GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut-il faire encore les brocantes ?

+37
Lestef3007
amyntor
MTL
kementari
jollyroger
dunkill
Gwennytoux
remy75
KASA
louloute
Jean-Jean
harOo
falken
Lesarthois
warlok_return77
Vyse999
Alto_3
Cardi
atomicmantra
tom_sowhat
Valky
mikachu
drfloyd
Alex Rogan
ralflo34
Ataré
DePouLe02
benlabrocante
remisenjeux018
vintage
retrogreg
ElTouffo
gatsuforever
PtitJc
DoubleMG
Zeldamaniak
buble54
41 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 21:04

les brocs ne sont pas mortes, c'est juste que tu ne trouves pas ce que tu cherches,
toi c'est du jeu video
l'autre des moulin à café,
l'autre des toiles etc...

depuis des années c'est la meme chose, il y a des jours ou tu peux avoir bcp de chance...

dimanche dernier j'ai fait la madeleine dans le nord 1500ex
resultat game gear en boite, nes en boite, dreamcast en TBE, une snes tbe, et un atari 2600 en boite,
et d'autres jours rien meme pas un sonic,

c'est toi et ta chance, et surtout se lever tres tot soit pour arriver avant les autres et surtout pour pouvoir faire plusieurs broc rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par buble54 Jeu 17 Mai 2012 - 21:05

Zeldamaniak a écrit:Si y a des gens du 66 je pourrais fournir des Tv cathodiques très bientôt Wink


trop loin mais ca vous verrez ca vous sauvera ...

rien de tel qu'un bon trinitron .... nous nos petites memeres ..
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par ralflo34 Jeu 17 Mai 2012 - 21:06

d'accord avec pas mal des membres, le mieu reste les petits vide greniers, dans les 50 exp, le mieu et de ce calculer un parcour avec des villages qui sont pas loin de chez vous, au final il vaut mieu faire, 5 ou 6 vide greniers de petit village que 1 ou 2 gros vide greniers avec pleins de pro et ratisseurs, ne pas y aller aussi que pour les jeux vidéos, car la s'est sur que la deception est fréquente...
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par Alex Rogan Jeu 17 Mai 2012 - 21:13

Ouais.
de plus en plus de pros.
Les gens te vendes les trucs en disant "c'est le prix sur le net"
Des ratisseurs en masse.
La confusions entre brocante et vide grenier.
Moi j'ai arrêté.
Même sur le bon coin cela devient rare.
Je fonctionne presque plus que par des cadeaux d'amis ou Ebay .
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par drfloyd Jeu 17 Mai 2012 - 21:23

perso trop vieux pour ces conneries... 6h sur place, je laisse ca aux jeunes.

_______________________________________________________
Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par benlabrocante Jeu 17 Mai 2012 - 21:25

y a pas d'age pour ces conneries doc, mon pere a 64 ans et il court comme une gazelle dans la savane des qu'il s'agit de trouver de la tsf .... la broc, ca fait rajeunir !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par DePouLe02 Jeu 17 Mai 2012 - 21:35

Perso sur les brocantes je jette toujours un oeil pour les potes, un qui collectionne les JV aussi et un autre les jouets vintage, ca permet de varier les recherches.

Sinon, c'est fatiguant les brocs et de nos jours, parfois stressant mais au moins ca me fait bouger et quand des fois je trouve un truc c'est limite miraculeux du coup je suis heureux comme un gosse Very Happy bon parfois c'est sur je tabasserais bien un pro par pur plaisir mais jusqu'a maintenant j'ai su me tenir ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par mikachu Jeu 17 Mai 2012 - 21:42

flodu45 a écrit:Je fonctionne presque plus que par des cadeaux d'amis ou Ebay .
vade retro batman
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par vintage Jeu 17 Mai 2012 - 22:35

perso trop vieux pour ces conneries... 6h sur place, je laisse ca aux jeunes

Idem. Quant ils auront des gosses, ils regrettons leurs grasses mates :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par buble54 Jeu 17 Mai 2012 - 22:46

et n'oubliez pas de faire le calcul avec l'essence que vous consommez .... Very Happy
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par DePouLe02 Jeu 17 Mai 2012 - 22:51

buble54 a écrit:et n'oubliez pas de faire le calcul avec l'essence que vous consommez .... Very Happy

C'est déjà le cas, ca coute tellement cher de faire des bornes ! et encore plus en milieu rural ou souvent les brocs sont espacés de 20 km minimum.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par Valky Ven 18 Mai 2012 - 0:14

Moi perso a part ma derniere broc la d'hier, je trouve plus mon bonheur sur le boncoin qu'en broc mais je suis devenu accroc au broc donc voila ^^
Valky
Valky
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par DePouLe02 Ven 18 Mai 2012 - 0:42

vous arrivez vraiment à faire des affaires sur leboncoin ???
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par Invité Ven 18 Mai 2012 - 8:38

Des affaires, non. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par tom_sowhat Ven 18 Mai 2012 - 11:37

Pour les brocantes, valent-elles encore le coup?

C'est une question que je me suis posé après avoir fait une dizaine de broc à 7h du mat' et d'avoir vu des mecs avec des sacs pleins... Je me suis dit que c'était impossible de trouver des trucs. Et puis finalement tu trouves toujours un ou deux trucs, dont tu n'as pas forcément besoin je te l'accorde, mais personnellement j'aime beaucoup faire les brocs. D'une part pour se promener c'est toujours sympa l'air frais du matin. Secundo parce que j'aime voir des "bizareries" ce que des gens ont pu acheter à un moment X de leur vie...

Je pense qu'il faut que ça reste un plaisir avant tout car oui il y a des "concessions" se lever tôt le week-end parfois laisser vos petites amies- femmes le matin etc...

Mais lorsque je vois un jeu MD ou SNES, ou des consoles je suis super content même si c'est pas grand chose ba le fait d'en voir c'est génial !

Et puis ne nous voilons pas la face , les brocs c'est aussi le moyen de compléter sa collection à prix parfois ridicule, (j'ai trouvé une N64 pour 4€ la semaine dernière je n'y avais jamais joué)

Après c'est à chacun de faire ses comptes est ce que leurs heures de sommeil + essence + temps passé valent le coup, ou si il vaut mieux acheter ici, sur ebey, leboncoin etc... C'est propre à chacun. Perso je fait des brocantes lorsque je suis pas avec ma copine je me lève à 6h30 et j'y vais et lorsque je suis avec elle on y va vers 10h30 11h. Et voila il n'y a pas d'heure pour chopper des trucs intéressants. Même si le matin les chances sont plus grandes, vous n'êtes pas à l'abri d'un gamin qui va arriver plus tard etc...

En brocante il n'y a pas de règles :) C'est à vous de voir , si vous y prenez du plaisir continuez sinon arrêtez :)

Et concernant le bon coin en discutant avec des gens il est possible de faire de bonnes affaires , après qu'est ce qu'une bonne affaire ? C'est un autre débat...

J'ai reçu Turtles Hyperstone Heist, Ecco et Home Alone pour 19€ FDPIN

Pour moi c'est une bonne affaire car je suis fan des Tortues Ninja et que Maman j'ai raté l'avion a bercé mon enfance.

Donc pour moi c'est une bonne affaire car c'est des jeux qui me rappelle des souvenirs et voila.

J'ai eu la "chance" de voir qu'ils côtaient un peu mais ça c'est pas très important. Les jeux ont les prix que vous leurs donnés :)

Voici donc mon petit grain de sel dans ce débat

A bientôt amis du jeu vidéo :)
tom_sowhat
tom_sowhat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par benlabrocante Ven 18 Mai 2012 - 12:04

oui cela rejoint totalement ce que je disais précédemment
Si la question est "financierement et dans l'optique de faire une culbute financiere, les brocantes restent elles interessantes?" forcement la reponse est non de moins en moins
Si la question est .... ou trouve t on un endroit ou se faire plaisir a moindre frais, prendre le temps de parler avec les gens et acheter un peu de leur vie ... c'est ca mon plaisir .... rendez vous compte que lorsque vous arrivez devant un etalage d'un VG c'est la vie des gens qui est exposé a leur pieds .... parfois de bons souvenirs, parfois des plus douleureux .... vous est il deja arrivé d'acheter des JV a des personnes agées nostalgique de leur petits enfants qui leur rendaient visite pour jouer a la console, ou pire qui sont disparus depuis .... cela m'est arrivé 2 ou 3 fois , eh bien je vous assure que ces jeux ne se retrouveront JAMAIS en vente ou a l'echange ...

Arrêtons nous un peu sur les objets que nous trouvons .... une brocante pour moi ce n'est pas un entassement de "bonnes affaires" ... c'est avant tout un partage et une passation de biens ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par mikachu Ven 18 Mai 2012 - 12:13

DePouLe02 a écrit:vous arrivez vraiment à faire des affaires sur leboncoin ???
des affaires oui de temps en temps des bonnes affaires bof Razz
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par atomicmantra Ven 18 Mai 2012 - 18:21

Pour moi les brocantes restent un plaisir, même si je trouve rarement quelque chose de correct dans ma région, et j'arrive bien avant l'ouverture... ou alors je prends des trucs inutiles au final.
Mais je reste persuadé que cet engouement rétrogaming ne durera pas, tout au moins pour les générations de consoles (2/3/4). D'ici 1/2 ans les prix vont retomber et de nombreuses collection d’opportunistes du moment ou suiveurs de mode vont se retrouver à nouveau sur le marché.
atomicmantra
atomicmantra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par DePouLe02 Ven 18 Mai 2012 - 22:34

La fin de la mode du retrogaming j'en entends parler depuis au moins trois ans ...
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par Cardi Ven 18 Mai 2012 - 22:52

Les prix ne retomberont pas, au contraire. Le retrogaming n'est plus une mode, c'est devenue une passion de beaucoup de gens. De plus, la dematerialisation approchante ne va en rien arranger les choses, mais les empirer. Il y aura une nouvelle vague de collectionneurs retro qui va debarquer d'ici peu, ceux qui auront commencé avec la psone notament, et s'interesseront forcément a ce qui s'est fait precedemment, surtout avec les reeditions sur les supports de telechargement d'oldies qui feront parti de leur culture. Arretez de vous voiler la face et esperer une baisse des prix, c'est tres loin d'etre parti pour Wink
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par DePouLe02 Ven 18 Mai 2012 - 23:01

Cardi a écrit:Les prix ne retomberont pas, au contraire. Le retrogaming n'est plus une mode, c'est devenue une passion de beaucoup de gens. De plus, la dematerialisation approchante ne va en rien arranger les choses, mais les empirer. Il y aura une nouvelle vague de collectionneurs retro qui va debarquer d'ici peu, ceux qui auront commencé avec la psone notament, et s'interesseront forcément a ce qui s'est fait precedemment, surtout avec les reeditions sur les supports de telechargement d'oldies qui feront parti de leur culture. Arretez de vous voiler la face et esperer une baisse des prix, c'est tres loin d'etre parti pour 😉

Mais c'est carrement ca ! faut vraiment etre aveugle ou utopiste pour affirmer le contraire.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par Alto_3 Sam 19 Mai 2012 - 13:15

tom_sowhat a écrit:Pour les brocantes, valent-elles encore le coup?

C'est une question que je me suis posé après avoir fait une dizaine de broc à 7h du mat' et d'avoir vu des mecs avec des sacs pleins... Je me suis dit que c'était impossible de trouver des trucs. Et puis finalement tu trouves toujours un ou deux trucs, dont tu n'as pas forcément besoin je te l'accorde, mais personnellement j'aime beaucoup faire les brocs. D'une part pour se promener c'est toujours sympa l'air frais du matin. Secundo parce que j'aime voir des "bizareries" ce que des gens ont pu acheter à un moment X de leur vie...

C'est exactement ça, l'esprit brocante ! Je les fais seulement quand je rends visite à mes parents le temps d'un week-end (à Paris, c'est même pas la peine), et j'adore voir la campagne se lever, découvrir la France profonde... c'est beau, snif ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par Vyse999 Sam 19 Mai 2012 - 13:52

Ma réponse en 2 parties, pour le plaisir, oui, pour trouver de bonnes affaires rétro, non... A moins que l'on appelle rétro la génération PS2/GC/XBOX... Le temps des Alien Soldier MD à 1€ et autres bonnes affaires 8 bits est réellement terminé. Entre ceux qui raflent le peu qu'il y a à 6h du mat' et ceux qui vendent aux prix eBay, les choses changent... Sad
Vyse999
Vyse999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/07/2011

http://gamesofarcadia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par warlok_return77 Sam 19 Mai 2012 - 14:29

moi je continue à faire les brocantes pas dans le but de trouver quelques choses pour ma collection , ce temps étant révolu depuis un bail , mais plus pour la ballade et les rencontres ...
j'aime beaucoup l'ambiance vide grenier , chiner tout et n'importe quoi ( je m'encombre de saloperies hétéroclites Very Happy)discuter avec les gens, manger de l'andouillette à 10h du mat ect ect ect
et j'apprécie aussi l'esprit "recyclage" : les merdes des uns deviennent des trésors pour les autres !
bref malgré le litre d'essence à 1,70e ou les désillusions de collectionneur je continuerais car c'est un loisir que j'aime...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par Lesarthois Dim 20 Mai 2012 - 1:41

Pour les brocantes ça dépend des coins...

Quand on habite dans un trou à la campagne, c'est certes extrêmement improbable de trouver une PC engine, par contre, il traine encore du jeu NES à 1€...
Alors oui perso, j'ai pas encore trouvé de grosse rareté, à part dernièrement, D en version Playstation vendu par pépé/mémé pour rendre service à leurs petits-enfants... mais bon, on discute, ça rends service, c'est bonnard.
Et comme certains le disent, il faut TOUT regarder.
Je suis reparti avec un dictaphone à bande vieux de 45 ans pour 8€! C'est pas du Nagra (dommage, j'aurais pu acheter une PC Engine en boite, une Famicom et une voiture d'occasion avec :lol: ) mais ça fait plaisir.
Ou Zelda Spirit Tracks et Mario 64 DS pour 12€, ça occupe et ce sont des valeurs sûres...

Et toutes ces "bonnes affaires" c'est du 14/15/16 heures! J'ai essayé de me lever tôt : à 9 heures les gens s'installaient encore!
Encore pire, en passant dans l'aprèm, un gars qui me fait "oh ben la Saturn je l'ai vendu ce matin" : l'impression de s'être fait flouer deux fois...
Bon pour demain le problème est réglé, il pleut, normalement.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par retrogreg Dim 20 Mai 2012 - 8:06

je repond a la question: aujourdhui non!! Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 598556

levé 6H trempé et broucouille!
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par falken Dim 20 Mai 2012 - 9:36

Marrant, ça fait des mois que je me pose cette question et je n'avais pas vu ce sujet. Oui, ça devient difficile surtout pour ma génération. Je recherche du 8 bits principalement et j'avoue ne plus en voir depuis un sacré moment. L'engouement est devenu tel que c'est devenu mission impossible quelque soit l'heure de réveil.
Les ratisseurs professionnels empêchent les honnêtes collectionneurs d'effectuer leur travail de sauvegarde du patrimoine.
Tout est revendu trop cher, parfois sur place, parfois sur ebay ou leboncoin. Le marché de la collection est devenu spéculatif et je refuse d'entrer dans ce jeu malsain.
J'invite par ailleurs à ne pas y entrer également. Lorsque le marché s'effondrera faute de "gogos acheteurs", les prix reviendront à un niveau raisonnable pour le bonheur de tous.
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par Ataré Dim 20 Mai 2012 - 9:38

sans oublier l'éternel coup qui tue sur place et que nous avons tous vécu au moins une fois ( ne mentez pas, je vous vois)

on arrive à un stand on regarde un ou deux jeux, on discute et le vendeur vous dit....
" ha vous cherchiez des jeux super niteeennndaux ça, je viens de vendre mon sac de jeux y a deux minutes pour 5 euros.."

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 444458
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par vintage Dim 20 Mai 2012 - 9:55

Moi j'entends plus souvent "c'est collection ca se revend sur internet"
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par falken Dim 20 Mai 2012 - 9:57

Quand j'entends ça, je souris et me barre. Les mecs n'ont rien compris. Ils viennent en broc pour vendre au prix Ebay.
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les brocantes ? - Page 2 Empty Re: Faut-il faire encore les brocantes ?

Message par harOo Dim 20 Mai 2012 - 10:01

vintage a écrit:Moi j'entends plus souvent "c'est collection ca se revend sur internet"

généralement je réponds "alors pourquoi vous vous emmerdé a l'emmener en brocante?"
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum