etre trop importants pour etre competitifs.....
mais je repete proposer une edition sans boite reduirait le prix de $15-20
voici les prix d'Atariage
http://www.atariage.com/store/index.php?l=product_list&c=41
lucifershalo- Infirmier
drfloyd a écrit:Comment tirer les prix plus bas ????
Nan, mais d'accord, mais il fait comment pour les FDP ? De la france vers les US, Canada c'est démentiel, 24 Euros pour 1 cartouches de FDP ... Ou alors il y à d'autres choix et la poste ne me les à pas proposé (ce qui ne serait guère étonnant ...).
bfg- Patient contaminé
bon dans notre cas ce sont des cartouches en loose... et legeres...envoyées au tarif lettre lent, je crois que le gars s'en sort pour 5 ou 6 dollars...
Pour colector, si il y avait que les 60 euros des jeux, je pense que ça serai pas important, mais leur façon de faire en général est quand même étrange (cartouche quizz à 30$) ..
Et ça sera surement bien mieux des qu'il y aura du son .
Pour colector, si il y avait que les 60 euros des jeux, je pense que ça serai pas important, mais leur façon de faire en général est quand même étrange (cartouche quizz à 30$) ..
Tu sais une boite et un manuel, ne pèsent pas 500 grs non plus .drfloyd a écrit:bon dans notre cas ce sont des cartouches en loose...
et legeres...envoyées au tarif lettre lent, je crois que le gars s'en
sort pour 5 ou 6 dollars...
Invité- Invité
MAis non mais non, vous vous trompez , il n'y a aucun interet dans le pognons dans l'edition de homebrew sur colecovision , c'est qu'une affaire de passion et uniquement passion. .... c'est pas moi qui le dit :
http://www.atariage.com/forums/topic/205616-hey-homebrewers%3B-how-about-a-documentary/#entry2643866
Sinon le casse brique a l'air bien sympa , surtout qu'il me semble qu'il parle d'essayer de supporter le roller controller. Ca serait vraiment top pour ce type de jeu.
Je pense que si il sort ,je le prendrai. J'ai d'ailleur commander Bug'n Bytes du main auteur qui est en precommande chez collectorvision. Il a l'air bien sympa aussi.
Sinon BFG, moi pour l'instant je me toujours refusé a signer les cartouches. Une cartouche signé, c'est juste pour faire du business derriere.
http://www.atariage.com/forums/topic/205616-hey-homebrewers%3B-how-about-a-documentary/#entry2643866
Sinon le casse brique a l'air bien sympa , surtout qu'il me semble qu'il parle d'essayer de supporter le roller controller. Ca serait vraiment top pour ce type de jeu.
Je pense que si il sort ,je le prendrai. J'ai d'ailleur commander Bug'n Bytes du main auteur qui est en precommande chez collectorvision. Il a l'air bien sympa aussi.
Sinon BFG, moi pour l'instant je me toujours refusé a signer les cartouches. Une cartouche signé, c'est juste pour faire du business derriere.
youki- Docteur *
youki a écrit:MAis non mais non, vous vous trompez , il n'y a aucun interet dans le pognons dans l'edition de homebrew sur colecovision , c'est qu'une affaire de passion et uniquement passion. .... c'est pas moi qui le dit :
Ben c'est la 1ere et la dernière fois ... 24 Euros dans ma poche pour faire plaisir, je suis pas crésus ...
bfg- Patient contaminé
Les auteurs de homebrew cartouche doivent selon moi gagner un peu d'argent à la vente, c'est normal, même si juste par passion qu'ils developpent.
Et ce n'est pas en passant par CollectorVision qu'ils vont s'en faire.....
Sur un jeu CollectorVision à 60e vous touchez combien franchement ????????????
Et ce n'est pas en passant par CollectorVision qu'ils vont s'en faire.....
Sur un jeu CollectorVision à 60e vous touchez combien franchement ????????????
Mais bon, moi franchement 60 euros pour le jeu complet boite cartouche etc.. je trouve ca encore dans l'acceptable. Ce que je n'apprecie c'est que je sens de plus en plus que c'est le business qui prime sur la passion. Et surtout je trouve que c'est du vol de vendre des portages MSX et SG1000 sans renumerer les auteurs initiaux. C'est du vol de code purement et simplement.
un jeu leur revient je pense autour des 30 euros tout compris. Il font environ 20-25 euros de marge en moyenne par jeux.
Mais bon, moi franchement 60 euros pour le jeu complet boite cartouche etc.. je trouve ca encore dans l'acceptable. Ce que je n'apprecie c'est que je sens de plus en plus que c'est le business qui prime sur la passion. Et surtout je trouve que c'est du vol de vendre des portages MSX et SG1000 sans renumerer les auteurs initiaux. C'est du vol de code purement et simplement.
youki- Docteur *
le gas qui a eu ta signature pour 24 euros , il a fait l'affaire du sciecle. Surtout si il y en a qu'un seul de signé.... son exemplaire a pris facilement 300% de sa valeur en collection. Si tu veux "casser" ca, propose de signer tout les exemplaires .bfg a écrit:
Ben c'est la 1ere et la dernière fois ... 24 Euros dans ma poche pour faire plaisir, je suis pas crésus ...
youki- Docteur *
Pareil que Youki sauf que du total je paye en plus les frais de port pour recevoir mes exemplaires ...
bfg- Patient contaminé
Le jeu revient à 30$ ???? hum.... Je sais qu'un jeu Atari 2600 ca revient à 4 ou 5$.....
je dirait plutot 45$ de marge pour CollectorPognon....
Ils font quasi rien et ramassent le pognon à votre place
3 usd pour le boitier plastique, 10 usd pour pcb+prom , 10 usd pour le programmeur, et le reste pour la boite et le manuel (ca je sais pas au juste)...drfloyd a écrit:Le jeu revient à 30$ ???? hum.... Je sais qu'un jeu Atari 2600 ca revient à 4 ou 5$.....
Collectorvision sous traite tout , ducoup chaque sous "traitant" prend sa marche au passage.
youki- Docteur *
Perso, c'est pas le coup des 60$ qui me choque, mais le business que fait colector derrière ..
Si sur les 60$, colector faisait au moins 50/50, avec les devs, ça serai bien ..
Sans devs, colector pourrait se brosser pour vendre des cartouche, un dev, même sans sortie sur supports physiques, peut quand même créer des jeux et assouvrir sa passion .
Si sur les 60$, colector faisait au moins 50/50, avec les devs, ça serai bien ..
Sans devs, colector pourrait se brosser pour vendre des cartouche, un dev, même sans sortie sur supports physiques, peut quand même créer des jeux et assouvrir sa passion .
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Perso, c'est pas le coup des 60$ qui me choque, mais le business que fait colector derrière ..
Moi, ça je m'en tape, j'ai le plaisir de voir ce que je fais en édition physique c'est déja pas mal (Et tu sais bien que je fais pas ça pour le fric;)). Ce qui m'emmerde le plus c'est ça non communication. La il sort le quizz que j'ai développé pour en faire un jeu concours (en rom) et il précise que le truc est buggé.
Si il m'avait dit qu'il faisait un jeu concours, si il m'avait soumit les bug, ben j'aurais corrigé la chose ... J'ai appris la chose en lisant allgamers ...
Je faisais officiellement partit de CollectorVision, j'aurais cru être au jus de ses projets ou autre, une équipe quoi, ben nada, il avait juste l'exclusivité de mes jeux ... Donc, j'ai cassé l'exclusivité. Je vais finir Helifire, mais Bomb Jack ne sera pas éditer chez CollectorVision. Je n'ai pas d'autre éditeur, et peut être qu'il ne sera jamais edité (faudrait déja que je le termine), mais pas chez Collector.
bfg- Patient contaminé
Bien d'avoir cassé l'exclu.
En même temps je vous comprend, si vous ne passiez pas par CollectorVision vos jeux n'auraient surement jamais été édité, ou plus tardivement.... j'aurai surement cédé aussi, car l'envie de voir son jeu en cartouche prend le dessus.
Mais bon si c'est juste pour en faire profiter les plus riches et generer de la speculation ensuite sur Ebay, c'est moyen....
Vous voulez pas développer sur Atari 2600 ???? Mon gars vend les jeux 16$.
En même temps je vous comprend, si vous ne passiez pas par CollectorVision vos jeux n'auraient surement jamais été édité, ou plus tardivement.... j'aurai surement cédé aussi, car l'envie de voir son jeu en cartouche prend le dessus.
Mais bon si c'est juste pour en faire profiter les plus riches et generer de la speculation ensuite sur Ebay, c'est moyen....
Vous voulez pas développer sur Atari 2600 ???? Mon gars vend les jeux 16$.
Moi, ça je m'en tape, j'ai le plaisir de voir ce que je fais en édition physique c'est déja pas mal (Et tu sais bien que je fais pas ça pour le fric;)). Ce qui m'emmerde le plus c'est ça non communication. La il sort le quizz que j'ai développé pour en faire un jeu concours (en rom) et il précise que le truc est buggé.
Si il m'avait dit qu'il faisait un jeu concours, si il m'avait soumit les bug, ben j'aurais corrigé la chose ... J'ai appris la chose en lisant allgamers ...
Je faisais officiellement partit de CollectorVision, j'aurais cru être au jus de ses projets ou autre, une équipe quoi, ben nada, il avait juste l'exclusivité de mes jeux ... Donc, j'ai cassé l'exclusivité. Je vais finir Helifire, mais Bomb Jack ne sera pas éditer chez CollectorVision. Je n'ai pas d'autre éditeur, et peut être qu'il ne sera jamais edité (faudrait déja que je le termine), mais pas chez Collector.
Bien sur, mes propros n'avaient pas pour but de dire (que ce soit toi ou youki), que vous faites ça pour le pognon, ça serai même bien le contraire .
C'était vraiment pour souligner que colector profite de votre passion, et de celle des joueur pour faire un max de blé sur votre dos .
Le 50/50 c'était vraiment pour dire si ils partageaient la même passion, et qu'ils faisait pas ça non plus pour le fric ..
Ou réduire le prix des jeux, pour que tout le monde soit content !!
Et plus je vois comment colector agit, plus je trouve ça mesquin.
J'espère que tu pourras (et youki aussi) continuer à éditer tes jeux sur cartouche sans passer par eux .
Dernière édition par TOUKO le Lun 26 Nov 2012 - 11:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais oui, t'inquiete, il n'y a pas que collectorvision pour editer des jeux coleco sur support physique et les autres accueilleront tes jeux a bras ouvert.
Et bombjack, on en a deja parlé , on pourrait tenter de l'editer nous même.
Concernant le pognon, ben je fais pas ca pour le pognons, car heureusement , suivant l'exemple de Touko, j'ai trouvé un moyen d'arondir mes fin de mois. Je suis informaticiens le jour et gogo Dancer la nuit!... Mais bon, en matiere de Gogo Dancing, j'ai pas encore atteint la maitrise de Touko. Faut voire comment il arrive a bouger les fesses, c'est impressionnant, il arrive a bouger chaque fesse independament dansun mouvement ondulatoire parfait!... Aaaarf si seulement il maitrisait autant la programmation PC Engine, qu'il maitrise le Gogo dancing...
Et bombjack, on en a deja parlé , on pourrait tenter de l'editer nous même.
Concernant le pognon, ben je fais pas ca pour le pognons, car heureusement , suivant l'exemple de Touko, j'ai trouvé un moyen d'arondir mes fin de mois. Je suis informaticiens le jour et gogo Dancer la nuit!... Mais bon, en matiere de Gogo Dancing, j'ai pas encore atteint la maitrise de Touko. Faut voire comment il arrive a bouger les fesses, c'est impressionnant, il arrive a bouger chaque fesse independament dansun mouvement ondulatoire parfait!... Aaaarf si seulement il maitrisait autant la programmation PC Engine, qu'il maitrise le Gogo dancing...
youki- Docteur *
C'est repartit
bfg- Patient contaminé
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 2