GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Se soigner chez Agil-Retrogaming !

+23
thaas
link953
jfs9999
LiquiD-GaminG
retrogreg
Amy
skyw4lkr
Nekoma
drfloyd
Serial Pixel
toudy67
quentin.lamamy
jeje92
Kandax
painkiller830
Paradis
didinedu16
Abraxas76
JC75600
lessthantod
Azerty0210
Bluntstick
Agil-retrogaming
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Paradis Jeu 11 Oct 2012 - 0:54

Agil-retrogaming a écrit:Dac merci pour l'info, je vais revoir le Jet Set mais le Metal Slug à ce prix là, je pense être bien vu qu'on le trouvait à moins de 10 euros en neuf il y a peu en grands magasins...

Slug chez Game Cash en zone retro est a 10€ tu es donc bon sur ce coup là.

Edit: Pour ta part Xbox, sur le forum Gamopat, tu trouveras les prix assez juste.

Ici par exemple

Spoiler:


Dernière édition par Paradis le Jeu 11 Oct 2012 - 1:00, édité 1 fois

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23213
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 0:59

au pire fais des estims dans la partie adequate ^^

humour bien entendu ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Paradis Jeu 11 Oct 2012 - 1:01

b0ya13 a écrit:au pire fais des estims dans la partie adequate ^^

humour bien entendu ^^

Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Kandax Jeu 11 Oct 2012 - 9:45

Bravo pour la boutique et bienvenue!! je vais aller y faire un tour :) merci pour le lien :)
avatar
Kandax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : COLMAR / FRANCE
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par jeje92 Jeu 11 Oct 2012 - 9:48

JC75600 a écrit:
BooBa Feet a écrit:Oui bon encore un pro qui la fait de la pub sur un forum... Mad


Qui dit pro dit impôt, y'en a ici qui on une boutique plus grosse que la sienne et qui reversent pas un centime à l'Etat 😉

Oui, c'est un point qu'il ne faudrait pas oublier...
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Kandax Jeu 11 Oct 2012 - 9:49

Attention j'ai noté que tu vend Sonic en GG à 0€ ca fait pas cher pour une boutique :s
avatar
Kandax
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : COLMAR / FRANCE
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par quentin.lamamy Jeu 11 Oct 2012 - 10:05

Tu les calcul tes prix avec un jet de 10 D12 ?
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Jeu 11 Oct 2012 - 10:11

Pas bête pour les estim' :lol:

Et bien vu pour le Sonic, en effet il y avait un petit problème....

Pour quentin.lamamy : pas compris, dsl

Merci pour votre accueil en tous cas !


Dernière édition par Agil-retrogaming le Jeu 11 Oct 2012 - 12:07, édité 1 fois
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par quentin.lamamy Jeu 11 Oct 2012 - 10:16

quentin.lamamy a écrit:Tu les calcul tes prix avec un jet de 10 D12 ?

Un jet de 10 D12 c'est un lancé de 10 dés à 12 faces. Je faisais reference au fait que tes prix sont complétements aléatoires ( :8I: pokemon jaune en loose sans etiquette )
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 33
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Jeu 11 Oct 2012 - 10:24

Ha ok merci pour l'info, je vais peut-être tenter ça alors Wink
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Jeu 11 Oct 2012 - 12:18

Pour les patients qui trouvent le coût de leur ordonnance trop élevé :
Vous pouvez toujours tenter d'entrer le code réduction "GAMOPAT" au moment de la commande. Vous bénéficierez ainsi de 10% de réduc sans minimum d'achat, à valoir sur la totalité du site (même sur les articles moins cher que le prix forum Wink )
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 12:22

et tu fais du rachat pour nous permettre de te prendre des trucs ?

ce que l'on appel echange par chez nous ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Jeu 11 Oct 2012 - 12:42

ça pourrait être envisageable mais je n'ai pas envie de faire du commerce sur votre forum : acheter ici à des prix sympas (en le "confisquant" aux gamopat) pour le revendre le double dans ma boutique, je sais que certains le font mais je suis contre ce genre de pratiques.

De plus je préfère traiter en main propre pour mes approvisionnements, je n'achète que très rarement par correspondance. Et au niveau des échanges, en général je le fais seulement pour des amis...
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Paradis Jeu 11 Oct 2012 - 12:43

b0ya13 a écrit:et tu fais du rachat pour nous permettre de te prendre des trucs ?

ce que l'on appel echange par chez nous ^^

b0ya le naîf Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Invité Jeu 11 Oct 2012 - 13:19

boya dans le monde des bisounours :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Jeu 11 Oct 2012 - 14:32

lol!

Alors pour ceux qui m'envoie des MP, j'y répondrais dès que j'aurais les 20 msg :)
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par toudy67 Dim 14 Oct 2012 - 17:33

BooBa Feet a écrit:Oui bon encore un pro qui la fait de la pub sur un forum... Mad


tout à fait d'accord
ici c'est pour les passionnés par pour les requins qui se font du blé sur notre dos ...
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Serial Pixel Dim 14 Oct 2012 - 17:51

En même temps c'est pas lui le "fautif" si fautif il doit y avoir mais les gars qui vendent 50 jeux à un même autre gars ..

Agil est un commercial, par définition la morale il s'en fiche car ce qui compte c'est le respect des règles commerciales, ce qu'il fait donc.

Par contre y'a aussi la morale du privée, celle des amateurs et des fans et cette morale est libre, chacun se la forge mais chacun en est responsable. Si Agil tombe sur un vendeur sans pitié pour ses "confrères" amateurs alors c'est peut-être pas sur Agil qu'il faut lancer des rochers..

Du moment qu'un type se dit passionné et sans activité commerciale liée aux JV mais qu'il ne favorise que les commerciaux et pas ceux qui devraient lui être plus proches et bien c'est ce dernier qui craint, pas le commercial qui par nature achète et vend ce qu'on lui demande..

Je défends pas Agil, je défend la morale privée qui a la liberté de pouvoir se forger librement sans contraintes économiques.
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Dim 14 Oct 2012 - 18:22

Merci pour votre accueil !

@Toudy67 : je ne pense pas me faire du blé sur ton dos vu que tu ne m'as rien commandé Wink
Et pour info, certains ici sont des prédateurs bien plus dangereux que moi qui ne suit qu'un tout petit requin finalement !

@Serial Pixel : Je suis bien de ton avis même si j'ai également une morale privée bien différente de la morale commerciale...

J'essaie de vivre de ma passion, je sais que ça peut en déranger certains mais en faisant le tour du forum je m'aperçois que certains d'entre vous font de même, mais sans être déclaré en tant que tel. Donc peut-être que la morale commerciale n'est pas si moche que ça si l'on compare avec certaines morales privées...
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Serial Pixel Dim 14 Oct 2012 - 18:51

il a pas tord en plus .. (sauf que le privé n'est pas condamné quand il abuse mdr...) aller lègue nous ton magasin et on s'aime tous ensuite Cool
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par drfloyd Dim 14 Oct 2012 - 18:55

Bonne chance à toi et à ta boutique !

_______________________________________________________
Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Dim 14 Oct 2012 - 18:57

:lol: :lol: :lol:
ça je veux bien y croire !

Merci Doc, bonnes consult' ^^
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Serial Pixel Dim 14 Oct 2012 - 19:49

Avant d'y aller je voulais préciser deux choses..

Quand je disais "on demande pas à un "commercial" d'avoir de la moral" je me suis très très mal exprimé, je voulais dire que le principe de l'offre et la demande observe des règles de respect du droit principalement et que c'était déjà ceci qui était important. Rien n'empêche aussi le dit "commercial" d'ajouter ses propres règles et c'est ce qui le rendra populaire ou bon commercial en fait, la cerise sur le gâteau qui fait de lui une enseigne qu'on ira voir.

Et on va tous voir des enseignes commerciales, pour le pain du PQ ou des JV. Dans le cadre des JV moi je trouve bien qu'un "commercial" se mélange et observe la nature de sa potentielle clientèle afin de répondre à ses besoins au mieux. De toutes façon la dictature du client est sévère : une mauvaise gestion d'image c'est dur à encaisser et inversement donc on se doute que le but d'Agil c'est certainement d'observer des règles relatives au droit mais aussi relatives à la morale de son public cible.

Je crois que cet épisode est un bien fait pour Agil comme pour les amateurs de jeux vidéos quels qu'ils soient car chacun peut en tirer des conclusions, c'est positif cette confrontation.

Ensuite je voulais dire qu'il est normal de voir des réactions excessives de la part de chacun, faut imaginer le truc : ici c'est un hôpital, on est tous dégénérés :))

C'est vrai Agil, en fait le prend pas contre toi tout ça c'est comme si on mettait un renard, même pacifique, dans une basse cour...forcément ça vole de partout ^^ c'est normal et de bonne guerre que d'une part nous soyons rudes envers les commerciaux et un peu moins tolérant car nous n'avons pas autant de marges de manœuvre que le commercial.
Je veux dire par là que c'est de bonne guerre : tu as une amplitude d'achat plus élevé et le prix à payer c'est un peu de craintes ou d'hostilités mais honnêtement ça doit ni te faire fuir d'ici ni te faire tirer de conclusions et trouver que c'est hyper normal a priori.

Le pélo face à toi peut sembler parfois dépourvu si une bonne offre se présente. C'est ça qui cause ce bordel que tu viens de vivre mais au fond, heureusement que des boutiques de JV sont encore tenues par des fans de JV car c'est ce qu'il faudrait et j'espère mais tu le dis que tu es de cette race là , les gamer alors faut juste arriver à dépasser ce stade de l'incompréhension mutuelle et veiller à ce que les abus ne soient ni d'un côté ni de l'autre.

Perso quand j'avais 20ans j'étais bien heureux de me constituer une ludothèque chez des boutiquiers comme toi Agil car sans eux, j'aurais pas accéder à des Morrowind et extensions pas cher, des jeux GBA donnés etc etc.. Quand on voit que Steam racket des gens pour de l'immatériel moi je ne peux que soutenir la vraie boutique tant qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle ne s'inspire pas des méthodes dégeulasses de Lucas ou de Valv.

Vive l'occasion, les rats dans l'histoire sont ceux qui veulent détruire ce marché de l'occasion et combien ici on un compte Steam? Plus moi en tous cas et c'est pour ça que je me permet de soutenir l'occasion. Tout ça pour dire que c'était un baptème du feu normal et sain je crois.
T’inquiète Agil, tu en verras plein venir chez toi et je sais que si les prix augmentent ça ne vient pas de ta boutique.






Bon, j'ai dit comme t'as dit j'ai mon billet? C'était bien? Tu me fais un virement comme on a dit.. quoi le son est pas coupé??? :pirat:


Joke, sincèrement oui, bienvenu et reposons le débat ailleurs mais sur ces bases. La chasse aux sorcière ce sera pas ici :)
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Bluntstick Dim 14 Oct 2012 - 20:01

C'est tellement beau ... Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 598556

Je ne verrais plus jamais une SNES jaune pisse sans câbles à 39,99 dans une boutique de la même façon ... Non je déconne. 👁

Franchement, je trouve ça bien que quelqu'un se mette à la place du commercial. Après, si ça change quelque chose dans les comportements, tu entreras dans la légende, sinon, tu auras été comme un brave guerrier mort dans le combat du Jeu vidéo équitable. rambo
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Dim 14 Oct 2012 - 20:22

Merci encore pour ton accueil et de ton intervention Serial Pixel, pour le virement pas de soucis, on fait comme on a dit Wink

Pour éclaircir un peu la situation :
Tu as vu juste, j'ai souhaité cette confrontation bien évidemment dans le but d'améliorer ma boutique (bon à priori le problème ne porte que sur les prix :lol: ).


Donc je rassure tout le monde, je ne vais pas vous souffler les bonnes affaires sous le nez, mais plutôt vous dénicher des jeux que vous auriez mis des années à trouver (bon pour les années, pas sûr en voyant les collec de certains membres^^). Je suis un passionné de jeux vidéo avant tout et si toutes les boutiques étaient tenues par des passionnés on ne serait peut-être pas obligé de vendre les Megaman à 1000$

Je comprends tout à fait que certains vivent mon arrivée sur le forum comme une intrusion, mais je ne suis pas ici pour acheter du stock, au contraire peut-être que ma boutique vous permettra de trouver un jeu que vous recherchez à un prix pas trop exagéré.

Peut-être pourrions-nous en effet établir un débat autour de tout cela ?
Que le plus remonté sur les prix ouvre un post Wink
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Nekoma Lun 15 Oct 2012 - 1:10

Je vais tester ça. Qui veux être mon parrain? (réponse rapide souhaitée)
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 6:44

Je suis en train de devenir fan de Serial Pixel.

Je peux te demander ce que tu fais, dans la vie?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Paradis Mer 17 Oct 2012 - 10:03

Ouais_supère a écrit:Je suis en train de devenir fan de Serial Pixel.

Pareil Mr. Green


En même temps j'veux pas etre rabajoie, mais bon, les tarifs constatés sur ton site, ne s'accorde pas du tout a ton apparente philosophie.


Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par skyw4lkr Mer 17 Oct 2012 - 20:03

+1
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Agil-retrogaming Mer 17 Oct 2012 - 22:03

Bon c'est un éternel débat, je ne peux pas non plus proposer des prix forums Wink
Quoi que vous m'avez prouvé que certains prix s'en rapprochaient...

Sachez tout de même que chez Agil-Retrogaming il y a un service de qualité, les descriptions sont je pense pour la plupart assez claires avec des photos pour chaque article (et la possibilité de demander des photos supplémentaires ou n'importe quelle info). Tout est testé avec soin et fonctionne parfaitement.
La seule boutique à proposer le tarif lettre (je crois) et les envois sont hyper-protégés. Le traitement de la commande est immédiat : expédition en moins de 24h.

Et je ne force personne à acheter, c'est une présentation de ma boutique avec possibilité de débat autour et j'apprécie bien évidemment tous vos retours. Je voudrais aussi rajouter que les prix ne sont pas fermes et définitifs, si un article ne se vend pas, son prix est bien sûr revu à la baisse.

J'aurais bientôt les 20 messages pour répondre aux MP, désolé pour le temps d'attente Wink
Agil-retrogaming
Agil-retrogaming
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/10/2012

http://www.agil-retrogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se soigner chez Agil-Retrogaming ! - Page 2 Empty Re: Se soigner chez Agil-Retrogaming !

Message par Serial Pixel Mer 17 Oct 2012 - 22:19

Tu prévois des imports JAP/USA ou ce genre de sources occasionnelles par hasard? l'entête du site est fortement connoté "Empereur du Japon" comme dans la salle de bain de Honda 🐱 Dans ce cas on peut commander un truc par intermédiaire de la boutique par exemple? Admettons que je recherches un livre japonais de JV d'occasion mais introuvable en europe, la boutique peut le faire? (mon libraire lui il peut ^^ ..)

Si on a de la vielle console en formica avec de grosses manettes rouges et de gros pixels à vendre par exemple comment ça fonctionne? Il faut directement contacter par MP ou bien il existe un système d'estimation/demande "in-sito" pour savoir si des offres sont susceptibles d'être prises?

De toutes façon une boutique sans Drakkhen peut mieux faire je dis..je signerais le livre d'or dès que j'en verrais un 😉
Serial Pixel
Serial Pixel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 667
Age : 44
Localisation : recherche Drakkhen 5"¼ wie neue
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum