GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amiga/st vs Archimede

+27
G-fly
ace76
cryodav76
Tryphon
Urbinou
philip_mortimer
Philou
A1WSX
kenshiraoh
guybrush14
make_me_a_sandwich
stapha92
Ricco59_59
Snafu
drfloyd
babsimov
screetch
kelter
MikeeMike_2008
65c02
ArchieForEver
Lesarthois
chat-toon
oiseau de proie
MacDeath
elcayon
ryosaeba
31 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 8:08

babsimov a écrit:
ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:
ArchieForEver a écrit:@Babsimov, juste pour qu'il nous rédige quelques pages ...
Jouons un peu.
Tu sembles obsédé par le fait que j'ai été banni d'eab.
J'aimerais t'entendre sur le fait qu'eab a réussi à bannir Stephen Leary aka TerribleFire, c'est à dire le type qui pour la communauté Amiga a développé de supers accélérateurs, gratuitement, dans son temps libre.
Alors, alors ... le bannissement d'eab, perso, je le considère comme un honneur.
Essaie d'être intelligible et concis dans ta réponse, ça nous changera.

Non, je te fais juste remarquer que tu es un collectionneur de bannissement de forum, si ça t'interpelle pas, qu'est ce que tu veux que j'y fasse.

Ca ne m'interpelle pas

C'est ça qui est navrant pour toi je trouve.


 car en 2D, NE T'EN DEPLAISE, et même si ce n'est que du WIP, j'ai poussé l'Archimedes + loin que 
- n'importe quel codeur de jeu commercial ou du domaine publique
- n'importe quel codeur de démos
en conclusion : me faire haïr et donner des leçons par des inférieurs dans ce domaine, ça me fait jouir.
Et quand il va y avoir les arbres qui vont scroller, ça va être le pompon.

Mais pourquoi devrais tu forcément haïr ?

Quand ce que tu as montré en 2D, je te l'ai déjà dit, j'espère en effet que tu va nous sortir quelque chose de jouable qui soit au niveau de tout ce que tu avances, parce qu'avec un tel comportement tu t'es toi même placé dans la situation d'être en obligation de ne pas décevoir.

C'est navrant s'il te faut de quoi être navré : à nouveau c'est ton problème de tout voir sous l'angle sentimental d'une femelle pour geindre en toutes occasions.
Fais moi donc un commentaire basé sur la logique concernant le bannissement de Stephen Leary, ça permettra de mieux apprécier les critères de bannissement d'eab.
Ils n'ont aucune valeur. Quand on arrive à bannir les meilleurs, c'est révélateur de la médiocrité des critères de modération de ce forum.
Tu es donc bien un fourbe Babsimov, car tu ne peux méconnaître cet état de faits concernant eab, et tu me renvoies constamment à la figure le fait d'avoir été banni. Je te le répète, c'est bien plus un objet de fierté, en réalité.
Et tu m'amuses car je t'imagine penser remporter une joute intellectuelle grâce à l'usage que tu fais de ce bannissement.
En 10 lignes à nouveau je démonte tout ton argumentaire, démontre la médiocrité de ta rhétorique, et au final te démasque.
Mais c'était facile, j'avoue.

Ne t'inquiète pas pour ce que je vais montrer, si je m'avance sur le fait que ce sera fait, et bien ce sera fait.
Le coding sur Archie, contrairement à toi, ou bien n'importe qui d'autre ici, je sais concrètement ce que c'est, et l'ai déjà prouvé.
Je te mets quelques smileys, ça fait plus fun et sympa :  Mr. Green Wink Very Happy Razz Mr. Green bounce

ArchieForEver
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2573
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 8:32

ArchieForEver a écrit:130 bouboules désormais, zik 8 canaux jouée à 20.833 kHz ... sur Archie à 12 Mhz,
résolution 320 x 256 et pas 'timbre poste' 320 x 200
Mais, c'est sûr, avec de la Fast RAM sur un Amiga 500 ou 1200, on doit pouvoir en faire autant  MDR
Sauf que les version 12 MHz sont venu bien après (debut 90 il me semble) , donc il faudrait pas comparé à l'Amiga 500 , mais à un 1200 , et tu dois mal voir ce que fait un Amiga 1200 , parce que pour le moment ça fait mieux ^^

Voilà ce que fait un Amiga 1200 petit rigolo Mr. Green


(et il y'a facile 130 sprite à l'écran voir plus ).
Et au passage prend en de la graine de ce genre de démo qui tente de coller à la réalité (et que ça ressemble a quelque chose) , parce que là tu concurrence plus l'Atari ST que l'Amiga niveau visuel  Mr. Green


Ils n'ont aucune valeur. Quand on arrive à bannir les meilleurs, c'est révélateur de la médiocrité des critères de modération de ce forum.
Hein !
Si un débutant en prog est le meilleur , moi je suis John Carmack et Linus Tolvard réuni Amiga/st vs Archimede - Page 26 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Aoû 2020 - 8:52

ArchieForEver a écrit:résolution 320 x 256 et pas 'timbre poste' 320 x 200
Amiga/st vs Archimede - Page 26 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 8:53

Kannagi a écrit:
ArchieForEver a écrit:130 bouboules désormais, zik 8 canaux jouée à 20.833 kHz ... sur Archie à 12 Mhz,
résolution 320 x 256 et pas 'timbre poste' 320 x 200
Mais, c'est sûr, avec de la Fast RAM sur un Amiga 500 ou 1200, on doit pouvoir en faire autant  MDR
Sauf que les version 12 MHz sont venu bien après (debut 90 il me semble) , donc il faudrait pas comparé à l'Amiga 500 , mais à un 1200 , et tu dois mal voir ce que fait un Amiga 1200 , parce que pour le moment ça fait mieux ^^

Voilà ce que fait un Amiga 1200 petit rigolo Mr. Green


(et il y'a facile 130 sprite à l'écran voir plus ).
Et au passage prend en de la graine de ce genre de démo qui tente de coller à la réalité (et que ça ressemble a quelque chose) , parce que là tu concurrence plus l'Atari ST que l'Amiga niveau visuel  Mr. Green


Ils n'ont aucune valeur. Quand on arrive à bannir les meilleurs, c'est révélateur de la médiocrité des critères de modération de ce forum.
Hein !
Si un débutant en prog est le meilleur , moi je suis John Carmack et Linus Tolvard réuni Amiga/st vs Archimede - Page 26 435303

Tu n'as pas lu ou pas compris que la version 1 chargement N affichages à l'écran n'était pas encore implémentée.
C'est fou, alors que je l'ai écrit.
Le jeu que tu montres sur Amiga utilise à fond le multiplexing dont l'Archimedes peut aussi tirer parti.
Obtiens moi les graphismes, ça a toujours été mon projet de réaliser ça sur Archimedes, car il a tout pour le faire, avec
usage du scroll hardware.
Comprends bien que dans mon WIP de SOTB tout est affiché en soft, y compris le décor de fond.
Imagine ce que ça donnerait si le décor de fond était scrollé en hard comme dans ce jeu Amiga, imagine tous les cycles
que cela libérerait pour afficher des sprites ...
Pourquoi crois-tu que j'ai toujours avancer que l'Archie pouvait faire un super Battle Squadron avec une qunatité de dingue
de sprites à l'écran ( style 'néo géo' comme j'avais dit à l'époque, ce qu'il fallait prendre dans l'esprite, et pas au pied de la lettre).
Un Archie bien programmé, à 12 Mhz, fera mieux que ce que je vois là sur un Amiga1200.

Tu es sûr de l'avoir bien vu la version Amiga ?
Regarde mieux, comme c'est beau :


Ce que j'ai posté tourne en 50 fps sur Archie 8 Mhz, sans zik ( pas de zik sur Amiga ).


Dernière édition par ArchieForEver le Ven 14 Aoû 2020 - 9:10, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 9:08

Tu n'as pas lu ou pas compris que la version 1 chargement N affichages à l'écran n'était pas encore implémentée.
C'est fou, alors que je l'ai écrit.
Le jeu que tu montres sur Amiga utilise à fond ce genre de multiplexing dont l'Archimedes peut aussi tirer parti.
Non mais je ne remet pas en cause ça ,je remet en cause ton troll que tu fais mieux qu'un Amiga 1200 ce qui n'est pas le cas , en gros tu affiche un fond et 130 bouboule sans condition réel et sans truc particulier (pas d'animation sur chaque sprite etc etc).
Le gars fait avec un Scroll + de 100 sprites , un fond avec un scrolling ,des bullets ,de l’animation , un peu de collision , bref c'est dans des conditions réel.
Ta démo fait pas mieux , donc si ta démo exploite l'archie , désolé de te dire que ça ne fait pas mieux que l'Amiga 1200 Wink
Que l'Archie à 12 MHz est meilleur que l'Amiga 500 ? C'est certain , mais ce n'est pas comparable (pas la même époque).


Tu es sûr de l'avoir bien vu la version Amiga ?
La mauvaise fois Amiga/st vs Archimede - Page 26 435303

Le mec te répond : "This is just a little program to test the blitter." en gros il test sur Amiga , pas que ça exploite l'Amiga , ni même qu'i lest le meilleur codeur du monde, bref il fait juste un "hello world" Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 9:13

Kannagi a écrit:
Tu n'as pas lu ou pas compris que la version 1 chargement N affichages à l'écran n'était pas encore implémentée.
C'est fou, alors que je l'ai écrit.
Le jeu que tu montres sur Amiga utilise à fond ce genre de multiplexing dont l'Archimedes peut aussi tirer parti.
Non mais je ne remet pas en cause ça ,je remet en cause ton troll que tu fais mieux qu'un Amiga 1200 ce qui n'est pas le cas , en gros tu affiche un fond et 130 bouboule sans condition réel et sans truc particulier (pas d'animation sur chaque sprite etc etc).
Le gars fait avec un scrool + de 100 sprites , un fond avec un  scrolling ,des bullets ,de l’animation , un peu de collision , bref c'est dans des conditions réel.


Tu es sûr de l'avoir bien vu la version Amiga ?
La mauvaise fois Amiga/st vs Archimede - Page 26 435303

Le mec te répond  : "This is just a little program to test the blitter." en gros il test sur Amiga , pas que ça exploite l'Amiga , ni même qu'i lest le meilleur codeur du monde, bref il fait juste un "hello world" Rolling Eyes

Non sincèrement je pense que tu ne piges pas.
Les bouboules j'ai fait ça en 20 heures maxi.
Et tu descends ce que je fais ?
Le codeur sur Amiga essaie lui depuis des lustres de péniblement arriver à afficher un bob en plus ...

Ca va bien la tête ?
Allo ? La Terre ?

Ton jeu sur A1200 c'est typiquement ce qu'un Archie bien programmé peut exploser.
Alliance scroll hard vertical + sprites multiplexés.

La démo SOTB c'est du WIP, bordel, vous êtes incapables de comprendre ce que WIP signifie ?
Je comprends qu'il y ait un esrprit fight et mauvaise foi, assurément, mais à un moment c'est hyper gonflant.


Dernière édition par ArchieForEver le Ven 14 Aoû 2020 - 9:15, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Aoû 2020 - 9:14

Non mais c'est surtout toi qui ne comprend rien... 

On a beau te le répéter, c'est un test d'affichage de bobs et non une démo, mais tu vois ça comme un challenge technique alors que tu n'arrives même pas à reproduire simplement l'idée en continuant à afficher par "plans", ce qui ne convainc forcément personne.

Même ton commentaire sur la vidéo... Le type est bien sympa de te répondre que c'est un simple test et que le son n'est pas nécessaire.

Il faut dire que ton code est plutôt bordélique et ça se reflète à l'écran. Il n'y a donc pas de miracle, tu n'arriveras jamais à faire un clone de Beast sorti du brouillon que tu nous a montré ! (ha pardon, le WIP final)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 9:19

TotOOntHeMooN a écrit:Non mais c'est surtout toi qui ne comprend rien... 

On a beau te le répéter, c'est un test d'affichage de bobs et non une démo, mais tu vois ça comme un challenge technique alors que tu n'arrives même pas à reproduire simplement l'idée en continuant à afficher par "plans", ce qui ne convainc forcément personne.

Même ton commentaire sur la vidéo... Le type est bien sympa de te répondre que c'est un simple test et que le son n'est pas nécessaire.

Il faut dire que ton code est plutôt bordélique et ça se reflète à l'écran. Il n'y a donc pas de miracle, tu n'arriveras jamais à faire un clone de Beast sorti du brouillon que tu nous a montré ! (ha pardon, le WIP final)

Je n'affiche pas par plans, ça n'existe pas sur une machine avec mode chunky.
C'est votre déformation en permanence via le prisme de lecture 'Amiga'.
Toi tu n'es pas convaincu, cesse d'étendre ton absence d'analyse lucide à l'ensemble des spectateurs.
Evidemment ça va bouger comme sur la version Atari STE, je l'ai dit précédemment.
Tu veux bien m'accorder une heure de plus pour que je te le code ?
Merki.

Tu es péremptoire et ne sait rien : à défaut d'avoir des arguments concrets tu projètes et tu méprises.
Code bordélique, alors que tu ne l'as jamais vu ah ah ah.

Je maintiens que le SOTB WIP Archie tu ne peux pas le faire sur un A1200.
Ce shoot em up vertical que tu montres est moins exigeant que ce que j'ai fait sur Archie.
Si tu veux vas poster sur eab, il y a quand même quelques codeurs honnêtes, ils t'expliqueront pourquoi un A1200 ne peut
pas afficher en 352 x 258 ( allez, prenons 352 x 256 pour le A1200 ) ce que moi j'affiche, avec tous les parallax, chaque fame de l'anim
du personnage, la manière dont des éléments graphiques arrivent à s'entrecroiser ...


Dernière édition par ArchieForEver le Ven 14 Aoû 2020 - 9:32, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 9:32

Non sincèrement je pense que tu ne piges pas.
Les bouboules j'ai fait ça en 20 heures maxi.
Et tu descends ce que je fais ?
Le codeur sur Amiga essaie lui depuis des lustres de péniblement arriver à afficher un bob en plus ...

Ca va bien la tête ?
Allo ? La Terre ?
Tu souffre d'un complexe d'infériorité ou quoi ?
"bla bla , je fais mieux que lui au bout de 20h" ,je suis content que tu te touche la nouille on te comparant a des débutants Rolling Eyes

Code bordélique, alors que tu ne l'as jamais vu ah ah ah.
D'un coté , vu l'absence de gros projet , il doit pas taper dans le faux Mr. Green

Ton jeu sur A1200 c'est typiquement ce qu'un Archie bien programmé peut exploser.
Alliance scroll hard vertical + sprites multiplexés.
ah ben pour la moment ta démo est un mix entre l'Amiga et les couleurs de l'Atari ST , désolé si j'ai du mal a voir pour le moment  Amiga/st vs Archimede - Page 26 435303

La démo SOTB c'est du WIP, bordel, vous êtes incapables de comprendre ce que WIP signifie ?
Alors le souci c'est pas le WIP en soit , c'est bien que tu tente d'améliorer.optimiser ton blitter software, c'est tes commentaires du genre "j'ai atteint le nirvana de la prog sur Archie" ,et donc je te le répète , tu te la racontera après avoir fait un truc un peu plus construit Wink


Je comprends qu'il y ait un esrprit fight et mauvaise foi, assurément, mais à un moment c'est hyper gonflant.
Incroyable , la mauvaise fois ?
Tu insulte tout le monde au passage , tu trool et t'es super pénible, et c'est nous qui somme gonflant ?
C'est l’hôpital qui se fout de la charité  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 9:35

Kannagi a écrit:
Non sincèrement je pense que tu ne piges pas.
Les bouboules j'ai fait ça en 20 heures maxi.
Et tu descends ce que je fais ?
Le codeur sur Amiga essaie lui depuis des lustres de péniblement arriver à afficher un bob en plus ...

Ca va bien la tête ?
Allo ? La Terre ?
Tu souffre d'un complexe d'infériorité ou quoi ?
"bla bla , je fais mieux que lui au bout de 20h" ,je suis content que tu te touche la nouille en te comparant a des débutants Rolling Eyes

Code bordélique, alors que tu ne l'as jamais vu ah ah ah.
D'un coté , vu l'absence de gros projet , il doit pas taper dans le faux Mr. Green

Ton jeu sur A1200 c'est typiquement ce qu'un Archie bien programmé peut exploser.
Alliance scroll hard vertical + sprites multiplexés.
ah ben pour la moment ta démo est un mix entre l'Amiga et les oculeurs de l'Atari ST , désolé si j'ai du mal a voir pour le moment  Amiga/st vs Archimede - Page 26 435303

La démo SOTB c'est du WIP, bordel, vous êtes incapables de comprendre ce que WIP signifie ?
Alors le souci c'est pas le WIP , c'est tes commentaires du genre "j'ai atteint le nirvana de la prog sur Archie" ,et donc je te le repete , tu te la racontera apres avoir fait un truc un peu plus construit Wink


Je comprends qu'il y ait un esrprit fight et mauvaise foi, assurément, mais à un moment c'est hyper gonflant.
Incroyable , la mauvaise fois ?
tu on fait depuis le début et tu insulte tout le monde au passage, et c'est nous qui somme gonflant ,c'est l’hôpital qui se fout de la charité  MDR

Tissu de supputations basées sur du vent.
Je n'insulte personne, je casse vos attaques personnelles, que vous pensez arriver à déguiser.
MDR
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 9:40

Tissu de supputations basées sur du vent.
Tu es le pro pour brasser du vent , je résume tes propos : "moi je moi je moi je " Amiga/st vs Archimede - Page 26 435303


Je n'insulte personne, je casse vos attaques personnelles, que vous pensez arriver à déguiser.
MDR
Brice de Nice est de retour , je dirais plutôt que tu te fais passé pour le clown du coin , mais on rigole bien avec toi , il faut toujours un troll parmi nous MDR


Dernière édition par Kannagi le Ven 14 Aoû 2020 - 10:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 9:59

Kannagi a écrit:il faut toujours un troll parmi nous MDR
Ah ouais mais celui-là il fait exploser les compteurs, on a un espèce d'hybride entre Kameha, Ninjastorm et Metallik assez prometteur pour le forum Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Urbinou Ven 14 Aoû 2020 - 10:06

Celui-ci est monomaniaque, c'est déjà ça.

Sinon personne pour lui filer une table de sinus, histoire que ses bouboules rebondissent enfin ? What a Face
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 10:10

Urbinou a écrit:Celui-ci est monomaniaque, c'est déjà ça.
Pour le coup, je suis en admiration devant ton positivisme Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 10:12

J'aurai jamais cru poster une vidéo ST mais ça se laisse regarder
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Tryphon Ven 14 Aoû 2020 - 10:35

C'est rigolo ces arbres penchés dans le sens inverse de ta course. J'avais jamais fait gaffe, mais c'est pas un truc si fréquent dans le JV d'époque. Peut-être que c'est un clin d'œil à la scène de pluie du niveau 1 de Ghouls'n Ghosts...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 10:39

@marmotjoy
On est devenu des experts , normal qu'il nous faut un troll à notre hauteur Mr. Green

Sinon personne pour lui filer une table de sinus, histoire que ses bouboules rebondissent enfin ? What a Face
Oulà malheureux , tu sais que tu parle au meilleur programmeur de la planète ? Amiga/st vs Archimede - Page 26 435303

randomuser999 a écrit:J'aurai jamais cru poster une vidéo ST mais ça se laisse regarder
On rigole , mais y'a du bon parallaxe ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Tryphon Ven 14 Aoû 2020 - 10:41

marmotjoy a écrit:
Kannagi a écrit:il faut toujours un troll parmi nous MDR
Ah ouais mais celui-là il fait exploser les compteurs, on a un espèce d'hybride entre Kameha, Ninjastorm et Metallik assez prometteur pour le forum Razz

Pour l'instant il n'en profite pas pour nous expliquer que les vaccins servent à Bill Gates pour nous tracer tous pendant que les gouvernement créent le covid pour nous asservir, ça me va...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 10:59

Urbinou a écrit:Celui-ci est monomaniaque, c'est déjà ça.

Sinon personne pour lui filer une table de sinus, histoire que ses bouboules rebondissent enfin ? What a Face

Lol !
Les rebonds ne se gèrent pas avec des sinus ah ah ah tu es nul à chier.
Mad
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Aoû 2020 - 11:00

ArchieForEver a écrit:Je n'affiche pas par plans, ça n'existe pas sur une machine avec mode chunky.
Le terme "plans" est entre guillemets, pour te signifier que c'est visuel et non un aspect technique.
Tu sais très bien qu'il est plus rapide d'afficher par scanline une multitude d'objets, que de recalculer des adresses pour afficher des "sprites" en soft... Aussi, même si ce n'est pas ce que tu fais, c'est visuellement ce que ça laisse entendre.

ArchieForEver a écrit:C'est votre déformation en permanence via le prisme de lecture 'Amiga'.
Toi tu n'es pas convaincu, cesse d'étendre ton absence d'analyse lucide à l'ensemble des spectateurs.
Evidemment ça va bouger comme sur la version Atari STE, je l'ai dit précédemment.
Tu veux bien m'accorder une heure de plus pour que je te le code ?
En règle générale, on me reproche d'être anti-Amiga... Parce que j'essai d'être objectif, on me range systématiquement dans l'autre "camp"... Ici, je ne suis pas convaincu par ta façon de faire pour démontrer les performance d'une machine dont je n'ai aucun doute à son sujet. Mais ça, tu ne le comprend pas car t'es encore plus enfermé dans ta bulle que certains fanboy Amiga.

ArchieForEver a écrit:Tu es péremptoire et ne sait rien : à défaut d'avoir des arguments concrets tu projètes et tu méprises.
Code bordélique, alors que tu ne l'as jamais vu ah ah ah.
C'est bien, faut te donner une raison... Au fait, ça ne serait pas ton code que l'on voit au début de la vidéo ?


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 14 Aoû 2020 - 11:03, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 11:02

randomuser999 a écrit:J'aurai jamais cru poster une vidéo ST mais ça se laisse regarder

Du très bon code.
Les montagnes et les nuages sont moches, mais bon le ST fait avec ce qu'il a.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Aoû 2020 - 11:05

ArchieForEver a écrit:Du très bon code. Les montagnes et les nuages sont moches, mais bon le ST fait avec ce qu'il a.
Parce que là, tu vois le code, comme dans Matrix.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 11:06

toi je ne te dis pas merci. Tu nous l'a énervé il y a 8 ans, il s'en est toujours pas remis Amiga/st vs Archimede - Page 26 Icon_razz
Moi j'ai rien fait, d'ailleurs c'est parti en couille sans que je dise quoi que ce soit  Mr. Green .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 11:06

TotOOntHeMooN a écrit:
ArchieForEver a écrit:Je n'affiche pas par plans, ça n'existe pas sur une machine avec mode chunky.
Le terme "plans" est entre guillemets, pour te signifier que c'est visuel et non un aspect technique.
Tu sais très bien qu'il est plus rapide d'afficher par scanline une multitude d'objets, que de recalculer des adresses pour afficher des "sprites" en soft... Aussi, même si ce n'est pas ce que tu fais, c'est visuellement ce que ça laisse entendre.

Si c'est visuel et pas technique, n'en fais pas le reproche comme si c'était technique.
Ca va prendre de 20 à 30 cycles de + par bouboule de gérer les vecteurs x,y et le rebond, tu parles d'une affaire.
Tu parles et raisonnes comme un type qui n'y comprend rien.
N'imagine pas savoir mieux que moi ce que je souhaite ou non laisser entendre : c'est juste de l'arrogance de ta part, une fois de plus.
Ce projet est en cours de dév, voilà tout.


Dernière édition par ArchieForEver le Ven 14 Aoû 2020 - 11:16, édité 1 fois (Raison : Précision cycles)
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 11:08

TotOOntHeMooN a écrit:
ArchieForEver a écrit:Du très bon code. Les montagnes et les nuages sont moches, mais bon le ST fait avec ce qu'il a.
Parce que là, tu vois le code, comme dans Matrix.

Il faut forcément du très bon code puisque le ST est assez limité.
Qu'est-ce qu'à nouveau tu ne comprends pas ?
Coder ça sur le ST, ce n'est pas à la portée du 1er venu.
Qu'as tu à redire la dessus ?
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Tryphon Ven 14 Aoû 2020 - 11:08

Touko a écrit:
toi je ne te dis pas merci. Tu nous l'a énervé il y a 8 ans, il s'en est toujours pas remis Amiga/st vs Archimede - Page 26 Icon_razz
Moi j'ai rien fait, d'ailleurs c'est parti en couille sans que je dise quoi que ce soit  Mr. Green .

C'est pas Touko, c'est Tulius Detritus MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par ArchieForEver Ven 14 Aoû 2020 - 11:09

TotOOntHeMooN a écrit:

ArchieForEver a écrit:Tu es péremptoire et ne sait rien : à défaut d'avoir des arguments concrets tu projètes et tu méprises.
Code bordélique, alors que tu ne l'as jamais vu ah ah ah.
C'est bien, faut te donner une raison... Au fait, ça ne serait pas ton code que l'on voit au début de la vidéo ?

Oui en effet ?
Et donc ?
Qu'est-ce que tu penses y comprendre ?
Vas-y, fais moi rire.
Donne moi une explication du code que tu peux voir, qu'on en profite ici.

Sur un truc en cours de dév, tu n'as aucune idée de ce que ce sera au final, par définition même
MDR
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 11:20

ArchieForEver a écrit:Je n'insulte personne, je casse vos attaques personnelles, que vous pensez arriver à déguiser.
MDR
Non non, rien de déguisé, j'ai plutôt l'impression que c'est assumé: TU ES UN TRÈS BON CLIENT Razz
Kannagi a écrit:@marmotjoy
On est devenu des experts , normal qu'il nous faut un troll à notre hauteur Mr. Green
OK mais là je sens un potentiel très élevé Amiga/st vs Archimede - Page 26 418468
Touko a écrit:
toi je ne te dis pas merci. Tu nous l'a énervé il y a 8 ans, il s'en est toujours pas remis Amiga/st vs Archimede - Page 26 Icon_razz
Moi j'ai rien fait, d'ailleurs c'est parti en couille sans que je dise quoi que ce soit  Mr. Green .
En effet, il n'a pas l'air d'avoir besoin de grand monde celui-là, à moins qu'il ne soit pas vraiment "tout seul". Sinon, j'ai juste lu quelques post avant la fermeture du Doc, donc j'ai vu que t'étais à fond avec lui. Bon je comprends rien à ce que vous racontiez, mais vu que t'es sympa je vais dire que t'avais raison Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Invité Ven 14 Aoû 2020 - 11:23

C'est pas Touko, c'est Tulius Detritus
Ahaha, tu nous sors même les références à asterix, oooh homme de culture  Mr. Green

Par contre oui il y a un complot de gates, et je soutiendrais quiconque en parlera, même le doc ou toto !  Razz


Dernière édition par Touko le Ven 14 Aoû 2020 - 11:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Aoû 2020 - 11:24

ArchieForEver a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
ArchieForEver a écrit:Du très bon code. Les montagnes et les nuages sont moches, mais bon le ST fait avec ce qu'il a.
Parce que là, tu vois le code, comme dans Matrix.
Il faut forcément du très bon code puisque le ST est assez limité. Qu'est-ce qu'à nouveau tu ne comprends pas ? Coder ça sur le ST, ce n'est pas à la portée du 1er venu.Qu'as tu à redire la dessus ?
Détrompes toi, je comprend très bien (et plus). Juste pas envie de disserter avec un type borné qui prend tous ses interlocuteurs pour plus stupide qu'il l'est. J'oubliais... Dire que les montages sont moches quand on voit les tiennes... Va déjà balayer devant ta porte... MDR

ArchieForEver a écrit:Sur un truc en cours de dév, tu n'as aucune idée de ce que ce sera au final, par définition même  MDR
Je t'ai déjà dit, du WIP j'en ai déjà vu à la pelle pour savoir le type de codeur qu'il y a derrière et le genre de résultat auquel on peut s'attendre au final... (sauf rares exceptions dont je te souhaite de faire partie)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiga/st vs Archimede - Page 26 Empty Re: Amiga/st vs Archimede

Message par Urbinou Ven 14 Aoû 2020 - 11:36

ArchieForEver a écrit:
Lol !
Les rebonds ne se gèrent pas avec des sinus ah ah ah tu es nul à chier.
Mad

My bad, j'oubliais que ce surpuissant cpu qui guérit le cancer sur mars ( (c) Floyd ) peut calculer en live l'action de la gravité sur la masse de la boule, sans oublier la viscosité du milieu et l'élasticité du sol bien sûr.

Ah oui, on tient un bon là !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum