GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

+7
azerty312
jeje92
kungfoune
drfloyd
kawickboy
Amy
skinou3888
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par skinou3888 Dim 1 Juil 2012 - 10:05

Bonjour à tous,

j'ai besoins de vos avis docteurs !!

-ALICE 32 :

Ce matin en me promenant en brocante j'ai trouver dans un carton un lot qui à attiré mon regard !!
Je m'approche et je vois une ALICE avec 6 Jeux en boîte et livrets, je vois que les câbles sont tous présents et que la console semble être en bonne état.
Les notices sont toutes présentes et il y a même une extension de mémoire 16K avec sa notice.
Intrigués car ne connaissant pas du tout la bête j'ai pris ....

Mais voilà qu'est ce que ça vaut-il DOCTEUR ??

Ah! Oui les photos :

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Scaled.php?server=441&filename=sam1506f

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Scaled.php?server=88&filename=sam1507

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Scaled.php?server=268&filename=sam1508

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Scaled.php?server=715&filename=sam1511

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Scaled.php?server=594&filename=sam1513f

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Scaled.php?server=405&filename=sam1516u


-Ultima III : Exodus - Apple II


Si d'autres personnes ont des estimations à donner n'hésitez pas, mais par contre moi j’hésite à m'en séparer encore !!!
Peut être que je le vendrais vers noël et il ferat peut être un beaux cadeaux Razz

Voici quelques photos de la bête :

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Sam_1410

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Sam_1411

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Sam_1412

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Sam_1413







Merci de m'éclairer.

Cordialement,

Skinou.


Dernière édition par skinou3888 le Mer 15 Aoû 2012 - 19:27, édité 5 fois
avatar
skinou3888
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par skinou3888 Dim 1 Juil 2012 - 18:59

MAJ
avatar
skinou3888
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par Amy Dim 1 Juil 2012 - 19:25

Pour pouvoir estimer la saturn, il faudrais des images de la face arriere si tu dis que des morceaux ont été arrachés..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par skinou3888 Dim 1 Juil 2012 - 19:34

dingoonutz a écrit:Pour pouvoir estimer la saturn, il faudrais des images de la face arriere si tu dis que des morceaux ont été arrachés..

La face arrière est en bon état mais ce sont les faces latérales.
avatar
skinou3888
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par Amy Dim 1 Juil 2012 - 19:48

Des photos des faces laterales alors.. Sauf si les dechirures sont minimes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par skinou3888 Dim 1 Juil 2012 - 20:41

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Sam_1426

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Sam_1427

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Sam_1428

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Sam_1429
avatar
skinou3888
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par Amy Dim 1 Juil 2012 - 20:45

Ok pour la saturn entre 40 et 50 euros.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par kawickboy Dim 1 Juil 2012 - 21:01

une édition fr d'un ultima apple2, tu n'as pas perdu ta journée.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par skinou3888 Dim 1 Juil 2012 - 21:05

Bah a ce que j'ai pus lire apparemment oui, mais je n'aie aucune idée de la valeur de ce magnifique coffret
avatar
skinou3888
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par drfloyd Dim 1 Juil 2012 - 21:12

Difficile d'estimer la valeur d'un jeu Apple 2....

je dirais a l'instinct 25e pour ce Ultima 3

_______________________________________________________
[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par kungfoune Dim 1 Juil 2012 - 23:59

pour la saturn compte 50 avec la manette, la gameboy 35€, la game gear 35€
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par jeje92 Mar 3 Juil 2012 - 9:09

Un Ultima 3 FR ça va chercher dans les nombres à trois chiffres. Déja rien que la VO je la vois souvent partir dans les 90 Euros.
Donc une VF, tu peux appliquer un joli coeff dessus...
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par skinou3888 Mar 3 Juil 2012 - 9:59

jeje92 a écrit:Un Ultima 3 FR ça va chercher dans les nombres à trois chiffres. Déja rien que la VO je la vois souvent partir dans les 90 Euros.
Donc une VF, tu peux appliquer un joli coeff dessus...

Merci de cette estimation j'avoue avoir été deçu de la première et il me semblais que c'était vraiment pas courant comme jeux car c'est la première fois que j'en voie un en brocante.
avatar
skinou3888
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par jeje92 Mar 3 Juil 2012 - 10:05

skinou3888 a écrit:
jeje92 a écrit:Un Ultima 3 FR ça va chercher dans les nombres à trois chiffres. Déja rien que la VO je la vois souvent partir dans les 90 Euros.
Donc une VF, tu peux appliquer un joli coeff dessus...

Merci de cette estimation j'avoue avoir été deçu de la première et il me semblais que c'était vraiment pas courant comme jeux car c'est la première fois que j'en voie un en brocante.

Le truc c'est que tu vas avoir du mal à avoir une estimation ici car tous les collectionneurs Apple 2 de ce forum doivent le chercher et ne peuvent donc pas l'estimer.

Dans le pire des cas, mets le sur ebay, ça te paiera une bonne partie de ton loyer du mois prochain :lol:
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par kawickboy Mar 3 Juil 2012 - 10:23

se méfier des meilleurs amis sortis de nulle part qui ne se manifestent que via les mp aussi.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par skinou3888 Mar 3 Juil 2012 - 10:49

Je prefaire que ce coffret soit entre les mains d'un passionné que d'un marchand de tapis d'ebay par contre mais ça c'est ma vision des choses.

Sans critiques aucunes sur tous ceux qui vendent sur ebay bien sur.
avatar
skinou3888
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par azerty312 Mar 3 Juil 2012 - 10:59

pour les manettes saturn, j'ai acheter les 2 meme en boite, 15 in sur price, maintenant, ca doit valoir un plus cher genre 15-20 une...
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par kenshiraoh Mar 3 Juil 2012 - 13:39

jeje92 a écrit:
Le truc c'est que tu vas avoir du mal à avoir une estimation ici car tous les collectionneurs Apple 2 de ce forum doivent le chercher et ne peuvent donc pas l'estimer.

Oui c'est le problème...

kawickboy a écrit:se méfier des meilleurs amis sortis de nulle part qui ne se manifestent que via les mp aussi.

A demander à Skinou s'il a reçu des propositions en MP...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 13:43

Super trouvaille ton ultima 3!

Je me permets une petite demande temps que tu l as sous la main, et avant qui' il ne disparaisse chez un collectionneur privé : pourrais tu me faire le scan de la partie avant et arrière du boîtier, afin de compléter mon petit site ici : http://collectionneurs.floppy-legend.fr/ et la : http://www.floppy-legend.fr/v2/news/news.php
Concernant le contenu, puis je me permettre d utiliser les photos présentées sur ce sujet?

Je ne manquerais pas de te citer en tant que donateur .

Forcément intéressé aussi, donc pas d estimation, meme si j ai tres peu de chance de l emporter vu mon faible temps de présence si tu le mets en vente ici.

Il rejoindrait ses congénères par ici : http://www.floppy-legend.fr/v2/gallery/gallery.php?cat=5

Enfin, déjà si tu pouvais en faire les scans , cela serait très sympathique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par skinou3888 Mar 3 Juil 2012 - 13:57

kenshiraoh a écrit:
jeje92 a écrit:
Le truc c'est que tu vas avoir du mal à avoir une estimation ici car tous les collectionneurs Apple 2 de ce forum doivent le chercher et ne peuvent donc pas l'estimer.

Oui c'est le problème...

kawickboy a écrit:se méfier des meilleurs amis sortis de nulle part qui ne se manifestent que via les mp aussi.

A demander à Skinou s'il a reçu des propositions en MP...

Pas de mp pour le monent ;-)

guilmoon a écrit:Super trouvaille ton ultima 3!

Je me permets une petite demande temps que tu l as sous la main, et avant qui' il ne disparaisse chez un collectionneur privé : pourrais tu me faire le scan de la partie avant et arrière du boîtier, afin de compléter mon petit site ici : http://collectionneurs.floppy-legend.fr/ et la : http://www.floppy-legend.fr/v2/news/news.php
Concernant le contenu, puis je me permettre d utiliser les photos présentées sur ce sujet?

Je ne manquerais pas de te citer en tant que donateur .

Forcément intéressé aussi, donc pas d estimation, meme si j ai tres peu de chance de l emporter vu mon faible temps de présence si tu le mets en vente ici.

Il rejoindrait ses congénères par ici : http://www.floppy-legend.fr/v2/gallery/gallery.php?cat=5

Enfin, déjà si tu pouvais en faire les scans , cela serait très sympathique.

Pas de soucis je te ferais des scans.
avatar
skinou3888
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par kenshiraoh Mer 4 Juil 2012 - 13:31

Au fait, après vérifications, je crois qu'il te manque la Map (pas en tissu mais imprimée sur du papier...).
De plus, as-tu au fond de la boite un emplacement pour une cassette audio ?
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par Elesias Mer 4 Juil 2012 - 14:16

Très belle prise.
Je ne peux pas faire d'estimation, mais je rejoins l'analyse d'un nombre à 3 chiffres Mr. Green
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 51
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par zenimen Mer 4 Juil 2012 - 14:27

Bien joli tout cela! Pas d'estim pour moi car intéressé! Par contre quelqu'un aurait une photo des écouteurs Game boy de l'époque. Car ils sont souvent manquants dans les packs! Désolé du HS.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par skinou3888 Mer 4 Juil 2012 - 15:46

kenshiraoh a écrit:Au fait, après vérifications, je crois qu'il te manque la Map (pas en tissu mais imprimée sur du papier...).
De plus, as-tu au fond de la boite un emplacement pour une cassette audio ?

Alors d'apres ce que j'ai pus lire il n'y a une map que dans la version us apres mes sources ne sont pas forcement fiables a 100% par contre j'ai bien un emplacement k7 audio dans le fond du boitier mais la k7 reste une legende urbaine pour ce pack d'apres ce que j'ai lue sur ce forum.

Mais si tu as plus d'infos que moi n'hesite pas a m'en faire par je suis prenneur.
avatar
skinou3888
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par kenshiraoh Mer 4 Juil 2012 - 20:13

Attention de ne pas trop signifier les intérêts pour le jeu en topic d'estimation les gars Wink
Je suis persuadé que cette version a une map imprimée sur papier tout simplement car ma version Macintosh de Ultima III par Ediciel l'a...
EDIT : il faudrait quand même que je compare avec la map de la version US pour comparer, ce que je n'ai jamais encore fait (si ça se peut, c'est une map d'un autre jeu au final ^^)
La cassette semble effectivement être une légende urbaine (du moins tant que je ne la verrais pas de mes yeux).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 21:39

http://www.ultimacollectors.info/u3_apple_4.htm

Voilà les gars Wink




http://www.floppy-legend.fr/jeux/u3/images/carte-b.jpg
Et voilà la carte us pour comparer Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par skinou3888 Mer 4 Juil 2012 - 23:19

kenshiraoh a écrit:Attention de ne pas trop signifier les intérêts pour le jeu en topic d'estimation les gars 😉
Je suis persuadé que cette version a une map imprimée sur papier tout simplement car ma version Macintosh de Ultima III par Ediciel l'a...
EDIT : il faudrait quand même que je compare avec la map de la version US pour comparer, ce que je n'ai jamais encore fait (si ça se peut, c'est une map d'un autre jeu au final ^^)
La cassette semble effectivement être une légende urbaine (du moins tant que je ne la verrais pas de mes yeux).

Merci pour l'infos de la map, mais je pense que ça n'enleve rien à la beautée de ce coffret 😉
Par contre pour la cassette audio elle n'a peut être jamais existé, Ediciel à peut être utilisée un ancien packaging pour la version III de Ultima ? ( Soucis d'éconnomie d'argent déjà à l'époque ? Very Happy Enfin supposition !! )

guilmoon a écrit:http://www.ultimacollectors.info/u3_apple_4.htm

Voilà les gars 😉




http://www.floppy-legend.fr/jeux/u3/images/carte-b.jpg
Et voilà la carte us pour comparer 😉

Merci d'avoir mis le lien
avatar
skinou3888
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par kenshiraoh Sam 28 Juil 2012 - 10:27

Bon, l'estimation du Ultima n'a toujours pas avancé...?
J'ai payé ma version 30 euros fdpin sur leboncoin complète en très bon état mais en version macintosh (et il n'y avait pas foule alors que les échanges avec le vendeur avaient duré quelques jours).

Tout ça pour dire que ce genre de titre intéresse qu'une catégorie particulière de collectionneurs, certes, mais trouvera facilement preneur du fait de l'équation Ultima + Version FR + Rare = santa.
La version US du 3 monte en enchères entre 80 et 100 USD il me semble (après, ceci dépend du système).
Met le à 99 euros sur le forum (car n'oublions pas qu'il manque la Map) et il devrait partir.
Au pire, il trouvera largement preneur à ce prix en l'ouvrant au monde et aux collectionneurs Ultima internationaux...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par gamegirl Sam 28 Juil 2012 - 12:30

pour la game gear j'aurai dit une 20aine d'euros car boite en état très moyen et console en état moyen aussi. pour info j'ai payé la majorité de mes packs en bon état (aladdin, le roi lion... entre 35 et 45€),
pour le wario land en édition classic je ne sais pas, mais entre 10 et 15€je pense,
pour la game boy, super état pour la boite Very Happy je dirai entre 30 et 40€ après ce n'est pas mon domaine...
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II Empty Re: [Estim] Console ALICE32 + Jeux - Ultima III Apple II

Message par skinou3888 Mer 15 Aoû 2012 - 19:28

MAJ
avatar
skinou3888
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum