GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle console Android "Ouya"

+32
ZE NEO GEEK
chacs
zongo
acid-cry
naoned_west
wooddy
lebanni
castor
CollecZone
Leha
cena55
Alto_3
pckid
amyntor
jimpqfly
skydoudou
make_me_a_sandwich
kosmos
Mr_Kia
Khan
Zax13
matth51
louloute
Sigmax
mikachu
Shantae
philip
ArchieForEver
psgforce
milo54
vdp4e
Oltobaz
36 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par philip Jeu 12 Juil 2012 - 21:32

Les américains sont des républicains, un pays où les consommateurs peuvent réellement se défendre avec classaction. Faudrait être fou pour arnaquer 32000 personnes làbas. Wink

philip
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par louloute Ven 13 Juil 2012 - 5:45

ce que je trouve étonnant
on est peut-être devant un truc différent de ce que l'on connait. Et les 3/4 jouent les rabats-joies. Je pense qu'il faut laisser sa chance a ce produit, même si ce seront les mêmes éditeurs que sur smartphone, si le succes est là, ils adapteront leurs style de jeux à des jeux de salon.
et dites vous qu'avec de la volonté, vous pourez tenter de dev!. sur cette machine!
Perso, j'en ai un peu ras le bol des standards actuels,
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par vdp4e Ven 13 Juil 2012 - 6:43

Zax13 a écrit:Aucune pré commande fr n'est donc envisageable ?

Tx pour les infos ^^

Il suffit d'investir 99$ sur le site (plus 30 pour le shipping) et tu recevras ta console avant sa sortie!
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 10:45

Ça ne va pas faire doublon avec les tablettes et les téléphones portables, cette console?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par philip Ven 13 Juil 2012 - 16:02

Ouais_supère a écrit:Ça ne va pas faire doublon avec les tablettes et les téléphones portables, cette console?
Bien moins cher qu'un smartphone. Et ayant un Atrix, je peux témoigner que chaque fois que j'essai de jouer dessus, j'ai envie de la balancer violement contre un mur. Donc comme sur la Wii, j'ai abandonné l'idée de jouer avec. Peut être que cette console s'adresse qu'aux "vieux" joueurs qui ne s'imaginent pas jouer sans une vrai manette 😉

4.442 dollars, pinaise ça grimpe à une vitesse ! Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 1497782064 :lol:
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 1:07

Ouais_supère a écrit:Ça ne va pas faire doublon avec les tablettes et les téléphones portables, cette console?

Si, mais en moins portable Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 6:36

Certes!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par kosmos Sam 14 Juil 2012 - 8:46

louloute a écrit:ce que je trouve étonnant
on est peut-être devant un truc différent de ce que l'on connait. Et les 3/4 jouent les rabats-joies.

+1

je trouve le projet franchement sympa !
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 13:59

On verra ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 6:09

Mouais, d'ici à ce que ça sorte et que ça corresponde exactement à ce qu'on en attend, il y a toujours un gros décalage, et comme on aime hurler au loup...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Zax13 Dim 15 Juil 2012 - 22:03

des investisseurs parmi nous ou pas ?? Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 877411741
Zax13
Zax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par make_me_a_sandwich Dim 15 Juil 2012 - 23:22

J'ai déjà fais un détour du coté des console open-source , j'ai une GA 330 notamment, et le plus gros risque c'est qu'elle sorte puis tombe dans l'oublie manque de devs. Mais si les devs sont là, là sa va latter des ours. Il faut pensé que ici tout le monde peut se lancer dans la créa d'un jeu pour la console, sa peut donner une merde ou une perle sur le quel aucun producteur n'aurais parié Very Happy alors dématérialiser ou pas moi je dit VIVA OUYA !
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par skydoudou Mar 17 Juil 2012 - 9:35

l'air du underground console arrive sans grosse marque derrière y a bon ?
skydoudou
skydoudou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : valence
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 19:53

A l'ère du multijoueur … pas sûr ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par philip Mar 17 Juil 2012 - 23:52

Un nouveau cap de franchis avec plus de 5 millions... quel enthousiasme ! :)
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 23:55

5 millions de quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par philip Ven 20 Juil 2012 - 15:32

Warhol a écrit:5 millions de quoi ?
de pièces de 1 dollar. ;-)

http://www.generation-nt.com/ouya-kickstarter-console-android-actualite-1605001.html
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par jimpqfly Ven 20 Juil 2012 - 15:42

100% Vaporware.
En plus c'est super de faire une console.
Mais si personne ne développe dessus ça ne sert à rien.
Et là aucun éditeur ne développera dessus car Nintendo ou Sony n'est pas derrière pour sponsoriser: on va se taper des jeux de l'Android Market.

Bref : ça va finir comme une Dingoo ou GP2X. Sympa, mais marché microscopique.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par philip Ven 20 Juil 2012 - 16:56

Ça dépendra des royalties à reverser et du support aux développeurs. Mais visiblement ils ont l'air généreux et ouvert d'esprit. Nvidia va peut être les soutenir à fond, vu que les constructeurs actuels de consoles semblent s'orienter vers son concurrent Amd.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 2:10

Je reste sceptique sur ce coup … scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 6:25

J'aime bien la manette avec des "O", comme Ouya, de différentes couleurs, sur les boutons "ouya" des symboles bien connus, chez Sony Au moins, chez les nippons, ils ont réfléchi.
C'est sans doute encore au stade du prototype, mais savent-ils que 8% de la population masculine (dont moi, au stade à presque voir en noir et blanc) de notre belle planète, a un problème de vision des couleurs...
Mais c'est pas grave, c'est beau 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par philip Sam 21 Juil 2012 - 8:08

Warhol a écrit:Je reste sceptique sur ce coup … scratch
Ce sont des concepteurs de jeu vidéo qui décident de sortir une console. C'est ce qui a motivé les joueurs d'investir dans ce projet: les porteurs du projet. :)

A ceux qui pensent qu'il y a un souci au niveau technique: ils peuvent sous traiter la conception du hardware, ils ont même l'embaras du choix, à commencer par les sociétés se trouvant sur leur sol natal.

A ceux qui pensent qu'ils ne savent pas vendre : sûr que ce n'est pas leur métier. Mais ils savent d'où vient nintendo, ils ont maintenant les moyens de se constituer une équipe de commerciaux, de juriste et de comptable. Et puis là bas, ils ont moins de difficultés à se forger des qualités entrepreneuriales qu'en France...
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par jimpqfly Sam 21 Juil 2012 - 9:00

"A ceux qui pensent qu'ils ne savent pas vendre : sûr que ce n'est pas leur métier."
Bah... S'ils partent pas d'un besoin du marché, donc des ventes potentielles, ils sont morts. Et c'est bien ce que je leur reproche.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par make_me_a_sandwich Sam 21 Juil 2012 - 11:11

jimpqfly a écrit:"A ceux qui pensent qu'ils ne savent pas vendre : sûr que ce n'est pas leur métier."
Bah... S'ils partent pas d'un besoin du marché, donc des ventes potentielles, ils sont morts. Et c'est bien ce que je leur reproche.

Ha je suis pas sur regarde les tablettes elles viennent d'une demande qui n’existait pas, avec une bonne com il peuvent réussir.
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 12:01

Pas certain que leur communication sera aussi efficace que celle d'Apple pour l'Ipad … Et puis l'Ipad inventait quelque chose, là non … C'est une Freebox plus puissante quoi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par jimpqfly Sam 21 Juil 2012 - 12:28

+1
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 12:29

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par make_me_a_sandwich Sam 21 Juil 2012 - 13:15

Warhol a écrit:Pas certain que leur communication sera aussi efficace que celle d'Apple pour l'Ipad … Et puis l'Ipad inventait quelque chose, là non … C'est une Freebox plus puissante quoi !

heu....non, si je me souviens bien c'est Atari qui à pondu le concept de tablette tactile, en revanche c'est vrai que la com de Appel est une des meilleur. Et si on va du coté "C'est une Freebox plus puissante quoi !" ba l'ipad c'est un iphone plus puissant quoi !


make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 17:48

Ben oui. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par philip Sam 21 Juil 2012 - 17:54

Mais le marché de la console de salon existe depuis les années 70s. Cela rassure normalement les investisseurs, aussi modeste soient-ils.

Des joueurs de mon âge ont eu la chance de suivre l'évolution technologique des jouets: mécanique, électromécanique, électronique comme le jeu simon, et enfin électronique avec vidéo.

Et une simple étude de marché sur le jeu, met en évidence que la console de jeu est devenu le jouet roi depuis au moins les années 80s : Nintendo est devenu n°1, devant ses concurrents historiques Mattel et Bandai, grâce à la console de jeu !
Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 270578


Je vois la Ouya comme la PC Engine, des concepteurs qui souhaitent s'émanciper, et proposent un concept novateur, ou du moins libérateur pour leur esprit technique et artistique. Ils font le choix de s'adresser directement aux joueurs, c'est bien car ils seront ainsi, plus autonome encore que ne l'était Hudson Soft ! Vendront-ils des millions de machines ?... qui vivra verra. 😉


Dernière édition par philip le Sam 21 Juil 2012 - 18:08, édité 3 fois
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 Empty Re: Nouvelle console Android "Ouya"

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 17:54

make_me_a_sandwich a écrit:heu....non, si je me souviens bien c'est Atari qui à pondu le concept de tablette tactile, en revanche c'est vrai que la com de Appel est une des meilleur. Et si on va du coté "C'est une Freebox plus puissante quoi !" ba l'ipad c'est un iphone plus puissant quoi !

Aux différences que l'Iphone et l'Ipad sont de la même enseigne et surtout que le coté multi tâches avait fait le succès de l'Iphone .. Donc l'Ipad est arrivé comme une version plus grande d'un truc qui faisait déjà un tabac !!

Tu connais beaucoup de gens qui jouent aux jeux vidéo sur Freebox ? Nouvelle console Android "Ouya" - Page 2 517947
Donc là on va avoir une version améliorée d'un concept qui ne fonctionne pas pour l'instant, donc rien à voir ! langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum