GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] SNES Actraiser 1 et Turtles tournament fighters en loose

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] SNES Actraiser 1 et Turtles tournament fighters en loose Empty [ESTIM] SNES Actraiser 1 et Turtles tournament fighters en loose

Message par Fred13 Mer 5 Sep 2012 - 19:31

Bonjour
je souhaiterais avoir une estimation pour les jeux SNES en loose suivants : Actraiser 1 et Turtles tournament fighters
Merci d'avance
Fred13
Fred13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] SNES Actraiser 1 et Turtles tournament fighters en loose Empty Re: [ESTIM] SNES Actraiser 1 et Turtles tournament fighters en loose

Message par elliav Mer 5 Sep 2012 - 19:42

Les deux jeux sont dans l'historique des prix de la brocante. Apres je ne sais pas si ils ont ete vendu trop cher ou pas assez Wink
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] SNES Actraiser 1 et Turtles tournament fighters en loose Empty Re: [ESTIM] SNES Actraiser 1 et Turtles tournament fighters en loose

Message par Fred13 Mer 5 Sep 2012 - 20:20

merci je ne connaissais pas cette rubrique
du coup j ai bien actraiser 1 mais j ai trouvé turtles in time sur SNES mais pas turtles tournament fighters qui est assez rare en tout cas plus que turtles in time
Fred13
Fred13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] SNES Actraiser 1 et Turtles tournament fighters en loose Empty Re: [ESTIM] SNES Actraiser 1 et Turtles tournament fighters en loose

Message par elliav Mer 5 Sep 2012 - 20:51

Fred13 a écrit:merci je ne connaissais pas cette rubrique
du coup j ai bien actraiser 1 mais j ai trouvé turtles in time sur SNES mais pas turtles tournament fighters qui est assez rare en tout cas plus que turtles in time

Désolé j'avais pas fait attention que c’était le tournament fighter. Par contre ça "côte" doit être plus basse que celle du turtles in time, vu qu'apparemment il a du mal à partir au dessus de 15€ sur ebay.
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum