GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

+90
pongiste25
Vincenzotaku
deathrow0923
gg_retro64
willowlepetit
alathos
Shura93
mateo
pckid
patapouf31
Bigfootmanu
RAPH MAC FLY
Paradis
milodiid
painkiller830
joelabroc
Tadmorv
Malenta
Redg
Yabon
almaric91
nabil
SFC75011
gunarf
DDragnotti
Albibak
lessthantod
Meeyavi
badid
AcidRain
katalamiko
Djam
sloth
Cathedrale
florent1980
JBec
ankhar
Fellock
lemanscity72
axelstone
Dagnirendae
mikachu
maxoojc
gatsuforever
hiryuu
samenerve35
Baatt
GoodKeyz
toma
Cpt.Tractor
alphee25
jollyroger
kirby6
azerty312
knuklehead1981
dehorvie
Nekoma
jimpqfly
Gunxblast
Ataré
Ulmeyda
el.byll
juninho1969
fred dvdt
JN2B
benlabrocante
chiss
fonf
Estariol
oOSphaXOo
ZE NEO GEEK
krillin87
darktet
Simon59
krokodile63
theWave
Chô Aniki
Rétro-SFC
MTL
The Beaver Academy
perfectneo
Lesarthois
nahnomercy
TheoSaeba
Philoupe
Bluntstick
Azerty0210
Brice1612
KASA
zzoomm
94 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Ven 8 Fév - 11:50

j'adore toujours voir un fullset (peut importe la taille) quelqu'un qui à été au bout de quelque chose ! car avoir envie de commencer un fullset et réussir à le terminer est une tout autre histoire ! entre la rareté, le prix de certaines pieces. le peut de tirage de certain jeux, complet ou en bon état, etc.... et aussi l'envie, la FLAMME ! qui vous a habité au début de l'aventure. ne pas se décourager. et maintenant brice1612, tu t'attaque à quoi ?

zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 7020
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Brice1612 Ven 8 Fév - 13:17

zzoomm a écrit:et maintenant brice1612, tu t'attaque à quoi ?

Finir mon meuble tv multi consoles.... Et jouer ! :)
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Philoupe Ven 8 Fév - 16:02

brice1612 a écrit:
zzoomm a écrit:et maintenant brice1612, tu t'attaque à quoi ?

Finir mon meuble tv multi consoles.... Et jouer ! :)
Et les n64 de couleurs, non ? bounce

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par chiss Ven 8 Fév - 16:53

Lesarthois a écrit:Perso, je tente le fullset Vidéopac :) et bah mon cochon, depuis 1 an que je recherche, les prix ont doublé Mad




tu cherche quoi en videopac ?? je doit avoir 1 ou 2 cartouches qui traine chez mon pere !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Brice1612 Ven 8 Fév - 17:19

Philoupe a écrit:
Et les n64 de couleurs, non ? bounce

Merci
@+

Ma priorité maintenant est d'installer toutes mes consoles et d'en profiter ! Après je reprendrai peut-être les funtastic Mr. Green


Dernière édition par brice1612 le Ven 22 Fév - 16:26, édité 1 fois
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Ven 22 Fév - 14:39

gros big up au sieur RETRO-SFC pour m'avoir filé le lien d'un des 2 derniers jeux sfc manquant, à savoir wwf wrestlemania the arcade game. une daube à ¥1500 que je recherche complet depuis 2 ou 3 ans mais compris dans un lot assez sympa ce qui fait évidement monter le prix ! c'est aussi un des aspects du fullset ! il était à 60 balles quand j'ai misé dessus il reste encore une semaine et il est déja, en 2heures, à 131€ !! putain sa va faire mal aux fesses ! va faloir que j'en vende du NES en loose !! pour les intérressés qui veulent voir combien je vais lacher Embarassed
http://www.ebay.fr/itm/Top-SFC-Super-Famicom-Games-Collection-Rockman-X-Spiele-Sammlung-SNES-Japan-JP-/300864325533
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par benlabrocante Ven 22 Fév - 14:44

Courage zzoomm, la bonne nouvelle c'est que je ne te concurrencerais pas sur ce lot FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 3621806995
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Ven 22 Fév - 15:07

ben si je gagne (c'est sur, car là c'est plus une question de budget) je mettrai évidement le reste du lot à la vente.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par JN2B Ven 22 Fév - 16:48

zzoomm, je peux te poser une question ? Pourquoi tu enchéris avant la fin de l'enchère ? Tu fais monter ton prix tout seul et je suis même pas sûr que le vendeur n'enchérisse pas aussi... (l'acheteur à 4 de notation)
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Ven 22 Fév - 16:59

sale habitude.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par JN2B Ven 22 Fév - 17:02

Sale habitude qui peut couter cher au final. Perso j'attends la dernière seconde, je sais on peut dire que c'est mauvais esprit, mais du coup ça évite les enchérisseurs bidons du vendeur (il y en a de plus en plus) et ça évite aussi de se faire sniper au dernier moment, vu qu'on snipe soi même Very Happy
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par fred dvdt Mer 27 Fév - 16:13

les images ne sont pas à jour, mais il ya une bonne partie de mon essai de full set Resident evil / Biohazard.

donc version Pal / Us / Jap de chaque jeu + les version platinium, player's choice etc...

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 1 FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 2
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 3 FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 4
FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 5
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Azerty0210 Mer 27 Fév - 16:16

Nice!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Mer 27 Fév - 17:27

ça claque ! dommage que les images soit de moyenne qualité !
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par juninho1969 Jeu 28 Fév - 3:36

Perso le full set sur NES.......
Quand je regarde l'AVGN sa collection de jeux NES..... My god

Ou alors pour le délire un full set de toutes les consoles d'un constructeur (rien que si on prend sega et nintendo.....)

Mais je pense que le full set nes aurait ma préférence

avatar
juninho1969
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par el.byll Ven 1 Mar - 21:01

ce qui me ferai triper c'est de voir quelqu'un faire un full set fifa... le delire du supporter
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Ulmeyda Ven 1 Mar - 21:20

Salut à tous,

tout ces Fullsets sont très jolie ! thumleft

zzoomm : peux-tu m'en dire plus sur les 9 jeux gameboy metal box hudson ? FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 915112425
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Ataré Ven 1 Mar - 21:41

ici ça calme les full set sont superbes

bravo à tous .
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Gunxblast Ven 1 Mar - 21:57


Un fullset nes loose me ferait rêver, ou un fullset loose Gameboy/color/Advance, mais voila le nombre de titres parus oO !

Mais j'me promet qu'un jour, je me ferai le fullset loose NES, faut juste que je commence ^-^ !
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par jimpqfly Ven 1 Mar - 22:06

el.byll a écrit:ce qui me ferai triper c'est de voir quelqu'un faire un full set fifa... le delire du supporter

Bah... Pas con.
Y'en a qui mettent 60 euros dans le dernier, alors pourquoi pas faire un full set ?
En plus, ça serait moins cher que les autres...

Perso j'attends de trouver un 1941 Nec pas trop cher pour faire mon fullset Super GraphX Very Happy
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Lesarthois Ven 1 Mar - 23:01

Perso je m'attaque au fullset des consoles portables Taiwanaises...

Je suis trop fort, j'ai déjà trouvé un jeu sous blister qui en plus n'était pas recensé nulle part MDR
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Chô Aniki Sam 2 Mar - 9:47

Gunxblast a écrit:
Un fullset nes loose me ferait rêver, ou un fullset loose Gameboy/color/Advance, mais voila le nombre de titres parus oO !

Mais j'me promet qu'un jour, je me ferai le fullset loose NES, faut juste que je commence ^-^ !

Ce serait vraiment facile de faire les full set loose Nes, Game boy, c'est pas ce qui manque.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Gunxblast Sam 2 Mar - 12:05

Chô Aniki a écrit:
Gunxblast a écrit:
Un fullset nes loose me ferait rêver, ou un fullset loose Gameboy/color/Advance, mais voila le nombre de titres parus oO !

Mais j'me promet qu'un jour, je me ferai le fullset loose NES, faut juste que je commence ^-^ !

Ce serait vraiment facile de faire les full set loose Nes, Game boy, c'est pas ce qui manque.

Clair que l'offre ne manque pas (Rien que dans la boutique de zzoomm ^^) mais le truc c'est qu'il faut y mettre le prix, et à mon âge, c'est bien les sous qui manquent ^^
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Nekoma Sam 2 Mar - 12:19

Chô Aniki a écrit:
Ce serait vraiment facile de faire les full set loose Nes, Game boy, c'est pas ce qui manque.

Un Mr. Gimmick ou un Devil World, même en loose, ça ne se trouve pas si facilement...

Si on inclut les jeux US, un Stadium Event faire quand même 1000€ en loose (heureusement bien moins en version pal)

Pour les jeux GB en loose, c'est la quantité qui influe sur la difficulté.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Dim 10 Mar - 1:16

zzoomm a écrit:gros big up au sieur RETRO-SFC pour m'avoir filé le lien d'un des 2 derniers jeux sfc manquant, à savoir wwf wrestlemania the arcade game. une daube à ¥1500 que je recherche complet depuis 2 ou 3 ans mais compris dans un lot assez sympa ce qui fait évidement monter le prix ! c'est aussi un des aspects du fullset ! il était à 60 balles quand j'ai misé dessus il reste encore une semaine et il est déjà, en 2heures, à 131€ !! putain sa va faire mal aux fesses ! va falloir que j'en vende du NES en loose !! pour les intéressés qui veulent voir combien je vais lâcher Embarassed
http://www.ebay.fr/itm/Top-SFC-Super-Famicom-Games-Collection-Rockman-X-Spiele-Sammlung-SNES-Japan-JP-/300864325533


encore merci à retro sfc pour le lien ! j'ai reçu mon petit lot avec ce fucking game de catch ! et dernier jeu qui me manquait, c'est en voulant chercher une photo sur google pour envoyer à retro :), je le trouve sur rakuten japan !!! ¥1300 ! putain, ni une ni deux je contacte mon pote labas, il me l'a pris, il l'a même reçu, donc j'ai mon fullset SFC "commercial" qui est finit. maintenant, les cartmod, et proto, cartouche kunio gold ou coffret emit. pour affiner, se faire plaisir. avoir surtout quelque chose encore à chercher ! un but. putain 7 ans....
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par darktet Dim 10 Mar - 1:19

MORTEL zzoomm GROS GG! champagne!

T'in clore le full set super famicom respect.Vous devez pas etre nombreux en france.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par zzoomm Dim 10 Mar - 1:25

adol que je remercie depuis toutes ces années pour m'avoir aidé et répondu à pas mal de questions !!! ainsi que ces photos qui m'ont bien aidées labas au début !!

et moi maintenant. je ne sais pas si vous en connaissez d'autres ?
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par dehorvie Dim 10 Mar - 1:46

Il te manque quel jeux Zzooom ? Very Happy



Dernière édition par dehorvie le Mar 12 Mar - 15:36, édité 1 fois
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Dim 10 Mar - 2:28

Chô Aniki a écrit:Ce ne sont pas des fullsets mais des collec à thème, donc topic doublon avec celui déjà existant des collections à thème.

je suis pas d'accord. "fullset" veut bien dire "ensemble complet", sans précision de ce qui constitue cet ensemble ; donc ça peut concerner une console, des accessoires, une marque, une série voir même un genre. Wink

une collec à thème s'en rapprochera cependant la différence concernera la quantité : elle ne visera pas tout mais bien une sélection.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par perfectneo Dim 10 Mar - 2:52

Sauf que si on a un topic full-set et un topic collec à thème, c'est bien pour faire la distinction et éviter les posts en doublon.
Et dans notre milieu, full-set signifie "tous les jeux d'un support" (souvent dans la limite d'une zone PAL, NTSC etc).

Ces photos sont jolies mais pas à leur place ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!! - Page 3 Empty Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!

Message par Invité Dim 10 Mar - 3:01

[full-set signifie "tous les jeux d'un support"] a un sens uniquement si tu adjoins le nom du support à "fullset"

Mugiwara a écrit:"fullset" veut bien dire "ensemble complet", sans précision de ce qui constitue cet ensemble
je maintiens cette vision du mot. il n'y a rien qui dise que l'on doive considérer obligatoirement et uniquement l'ensemble des jeux d'un support.

pour moi un full-set FIFA ou MEGADRIVE ont autant de sens l'un que l'autre Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum