GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

5 participants

Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par KASA Mer 25 Juil 2012 - 0:04

Voilà , à combien estimez vous ce jeu , complet et boite en très bon état ?
Merci !
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 0:18

Vu comment les prix SNES augmentent en ce moment je dirais 15/20 € sur les forums
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par KASA Mer 25 Juil 2012 - 8:00

OK , on me le propose à 20 .... je pense me laisser tenter ...
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Midragor Mer 25 Juil 2012 - 8:01

Oui C'est un très bon prix !!
Midragor
Midragor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 12:41

En très bon état c'est raisonnable, dommage que ce ne soit pas sur Gamopat car il n'est pas encore référencé dans l'historique des prix lui … Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par sagara-kun Mer 25 Juil 2012 - 15:03

Je le vois pas en dessous de 50€ sur ebay/leboncoin ensuite ... donc 20e me paraît un bon prix.


Dernière édition par sagara-kun le Mer 25 Juil 2012 - 15:47, édité 1 fois
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 15:47

sagara-kun a écrit:Je le vois en dessous de 50€ sur ebay/leboncoin ensuite ... donc 20e me paraît un bon prix.

?! Il manque des mots je crois ...

Ebay et Leboncoin ne sont pas des références …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par sagara-kun Mer 25 Juil 2012 - 15:50

Oui, il manque un "pas" désolé, c'est rajouté Wink

Si il veut ce jeu et qu'il n'est trouvable nul part, tu la prends ou ta référence ? Il n'est pas dans l'historique Gamopathe comme tu dis hein.
J'estime qu'à plus de deux fois moins cher que tout ce que tu trouves à côté, c'est une bonne affaire, ça n'engage que moi.
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 16:11

Tiens !! le même que chez nous en France …

http://cgi.ebay.fr/SNES-Super-Nintendo-The-Lost-Vikings-OVP--/150854039385?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item231f99f759#ht_1445wt_1156
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par sagara-kun Mer 25 Juil 2012 - 16:21

Ne soit pas de mauvaise foi Wink. Les jeux snes allemands cotent très souvent moins que les PAL fr Fah, soit car édités à beaucoup plus d'exemplaires, soit parce qu'ils sont moins recherchés...
Et ce n'est donc pas le même, vu qu'il est en allemand ...

Je ne dis pas que je cautionne cette explosion de prix des jeux fah, mais t'as pas vraiment le choix hein.
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 16:41

Il n'est pas en allemand, il est en EURO (c'est à dire pochette multi langues et jeu en Anglais), comme chez nous … seule la notice n'est qu'en allemand …

Enfin bref, c'est un jeu qui n'est pas rare du tout de croiser ici ou en broc et qui ne coûte donc pas trop cher … la preuve vu le prix qu'on lui propose au posteur ...

Et comme je l'ai dit, à 20 € en TBE c'est bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par sagara-kun Mer 25 Juil 2012 - 16:50

Mais bien sûr ... le jeu est en anglais ... c'est surement pour ça qu'il y a un carré jaune avec écrit "deutscher bildschirmtext" sur la boite (soit textuellement : "texte à l'écran en allemand !")

Si tu préfères nier la réalité c'est ton choix hein.
S'il n'était pas un peu rare (ou recherché), tu le trouverais plus facilement en français et à des prix plus abordables.

20€ est donc très bien oui.
Mais donner comme cote moyenne 15-20€, en parlant en plus d'augmentation, c'est profondément utopiste.
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 16:59

D'abord désolé pour la version allemande (je n'avais pas vu ton étiquette) de LV mais pour beaucoup de jeux c'est ainsi …

sagara-kun a écrit:Et ce n'est pas parce que tu dis "comme je l'ai dis" que c'est une vérité.
Non, c'est une vérité à partir du moment où ça l'est, et ça l'est puisqu'il va l'acheter à 20 € … donc la preuve !

Maintenant s'il y a des couillons impatients pour mettre plus dans ce jeu, tant mieux pour les vendeurs qu'ils croiseront. Mais non, ce jeu n'est pas rare, d'ailleurs un jeu rare l'est également sur Ebay, hors LV, il y en a 4/5 en permanence à vendre ...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Wingman Mer 25 Juil 2012 - 17:00

20€ c'est bien

c'est pas le prix du 2... aux alentours des 100 € celui là Confused
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par sagara-kun Mer 25 Juil 2012 - 17:06

J'avais édité, justement parce que j'avais mal compris ta phrase.

Secret of mana ou alttp ne sont pas rares, tout le monde les a eu. Il y en a toujours 50/100 à vendre en permanence. Et ils ne côtent pas 15/20€, même sur ce forum ... bizarre.
Tout ceux qui les achètent à plus de ce prix doivent être des couillons impatients, tu as raison.

Il va l'acheter 20e, c'est une bonne affaire et il n'aurait pas trouvé moins cher aujourd'hui je pense. Ça me suffit, je m'arrête là, ça répond à sa question.
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 17:07

sagara-kun a écrit:Mais donner comme cote moyenne 15-20€, en parlant en plus d'augmentation, c'est profondément utopiste.

Tellement utopiste qu'il en a trouvé un à ce prix là justement …
Moi je parlais du prix GAMOPAT !! C'est à cela que sert le topic d'estim aussi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par sagara-kun Mer 25 Juil 2012 - 17:14

Warhol a écrit:
sagara-kun a écrit:Mais donner comme cote moyenne 15-20€, en parlant en plus d'augmentation, c'est profondément utopiste.

Tellement utopiste qu'il en a trouvé un à ce prix là justement …
Moi je parlais du prix GAMOPAT !! C'est à cela que sert le topic d'estim aussi Mr. Green

Tu as raté le mot "moyenne" dans mon post ? heureusement qu'il est toujours possible de faire de bonnes affaires.

Vu qu'il n'y en a jamais eu en vente ici, tu te permets donc de définir personnellement le prix gamopathe, en prenant la moyenne ebay/leboncoin, et en le divisant par 3 ? Pas mal. (surtout qu'il n'y en a aucun sur ebay en fr au final, et que les deux de lbc à 50/60€ ne sont pas en tbe)

Enfin je crois qu'on ne tombera pas d'accord ...
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 17:22

Il a très souvent été vendu ici !!

L'historique est récente (et de moi donc je le sais) et peu de gens viennent déclarer leurs achats pour le moment, c'est tout !

Donc je ne me permets rien, je me souviens, enfin j'essaye !! D'ailleurs les autres étaient du même avis sauf toi … Je ne dis pas que j'ai raison mais simplement qu'Ebay et LBC ne sont pas une bonne base de réflexion … Et toi tu t'enflammes (puis tu édites) sans peser mes mots …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par sagara-kun Mer 25 Juil 2012 - 17:30

La recherche ne me montre aucune vente du jeu en complet en tout cas, je serais curieux que tu me ressortes des topics ou il s'est vendu dernièrement.
Surtout pour du "très souvent".

Comment ça les autres sont du même avis ? Ils sont du même avis que moi, comme quoi c'est un bon prix.
Je cite ?

"Oui C'est un très bon prix !!"
"20€ c'est bien"

Je trouve juste dommage que tu fasse presque douter KASA en lui sortant un prix inférieur alors qu'il risque pas de le revoir rapidement à ce prix là.
sagara-kun
sagara-kun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Earthworm jo Mer 25 Juil 2012 - 17:32

Lost viking complet Fr, j'ai jamais vu en vente ici depuis que je suis là. Je viens pourtant presque chaque jour Wink.

Ensuite le fait que lui ai trouvé un type (qui sait peut être un noob ?) qui lui propose à 20e n'en fait pas son prix.

Je ne dirais sûrement pas en dessous de 30e complet en bon état et fr. Tellement courant que j'en ai jamais vu loose en brocante pour ma part. Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 17:49

Effectivement …

Après vérification, je ne le vois pas non plus, je me fourvoyais donc … désolé, j'en étais absolument persuadé (je dois confondre, mais avec quoi ?), en plus je connais bien le jeu pour y avoir joué à l'époque chez mes potes et je ne comprends pas pourquoi ce jeu serait rare.

Et puisqu'il se trouve à 20 € (un noob aurait demandé beaucoup moins), je n'étais pas si mal dans mon estimation Mr. Green . Sachant que le but d'une estimation, c'est d'avoir plusieurs avis …

ps : Selon moi, ce qui fait le prix d'un jeu, c'est la somme qu'est prêt à mettre quelqu'un pour l'acheter plus que la somme qu'un vendeur propose …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES Empty Re: Estim ( pour achat ) LOST VIKING sur SNES

Message par KASA Mer 25 Juil 2012 - 22:41

Bon ....
En théorie je vais le prendre à 20 E , ce week end ....
Il s'agit en fait d'un ancien collectionneur qui se sépare d'une partie de sa collection ..... dont j'ai déjà acheté une partie .......
20 E est un prix "honnête" et "correct" à mon sens .....
Et bien qu'il ne soit pas très rare , mais pas courant non plus , je ne l'ai jamais vu en vente sur le fofo !!!!!
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum