GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai besoin de vous pour mon blog !

Aller en bas

J'ai besoin de vous pour mon blog !  Empty J'ai besoin de vous pour mon blog !

Message par tom_sowhat Mer 1 Aoû 2012 - 14:04

J'avais posté ce sujet avec les topics des collections mais sa place est peut être plus ici, au cas ou , le doc peut supprimer l'autre :) Merci.


Salut à tous !

Alala il s'en ai passé depuis mon inscription le 10 Juin 2009 ! Arrivé ici plus ou moins par hasard aujourd'hui je consulte le forum tout les jours et je pense qu'il a contribué à me faire basculer vers la collectionite ! Mais ce n'est pas tout !

Depuis mon inscription j'ai d'abord été blogueur sur game-is-life.fr que j'ai décidé de fermer il y a quelques mois de ça, et ce pour ouvrir un nouveau blog http://www.tomsowhat.fr

Celui ci est un blog plus personnel ou je parle de mes différentes passions, de mes passes temps, de mon humeur etc... Le rétrogaming y tient bien entendu une place importante ! Et si je suis la c'est que j'aimerai ouvrir une nouvelle section (attention c'est de l'avant première, je n'en ai encore parlé nulle part )

Cette section s’appellerait " Parole de Collectionneur" et ce serait en fait une interview d'un collectionneur passionné , la fréquence serait 1 interview par mois. Ce sera des questions sur votre découverte du jeu vidéo, votre jeu préféré etc... Et bien sur des photos de vos collections

Je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit pour trouver des fou de collectionite !

Si vous êtes tenté par l'aventure n'hésitez pas à me contacter ici même ou par MP , à votre convenance

En espérant que ce projet voit le jour , car il me tient à coeur.

La bise
tom_sowhat
tom_sowhat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum