GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

borderlands 2

+12
Jakan
NinjaStorm_banni
Cladstrife
milo54
amyntor
NotoriousJR
wulf
Paradis
drfloyd
Supasaya
Sanjuro
tsuki
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attendez vous borderlands 2 avec impatience?

borderlands 2 Vote_lcap36%borderlands 2 Vote_rcap 36% 
[ 17 ]
borderlands 2 Vote_lcap19%borderlands 2 Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
borderlands 2 Vote_lcap45%borderlands 2 Vote_rcap 45% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 47
 
 

borderlands 2 Empty borderlands 2

Message par tsuki Mer 29 Aoû 2012 - 19:10

J'ai adoré le premier Borderlands sur Xbox 360... ce jeu est vraiment particulier avec son background et son ambiance post-apocalyptique.

J'ai même racheté plus tard la version GOTY avec les 4 DLC.


Enfin, j'ai précommandé l'édition limitée "coffre à trésor" pour le 21 septembre 2012....


Suis je le seul atteint ? rassurez moi et dîtes moi que je ne suis pas seul....
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par Sanjuro Mer 29 Aoû 2012 - 19:24

idem j'avais vraiment aimé le premier opus
même si au bout d'un certain temps cela tourne en rond au niveau des missions, y'a de sacrées phases épiques, des boss bien trippant, et en effet l'ambiance est tip top Mad Max in the hood.
juste pour le nombre incroyable de guns différents, même si là aussi au bout d'un temps ça redonde, ça pète dans tous les coins.
j'attends le 2 non pas avec impatience, mais plus par titillement de ce que va lâcher gearbox là dessus, déja rien que le trailer donne un ton prenant.
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par Supasaya Mer 29 Aoû 2012 - 19:34

Pour moi c'est Day one aussi mais en édition simple (pas assez de thune pour les collector Sad )
Juste un des meilleurs jeux de cette gen pour moi le premier opus !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par tsuki Mer 29 Aoû 2012 - 20:31

Je ne connais pas tellement les autres FPS.. mais celui ci ne se prend vraiment pas au sérieux... c'est du n'importe quoi et assumé. De plus le fait que ce soit un monde ouvert, je trouve ça plaisant.
On retrouve un peu, dans ce jeu, l'esprit de collectionneur (comme nous avec les jeux) au niveau des armes.
"vite fô sauver un clap trap pour améliorer notre sac à dos !!"
Vivement la suite...

et merci je commence à me sentir moins seul 😉
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par drfloyd Mer 29 Aoû 2012 - 22:43

je comprend pas trop l'attente autour de ce jeu perso... je trouve le 1 ultra banal.

_______________________________________________________
borderlands 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par Paradis Jeu 30 Aoû 2012 - 0:02

Pareil j'avais beaucoup apprecié le premier sur PC (Par Steam Rolling Eyes ) par contre j'en reste là avec ce jeu. veux pas me gacher mes bons souvenirs Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par Supasaya Jeu 30 Aoû 2012 - 0:14

tsuki a écrit:Je ne connais pas tellement les autres FPS..

Avec Bioshock, c'est les 2 seuls FPS que j'arrive à faire (et Portal mais c'est plus de la réflexion).
Si tu l'as pas fait, Bioshock me semble être un incontournable aussi Wink

drfloyd a écrit:je comprend pas trop l'attente autour de ce jeu perso... je trouve le 1 ultra banal.

Je comprends que quand on y joue à la va-vite, ce jeu peut passer pour un banal FPS, mais honnêtement, quand on se penche un peu sur le scénario (je ne sais pas jusqu'où tu y as joué), et son univers loufoque et un peu barré, je trouve qu'on prend vraiment son pied !
Avec en plus un coop plutôt bien foutu, et des DLC plutôt bon, honnêtement, ça a de la gueule Wink
En plus Gearbox aux manettes thumleft
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par tsuki Jeu 30 Aoû 2012 - 6:48

drfloyd a écrit:je comprend pas trop l'attente autour de ce jeu perso... je trouve le 1 ultra banal.
Moi ce qui me plaît c'est qu'il n'y a pas de scripts... il n'y aura pas d'explosion quand on mettra le pied à tel endroit ou d'immeuble qui s'écroule si on passe par la. le jeu est fun sans trop de fioritures.
Mais honnêtement, je pense que ce qui me plaît le plus c'est le système d'armement ou on peut vraiment choisir parmi de très nombreuses armes (ok, elles ont quand même tendance à se ressembler quelques peu).
A l'époque, j'avais même réussi à y faire jouer ma femme, sur les premières missions en coop..;


Bref que de très bons souvenirs qui me font attendre la suite.
PS: je vais essayer de trouver "bioshock" en occasion, en attendant Wink
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par drfloyd Jeu 30 Aoû 2012 - 7:53

Supasaya a écrit:
En plus Gearbox aux manettes thumleft

Gearbox ???? D'ou vient cette passion LOL

Gearbox, attention les yeux , voici leurs deux plus gros hits en dehors de Borderland :Brother in Arms (vite abandonné tellement c'est raté) et Duke Nukem ForEver (un bide absolu)

Ouais y a pas à dire, c'est du studio culte Mr. Green

_______________________________________________________
borderlands 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par wulf Jeu 30 Aoû 2012 - 23:01

Bonjour,

Ben moi je partage l'avis du Doc (mes respects M Le Directeur). Je joue a Borderlands sur Mac, mais faut vraiment que dehors il pleuve, que personne n'aie envie d'aller boire un coup et que la piscine municipale soit en grève.
Bon j'exagère un poil, mais bon sang que ce jeu est répétitif.
J'ai craqué sur la mention FPS/Aventure écrit quelque sur la jacquette... Eh ben, bonjour l'aventure : y'en a pas un brin: tu suis un scénario hyper linéaire avec des PNJ mutiques qui te demandent " va là bas, rapporte moi ça" ou alors " va là bas et tue moi Machin" J'aimerai presque qu'il y'en ait un qui me demande "Et au passage , tu raménes le pain , hein..et me carrotte pas la monnaie" . Ca casserait la routine.

Oui, c'est vrai il y'a les répliques des Clap-Traps (les petits robots sensés nous aider) qui sont dans la lignée de R2D2.. Une fois , dans le monde des Zombies, l'un d'eux m'a prévenu "Faites attention où vous mettez les pieds, c'est pas très propre..." Bon là, jai bien aimé ... mais les répliques décalées sont souvent les mêmes.

Et puis , surtout , surtout ... on s'emmerde dans ce joli monde: Les ennemis te viennent droit dessus et te tombent dans les bras. La seule stratégie est de se planquer derrière un bout de rocher et de défourailler à tout va. Seule récompense : les points d'experience qui font grimper de niveau et amènent des monstres plus gros.. et puis on recommence.

Désolé, il y'avait vraiment de l'humour dans Nuke Dukem (1er opus sur PS1 par ex). pas la peine d'avoir des tonnes d'armes pour être original. l'esprit "stupide" etait là et réussi.
Y'avait aussi une bonne ambiance angoissante dans Doom , et beaucoup de fun dans un univers que l'on qualifierait aujourd'hui de simpliste.

Bon Bordelands m'a déçu.. c'est peut être une question de goût (mais pas que)

"Pouik Pouik" , mon personnage chasseur et son faucon vont sans doute attendre qu'il fasse vraiment mauvais avant que je m'y remette
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par drfloyd Jeu 30 Aoû 2012 - 23:19

+1

- Scénario linéaire, avec des concepts mille fois revus
- FPS bidon, sans IA
- Réalisation décevance, qui ne favorise pas l'immersion

Du GearBox, comme d'hab !

_______________________________________________________
borderlands 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par Invité Dim 2 Sep 2012 - 13:39

Je l'attends mais en goty j'ai pas fini les dlc du 1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par NotoriousJR Dim 2 Sep 2012 - 19:13

J'viens seulement d'acheter le premier Borderlands en GOTY il y a quelques jours, donc si je suis dans le même timing pour le deux et que le premier me plaît, ben il attendra un peu ! Wink
NotoriousJR
NotoriousJR
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par tsuki Sam 22 Sep 2012 - 10:01

J'attends toujours mon colis.... fais suer d'habiter une p'tite ville de Picardie..
J'avais pas compris ça, quand j'ai précommandé le jeu... que "day one" cela voulait dire "day one + one"...!!!
Le pire dans l'histoire c'est de devoir rester coincé chez soi, à guetter le moindre bruit, car les transporteurs ne trainent pas quand ils sonnent à la porte.. et encore s'il sonne vraiment plutôt que de directement mettre le papier d'absence dans la boite aux lettres...
Allez "colis privé" fais un effort!! Wink
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par drfloyd Sam 22 Sep 2012 - 10:33

Courage... la vie est dure parfois.

_______________________________________________________
borderlands 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par tsuki Sam 22 Sep 2012 - 10:39

Merci monsieur le directeur....
ça va s'arranger? Wink
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 10:55

j'ai passé pas mal d'heures sur bobox avec le premier à sa sortie pour finalement me lasser après le DLC des zombies, je l'ai ensuite revendu pour attendre la version GOTY................... que je n'ai toujours pas acheté et que je n'acheterai finalement pas !

le 2 semble assez déjanté mais je n'accroche plus... concept trop récurent certainement (avec c'est vrai une linéarité tenace), çà ressemble trop au premier

hier par exemple, j'ai préféré choper un bon p'tit Max Payne 3 à 20 euros neuf sur le web plutôt que de me lâcher sur un Borderlands 2 que je ferais beaucoup plus tard en GOTY (quoique c'est pas certain Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par tsuki Sam 22 Sep 2012 - 11:06

Bouhou snif ...
je suis triste... et toi tu critiques ce jeu? quel malheur.... Wink
PS: honnêtement la version GOTY vaut vraiment le coup, 10€ pour le jeu avec les 4 DLC, c'est vraiment pas cher... rien que pour l'esprit collection, puisque c'est un jeu rétro de dans 20 ans!!
hum... je divague... il me faut ma dose de borderlands 2.
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 12:37

cela dit, je sais que pas mal de monde est sur Borderland 2 en ce moment... c'est qu'il a forcément des qualités (surtout pour le mutli ???)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor Sam 22 Sep 2012 - 13:29

Borderlands est surtout lassant à cause de deux choses, ses environnements (ou devrais-je dire SON environnement) très peu variés et les ennemis eux aussi très peu variés.
Par contre je peux comprendre qu'en n'y jouant pas énormément on n'arrive pas à pleinement l'apprécier, le début est pas génial, mais au bout d'un certain temps on se marre.

Les ennemis sont assez marrants (psycho, midgets...), le système de génération aléatoire des armes est assez cool (skins qui varient plus ou moins, capacités différentes...) et les armes en elles-mêmes sont cools (regarder un ennemi brûler c'est cool Twisted Evil). Et puis Brick, Brick il a la classe, défoncer tout ce qui est sur sa route à gros coups de poings c'est quand même über classe !

Les DLC valent aussi le coup, même si les zombies finissent par être ennuyants au bout d'un moment.

L'humour est omniprésent, les graphismes en cel-shading magnifiques, une musique géniale présente... Par contre le scénrio est clairement à chier.


Par contre, Borderlands 2 est théoriquement mieux fait, ils ont soit-disant compris leurs erreurs, espérons que le résultat sera à la hauteur du hauteur du premier.
J'ai commandé l'édition collector du pauvre via la Fnac (amazon n'en avait plus...) et ils disent qu'ils comptent l'envoyer lundi !!!! Je HAIS la Fnac. Evil or Very Mad
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par drfloyd Sam 22 Sep 2012 - 13:40

j'ai détesté le 1er... je vais faire un effort et m'y remettre pour le second.

_______________________________________________________
borderlands 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor Sam 22 Sep 2012 - 13:44

Qu'est-ce qui t'as déplu dans le premier ?
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par milo54 Dim 23 Sep 2012 - 15:33

pareil j'ai pas trop aimé le premier , donc le 2éme seras sans moi , meme pas envie de l'essayer...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par Cladstrife Dim 23 Sep 2012 - 15:51

Perso j'ai adoré,j'ai acheter le collector simple day one du 2.
Pourquoi j'aime? je suis fan de FPS depuis très longtemps et franchement il claque,ça pète de partout,c'est drole,assez long(oui d'accord c'est redondant mais on a la liberté de jeu et on fait un peu se qu'on veut)et l'arbre de compétences avec les lvl je trouve ça chouette.
En tout cas je l'ai préféré a Rage (qui est bon aussi).
Enfin le best restera Bioshock ... quel jeu!!!
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par NinjaStorm_banni Dim 23 Sep 2012 - 15:57

M'est avis en lisant ça que vous n'avez surtout pas cherché à aimer :)
Je dis ça parce que lors de la sortie du 1er, j'ai testé rapidement en fin de soirée avec des potes et.... on a juste détesté.
Sauf que quelques mois plus tard, l'un d'entre-eux l'avait platiné et à l'écouter j'ai décidé de m'y mettre sur l'édition GOTY. Et ben franchement, ça a été une toute autre expérience : Ce jeu est énorme !
Je l'ai adoré, et platiné aussi alors que j'avais limite craché dessus la première fois.
Et depuis, j'ai acheté le 2 en "Loot Chest" edition que j'attends toujours et j'ai donc une autre version normale pour y jouer. Et je ne suis vraiment pas déçu tellement c'est bon, beau, fun, jouissif, nerveux... etc.
Le top c'est la coop' avec des potes et l'humour présent dans le jeu. Quant à la patte graphique elle sera toujours terrible même dans 10ans, cell-shading de qualité oblige.
Non, franchement, si on se penche un peu dessus, qu'on n'est pas un psychorigide du bulbe pro-FPS-PC (vu que Borderlands n'en est pas un) c'est difficile de pas adorer le mix FPS-HackNSlash-RPG dans ce monde Post Apo'.
Après, c'est sûr, les gouts et les couleurs... mais dire que c'est de la merd* en barre, non là, je pense que c'est plus un problème de (très) mauvais goûts personnels :)

+
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 19:31

NinjaStorm a écrit:M'est avis en lisant ça que vous n'avez surtout pas cherché à aimer :)
Je dis ça parce que lors de la sortie du 1er, j'ai testé rapidement en fin de soirée avec des potes et.... on a juste détesté.
Sauf que quelques mois plus tard, l'un d'entre-eux l'avait platiné et à l'écouter j'ai décidé de m'y mettre sur l'édition GOTY. Et ben franchement, ça a été une toute autre expérience : Ce jeu est énorme !
Je l'ai adoré, et platiné aussi alors que j'avais limite craché dessus la première fois.
Et depuis, j'ai acheté le 2 en "Loot Chest" edition que j'attends toujours et j'ai donc une autre version normale pour y jouer. Et je ne suis vraiment pas déçu tellement c'est bon, beau, fun, jouissif, nerveux... etc.
Le top c'est la coop' avec des potes et l'humour présent dans le jeu. Quant à la patte graphique elle sera toujours terrible même dans 10ans, cell-shading de qualité oblige.
Non, franchement, si on se penche un peu dessus, qu'on n'est pas un psychorigide du bulbe pro-FPS-PC (vu que Borderlands n'en est pas un) c'est difficile de pas adorer le mix FPS-HackNSlash-RPG dans ce monde Post Apo'.
Après, c'est sûr, les gouts et les couleurs... mais dire que c'est de la merd* en barre, non là, je pense que c'est plus un problème de (très) mauvais goûts personnels :)

+

je ne pense pas que les personnes qui interviennent sur ce topic pensent que c'est de la merde ou qu'ils soient "psychorigide du bulbe", je ne vois même pas de pro-PC à l'horizon...

les goûts sont ceux de chacun donc forcément différents !

sinon d'un avis plus perso,tout ce que tu dis est en majorité vrai d'après mon expérience du jeu mais même après de très longues heures passées dessus (le 1) avec des potes, je me suis quand même lassé... la redondance de l'ensemble a eu raison de moi !

et puis on n'est finalement pas si libre que çà dans Borderlands si on n'y réfléchit bien... 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor Dim 23 Sep 2012 - 19:48

EternalWorms a écrit:je me suis quand même lassé... la redondance de l'ensemble a eu raison de moi !
Oui, la faute, selon moi, à la pauvreté des environnements, c'est quasiment toujours la même chose, les DLC apportent une bouffée d'air frais (et le boss de l'île aux zombies est plus classe que le boss du jeu !).

EternalWorms a écrit:et puis on n'est finalement pas si libre que çà dans Borderlands si on n'y réfléchit bien... 😉
C'est partiellement vrai, on est libre au milieu des quêtes proposées, mais elles ne sont pas toutes disponibles n'importe quand.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor Lun 24 Sep 2012 - 0:12

Le nouveau Hard Corner de Benzaïe porte sur le collector des riches, encore une bonne vidéo :


Finalement, j'ai bien fait de ne pas l'acheter, la finition du coffre est vraiment dégueulasse, ya pas d'autre mot, on dirait du vieux plastoc bien moche. Confused
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par NinjaStorm_banni Lun 24 Sep 2012 - 1:17

EternalWorms a écrit:

je ne pense pas que les personnes qui interviennent sur ce topic pensent que c'est de la merde ou qu'ils soient "psychorigide du bulbe", je ne vois même pas de pro-PC à l'horizon...
Oui, moi non plus. Tu noteras très justement que ça n'est pas parce qu'on parle d'un truc ou qu'on cite quelque chose, qu'on parle des gens qu'il y a autour.
Ben là, c'était pareil Wink

les goûts sont ceux de chacun donc forcément différents !
C'est exactement ce que j'ai dit Wink

Non, on n'est pas libre dans Borderlands mais ça n'est pas ce qu'on y cherche.
Dans un Diablo non plus tu n'es pas libre, tu cherches du loot et à maxer tes compétences et tester tes build. Borderlands c'est pareil (pour sa partie Hack n Slash)

Oui, la faute, selon moi, à la pauvreté des
environnements, c'est quasiment toujours la même chose, les DLC
apportent une bouffée d'air frais (et le boss de l'île aux zombies est
plus classe que le boss du jeu !).
C'est quasiment toujours la même chose, mais c'est le "quasiment" l'important là-dedans. Car même en suivant toutes les quêtes je ne me suis jamais lassé du jeu du début à la fin, trop occupé à : explorer au début, découvrir le scénario, tester 1 puis 2 puis 3 et 4 persos,, jouer en coop multi, faire les DLC, etc...
La durée de vie est quoi qu'il en soit énorme, même si on n'y passera pas 300h à cause de la lassitude pour certains. Pour autant, on dépassera largement et très facilement la 50aine, même en rushant et en laissant tomber rapidement.
Et concernant les Boss, le best of the best est Crawmerax ^^

Pour le moment dans le 2 je ne suis que level 12 Sirène (et level 7 Commando), moitié de solo et moitié de multi, déjà une bonne 15aine d'heures de jeu dans la manette et pas l'once d'un soupçon d'idée de lassitude à l'horizon, bien au contraire :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderlands 2 Empty Re: borderlands 2

Message par amyntor Lun 24 Sep 2012 - 8:39

NinjaStorm a écrit:Car même en suivant toutes les quêtes je ne me suis jamais lassé du jeu du début à la fin, trop occupé à : explorer au début, découvrir le scénario, tester 1 puis 2 puis 3 et 4 persos,, jouer en coop multi, faire les DLC, etc...
Tant mieux pour toi, moi je peux t'assurer que parfois j'ai trouvé les trajets longs, beaucoup trop longs (la super longue route avec tous les soldats de la lance dans le DLC mad moxxi's underdome riot ou l'armury of general knoxx, je ne sais plus duquel des deux elle provient).
Et puis quand comme moi t'as commencé 10 parties différentes, tu te lasses quand même un peu du désert. What a Face

NinjaStorm a écrit:Et concernant les Boss, le best of the best est Crawmerax ^^
Je ne connais pas ce boss, je n'ai pas fait le jeu dans son intégralité, j'ai terminé le scénar principal, bien avancé voire terminé mad moxxi's et zombie island mais pas terminé l'armurerie. Et puis après j'ai recommencé 15 parties différentes avec mordecaï/brick/roland (personnage de merde) et chaque personnage traine autour du niveau 20. borderlands 2 3621806995

NinjaStorm a écrit:Pour le moment dans le 2 je ne suis que level 12 Sirène
Il y a une sirène dans le 2 ? Shocked
Sinon moi... bah je l'ai commandé par la Fnac... je l'attends donc encore... Evil or Very Mad
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum