GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] console megadrive 1 custom & dreamcast

2 participants

Aller en bas

[VDS] console megadrive 1 custom & dreamcast Empty [VDS] console megadrive 1 custom & dreamcast

Message par maxfly Lun 5 Nov 2012 - 1:39

bonjour je vend une console sega megadrive que j'ai travaillé :

une Sega Megadrive HRG PAL gris brillant, sortie RCA (cosses plaquées or), audio stéréo réglable par le bouton de la console, switch 50/60hz , double horloge composite permettant d'avoir des couleurs et qu'elle soit beaucoup plus claire en 60hz, dézonner, port cartouche taillé pour les jeux Jap, sortie RF (antenne)
attention : console non compatible avec cable RBG francais sans modification (utilisez RGB via cable PAL-E ou PAL-G, cable composite ou composite installé)
+ une manette stick arcade + Sonic 1 (boite en mauvais état) + sonic & knuckles en loose + Virtua racing en loose
55€ 50€ frais de port colissimo inclus
paypal svp

[VDS] console megadrive 1 custom & dreamcast Dsc04532rl

-----------------------------------------------------------------------------------------------

1 DreamCast (un peu jaunie sur le devant de la coque (cf: photo) + 2 manettes (dont une un peu jaunie aussi) + une carte mémoire (fonctionne mais n'a plus de pile) + cable video et alim
j'offre avec ce lot : une souris officielle, elle fonctionne, le seul probleme, c'est qu'il n'y a plus la boule ni la trappe pour la tenir, donc je l'offre en cadeau,
je donne aussi par la meme occasion mon seul backup (slave zero) et le cd dreamkey
55€ 50€ frais de port colissimo inclus
paypal svp

[VDS] console megadrive 1 custom & dreamcast Dsc04493w

si interressé, contactez moi par MP
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] console megadrive 1 custom & dreamcast Empty Re: [VDS] console megadrive 1 custom & dreamcast

Message par maxfly Mar 13 Nov 2012 - 1:56

up avec une petite baisse de prix
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] console megadrive 1 custom & dreamcast Empty Re: [VDS] console megadrive 1 custom & dreamcast

Message par fiersking Mar 13 Nov 2012 - 2:24

Les prix étaient plus élevés ? Shocked
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum