FAN DE la série Castlevania
+78
invité
MikeeMike_2008
Vortex
Kenji Ōba
Darkopsix
KwaKwack
vwinman
Lequintal
kain
Niconico
sloth
AnkX
kalo99
polton
kawickboy
Albatorr
Kaneko
tongpall
taikan
onizukakun
eldrix
chronodream
fayce54
Emeldiz
neopolo
sebnec
specialguest
eric21
jemenvais
Kenshinro
Setsuna96
antifrog
sdebrou
Bahamut
Marazizou
last.wave
DePouLe02
psychotyphoon
Tanooki
jimpqfly
aka51
Ryaku
Mastergurt
JSR
SMR
Fellock
Juurok'
Vzurkr
Maskass
Naoki
Calou
baalst
Analex
drfloyd
Supasaya
tilou
elwing35
RePtiLe
Madpear
Azerty0210
Smalljack
nahnomercy
sylesis
Armand777
kirby6
Romain Good
lessthantod
retrogreg
Evola
DXSteveX
riquet
Shantae
link2rage
Chô Aniki
xorion banni
ZE NEO GEEK
heyjoe07
ereek
82 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: FAN DE la série Castlevania
Demain sort Koumajou Remilia : Scarlet Symphony sur Switch et Steam, un "touhouvania". Un remaster avec trad. FR du jeu sorti en 2009 pour 29,99€, qui avait été très bien accueilli à l'époque, où un second épisode était sorti en 2010.
https://www.nintendo-difference.com/news/le-jeu-daction-aventure-koumajou-remilia-scarlet-symphony-arrive-en-remaster-cette-annee-sur-nintendo-switch-et-steam-avec-une-traduction-francaise/
Version physique JP (avec textes FR) dispo à 39,99€ : https://www.play-asia.com/koumajou-remilia-scarlet-symphony-english/13/70fbqx?ref=froogle_fr&gclid=EAIaIQobChMI1cWTgeSY-QIVhehRCh2H3g32EAQYASABEgJ4XPD_BwE
https://www.nintendo-difference.com/news/le-jeu-daction-aventure-koumajou-remilia-scarlet-symphony-arrive-en-remaster-cette-annee-sur-nintendo-switch-et-steam-avec-une-traduction-francaise/
Version physique JP (avec textes FR) dispo à 39,99€ : https://www.play-asia.com/koumajou-remilia-scarlet-symphony-english/13/70fbqx?ref=froogle_fr&gclid=EAIaIQobChMI1cWTgeSY-QIVhehRCh2H3g32EAQYASABEgJ4XPD_BwE
Kenshinro- Infirmier
Oui, je devrais recevoir le mien demain si tout se passe bien.
Fellock- Docteur agrégé **
-
Aaaahh veinard! Fais-nous retour une fois que tu en as fait le tour 

Kenshinro- Infirmier
-
Je l'ai testouillé et je peux confirmer la présence du français dans la version physique japonaise. Le jeu ressemble à SotN, mais il est découpé en niveaux. On peut choisir plusieurs modes de difficulté (Very Easy, easy, normal, hard) et le nombre de vies entre 1 et 20. Dès qu'on a un Game Over, on recommence au début du niveau en cours.
-
Je viens de finir mon premier run. Le jeu est court… très court. En fait, je suis un peu déçu, parce que je m'attendais à un Metroidvania, alors que ce n'est pas du tout le cas. Le jeu compte plusieurs stages découpés en tronçons, dès qu'on arrive à la portion de stague suivante, on ne peut plus revenir en arrière.Kenshinro a écrit:Aaaahh veinard! Fais-nous retour une fois que tu en as fait le tour
Notre perso n'a aucune évolution si ce n'est les pouvoirs de ses nouvelles alliées qu'elle peut invoquer moyennant 10 orbes. En fait, on pète les chandeliers et on tue les ennemis pour récupérer ces orbes. Aucun passage secret, mur à casser, rien. Le jeu est très linéaire et la seule véritable difficulté se situe au niveau des boss. Bref, je reste sur ma faim.
Sinon, j'ai fait tester le premier Castlevania sur NES à mon fils de 10 ans. Résultat : il adore ! Lors de sa première partie, il a réussi à passer le premier boss et il a perdu au niveau des Méduses dans le 2e stage du monde 2.
-
Dommage... Je vais attendre une promo sur l'eshop alors.Fellock a écrit:Je viens de finir mon premier run. Le jeu est court… très court. En fait, je suis un peu déçu, parce que je m'attendais à un Metroidvania, alors que ce n'est pas du tout le cas. Le jeu compte plusieurs stages découpés en tronçons, dès qu'on arrive à la portion de stague suivante, on ne peut plus revenir en arrière.Kenshinro a écrit:Aaaahh veinard! Fais-nous retour une fois que tu en as fait le tour
Notre perso n'a aucune évolution si ce n'est les pouvoirs de ses nouvelles alliées qu'elle peut invoquer moyennant 10 orbes. En fait, on pète les chandeliers et on tue les ennemis pour récupérer ces orbes. Aucun passage secret, mur à casser, rien. Le jeu est très linéaire et la seule véritable difficulté se situe au niveau des boss. Bref, je reste sur ma faim.
Sinon, j'ai fait tester le premier Castlevania sur NES à mon fils de 10 ans. Résultat : il adore ! Lors de sa première partie, il a réussi à passer le premier boss et il a perdu au niveau des Méduses dans le 2e stage du monde 2.
killvan- Interne
-
Kenshinro- Infirmier
-
ereek offre 1 suppo à ce post!
C'en est triste de ne pas avoir un nouveau castlevania exclusif.
Néanmoins ça peut faire l'affaire
Actuellement dead cells+castlevania a 22€99 au lieu de 31€49
Néanmoins ça peut faire l'affaire
Actuellement dead cells+castlevania a 22€99 au lieu de 31€49
Mais il n'est pas souvent à 6-7€ en promo le Dead Cells seul ? Sinon il est à -18€ le bundle jeu + DLC sur l'eshop Norvège
Pour une sortie le 6 mars prochain.
Sinon carrément, vivement un nouveau jeu Castlevania 2D mais j'y crois moyen

Sinon carrément, vivement un nouveau jeu Castlevania 2D mais j'y crois moyen

Kenshinro- Infirmier
-
C'est déjà pas si mal cette extension 

killvan- Interne
-
Oui franchement un autre jour je pourrais me laisser tenter par le jeu et cette extension ^^
Sinon cette année Konami prépare de grosses annonces lors de l'E3, des annonces qui devaient être révelés en 2021 lors de l'E3 mais annulé en raison des projets pas suffisemment avancés, cf ici :
https://www.videogameschronicle.com/news/konami-is-set-to-revive-metal-gear-castlevania-and-silent-hill/
Donc en plus du retour de MGS (qui devrait être MGS3 Remake), Konami prépare bel et bien un nouveau jeu Castlevania canonique, en interne avec l'aide d'autres studios
Pour info le dernier jeu Castlevania en date remonte à 2014 avec Lords of Shadow 2 qui était un reboot de la saga sous forme de trilogie, esperons un magnifique nouvel épisode pour fêter son retour après 10 ans d'absence! Je crois que l'on est beaucoup à esperer un retour en 2D, mais j'ai le presentiment qu'il sera en full 3D et même pas en 2,5D pour se consoler
Sinon cette année Konami prépare de grosses annonces lors de l'E3, des annonces qui devaient être révelés en 2021 lors de l'E3 mais annulé en raison des projets pas suffisemment avancés, cf ici :
https://www.videogameschronicle.com/news/konami-is-set-to-revive-metal-gear-castlevania-and-silent-hill/
Donc en plus du retour de MGS (qui devrait être MGS3 Remake), Konami prépare bel et bien un nouveau jeu Castlevania canonique, en interne avec l'aide d'autres studios

Pour info le dernier jeu Castlevania en date remonte à 2014 avec Lords of Shadow 2 qui était un reboot de la saga sous forme de trilogie, esperons un magnifique nouvel épisode pour fêter son retour après 10 ans d'absence! Je crois que l'on est beaucoup à esperer un retour en 2D, mais j'ai le presentiment qu'il sera en full 3D et même pas en 2,5D pour se consoler

Kenshinro- Infirmier
-
bordel, pas MGS3, le pire MGS.... Seul le 1 mérite un remake.

Indeed...mais on est peut-être pas obectif.drfloyd a écrit:bordel, pas MGS3, le pire MGS.... Seul le 1 mérite un remake.
Un peu comme le Metroid Prime, un remastered solide du Twin Snakes comme base serait déjà pas mal...un remake avec des sides missions nouvelles serait le must mais je crois qu'on rêve en couleurs.
Pops- Docteur *
-
J'ai adoré MGS 3, c'est plutôt le 2 le moins bon de la série.
killvan- Interne
-
Kenshinro offre 1 suppo à ce post!
Pareil j'avais adoré MGS3, même si le sniper m'a beaucoup emmerdé ha ha... MGS2 était exceptionnel à son époque, une intro formidable, puis tout le jeu se passe avec Raiden et c'est la douche froide même si c'était loin d'être mauvais...
Bref, nouveau trailer pour le DLC Castlevania Dead Cells
Bref, nouveau trailer pour le DLC Castlevania Dead Cells

Kenshinro- Infirmier
-
https://chocobonplan.com/bons-plans/jeux-video-pas-cher/jeux-switch-pas-cher-nintendo/dead-cells-return-to-castlevania-signature-edition-switch/
Kenshinro- Infirmier
-
Kenshinro- Infirmier
-
killvan offre 1 suppo à ce post!
ça donne grave envie.
killvan- Interne
-
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12

» [RCH] Série Castlevania
» Une série Castlevania bientôt sur Netflix ?
» [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA
» Série complète Resident Evil Ps1 + guides et accessoire, série Ps2
» Recherche: Super Castlevania IV et Castlevania Vampire Kiss
» Une série Castlevania bientôt sur Netflix ?
» [DEBAT HEBDO N°1] Votre avis sur la série CASTLEVANIA
» Série complète Resident Evil Ps1 + guides et accessoire, série Ps2
» Recherche: Super Castlevania IV et Castlevania Vampire Kiss
Page 12 sur 12