GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

+16
gatsuforever
dunkill
pimousse
atomicmantra
kisakusa
Idole-Des-Humbles
zzoomm
KennY
koba_999
mikachu
fredolococo
buble54
Shantae
nous2bis
Sanjuro
Khan
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Khan Dim 10 Juin 2012 - 20:08

Salut tout le monde... je pars cet été a tokyo et j'ai deja l'intention de ramener un max de jeux et consoles locales si les prix sont pas trop ouf... y'a bien les megaman, doki doki panic et smb2 qui me trotent en tete mais ... vous, que prendriez vous si vous aviez l'occas et qui n'est jamais sorti en europe ?

dans ma wish list j'ai :
- famicom et system disk
- megaman (rockman)
- doki doki panic
- super mario bros 2
- gameboy light
- super famicom
- megadrive

Rajouts:

-Pc engine
- Neogeo aes
- neutopia
- démon crest
- ghouls'n ghot
- Wonderswan et crystalswan
- Pc kid
- Jackie chan
- ninja spirit


si j'en trouve un sur place, xrgb mini (enfin !)


en espérant que vous ma fassiez saliver d'avance :)


Dernière édition par Khan le Jeu 28 Juin 2012 - 16:38, édité 1 fois
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Sanjuro Dim 10 Juin 2012 - 20:10

moi je rapporterais une japonaise avec un téton A et un téton B
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par nous2bis Dim 10 Juin 2012 - 20:15

une saturn afro
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Khan Dim 10 Juin 2012 - 20:28

Sanjuro a écrit:moi je rapporterais une japonaise avec un téton A et un téton B

ça c'est prévu Wink ma femme et moi voulons un menage a 3 avec une gentille japonaise Very Happy (le stock de capote est pret)


saturn, je note, elles ont les meme problemes que chez nous ? les lentilles etc ? quel jeu prendre avec ?
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Shantae Dim 10 Juin 2012 - 20:41

Fais gaffe la foufoune des japs est bien garnie. Bonjour quand tu lechouilles. Puis les dents en vrac :/ faut faire le tri
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par buble54 Dim 10 Juin 2012 - 20:44

md jap et super famicom t en trouvera ici ... penche plutôt par exemple pour du nec et des jeux exclusif japonnais
donc comme tu disais les rockman, les parodius sfc , ect ...
sur saturn par exemple liquid kids ... , du nec et du fm towns
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Khan Dim 10 Juin 2012 - 20:48

la derniere que j'ai trouvé de famicom, elle etait legerement chere et dans un piteuse etat x) et le disk system, rare dans le coin ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par buble54 Dim 10 Juin 2012 - 20:52

famicom disk system si à prendre , comme ce qui est chez nec , sauf peut etre la core qu'on trouve facilement , mais prends toi une fm towns marty et pourquoi pas un pc x68000 quitte à te l 'envoyer par la poste ...
bon le mieux tu te prends une palette de matos tu mets ça sur un bateau et puis tu te payes comme ça ton voyage ...
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Khan Dim 10 Juin 2012 - 20:56

chez nec, malheureusement j'y connais rien et effectivement, c'est un manque que j'aimerai combler : /
les neogeo seraient bonnes a prendre nan ?
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par nous2bis Mar 12 Juin 2012 - 22:26

prend un echantillon de tout et envoie en bateau effectivement ^^
si t'as les moyens...
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Khan Mar 12 Juin 2012 - 22:31

hmmmmm... je vais me renseigner sur ça Oo




edit : ok, ça peut etre interessant mais ... 1 a 3 mois de delais, ça fait mal quand meme quand tu veux rentrer et jouer a tous tes achats xD
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par nous2bis Mar 12 Juin 2012 - 23:00

T'en emmene une ou deux dans tes valises et le reste...


Spoiler:

nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Khan Mar 12 Juin 2012 - 23:35

ouai je pense que je vais faire ça, mes premiers jours, shopping ... si ça rentre pas dans les valises prévues, je garde le plus precieux et urgent et j'envois tout le reste ...



pour en revenir au sujet, les castlevania seraient interessants a prendre en jap ? y'a pas mass dialogues/noms d'item ?
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par nous2bis Mar 12 Juin 2012 - 23:46

Ah et si tu trouves une panassonic q... si t'aimes la cube
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par fredolococo Mer 13 Juin 2012 - 6:46

Khan a écrit:
Sanjuro a écrit:moi je rapporterais une japonaise avec un téton A et un téton B

ça c'est prévu Wink ma femme et moi voulons un menage a 3 avec une gentille japonaise Very Happy (le stock de capote est pret)

Franchement, via internet et la mondialisation, toute les console JAP se trouvent en restant peinard chez soi !

Profite d'être là-bas pour visiter les hauts-lieux touristique, mettez-vous en plein les yeux, etc ...

ET +1 pour essayer de ramener une jolie japonaise et pour le ménage à 3 ! Twisted Evil
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par mikachu Mer 13 Juin 2012 - 9:10

buble54 a écrit:bon le mieux tu te prends une palette de matos tu mets ça sur un bateau et puis tu te payes comme ça ton voyage ...
je suis curieux de savoir comment ça se passe à la douane pour le matos de collection comme ça?
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Khan Mer 13 Juin 2012 - 10:16

fredolococo a écrit:
Franchement, via internet et la mondialisation, toute les console JAP se trouvent en restant peinard chez soi !


ça c'est une evidence, d'ailleurs, si je n'avais pas prévu ce voyage, c'est ce que j'aurai fais ... mais les frais de port sont souvent batards ... rien que pour le xrgb, j'ai demandé au vendeur si il avait une boutique physique sur place, il en a une, et ils le vendent moins cher qu'en ligne, en comptant les frais de ports, je gagne 140€ a le prendre sur place (en partant du principe que je ne vais pas la bas exclusivement pour ça xD mais bel et bien pour voyager et visiter un max) donc j'en conclu que les consoles ça va etre pareil :s
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par koba_999 Jeu 14 Juin 2012 - 0:14

Des game and watch, table top et aussi une japonaise Razz
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par KennY Sam 23 Juin 2012 - 22:37

Le hic, c'est le taux de change actuel... Tu vas douiller un max.
J'y suis allé en Avril, j'ai pas retourné Akiba (parti avec ma dame et le petit), mais en jeux vidéos, y a plus grand chose. Surtout en oldies... A part Super Potato, j'ai pas trouvé d'autres boutiques proposant du lourd en oldies.

Les Trader et autres font surtout dans l'occasion sur consoles actuelles.

Bref, bonne chance pour ta chasse. Si tu as trouvé des boutiques, file les adresses, car j'y retourne en septembre avec un ami. Et là, je vais retourner Akiba :)
avatar
KennY
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Khan Sam 23 Juin 2012 - 22:40

J'te dirai ça :)
de toute façon, je pense que je ferai un retour de shopping x)
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par zzoomm Dim 24 Juin 2012 - 0:25

pour connaitre un peu le sujet, akiba est à voir mais c'est pas labas que tu feras de grosses trouvailles oldies à bon prix.on est plus en 2001! même si ya toujours de bon petit coup !

si tu t'éloigne pas dans la banlieue, les prix seront pas exceptionnel. ensuite si tu cherches du rare, tu devras raquer ! un peu moins chére que dans nos contrées mais oublie pas qu'il faut ramener, et sa c'est un budget si ta pas de plan pour les frais de port.

la poste c'est (en avril et mai) environ 9.50€ du kilo pour du airmail. sinon ben surface et tu divises par 2. mais 8 semaines (2 mois). et pas 3 comme tu l'annonce. c'est le japon ! pas la france, jamais dépassé 2 mois par bateau moi en 13 ans.

comme l'on très bien dit l'ami fredo et kenny, c'est le taux de change qui est pourri ! et puis c'est un beau pays, qui mérite que l'on si attarde, les gens sont attachant et ouvert contrairement à ce que l'on dit. jardin, temple, volcan, montagne et mer ya de quoi faire ! ma SFC pour un onsen !!! donc oublie pas, on ne reviens pas intacte de labas !! la preuve !
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Idole-Des-Humbles Lun 25 Juin 2012 - 1:24

du matos mgs , chrono trigger , sotc , ico , tous ces jeux qui me font rever , des trucs barrés aussi , ala jap , des trucs classes.Snif.
Idole-Des-Humbles
Idole-Des-Humbles
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 392
Age : 36
Localisation : Averse
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par kisakusa Mar 26 Juin 2012 - 19:47

Pour info c'est quel boutique qui vend des xrgb mini sur place.

Je te conseil le Trader sur l'avenue principal, tarder Honten je crois. Les prix sont correct et le choix est sympa. Tu as également Mandarake mais qui monte ses prix d'années en années.
Reste Friends qui peu avoir une perle, mais ou 80% du matos est trop chère.

Pour finir Liberty, media land et sofmap ont quasiment déstocker tout leur oldies ( toutes consoles sortie avant la ps2 )

Sur place un Virtual boy vaut le cout, la 3do et la neo geo aussi. en france ça coute un bras et sa reste abordable la bas.
kisakusa
kisakusa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : colmar
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Khan Mer 27 Juin 2012 - 10:54

ce serait dans cette boutique ...

http://store.shopping.yahoo.co.jp/akibaoo/bda9cdd5b8.html

mais quand je cherche, ça me donne le 3 Sad je verrai en live de toute façon


edit : j'viens d'envoyer un mail a micomsoft pour voir si ils ont des adresses :)

edith piaf 2 le retour de la vengeance : en fait, avec la recherche on le trouve pas, mais il y est bien http://store.shopping.yahoo.co.jp/akibaoo/4961997001561.html a 31,494 Yens :)
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par atomicmantra Mer 27 Juin 2012 - 20:19

les Super Popato et autre de Tokyo savent ce qu'ils vendent en effet et les prix n'ont rien a envier à ceux pratiqués en France. Sauf pour les cales meubles, ainsi tu trouveras des jeux de panchinko pour sfc pour moins d'1 € et autres "fabuleux" jeux de sport pc-engine au même tarif.

En effet il y a quantité de jeux nec, mais dès que le tire deviens un peu connu/recherché le prix est en conséquence. La palme pour les jeux Msx qui atteignent des sommets. Souvent le rez de chaussée est pour les jeux actuels et un des étages au dessus fini par être rétro. Bien sur il y a un choix démentiel et ces magasins sont de vrais petits paradis comparé à nos boutiques quartier république à Paris par exemple.

Si tu va dans le Kansai (superbe région à visiter) et que tu passe par la ville d'Osaka, il y a une rue dans le quartier de Shinsekai avec plusieurs boutiques de retrogaming qui pratiquent des prix plus sympa que dans la capitale (dont un Super Potato justement).

Si tu veux des exemples, mes dernières vacances j'ai pris une Sfc en boite 1780 Y, Pilotwings neuf 980 Y , Actraiser beuf 1280 , Ys 3 Pc-engine neuf 680 Y... ou super Birdie Rush sur sfc pour caler ma table de salon 50 Y ! C'est quand même moins cher mais c'est pas donné non plus. (quand je dit neuf c'est complet reblisterisé)

J'adore cette destination, c'est un pays merveilleux pour y faire du tourisme, la France te paraîtra une poubelle à ton retour... :)


Dernière édition par atomicmantra le Mer 27 Juin 2012 - 21:31, édité 1 fois
atomicmantra
atomicmantra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Khan Mer 27 Juin 2012 - 20:35

malheureusement, ou heureusement, mon voyage se focalisera sur tokyo, il y aura tellement de choses a voir, je doute qu'on ai a tourner en rond ne sachant pas quoi faire x)
on a deja prevu d'ecumer moultes magasins ... si tu as des adresses peu connu pour les jeux retro dans tokyo, je prend, bien naturellement j'irai a super potato (je sautille d'ailleurs comme un gamin en voyant les rayons dans les nombreuses videos de super potato xD) ...
(pour la france poubelle au retour, je suis en region parisienne et vais regulierement a paris, donc c'est deja ma vision :) )

donc moralité : si les tokyoites gamopat ou les voyageurs acharnés, si vous avez des petites boutiques a me conseiller ... je prend !
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par zzoomm Mer 27 Juin 2012 - 21:07

Malheureusement, chacun gardera ces bons plans et bonnes adresses quand on parle du rétro au japon......et en même Temps le Japon sa se mérite! il ne se donne pas, ne se dévoile pas facilement mais tu te feras ton japon, avec des rencontres, des découvertes de boutiques et attention, labas le jeux vidéo est dans des endroits qu'on ne soupçonne pas desfois. Fais aussi des brocantes si tu peux! Je trouve pas mal de chose!
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par kisakusa Mer 27 Juin 2012 - 21:53

Khan a écrit:malheureusement, ou heureusement, mon voyage se focalisera sur tokyo, il y aura tellement de choses a voir, je doute qu'on ai a tourner en rond ne sachant pas quoi faire x)
on a deja prevu d'ecumer moultes magasins ... si tu as des adresses peu connu pour les jeux retro dans tokyo, je prend, bien naturellement j'irai a super potato (je sautille d'ailleurs comme un gamin en voyant les rayons dans les nombreuses videos de super potato xD) ...
(pour la france poubelle au retour, je suis en region parisienne et vais regulierement a paris, donc c'est deja ma vision :) )

donc moralité : si les tokyoites gamopat ou les voyageurs acharnés, si vous avez des petites boutiques a me conseiller ... je prend !


A akihabara tu aura quelques boutiques a faire.
Trader Honten sur l'avenue principal est devenue LA reference en retro ( 1er etage ) du choix et pas trop chere.
Le Mandarake est sympa aussi , mais un peu plus chere.
Au bout de la rue a coté de segafredo tu as la boutique FRIENDS tenu par une mamie et ses fils.
Sofmap peu etre interessant sur l'occasion recent , par contre ils ont viré tout le retro , c'est dommage c'etait un super plan a l'epoque.

Je te conseil aussi le Mandarake de Nakano bien que tres connu par les touristes, sa reste une balade a faire pour tout fan de l'animation japonaise, et la boutique de jeu a quelques belle rareté ( tetris megadrive)

Si tu croise, un book off, un tsutaya , ou un GEO , tu peu toujours tenter ta chance, mais generalement ils n'ont plus de oldies.
Tu as la chaine HARD OFF qui est un derivé de BOOK-OFF, mais specialisé dans l'electro menager, c'est l'equivalent de nos cash converters, ont peu y faire de bonne affaire.
Il y'a la chaine KANTEIDAN tres peu connu par les etrangers, mais en lointaine banlieue. et surtout ils savent ce qu'ils vendent, donc pas toujours interessant.

Pour les HARDOFF et KANTEIDAN , c'est sympa si on a le temps, du style ta 2 semaines sur tokyo, et un apres midi tu te fait chié. Parceque comme dit plus
c'est en banlieue y'en a souvent pour 1000 yens de train aller, et on peu faire choux blanc?
kisakusa
kisakusa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : colmar
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par zzoomm Mer 27 Juin 2012 - 22:05

Celui de naruto est immense!! J'y est quand même trouvé unc gt à 3000¥ une néo geo en loose mais complete 4500¥. Pas mal de jeux game gear. Pc KID 3 pour 800¥. Bon, c'était ya quelques années mais maintenant les prix ont bien gonflés mais ya tellement à fouiller que je trouve toujours des choses à bon prix. Rien que de voir la boutique la 1ere fois c'est une putain d'expérience!
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ? Empty Re: Voyage au japon, que rapporteriez vous comme jeux/consoles en prio ?

Message par Khan Mer 27 Juin 2012 - 22:11

ah j'y reste seulement 9 jours, on a les musées, et ma copine a ses trucs a voir, donc on fractionne x) tout ne tournera pas autour du retro, malheureusement

en tout cas, un grand merci a toi, j'irai check les adresses et me faire une petite carte pour essayer de ne rien oublier :)
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum