GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne..

4 participants

Aller en bas

Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne.. Empty Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne..

Message par Serial Pixel Mer 24 Oct 2012 - 10:31

Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne.. Pxiela10
Des petites annonces JV sérieusement déjantées et tous sites confondus
qui valent le bien leur petite place dans cette clinique ..







Comment ça marche?

    Vous tombez nez à nez sur une annonce délirante mais ce n'est pas une arnaque et son auteur semble visiblement sérieux?

  1. Postez-là, capturez-là vite!
  2. ..et ajoutez (si vous le voulez) la réponse que vous auriez bien voulu faire ou que vous avez d'ailleurs envoyé à la personne..
  3. Le personnel de la clinique se fera une joie de traiter le patient. urgence




Il ne s'agit donc pas d'un site en particulier mais de toutes les petites annonces et offres privées ou commerciales en matière de jeux vidéos dont le texte est mal formulé ou psychotique, ou vraiment louche, ou laissant planer des quiproquos bref tout ce qui rend la lecture ou l’interprétation vraiment fendard.




Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne.. Empty Re: Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne..

Message par Serial Pixel Mer 24 Oct 2012 - 10:39

C'est la petite annonce sur un site gratuit peu connu dont j'ai perdu le nom mais dont j'avais copié une partie de la capture tant ça m'avait fait rire en imaginant la scène:

Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne.. Vd_civ10

Et là tu as envie de lui répondre:

"T'as rien compris à ce jeu mais tu vois c'était pas une raison pour balancer le DVD à travers la pièce ^^ comment tu vas t'offrir le dernier Duke Nukem maintenant que t'as tout niqué?"

MDR

moi ça m'a fait rire son texte...ça m'a donné envie de créer ce sujet qui peut être sera inutile mais bon, rien que celle-ci valait l'affichage..
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne.. Empty Re: Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne..

Message par didinedu16 Mer 24 Oct 2012 - 11:03

Salut :)

Moi pour rire des annonces les plus bizarre qu'on trouve je vais sur http://lolannonces.fr/ je sais pas si tu connait mais on en voit des verte et des pas murs lol.
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne.. Empty Re: Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne..

Message par Serial Pixel Mer 24 Oct 2012 - 11:09

Ah non je ne connaissais pas ^^ merci je vais voir et encore une fois je crée un sujet inutile qui existe déjà ailleurs.. Embarassed

comme le sujet sur la vraie-fausse boite BOMB ON PIXEL CITY..je ne connaissais pas encore le homebrew (mais je me soigne pour ça) ^^

Merci en tous cas mais avoue celle-ci était drôle, suffit d'imaginer le gars qui achète le jeu sans savoir qui est Sid, puis le test et enfin pète un câble en se ruant sur le premier site de vente en ligne pour s'en débarrasser :lol:

EDIT: houla c'est gore ton site...jer crois que y a un taxidermiste sérieusement atteint qui fait dans le très très très mauvais goût aussi ouvert d'esprit que je suis.. O_o
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne.. Empty Re: Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne..

Message par Amy Mer 24 Oct 2012 - 11:25

Oh Putain, un cul de marmotte empaillé

http://lolannonces.fr/2012/09/04/cul-de-marmotte-empaille/

MDR
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne.. Empty Re: Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne..

Message par didinedu16 Mer 24 Oct 2012 - 11:27

tu ne peux pas tout savoir au moins ton topic t aura permis de decouvrir un site ^^

j avoue que la partie taxidermiste c est gore mais heureusement il n y a pas que ca. il y a des gens qui ont de l humour comme page 6 vend arthur martin seche linge celle ci elle vaut le coup d oeil. ( http://lolannonces.fr/2012/09/03/adopte-un-seche-linge/)

Après si je souviens bien tu peux sélectionne les catégorie que tu veux voir :)

Sinon oui ta première annonce m a bien faire rire Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne.. 3621806995
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne.. Empty Re: Les Perles (et les Huitres) des boutiques en ligne..

Message par Bluntstick Mer 24 Oct 2012 - 11:47

Excellente la petite histoire d'Arthur ! Il est vraiment attachant. (et un peu détachant, aussi) Very Happy
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum