GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

borderlands 2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attendez vous borderlands 2 avec impatience?

borderlands 2 - Page 3 Vote_lcap36%borderlands 2 - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 17 ]
borderlands 2 - Page 3 Vote_lcap19%borderlands 2 - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
borderlands 2 - Page 3 Vote_lcap45%borderlands 2 - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 47
 

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor le Jeu 4 Oct 2012 - 0:26

Alors, premiers retours (enfin), après 2 heures de test.

Déjà le jeu est assez sympa graphiquement, je le trouve plus beau.
Le début est trèèèèès proche du début du 1 et peu passionnant. Je sens que les choses commencent petit à petit à devenir intéressantes.

Niveau gameplay pas de grosses améliorations si ce n'est tout ce qui est menus. Tout va assez bien sauf 2 menus : celui des armes et celui des points de compétences. Ils ont voulu faire plus joli, peut-être plus clair (?) mais je trouve que c'est vraiment foireux. Celui du 1 était beaucoup plus simple à prendre en main et plus agréable.

Petites améliorations toutefois, il arrive qu'on récupère billets et munitions qui trainent sur le sol quand on passe dessus, vraiment sympa ça.
La comparaison des armes, aussi bien dans le menu des armes que "dans le jeu" est plus pratique.
J'ai aussi l'impression qu'on a plus de choix que dans le premier (cf passage avec la fourrure de trucs-bidules). Sinon bah j'aime bien nos premiers ennemis, les remplaçants des skags (ou trucs-bidules pour les intimes).


Bref, il faut que je continue dans l'aventure pour sortir enfin de cette phase tuto et pouvoir m'amuser un peu plus.

amyntor
Interne
Interne

Nombre de messages : 9749
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor le Mer 24 Oct 2012 - 10:56

Mon test est en cours de rédaction doc, je comptais terminer le jeu avant mais l'affront que tu lui as fait ne peut rester impuni !
J'espère pouvoir le terminer avant ce week-end (aussi bien le jeu que le test).
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par NinjaStorm_banni le Mer 24 Oct 2012 - 11:28

Petit bilan rapide après près d'1 mois de jeu :
Ce jeu est une vraie tuerie, encore meilleur que le 1er mais dans la lignée. Comprendre : Vous avez aimez le 1 vous a-do-re-rez le 2, sinon ça ne changera rien pour vous :)

Pour moi, c'est l'une des meilleures licences jamais sorties car très frais, très fun, très novateur sur de nombreux points, rien que sur son style qui mix très habillement FPS-RPG-Hack'n Slash :)

J'ai effectivement bien récupéré mon "Loot Chest" mais quasiment une semaine plus tard !!!
J'ai donc craqué et j'ai fait l'ouverture de la FNOUC le lendemain de la sortie pour acheter une version de base et pouvoir commencer à jouer ^^
(du coup, je n'ai toujours pas ouvert mon Loot Chest..... oui je sais.... c'est grave... Razz)

Petit copier/coller d'ailleurs sur là où j'en suis :

Objectif atteint ! :)

Ma sirène est enfin level 50 et le parcours 2 "chasseur ultime" a été bouclé avec l'ensemble de toutes les quêtes réalisables :)
D'ailleurs, et c'est là qu'intervient le coté pervers des DLC car j'ai bien failli craquer juste pour avoir la possibilité de continuer à monter de niveau plutôt que de me faire tout le dernier quart du jeu en étant plafonné... Confused
Je n'ai d'ailleurs aucune idée de si l'XP continue de s'accumuler ou non, en prévision des DLC et si le niveau sera automatiquement et rétroactivement modifié en fonction à l'achat/installation des contenus. Ça serait top quand même.
EDIT : Ben non... c'est dans mon fion :)

Bon sinon, j'ai pas mal peaufiné ma partie en récupérant quelques trophées qui manquaient encore à ma liste et qui me paraissaient faisables.
Par exemple "Explorateur du Blight" (pas si simple) me permettant de débloquer dans la foulée "Globe-Trotter".
Ou encore "Tenir la distance" (finir 5 vagues dans une arènes) pendant laquelle je me suis efforcé de monter un Goliath au niveau max avant de le tuer ("Goliath ? Voici David")
Même chose pour les trophées masqués type "Hein ?" et "Moissonneuse Boiteuse" qui est un peu le "Crawmerax" de Borderlands 2 :)

Bref, avec tout ça il ne me reste pas grand chose pour platiner le jeu, sauf que les trophées restants sont pénibles car 2 sont aléatoires et dépendant de l'apparition ou non de personnages. Super....
Le premier, si j'avais su je l'aurais fait avant, est "Hommage à un chasseur de l'Arche" pendant lequel il faut simplement parler à un PNJ dans Sanctuary. Ce dernier peut se trouver à 8 endroits différents dans la ville, toujours les mêmes, et avant les MAJ il apparaissait à quasi 100% des fois. Sauf que depuis il semble que le ratio ait été passé à 10%, merci Gearbox ! Et pour ma part j'ai eu beau y passer 1h hier à aller et venir à Sanctuary en fouillant partout à chaque fois, avec un perso niveau 50 (ville 2) et un autre plus faible (ville 1), Rien, Nada, Keud'.... je l'ai eu dans le fion !
L'autre personnage est un ennemi, Jenkins, apparaissant aléatoirement dans les coffres à munition à quelques endroits seulement. Je pensais l'avoir rencontré (c'est un robot) mais en fait non apparemment. Du coup je suis bon pour faire des aller-retour et essayer 1000 fois puisque ça ne dépend que de la chance... A noter que ce personnage permet simplement de compléter un défi de niveau 1, permettant de valider avec tous les autres le trophée "Défi accepté".
Ça me saoule ce genre de Trophée complètement cons, basés sur un hypothétique pourcentage de spawn !!
D'autant qu'il ne me reste pas grand chose pour le faire celui-là : Quelques Kills avec 3 types de grenades spécifiques, 2 avec des boucliers, le fameux Jenkins donc et encore 1 ou 2 bestiaux à buter en dérapage avec la bagnole. D'où la blase....
Pour le reste, il s'agit des 2 Trophées concernant l'Assassin et le Gunzerker. Je suis en train de monter ce dernier pour pouvoir le faire :)
Ils ne sont pas simple mais faisable et au moins, ils demandent simplement de J-O-U-E-R !!! (Pas d'avoir de la grosse chagatte de merd* !)

Sinon niveau stuff, je suis enfin stuffé comme un porçin !
J'ai eu un cul énoooOOOoorme de me faire rejoindre par plusieurs joueurs lors d'une session Multi public, pendant laquelle j'avais encore uniquement mon équipement d'avant... franchement nase, et qui avait plus que fait son temps car je l'ai quasiment trainé sur tout le dernier Tiers du jeu ! J'ai balancé un message pour demander s'ils n'avait pas au moins 1 flingue sympa à me passer car trop en bad. Et là.... Festival !!!
Un des mecs à balancé tout son matos de son inventaire avec uniquement du "Orange" ! O__o !
Je me pose encore la question de savoir s'il a vraiment tout looté lui-même, s'il avait tout en double et qu'il s'en foutait ou s'il a cheaté pour les avoir (je me demande toujours comme ça peut être faisable sur console mais bon...)
N'empêche que grâce à ça j'ai enfin un équipement sympa qui fait rêver sans pour autant être trop ultime, et ça c'est bon !
Mes préférés :
- Un pistolet aux munitions infinies (et qui donc ne se recharge jamais)
- Un bouclier qui, tant qu'il est full, multiplie les dégâts de l'arme équipé par XXXX (je ne sais pas combien mais c'est terriblement efficace)
Seul défaut, il n'est pas très gros en capacité et il demande un certain temps de rechargement pour atteindre le max (il charge vite, puis bloque plusieurs secondes à 3/4 avant de finir)
- Un fusil à pompe de folie avec une bonne contenance, vitesse de rechargement et cadence de tir
(J'aime beaucoup le fait que les armes aient des propriétés inconnues à découvrir)

En somme maintenant je dézingue le Boss de fin en mode "Chasseur Ultime" tout seul comme un grand et en 3-4min, là où j'avais mis un bon quart d'heure au moins la première fois. Idem pour l'équivalent de Crawmerax qui ne passe pas la 20aine de secondes lui, quand il ne me balance pas dans le vide ou qu'il ne me fait pas trop chie* avec ses tentacules.
C'est presque un peu trop badass mais c'est vraiment kiffant ! :)
D'autant que ça n'est pas forcément le cas pour le reste des Mobs habituels qui, plutôt intelligemment, sont également montés en niveau pour permettre de conserver du challenge. Il n'est donc pas rare de mourir, parfois même en one-shot, face à des ennemis level 50 à 52 :)
Le pire étant qu'ils révèlent enfin tout leur potentiel, notamment les mechas qui sont vraiment tous différents et très dangereux en fait ^^ (chose dont on ne se rend pas vraiment compte pendant le reste du jeu, ou pas à ce point en tous cas ^^ *je hais les transporteurs-ION ou les réparateurs d'une force !! *)
En fait, j'ai pas mal looté sur le gros Boss là, mais il loot toujours la même chose : un mod de classe aléatoire pour une des 4 classes, couleur orange.

Bref, le pied :)
J'hésiterai presque à craquer pour les DLC maintenant mais bon, j'ai encore un peu de choses à faire avant.

Personnages actuels :
- Sirène level 50, parcours "chasseur ultime" bouclé (je suis vraiment fan)
- Gunzerker level 23 en parcours 1,
- Commando level 17 en parcours 1,
- Assassin level 9 en parcours 1

Ah la la quel jeu !
Et il y a tellement de clins d'oeil et d'easter egg que ce jeu est une vraie pépite ! (sur des jeux, des films, des citations, le 1er, etc...)

borderlands 2 - Page 3 BorderlandsION_thumb
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par drfloyd le Jeu 25 Oct 2012 - 12:43

J'attends un contre test (à mon test flash) bien mis en forme pour le publier sur le site.

_______________________________________________________
borderlands 2 - Page 3 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 157451
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor le Jeu 25 Oct 2012 - 13:34

Je viens de terminer le jeu et j'ai pas mal avancé le test hier.
Je devrais pouvoir le poster aujourd'hui ou demain au plus tard. :)

Sinon on a enfin un combat final sympa, pas énoooorme mais vraiment bien sympa, ça nous change de celui du 1. :puker:
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor le Jeu 25 Oct 2012 - 17:45

Voilà, j'espère que le format te convient doc : https://www.gamopat-forum.com/t47930-test-borderlands-2-pc
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par Jakan le Jeu 25 Oct 2012 - 18:12

Je rejoins Ninja storm 72 heures de jeux et je me lasse vraiment pas ce qui es très rare sur des jeux autres que les MMO, immersif bourrin humour comme j'aime bien crade, si on retire le fait que le scenar est vraiment bancal voir inexistant le jeu n'a vraiment pas grand chose à se reprocher, en tout cas c'est mon avis.

En bref je pense que c'est une question de gout.

ps pour le doc : gearbox a comme même co-developper Halo qui à son époque à comme même bien révolutionner le genre fps c'est pas rien je trouve.

Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor le Jeu 25 Oct 2012 - 19:01

Ce qui est super avec celui-ci c'est que comme il est bien plus varié que Borderlands, j'ai trouvé le jeu bien moins répétitif.

Bon courage NinjaStorm pour tes succès, je les ferais peut-être plus tard, quand j'aurais testé les autres classes, certains ont l'air assez tendus quand même.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par Jakan le Jeu 25 Oct 2012 - 19:04

N'ayant pas joué au un je ne serais dire, mais en tout cas je suis bien convaincu par cet opus
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor le Jeu 25 Oct 2012 - 19:07

Le un vaut quand même le coup, surtout qu'aujourd'hui tu peux le trouver à 10€ avec tous ses DLC.
Et puis dans le 1 t'as un vrai bourrin, ça c'est cool !
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par tsuki le Sam 27 Oct 2012 - 11:31

La je suis scotché....!!!

Je suis 100% d'accord avec vous, le jeu est très amusant et je trouve qu'il y a moins de bugs de "gestion /collision" (dans le premier je me souviens d'avoir cherché pendant des heures une pièce d'arme a récolter durant une mission, alors que selon ma carte, j'étais exactement au bon endroit....).


Je m'amuse vraiment beaucoup avec le jeu, mais je ne suis encore qu'au niveau 11!!! je ne suis qu'un méga petit joueur !!!!
Respect pour ceux qui ont terminé le jeu (parcours 1 et 2 aussi..)
Le jeux est super addictif, je n'ai pas trop le temps d'y jouer, mais ça me manque!!
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor le Sam 27 Oct 2012 - 11:40

Avoir du temps libre c'est sûr que c'est ben utile pour avancer.
Là j'ai recommencé le jeu avec Zero pour voir ce qu'il donne, les premières missions sont vraiment chiantes (il n'y a pas d'autre mot).
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par MastaYoda le Mar 30 Oct 2012 - 12:42

Sympa ton test mec

je suis tout à fait d'accord avec

bon sur pc, ça doit être une autre expérience que sur console
t'as bien de la chance
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor le Mer 31 Oct 2012 - 19:53

Un PC qui fait tourner Borderlands 2 ça ne coûte pas si cher. Wink
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par Invité le Mer 31 Oct 2012 - 20:05

j'ai enfin eu l'occasion d'y jouer ce week end chez un pote et il ressemble au premier (que je connais bien...), malheureusement la lassitude ressentie après des heures et des heures sur le 1 m'a gagné de suite en jouant le 2 !

en fait non, c'est plus grave : je ne suis pas motivé à le faire du tout ! faut dire mon pote m'a montré Lollipop Chainsow et Binary Domain et du coup je ferais plutôt ces deux là avant par exemple

ce Borderlands 2, je ne l'achèterai pas avant un bon moment (si je l'achète), je peux comprendre les fans car j'ai bien kiffé le 1 jusqu'à un certain niveau et j'ai entrevu quelques petits trucs sympas dans le 2, mais Borderlands m'ennuie (comme Rage) et c'est bien çà le problème !

sinon, Borderlands 2 et Jet Set Radio sont bel et bien 2 jeux en cell-shading et il n'existe pas plusieurs niveaux dans ce style..... c'est juste que le cell-shading d'aujourd'hui est encore plus beau et fluide qu'avant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor le Mer 31 Oct 2012 - 20:08

Borderlands 2 est lent à démarrer, j'ai commencé à vraiment apprécier le jeu vers les 3 heures de jeu.
C'est vraiment bête mais il faut un peu se forcer pour pouvoir en profiter.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par dunmcl le Lun 19 Nov 2012 - 21:45

@amyntor a écrit:Borderlands 2 est lent à démarrer, j'ai commencé à vraiment apprécier le jeu vers les 3 heures de jeu.
C'est vraiment bête mais il faut un peu se forcer pour pouvoir en profiter.


c'est vrai , un peu lent au debut , mais surtout l histoire des ancien perso se complete c'est exellent
avatar
dunmcl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Villenauxe la petite
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor le Lun 19 Nov 2012 - 22:23

Oui, c'est amusant de les revoir. Par contre ils passent vraiment pour une bande de gros incapables. MDR
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 25
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par JBec le Dim 16 Mar 2014 - 14:34

Ciao!
Est-ce qu'il y a encore des joueurs actifs sur Borderlands 2? Si oui, une partie en ligne serait-elle envisageable?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par Jakan le Mar 18 Mar 2014 - 13:56

de temps en temps après tout dépend de ce que tu veux faire (recrée un perso, faire le jeu en extrême etc...)
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 31
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par JBec le Lun 9 Juin 2014 - 23:43

Hop!
Je remonte le sujet. Je joue sur PS3 avec un défourailleur niveau 55 et je cherche des personnes désireuses de s'amuser sur le DLC "Badass Crater of Badassitude" (faire plusieurs rounds de tuerie dans le bar de Pete, ainsi qu'affronter Pyro le Ouf).

Enfin, je souhaite obtenir quelques armes légendaires:
- Infinity
- Baby Maker

Faites-vous connaître!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par Speleo le Lun 29 Déc 2014 - 22:54

J'ai vraiment apprécier de le faire en co op avec un ami mais ca s'arrête la, j'ai du mal a m'y remettre ensuite pour faire autre chose mise a part les DLC.
avatar
Speleo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 - Page 3 Empty Re: borderlands 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum