GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se soigner chez Agil-Retrogaming !

+23
thaas
link953
jfs9999
LiquiD-GaminG
retrogreg
Amy
skyw4lkr
Nekoma
drfloyd
Serial Pixel
toudy67
quentin.lamamy
jeje92
Kandax
painkiller830
Paradis
didinedu16
Abraxas76
JC75600
lessthantod
Azerty0210
Bluntstick
Agil-retrogaming
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Serial Pixel Mer 17 Oct 2012 - 22:19

Tu prévois des imports JAP/USA ou ce genre de sources occasionnelles par hasard? l'entête du site est fortement connoté "Empereur du Japon" comme dans la salle de bain de Honda 🐱 Dans ce cas on peut commander un truc par intermédiaire de la boutique par exemple? Admettons que je recherches un livre japonais de JV d'occasion mais introuvable en europe, la boutique peut le faire? (mon libraire lui il peut ^^ ..)

Si on a de la vielle console en formica avec de grosses manettes rouges et de gros pixels à vendre par exemple comment ça fonctionne? Il faut directement contacter par MP ou bien il existe un système d'estimation/demande "in-sito" pour savoir si des offres sont susceptibles d'être prises?

De toutes façon une boutique sans Drakkhen peut mieux faire je dis..je signerais le livre d'or dès que j'en verrais un 😉

Serial Pixel
Patient contaminé

Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Amy Mer 17 Oct 2012 - 22:21

Salut, il y a des prix vraiment sympatique dans ta boutique :thumright:
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par retrogreg Mer 17 Oct 2012 - 22:35

ils sont ou les jeux nec?? scratch un gros manque je trouve!
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Jeu 18 Oct 2012 - 12:37

Bonjour à tous,

Alors pour les imports JAP/US rien de précis pour l'instant mais ça devrait venir par la suite, idem pour les jeux nec, désolé de ne pouvoir en proposer Confused

En ce qui concerne les reprises, je n'achète que très rarement à distance, et surtout il existe une section sur le forum pour les ventes/échanges :)

Merci dingoonutz !
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Nekoma Mer 31 Oct 2012 - 12:55

Et donc, jamais de nouvel arrivage? Pas vu de nouveauté depuis ma premiere consultation... Et achat...
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par LiquiD-GaminG Jeu 1 Nov 2012 - 14:48

mon avis :

bcp de prix a revoir, les jeux snes sont tous au dessus du prix ebay :s

pour ce qui est de ce faire de l'argent car siret = impot paperasse et salaire perso, je veux bien.

mais un pro n'achete pas les jeux a l'unité pour les revendre, si un lot à 5000€ ce presente, ca lui reviendra à 2€ par jeu, si c'est pour les retrouvé à 30€ mouais :s :s

c pour ca que j'aime vraiment pas les boutiques retro, prix trop elevé et ratissage de haut niveau. le retro devrait resté à sa place, c'est a dire sur le marché de l'occasion de PaP . deja que les jeux new gen nous ont pourris le marché de l'occas avec les codes online et les DLC dispo qu'en déma. et fourni qu'avec le jeu neuf...

bon courage tout de meme
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par jfs9999 Jeu 1 Nov 2012 - 16:44

LiquiD-GaminG a écrit:mon avis :

bcp de prix a revoir, les jeux snes sont tous au dessus du prix ebay :s

pour ce qui est de ce faire de l'argent car siret = impot paperasse et salaire perso, je veux bien.

mais un pro n'achete pas les jeux a l'unité pour les revendre, si un lot à 5000€ ce presente, ca lui reviendra à 2€ par jeu, si c'est pour les retrouvé à 30€ mouais :s :s

c pour ca que j'aime vraiment pas les boutiques retro, prix trop elevé et ratissage de haut niveau. le retro devrait resté à sa place, c'est a dire sur le marché de l'occasion de PaP . deja que les jeux new gen nous ont pourris le marché de l'occas avec les codes online et les DLC dispo qu'en déma. et fourni qu'avec le jeu neuf...

bon courage tout de meme

Je suis bien d'accord surtout sur le 2ème paragraphe (c'est pour ca que j'aime...).

C'est comme genre la boutique Retrogameshop, faut vraiment être stupide pour acheter chez eux. Prix bien trop élevé sur l'ensemble de leur catalogue.
Je me demande comme ils font pour pas fermer leur porte..
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Serial Pixel Ven 2 Nov 2012 - 8:23

Pour ces raisons que vous expliquez, l'une des forces et intérêt de ce type de boutique serait son pouvoir d'achat à l'étranger et sa capacité à importer en masse, un genre de "service public" qui rémunère la boutique tout en ouvrant les offres nouvelles et exotiques aux clients/joueurs.

Disperser sa force vers l'extérieur plutôt que l'intérieur qui commence à saturer a des avantages:
D'une part le secteur local reste ainsi aux mains des échangeurs/collectionneurs locaux (en France) sans devoir trop subir le poids de cette force de vente (la boutique), d'autre part cette force de vente pourrait se consacrer et se concentrer plus efficacement à viser des marchés d'achats étranger avec une grande capacité de rapatriement afin de nourrir et renouveler le marché local.

Ce que j'explique c'est qu'il pourrait être théoriquement viable de faire de l'exploitation durable comme en agriculture en préservant, protégeant et supportant le marché local en ne l'épuisant pas, en ne l'écrasant pas et mieux en l'alimentant.
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par toudy67 Ven 2 Nov 2012 - 9:52

Agil-retrogaming a écrit:Merci pour ce retour !

Je n'avais pas pensé à cela en créant ma boutique mais lorsque les premières commandes sont arrivées, je me suis en effet posé la question. J'ai donc revu certains de mes prix à la hausse, notamment sur les consoles.

Après je ne donne pas non plus mon stock, j'essaie juste d'être raisonnable dans l'ensemble !


comme par hasard
ça marche et on augmente les prix
encore un ratisseur de plus c'est tout
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Lun 5 Nov 2012 - 11:48

Bonjour à tous,

@Nekoma : Au niveau des arrivages, il est vrai que c'était calme ces derniers temps, mais c'était le fameux calme avant la tempête : cette semaine sera différente !

@LiquiD-GaminG : Merci pour tes encouragements et si tu trouves un lot de 2500 jeux pour 5000 euros, je suis preneur Wink

@Serial Pixel : C'est une bonne idée en effet, qui est en cours d'étude...
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par link953 Mer 7 Nov 2012 - 11:22

Salut,

J'ai visité ta boutique, et c'est vrai que c'est pas mal esthétiquement. La critique sur les prix ayant déjà été faite, j'aimerai juste dire que oui c'est une boutique donc forcément plus cher qu'en forum.
Il y a quelques ( beaucoup ) disparités dans tes prix et perso je ne pense pas être client, sauf rare fois. Sa ne me dérangerai pas de payer un peu plus cher pour trouver un jeux sympas facilement grâce à cela mais j'attends de voir.

Après je suis tout nouveau sur le forum et j'ai aucune notion du prix des jeux en tête (pour une merde sous blister sa reste une merde pour moi et un jeux MD plus de 5€ pour la plupart des jeux je n'achète pas.)

Je trouve sa clair, agréable, c'est pas bordélique. Après ta politique de prix, c'est à toi de voir.

En tout cas si tu peux vivre de ça je trouve ça sympas.

ps: pour les prix je pense que tu auras toujours des critiques...après un code promo pour les gamopatiens serait bien...je dis ça Very Happy...
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Serial Pixel Mer 7 Nov 2012 - 11:31

La boutique existe sur Besançon même? par hasard? Je veux dire sous forme d'un local?
Je dis ça dans le cas où je passerais dans la région..comme ça arrive.
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Mer 7 Nov 2012 - 12:31

Hello,

@link953 : Merci pour ton avis :) , au niveau du code promo c'est déjà fait : il faut juste entrer "GAMOPAT" dans le panier pour bénéficier de 10% de réduc sur l'ensemble du site.

@Serial Pixel : Désolé mais non pas de boutique en dur pour l'instant...
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Serial Pixel Mer 7 Nov 2012 - 12:36

Merci pour tes rapides réponses.

(pour la boutique en dur je m'en doutais vu les frais de tels locaux...à moins de vendre à tour de bras c'est risqué de nos jours des boutiques).

Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Mer 7 Nov 2012 - 12:40

Oui en effet, les charges ne sont pas les mêmes. Toutes les boutiques de JV de ma région ont fermé une à une, il reste quelques survivants mais ça ne doit pas être simple...
Donc dans l'immédiat ça ne reste encore qu'un rêve !
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Bluntstick Mer 7 Nov 2012 - 13:31

Je t'ai fait un petit peu de pub via Fessebouc. tongue
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Mer 7 Nov 2012 - 14:04

Merci, très sympa de ta part Very Happy
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par link953 Mer 7 Nov 2012 - 17:24

Ok. Cool pour le code promo.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par thaas Sam 25 Jan 2014 - 22:07

Un petit up pour cette boutique extrêmement sérieuse. Un maximum de détails sur les objets en vente, un prix raisonnable et un emballage parfait. Toujours dans les temps, la marchandise est très propre, c'est pas le cas partout. Je recommande vivement !
avatar
thaas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par woliv Lun 10 Fév 2014 - 9:38

C'est cool mais où sont les jeux NEC !!!
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Gambass Lun 10 Fév 2014 - 9:45

yep, je confirme également. Très bonne boutique. thumleft
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par wolfchild Lun 10 Fév 2014 - 22:31

Le code promo n'est plus valide mais oui sinon bonne boutique
wolfchild
wolfchild
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Miracle world of Auvergne
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 3 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Biskui Mer 19 Fév 2014 - 20:20

J'ai pris Army Men sur DC sous blister.
Prix intéressant, livraison rapide et très bien protégée, nickel, je recommande  thumleft 
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum