GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.89 €

RETOUR DE BROCANTE...

+124
chepawam
ulquiorra35
michael77
Idole-Des-Humbles
muse69
Kamus
Jusensei
Brice1612
KASA
warlok_return77
Chavid
Haeres
guybrush14
kosmos
arthur
mighty77
Void
gatsuforever
Valky
vintage
genius60
alathos
Sratuke
sloth
Nodoka75
JeanPierreFoucault
Silmeria
retrogreg
Bluntstick
stiphn
Pandoratower
CymRu
PtitJc
Cuizi
spectrum59
Ebe32
topvince31
airbeez
SKNG47
toudy67
sined77
moinumber1
Indus
Adrast
buble54
mario25
Yopello
jean-99-
tom_sowhat
Lesarthois
tsuky
Argi Eder 03
Tolanks
le_nain_posteur
Anaya75
Elesias
madein76
Storm1981
didinedu16
akinos
ropy
kawickboy
DoubleMG
Cardi
kiche
bawf
colargol
alex21turbo
Nicky Larson
cammalleri
rastaman83
louloute
shaq_31
rhod-atari
Ataré
heyjoe07
Zeldamaniak
nahnomercy
boubou51
totene
Zelos
devilcastor
skyw4lkr
dunkill
kementari
Chô Aniki
antifrog
fofo.rider
kenshiraoh
Mordiggian
lucifershalo
remisenjeux018
pckid
shubibiman
freddy87
matth51
dehorvie
vdp4e
remy75
awarefirst
castor
Liatch
Targost
fredinho67
mimish
krillin87
FK-corporation
benlabrocante
zenimen
kidicarus
DePouLe02
afia
barbarian_bros
amyntor
DATOMIR
Nekoma
mikachu
falken
jimpqfly
Lequintal
azerty312
Tekan
koba_999
perfectneo
128 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Jean-Jean Jeu 17 Mai 2012 - 13:09

@louloute a écrit:Chacun fait sa brocante.
moi non plus je ne prends pas les lots de jeux ps1 a 2 euros....
j'ai dejà vu de la bagarre pour moins que ça. Perso, je fais de la manière dont je souhaite faire la brocante et les autres font comme ils souhaitent, j'ai vu un mec acheter une montre qui vaut au moins 500 euros, a quelques secondes, je l'avais, un beau modele, j'ai pas commencé a essayer de de faire la pute.
Je m'occupe d'abords de mes affaires et bizarement, j'arrive a faire de tps en tps de tres bonne prise.... et je suis tres tres rarement emmerdé.
Voila. Y'a pas de règles, on est d'accord. Mais les pollueurs existent, ont toujours existé et c'est juste un constat qu'on faisait ici. C'est triste de se dire que si on veut trouver des choses bien faut se lever à 5 heures parce que des gars vont passer tout vider pour tout revendre sur lbc ou autre. On dit juste que c'est déplorable. En tout cas moi je le dis. Je trouve ça naze, surtout quand ces mêmes rapaces font les beaux sur des forums de soi-disant passionnés.

Jean-Jean
Patient incurable

Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par heyjoe07 Jeu 17 Mai 2012 - 13:09

C'est un debat de passionés, ca se comprend.Y'a de l'humanisme dans tout ça, ca prend aux tripes c'est normal ,c'est éternel ça et saisonnier aussi :lol:
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2269
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 13:11

@filoulefuret a écrit:ca devient vraiment lourd cet eternel debat qui debarque tous les ans a la meme periode, vous polluez et rien d'autre.
En plus personne ne changera ses pratiques, a priori.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Jean-Jean Jeu 17 Mai 2012 - 13:12

@heyjoe07 a écrit:C'est un debat de passionés, ca se comprend.Y'a de l'humanisme dans tout ça, ca prend aux tripes c'est normal ,c'est éternel ça et saisonnier aussi :lol:
De plus il me semble que le propre d'un forum, c'est justement de débattre.

Ou alors je me trompe et gamopat c'est juste une grosse brocante...
Jean-Jean
Jean-Jean
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 13:13

C'est une partie du problème, la passion et la raison/logique ça ne fait pas bon ménage.

Je ne connais aucun collectionneur qui ne soit pas passé par une phase doubles/échanges.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par retrogreg Jeu 17 Mai 2012 - 13:19

donc en resumé:

1. si veu avoir le plus de chance de chopper des bon trucs lève toi très tot
2. soit réglo et ne te mêle pas des ventes des autres
3. n'ai pas la rage contre les ratisseurs y en aura toujours
4. achète en double si ca te fais plaisir et revend sur le boncoin ou sur ebay si c'est ton truc
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Liatch Jeu 17 Mai 2012 - 13:21

Tout petit retour pour ma part mais c'était pas évident vu le nombre de collectionneurs et revendeurs présents ce matin, je crois que c'est la première fois que j'en vois autant en une matinée et pour couronner le tout je me suis fait souffler un lot de 15 jeux GC à 10 secondes près à Dambach (si jamais c'est un gampoat, qu'il se dénonce ^^)

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 009jg
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Jeu 17 Mai 2012 - 13:21

oui il y a aussi le plaisir de trouver ... juste pour trouver
souvent en plus quand on ne trouve rien, on achete la 1ere merde venu (façon de parler)
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 35
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par retrogreg Jeu 17 Mai 2012 - 13:22

@louloute a écrit:oui il y a aussi le plaisir de trouver ... juste pour trouver
souvent en plus quand on ne trouve rien, on achete la 1ere merde venu (façon de parler)

oui pour ne pas rentrer broucouille...
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par muse69 Jeu 17 Mai 2012 - 13:24

2 brocs ce matin, arrivé à 6h15. j'ai trouvé tout dans la première. Bien content pour le jeux snes ( super probotector aliens rebels ) et les jeux wii ( 10euros en moyenne tout de même )

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 CIMG0110
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kidicarus Jeu 17 Mai 2012 - 13:26

excuser je recherche un super parodius en boite pour ma collection super nes ?

c'est combien le prix ?

a ouiais quand meme !

quelle solution j'ai pour l'avoir moins chere ? et bien revendre ou echanger mes retour de broc du dimanche...

pour financer une collection ca coute tres cher ! maintenant je gagnerai 3000e ca serai autre chause...

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 270578
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par retrogreg Jeu 17 Mai 2012 - 13:32

quoi tu prend des jeux pour les revendre alors qu'un collectionneur aurait pu les avoir a pas cher au lieu d'aller acheter sur ebay a prix fort, honte a toi!
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par moinumber1 Jeu 17 Mai 2012 - 13:41

onels4 a écrit:C'est une partie du problème, la passion et la raison/logique ça ne fait pas bon ménage.

Je ne connais aucun collectionneur qui ne soit pas passé par une phase doubles/échanges.

+1 c'est sur des fois on a pas le choix que d'acheté en lot et après faut bien se débarrassé des doublons que sa soit en échange ou en vente.
Après chacun fait sa vie, mais j'ai une chose a dire (attention je prend pas le parti de qui que ce soit, je suis comme la suisse neutre sur ce coup la XD), beaucoup critique comme quoi certain gamopat achète tout sur une brocante et qu'on les compares comme des "ratisseurs", mais faut ce dire une chose, quand il mette dans leur boutique sur gamopat pour vous les vendre, vous êtes bien content de leur acheté pour complété votre "collection". Mais d'un autre coté c'est pas sympa pour des gens comme nous, qui faisons l'effort de nous levé tôt pour faire les brocantes et qu'on se casse les dents a rien trouvé... donc voila pour moi c'est une lame a double tranchant, on a ni tord, ni raison.
Bref je dit juste ce que je pense, ne m'insulté pas please lol!
moinumber1
moinumber1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par buble54 Jeu 17 Mai 2012 - 13:45

@Liatch a écrit:Tout petit retour pour ma part mais c'était pas évident vu le nombre de collectionneurs et revendeurs présents ce matin, je crois que c'est la première fois que j'en vois autant en une matinée et pour couronner le tout je me suis fait souffler un lot de 15 jeux GC à 10 secondes près à Dambach (si jamais c'est un gampoat, qu'il se dénonce ^^)

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 009jg

ben c'était pas moi toujours pas repris comme vous et vu le nombre d'alsacien dans le coin en ce moment ...
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 41
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par moinumber1 Jeu 17 Mai 2012 - 13:45

a j'ai oublier de dire pour 2 brocantes faite ce matin j'ai eu dead rising 2 et duke nukem sur ps3, pas de quoi cassé 3 pattes a un canard lol
moinumber1
moinumber1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : picardie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kidicarus Jeu 17 Mai 2012 - 13:45

@retrogreg a écrit:quoi tu prend des jeux pour les revendre alors qu'un collectionneur aurait pu les avoir a pas cher au lieu d'aller acheter sur ebay a prix fort, honte a toi!

ce qui est sur, c'est ce que je laisse ou laisserai n'ira pas a un collectionneur vu la bande organisé qu'il y a sur la saone et loire....

Evil or Very Mad
kidicarus
kidicarus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 14/02/2007

https://www.gamopat-forum.com/t43024-echange-divers-jeux-consoles

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kementari Jeu 17 Mai 2012 - 14:00

petite trouvaille ce matin : un super mario all stars complet en pas trop mauvais état. Ne connaissant pas trop le prix je demande à la dame qui me dit "c'est 15" du coup je repose le jeu. Elle me demande combien j'en donne je lui répond 10. Elle est ok. Je prends le jeu pour le mettre dans mon sac et là elle me dit " n'oubliez pas de prendre ça", il y avait aussi une console super nes (bon elle est jaunie) avec la notice.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9578
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Targost Jeu 17 Mai 2012 - 14:00

Perso moi je ne fais pas les brocantes ou rarement (je suis un jeune loup et vu que je me couche à 4h du mat' je peux pas me lever tôt ^^ de plus j'ai horreur de gaspiller de l'essence pour rien)

Mais Honnêtement je préfère qu'un Gamopat ratisse un peu et le mette sur sa boutique de vente/échange à un prix Gamopat plutôt que d'aller dans la camionnette d'un pro et qui salepora sa marchandise sous le soleil ou la pluie.

Après si vous êtes pas content parcequ'un Gamopat vide le vide grenier le matin ,Organisez vous ensemble ! Il me semble qu'on est quand même un petite communauté réunis autour d'un intérêt commun.

Je ne pense certainement pas vous faire changez d'avis mais bon je trouve ça quand même utile.
Targost
Targost
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 29
Localisation : 30
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Elesias Jeu 17 Mai 2012 - 14:04

Ben moi, j'ai fait qu'une brocante : une opération cave chez moi. Pas de problème de râtisseurs ^^
Et là, suite à tous mes déménagements, je ne savais plus trop ce que j'avais.

Quelle joie de retomber sur des tonnes de jeux (j'ai même retrouvé du SNES neuf alors que je ne collectionne pas : Terranigma, Illusion of Time & Secret of Evermore :lol: )

Et ça ne m'a pas coûté un kopek.
Enfin, aujourd'hui Mr. Green
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468
Age : 48
Localisation : Lançon Provence
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par retrogreg Jeu 17 Mai 2012 - 14:05

@kidicarus a écrit:
@retrogreg a écrit:quoi tu prend des jeux pour les revendre alors qu'un collectionneur aurait pu les avoir a pas cher au lieu d'aller acheter sur ebay a prix fort, honte a toi!

ce qui est sur, c'est ce que je laisse ou laisserai n'ira pas a un collectionneur vu la bande organisé qu'il y a sur la saone et loire....

Evil or Very Mad

chacun fait comme il veut, premier arrivé premier servi c'est comme ça partout. Dans mon coin je connais un ratisseur qui a un stand rempli de jeux en boite écrasée a prix de dingue, j'essaye d'etre plus rapide que lui quand je le voit car il écume toute la broc avant d'installer sont stand (jeux dans des caisses pourrie qui traine au soleil ou sous la pluie, je me demande comment il peut vendre qqchose). Mais bon ratisseurs ou pas les bonnes affaires se font rare en ce moment...
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par DATOMIR Jeu 17 Mai 2012 - 14:11

Pour changer un peu du débat ratisseur VS collectionneur :
Ce matin il m'est arrivé un truc original. Je vois une manette SNES en loose sur le stand d'un vieux qui vendait des téléphones portables, des chargeurs et tout un tas d'autres trucs hétéroclites. Je la montre au pote qui m'accompagne et qui en cherche une. On demande au vendeur "combien ?". Il répond "j'irai pas en dessous de 2€". Mon pote lui sort un billet de 10€ et la le gars fouille longuement sa poche et nous dit "j'ai pas de monnaie, prends la et reviens quand tu auras fait de la monnaie, j'ai confiance"...
avatar
DATOMIR
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par jimpqfly Jeu 17 Mai 2012 - 14:43

@Elesias a écrit:Ben moi, j'ai fait qu'une brocante : une opération cave chez moi. Pas de problème de râtisseurs ^^
Et là, suite à tous mes déménagements, je ne savais plus trop ce que j'avais.

Quelle joie de retomber sur des tonnes de jeux (j'ai même retrouvé du SNES neuf alors que je ne collectionne pas : Terranigma, Illusion of Time & Secret of Evermore :lol: )

Et ça ne m'a pas coûté un kopek.
Enfin, aujourd'hui Mr. Green

Ah ouais t'as inventé un nouveau concept là je pense :) La brocante avec soi-même, c'est plus relax !
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4169
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par mikachu Jeu 17 Mai 2012 - 15:03

@retrogreg a écrit:On est tous plus ou moins des ratisseurs...
pour moi, un ratisseur c'est un mec qui n'a même pas l'excuse de collectionner, et qui ne fait ça que dans un but mercantile Wink

@retrogreg a écrit:
@louloute a écrit:oui il y a aussi le plaisir de trouver ... juste pour trouver
souvent en plus quand on ne trouve rien, on achete la 1ere merde venu (façon de parler)

oui pour ne pas rentrer broucouille...
hum je me reconnais là, mon premier achat sur un vg est presque toujours une daube mal négociée que je regrette à la fin mais comme ça je suis sûr de pas rentrer brocouille Embarassed
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par PtitJc Jeu 17 Mai 2012 - 15:43

@mikachu a écrit:
@retrogreg a écrit:On est tous plus ou moins des ratisseurs...
pour moi, un ratisseur c'est un mec qui n'a même pas l'excuse de collectionner, et qui ne fait ça que dans un but mercantile Wink

@retrogreg a écrit:
@louloute a écrit:oui il y a aussi le plaisir de trouver ... juste pour trouver
souvent en plus quand on ne trouve rien, on achete la 1ere merde venu (façon de parler)

oui pour ne pas rentrer broucouille...
hum je me reconnais là, mon premier achat sur un vg est presque toujours une daube mal négociée que je regrette à la fin mais comme ça je suis sûr de pas rentrer brocouille Embarassed

+1 pareil pour moi!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Chamagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par warlok_return77 Jeu 17 Mai 2012 - 15:46

@Targost a écrit:
Mais Honnêtement je préfère qu'un Gamopat ratisse un peu et le mette sur sa boutique de vente/échange à un prix Gamopat plutôt que d'aller dans la camionnette d'un pro et qui salepora sa marchandise sous le soleil ou la pluie.

j'aime beaucoup ta candeur de fraichement débarqué , c'est touchant Very Happy
c'est quoi un prix gamopat ? mario all star snes loose à 10 euros ? zelda à 15 ? Rolling Eyes

sinon comme d'habitude voici le retour des débats stériles de retour de brocante ...
moi j'ai un avis tranché et j'ai pas de scrupules à ramasser ce que je trouve d’intéressant et je fait croquer les potes ... ça devient tellement rare de trouver quelques choses coté oldies que je "rentabilise" les sorties , et pis comme dis l'adage premier arrivé premier servis hein 😉

sinon 100 bornes pour faire une brocante aujourd'hui : seule trouvaille un petit lot sympa gba ( état gravas manque cache pile ) + une dizaine de jeux en loose pour 3 euros , dans le lot metroid classic et phalanx que je suis content d'avoir trouvé Very Happy
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Yopello Jeu 17 Mai 2012 - 16:01

@DATOMIR a écrit:Pour changer un peu du débat ratisseur VS collectionneur :
Ce matin il m'est arrivé un truc original. Je vois une manette SNES en loose sur le stand d'un vieux qui vendait des téléphones portables, des chargeurs et tout un tas d'autres trucs hétéroclites. Je la montre au pote qui m'accompagne et qui en cherche une. On demande au vendeur "combien ?". Il répond "j'irai pas en dessous de 2€". Mon pote lui sort un billet de 10€ et la le gars fouille longuement sa poche et nous dit "j'ai pas de monnaie, prends la et reviens quand tu auras fait de la monnaie, j'ai confiance"...

Toi t'étais à La Maxe et tu m'a piqué la manette à 30 secondes :lol: Un pote avec qui j'étais viens me chercher en me disant dans la salle il y a une manette snes avec des tel portable, j'arrive pour elle venez de partir 😢 bien joué :lol:

Autre annecdote: Premiere brocante de la matinée... Une boite Dreamcast mint sur un stand, je demande pour ouvrir, ça commence mal pas de cale, ah mais en fait c'est une ps2 fat dedans... "- Vous auriez pas l'autre console qui va avec? - Non non c'est bien celle la... - Euh ok mais non... Vous vendriez pas la boite à part? - Non désolé elle reste avec sa console" Rolling Eyes
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 38
Localisation : Monneren (57)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par julien13 Jeu 17 Mai 2012 - 16:06

Pour ma part j'ai trouve 3 game & Watch, une game boy d'avance en boîte avec deux jeux, deux jeux game cube et Mario wii. Total dépense : 10euros.
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par retrogreg Jeu 17 Mai 2012 - 16:19

comment vous faites? depuis longtemps que je fais des vides greniers je n'ai jamais vu un seul game and watch!pas un! même pas une épave...nada 😢
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Targost Jeu 17 Mai 2012 - 16:22

@warlok_return77 a écrit:
@Targost a écrit:
Mais Honnêtement je préfère qu'un Gamopat ratisse un peu et le mette sur sa boutique de vente/échange à un prix Gamopat plutôt que d'aller dans la camionnette d'un pro et qui salepora sa marchandise sous le soleil ou la pluie.

j'aime beaucoup ta candeur de fraichement débarqué , c'est touchant Very Happy
c'est quoi un prix gamopat ? mario all star snes loose à 10 euros ? zelda à 15 ? Rolling Eyes

sinon comme d'habitude voici le retour des débats stériles de retour de brocante ...
moi j'ai un avis tranché et j'ai pas de scrupules à ramasser ce que je trouve d’intéressant et je fait croquer les potes ... ça devient tellement rare de trouver quelques choses coté oldies que je "rentabilise" les sorties , et pis comme dis l'adage premier arrivé premier servis hein 😉

sinon 100 bornes pour faire une brocante aujourd'hui : seule trouvaille un petit lot sympa gba ( état gravas manque cache pile ) + une dizaine de jeux en loose pour 3 euros , dans le lot metroid classic et phalanx que je suis content d'avoir trouvé Very Happy

Je sais pas la dernière fois que j'ai vu un mario all stars loose chez un pro (y a 2 semaine ) c'était 25€ et le zelda 1 Nes loose état vomi étais à 40€. Sinon j'ai pas bien compris ta remarque dans le sens ou tu fais apparemment ce que je dit.
Targost
Targost
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 29
Localisation : 30
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zzoomm Jeu 17 Mai 2012 - 16:27

@retrogreg a écrit:comment vous faites? depuis longtemps que je fais des vides greniers je n'ai jamais vu un seul game and watch!pas un! même pas une épave...nada 😢
à celle de longjumeau se matin, un gars avec que ça sur sa table ! sous plastique, évidement je me doute que le prix va faire mal ! octopus, et autre wide screen sans cache pile et un zelda qu'il à mis dans une boite en plastique. sa vas de 20 à 60€ pour celui en boite monsieur !. hahahaha en boite :)
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 50
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par mikachu Jeu 17 Mai 2012 - 16:28

@warlok_return77 a écrit:
@Targost a écrit:
Mais Honnêtement je préfère qu'un Gamopat ratisse un peu et le mette sur sa boutique de vente/échange à un prix Gamopat plutôt que d'aller dans la camionnette d'un pro et qui salepora sa marchandise sous le soleil ou la pluie.

j'aime beaucoup ta candeur de fraichement débarqué , c'est touchant Very Happy
c'est quoi un prix gamopat ? mario all star snes loose à 10 euros ? zelda à 15 ? Rolling Eyes
c'est sûr que c'est pas forcément sur les forums qu'on fait des affaires RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 3621806995
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 33 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum