GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement

3 participants

Aller en bas

[RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement Empty [RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement

Message par PowerPaddle62 Jeu 20 Sep 2012 - 14:26

Bonjour,

Un pote m'a filé sa super Nes mais elle a bien morflée. La pauvre petite souffre énormément 😢
Etant vraiment dans un triste état, elle ne pourra qu'être heureuse de trouver une coque de rechange, jaunie ou non.
Je fais donc appel à votre bonté, et vous supplie de me... nous proposer votre aide. Ecoutez votre coeur, et faite un don (ou à un prix qui y ressemble), pour moi, pour elle... pour nous amoureux

Merci d'avance :thumright:

PS: je suis aussi à la recherche d'une manette Mr. Green
PowerPaddle62
PowerPaddle62
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement Empty Re: [RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement

Message par Philoupe Ven 21 Sep 2012 - 2:19

J'ai bien une snes qui bug : https://www.gamopat-forum.com/t43926-ma-super-nintendo-n-aime-pas-les-jeux-nintendo

D'une très belle couleur Very Happy[RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement 20120720

Tu aurais un petit truc à échanger contre ?

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement Empty Re: [RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement

Message par Yann71 Ven 21 Sep 2012 - 7:25

Si tu regardes mon topic de vente dans brocante multiplateformes, j'ai un lot avec une super nes dedans si ça peut t'intéresser Wink
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement Empty Re: [RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement

Message par PowerPaddle62 Ven 21 Sep 2012 - 9:40

Yann71: Comme la Super Nes on me l'a filé, ce qui m’intéresse c'est vraiment d’éviter les frais. Mais merci pour ta proposition :)

Philoupe: j'ai maté ta console en déjeunant ce matin, j'ai failli recracher mes Corn Flakes MDR Elle est d'un dégueulasse Mr. Green
Par contre je commence seulement ma collection, donc j'ai pas grand chose en double/dont je veux me débarrasser. J'ai un Roi Lion sur Megadrive, c'est tout :)
Peut être possibilité de s'arranger autrement?
PowerPaddle62
PowerPaddle62
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement Empty Re: [RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement

Message par Philoupe Ven 21 Sep 2012 - 12:39

Si tu aurais eu des trucs ça aurait pu être sympa (même des manettes HS par exemple), mais sinon, pour 5€ + les frais de port (7€), elle est à toi Wink

Mais bon, comme tu dis, vu la couleur, je te conseille d’attendre un peu quand même (voir si on te proposes autre chose Wink

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement Empty Re: [RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement

Message par PowerPaddle62 Ven 21 Sep 2012 - 12:51

Pour la couleur justement je suis intéressé, voir jusque où c'est possible de la nettoyer :)
Pour 10€ ça serait bon? Wink
PowerPaddle62
PowerPaddle62
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement Empty Re: [RECH]Super Nes HS ou coque de remplacement

Message par Philoupe Ven 21 Sep 2012 - 17:50

Si tu arrives à la rendre grise, je te tire mon chapeau ^^
Ok pour 10€, je t'envoi un MP pour le paiement Wink

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum