GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

+177
JBec
TrAkA
Mefffisto
jukkami3
TOKYOVIBES
flo_oh_oh
Iakono
scrolling
ikamalus
Offreenday
BlackMane
sonicbot
SMR
agro10
TerryB
Mastergurt
cedricbionic
codrez
CPC6128
JimmyDeanInTheStreets...
troudki
1982
spartan
LIRAKI
ramzabsg
Ozen
sengoku 2
fire-leo
will13009
raijinmofoooo
axelus
gallean
Mbx
kitano77
Respect
eraserhead
Violent Ken
Zekka
Reddarf
Nextome
Monsieur Sega
Lucabel
wilek
ShiningBZH
lAnakinl
Brauxi
DDragnotti
zzoomm
john l'élégant
Kazbi
barbarian_bros
dude79
TotOOntHeMooN
hattrick
chiss
ganon551
Clarence 051
gion
gasteropodekiller
yaou
mateo
psychocat
goraeve
sarti
Shura93
Doc_Skunkovitch
Nicol4s
ologram
Pogow
esperluette
Yabon
LmFred
wiiwii007
mael_b
kalo99
retroactionman
wookies83
Earthworm jo
ace76
Agathou
Snoz
seb46
DRX1
Juurok'
boogiestyle113
oOSphaXOo
Agathon
lucifer
SpaRtiZe
Paradis
ropy
aslan02
Fellock
maldoror68
Dagnirendae
Gaius57
jack oneil
Francklin29
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
sylesis
Octo
jackseg
nibzi
LiquiD-GaminG
wan_cheshire
dams83
sergent_buck
RePtiLe
bruno1980
mr.nutz
theWave
neoforever
vorakain
airdream
buz18
DePouLe02
Pepeo21
tbp
Evola
chacs
brutos
Marcello66
Sherkan
Menadel
pouletmagique
joule63
mr_de_fursac
NinjaStorm_banni
philip
Diabocalipte
Raoh21
lemanscity72
Midragor
kowensyo
cena55
KinouKevin
jimpqfly
Cladstrife
tilou
bellepistacheypl
Supasaya
vchan
Ripper Roo
Loenji
tamm
fx
MEGADRIVER
ankhar
msx33
meilleuir
Abraxas76
ralflo34
Yannus
ToeJam
Philoupe
Stef
dorian
chronold123
neoc3po
ElTouffo
Elgregou
Kriiis
Gruichon
cheschire
Lesarthois
dami1
Boba Fett
Azerty0210
gatsuforever
Tanooki
psgforce
milo54
drfloyd
kindersurprise
Argi Eder 03
lessthantod
Shantae
181 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu de la Megadrive ?

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap14%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 14% 
[ 81 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap28%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 28% 
[ 162 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap8%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 8% 
[ 48 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap6%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 6% 
[ 34 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap3%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap7%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 7% 
[ 40 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap7%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 7% 
[ 38 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap3%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 3% 
[ 15 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap7%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 7% 
[ 40 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 2% 
[ 9 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap0%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap0%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap4%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 4% 
[ 21 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Vote_rcap 2% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 570
 
 
Sondage clos

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 16:56

Solution de facilité (comme dit plus haut), et haut placé dans une liste qu'on n'épluche pas jusqu'à la fin.
Classement alphabétique inverse, on aurait autre chose. coquin 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Francklin29 Mar 1 Oct 2013 - 16:57

Dagnirendae a écrit:
Francklin29 a écrit:
Quel est le plus beau jeu (graphiquement) et pas techniquement..
C'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet :)
Pas du tout, un jeu peut être très beau graphiquement sans être une prouesse technique pour autant..
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Dagnirendae Mar 1 Oct 2013 - 17:11

Francklin29 a écrit:
Dagnirendae a écrit:
Francklin29 a écrit:
Quel est le plus beau jeu (graphiquement) et pas techniquement..
C'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet :)
Pas du tout, un jeu peut être très beau graphiquement sans être une prouesse technique pour autant..
Pour reprendre l'exemple d'Aladin, une des prouesse technique du jeu est son animation exemplaire, ce qui contribue fortement à sa beauté graphique.

Pour apporter de l'eau à ton moulin, ce qui n'est pas une prouesse technique proprement dite, ce sont les couleurs subtilement choisies pour ce jeu qui nous font oublier les limitations techniques en la matière de la 16 bits de Sega. Mais d'autres jeux non listés font ça aussi bien.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Francklin29 Mar 1 Oct 2013 - 18:05

un jeu peut être beau graphiquement: c'est à dire des graphismes fins, colorés, mais aussi qualitée des couleurs choisies, leur nombre, beauté des sprits, harmonies des décors etc..., par exemple un RPG peut être très beau graphiquement sans pour autant être une prouesse technique, car simple (peu de scroling,  peu d'animation, relativement simple dans sa réalisation technique. )
un jeu peut donc être beau graphiquement dans une réalisation technique simple
un jeu peut être beau avec une réalisation technique complexe
un jeu peut avoir une belle réalisation technique tout en étant laid graphiquement.

Normalement par rapport à la question et sans informations complémentaires, on devrait s'en tenir à la beauté graphique du jeu pour répondre...
Mais bien sur ça n'est pas le cas, puisqu'on a chacun notre propre interprétation et vision des choses..., il y a forcement une part importante de subjectivité dans ce genre de sondage.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 18:38

Dagnirendae a écrit:Pourquoi mettre "Sonic 3/& Knuckles", c'est pourtant 2 jeux différent ?
Les 2 jeux ont été fait en même temps et ne devaient faire qu'un seul jeu, mais ça ne tenait pas sur une seul cartouche. Donc les 2 jeux sont quasiment le même jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par boogiestyle113 Jeu 10 Oct 2013 - 1:26

Je viens de rejouer a story of thor et il est vraiment très beau ! je pense que beaucoup d'entre vous on oublié. J'aurai dut voter pour lui finalement (au lieu de aladdin)
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 5:06

Clair que Story of Thor est une vraie claque visuelle. Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par gatsuforever Jeu 10 Oct 2013 - 6:08

En action rpg il est de loin le plus beau , pour dire sa suite sur saturn la difference n'est pas flagrante entre les deux versions...
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 11:23

Moi j'ai voté Ristar, je trouve le jeu vraiment magnifique.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 12:32

20 pages ça fait long à lire, mais en fait c'est juste que certains jeux magnifiques graphiquement... les gens ne les ont pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 12:37

Disons simplement qu'Aladdin est connu et joué par tous, contrairement à d'autres jeux de cette liste (dont Ristar fait partie).

M'enfin, je le trouve très beau Aladdin, mais de là à dire que c'est LE plus beau jeu de la MD, bof bof quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Dagnirendae Jeu 10 Oct 2013 - 15:11

+1 onels4 et vavalboss

Sinon, a noter qu'il y a quand même 4 jeux Treasure dans ce top (sur les 6 qu'ils ont sortis sur MD)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 17:04

vavalboss a écrit:Qui est le troll qui a voté pour Pulseman?
Quelqu'un qui a très bon goût, assurément.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 17:08

Je remets pas en cause les qualités du titre, mais graphiquement parlant, je trouve que c'est le plus moche de la liste (et je le trouve moche tout court d'ailleurs) Razz

D'ailleurs je serais curieux de savoir comment les titres ont été choisi scratch Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Fellock Jeu 10 Oct 2013 - 17:13

vavalboss a écrit:Disons simplement qu'Aladdin est connu et joué par tous, contrairement à d'autres jeux de cette liste (dont Ristar fait partie).

M'enfin, je le trouve très beau Aladdin, mais de là à dire que c'est LE plus beau jeu de la MD, bof bof quoi.
De même, Ristar est très beau, mais ce n'est pas le plus beau jeu non plus. Il ne pousse pas avec des effets de fou les capacités de la MD comme un Ex-Ranza. Malheureusement, je ne sais pas si beaucoup de gens ont joué à ce titre...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 17:18

vavalboss a écrit:D'ailleurs je serais curieux de savoir comment les titres ont été choisi scratch Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne Very Happy 
Pré-sondage pour déterminer cette liste. Par lessthantod.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 17:22

Ok, merci Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 17:28

Taille des sprites, effets spéciaux, animation, chara-design de folie, couleurs chatoyantes qui te font croire que t'es sur Super Famciom, voix digitalisées, etc... Pulseman est une réussite technique, indéniablement.
Le studio Game Freak n'a sorti que deux jeux sur Mega Drive mais ce fut deux petites merveilles graphiques. Pulseman est l'un de ces deux titres. Prétendre le contraire, c'est verser dans le négationnisme.


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Jeu 10 Oct 2013 - 17:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 17:31

Oui, c'est un super jeu ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 17:37

OZoran Tsubasa a écrit:
vavalboss a écrit:Qui est le troll qui a voté pour Pulseman?
Quelqu'un qui a très bon goût, assurément.
clair !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 17:38

Graphiquement, j'accroche pas, c'est comme ça tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 19:17

Voilà qui est bien plus mesuré que qualifier de troll celui qui a voté pour Pulseman. Là, tu parles de tes goûts et tout s'éclaircit. Tu vois quand tu veux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 19:19

Tu auras noté que c'était écrit au 2nd degré (renforcé tant bien que mal par ce smiley=> Mr. Green ). Après je comprends que se soit pas évident de tout saisir, surtout à l'écrit, et surtout sur un forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Jeu 10 Oct 2013 - 22:09

Dagnirendae a écrit:
Sinon, a noter qu'il y a quand même 4 jeux Treasure dans ce top (sur les 6 qu'ils ont sortis sur MD)
Tiens j'avais pas remarqué, très bonne observation ... c'est que c'étaient pas des manchots les gars de TREASURE! amoureux 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Lun 24 Fév 2014 - 16:20

Basketball 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Dagnirendae Mar 25 Fév 2014 - 13:39

Basketball

Sinon, ya Sparkster dans ce top, alors que je trouve Rocket Knight Adventure bcp plus joli ! Sparkster, c'est un peu trop coloré, d'un gout chatoyant très Ninten'dolls©️.... (spa étonnant, le jeu est également sorti sur la snes, fallait pas déplaire au public d'oursons fan d'arc en ciel)

 Basketball
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Juurok' Mar 25 Fév 2014 - 17:26

Sonic 3 sans hésitation
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par DRX1 Mer 26 Fév 2014 - 13:28

Flink est mon évidence esthétique sur MD
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par seb46 Mer 26 Fév 2014 - 13:33

flink semble magnifique, mais ne l'ayant pas connu à l'époque je vote pour World of illusion qui m'avait vraiment impressionné à l'époque.
seb46
seb46
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : CAHORS (46)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par lessthantod Jeu 27 Fév 2014 - 0:15

seb46 a écrit:World of illusion
Excellent choix ami cadurcien! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 17 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par Dagnirendae Mar 4 Mar 2014 - 11:53

Aladdin, jeu le plus beau de la Megadrive.... ça fait mal de voir ça quand même !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum