GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

+137
The Bartman
gaetanlevert
Kysban
bearorbeer
Analex
Dr House
ninocerruti
Larvendive
Maskass
kev
Azerty0210
Flinx
link953
Shura93
Kristof
Cotmar
Starfox18
ldindon
mimix
Princeps.Bonus
renowGC
compusa
Marswaffle
vdp4e
drfloyd
p3Rfide
Champitroll
Conan3D
Ddo78
Simon59
mossaab88
KJBi
Estariol
sergent_buck
Atlantis
rivbise
nohama
B.A.T.
pedro
skyw4lkr
Cyanure69
wooddy
JekFaust
Tekan
retrogreg
Kedgar
alathos
ZE NEO GEEK
ryuji22
dreamcast
alex kidd 91
gohan
brutos
freddy87
hozdem
julien13
Saram
Sbit
Naoki
Amy
Wingman
antifrog
aze
Anaya75
zefa
Fabf
Serial Pixel
lebanni
Reyn
Moonbeam
barbarian_bros
cdga
satrianoche
kidicarus
pypen
zzoomm
ralflo34
Artheon
dorian
totene
Lestef3007
didinedu16
mucha77
fernandlebatard
nous2bis
Yann71
Boudine
Odin02
MTL
Guryushika
Niko4Quart
Abraxas76
Elesias
heyjoe07
benlabrocante
Nekoma
rico996
kementari
Shataar
rastaman83
dehorvie
Shantae
Phils
ankhar
Void
zenimen
perfectneo
Nodoka75
mighty77
Lesarthois
DoubleMG
sinner03
boubou51
Alex Rogan
Oltobaz
Storm1981
BOSS Of Scandalz
Jusensei
falken
mimish
xorion banni
Pheldge
kenshiraoh
Chô Aniki
Mati24
jifou
invité
amyntor
Bluntstick
awarefirst
pmass
Brice1612
jeff buckley
caaen
toudy67
remisenjeux018
alex21turbo
141 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par awarefirst Jeu 19 Jan 2012 - 12:32

remisenjeux018 a écrit:
awarefirst a écrit:Tu participes à cette même société de conso nan? ^^

yes,mais quand je balance,c est mort.

mais bon la je ne balance rien, ces pourris recupere alors quand je jette je dezingue a 100%.
Comme 1 tireuse a biere Krups que javais vu un Mardi,et jy suis repasse un mercredu,disparu..

Very Happy

Les gens ne cherchent pas à réparer, c'est clair c'est dingue! Mais je vais pas me plaindre pour le coup ^^.

Ensuite c'est interdit, même en municipalité. Mais en discutant un peu, aller dans la benne électronique ne fait de mal à personne (coût de traitement supérieur au bénéfice)

awarefirst
Patient contaminé

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par toudy67 Jeu 19 Jan 2012 - 19:11

retour de la déchetterie
alors j'ai eu
un volant + pédalier pour pc
et un chien robot blanc pour mes gosses looooool
pas de ROB pour la nes
je me disais aussi ...
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par remisenjeux018 Jeu 19 Jan 2012 - 20:06

awarefirst a écrit:
remisenjeux018 a écrit:
awarefirst a écrit:Tu participes à cette même société de conso nan? ^^

yes,mais quand je balance,c est mort.

mais bon la je ne balance rien, ces pourris recupere alors quand je jette je dezingue a 100%.
Comme 1 tireuse a biere Krups que javais vu un Mardi,et jy suis repasse un mercredu,disparu..

Very Happy

Les gens ne cherchent pas à réparer, c'est clair c'est dingue! Mais je vais pas me plaindre pour le coup ^^.

Ensuite c'est interdit, même en municipalité. Mais en discutant un peu, aller dans la benne électronique ne fait de mal à personne (coût de traitement supérieur au bénéfice)

C'est clair que ca gene personne, sauf ces trouducs qui peuvent se faire du fric.
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Bluntstick Mer 25 Jan 2012 - 17:06

Rapport de Bluntstick

ATARI 2600 (c'est pas un péritel ! ! C'est étrange confused ) 2 man...Euh joy...Bref, vous avez compris) et 8 jeux

ATARI 7800 (câbles aussi)

NES (avec Super mario Bros/Duck Hunt)

Toutes en excellent état, juste la NES qui a dû passer une décennie dans un grenier (c'est fini, heureusement)

Voilou. Je suis tellement heureux (pardon : hyper-euphorique) que ça deviendrait presque maladif. Nous sommes fort heureusement dans la communauté GAMOPAT ^^

Par contre, J'arrive pas à faire fonctionner L'ATARI 2600. Le transfo à l'air de fonctionner (quand on le bouge un peu, il y a des lignes blanches sur l'écran, comme un signe de vie) mais Je crois que c'est pour l'autre fil type antenne qui pose problème. C'est pas gravissime puisque la 7800 fonctionne parfaitement, mais ça me tracasse quand même pas mal.... help
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par toudy67 Sam 28 Jan 2012 - 16:51

salut tout le monde
alors retour de la déchetterie ce matin
1 snes pal avec câble video et une manette sans chargeur par contre toujours pas de jeux ...
1 v-tech avec 2 manettes mais sans chargeur et câble video hs (pas bien compliqué à refaire)
5 ou 6 manettes ps 2
pas trop mal je trouve ^^
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par toudy67 Sam 28 Jan 2012 - 17:02

j'ai oublié une game boy aussi
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par invité Sam 28 Jan 2012 - 17:22

Dans un carton qui commencait a prendre la flotte à côté d'un marché plus cheers
100% amiga, en très bon état.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/836/dsc00888nr.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/109/dsc00889f.jpg/

Apparemment, ca c'est rare: Black Sect :albino:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/710/dsc00887zr.jpg/


Dernière édition par kinski le Sam 28 Jan 2012 - 17:38, édité 1 fois
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par amyntor Sam 28 Jan 2012 - 17:25

Jolie pêche. De belles boîtes en super état.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par remisenjeux018 Sam 28 Jan 2012 - 17:42

tsss, salop :p
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par jifou Sam 28 Jan 2012 - 23:31

Aujourd'hui j'ai fais les poubelles. Résultat, je m'suis coupé un doigt, je pue la banane mouasi (et croyez moi, c'est pas d'la banane fluo de dkey kong ), et en plus j'me suis fais insulter de clochard par un voisin.

OUI , mais...ça finit toujours par payer :). Résultat, une game boy camera rouge en boite et notice TBE (manque la cale Sad avis aux jeteurs potentiels restants) et un sim city en bouate et notice mint sur SNES O.O .

Alors je m'adresse à tous les dépressifs qui lisent ce topic...j'étais comme vous les amis. Et ce matin en me levant, je m'suis dis que c'était finit d'admirer les autres patients ramener des cartons pleins de joujou juste parce-qu’ils auraient soit-disant le cul bordé de nouilles. Essayez, et vous serez surement pas déçu. (attention hein, j'suis pas le pere nowel j'irai pas non plus cacher des jolies choses dans les poubelles alentours). ce sont certes de petites trouvailles, mais qui font très plaisir quand même !

Et pour les plus résistants, sachez que j'habite sur Paris..

Vouala :). photos si mon rhume se soigne :)
jifou
jifou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Mati24 Sam 28 Jan 2012 - 23:40

Et moi en campagne je dois aller vers où ?! La déchèterie ?
Mati24
Mati24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Chô Aniki Sam 28 Jan 2012 - 23:43

jifou a écrit:Aujourd'hui j'ai fais les poubelles. Résultat, je m'suis coupé un doigt, je pue la banane mouasi (et croyez moi, c'est pas d'la banane fluo de dkey kong ), et en plus j'me suis fais insulter de clochard par un voisin.

OUI , mais...ça finit toujours par payer :). Résultat, une game boy camera rouge en boite et notice TBE (manque la cale Sad avis aux jeteurs potentiels restants) et un sim city en bouate et notice mint sur SNES O.O .

Alors je m'adresse à tous les dépressifs qui lisent ce topic...j'étais comme vous les amis. Et ce matin en me levant, je m'suis dis que c'était finit d'admirer les autres patients ramener des cartons pleins de joujou juste parce-qu’ils auraient soit-disant le cul bordé de nouilles. Essayez, et vous serez surement pas déçu. (attention hein, j'suis pas le pere nowel j'irai pas non plus cacher des jolies choses dans les poubelles alentours). ce sont certes de petites trouvailles, mais qui font très plaisir quand même !

Et pour les plus résistants, sachez que j'habite sur Paris..

Vouala :). photos si mon rhume se soigne :)

C'est bien si tu arrives à mettre ton amour propre de coté, moi perso je pourrais pas, bien sur si je vois un truc intéressant qui dépasse je prends, mais je pourrais pas fouiller comme les pauvres gens que je vois souvent malheureusement en rentrant du taf.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 23:49

Ah mais certains fouillent carrément les poubelles?
Je croyais que c'était juste des déchèteries...

Là je ne comprends pas, en effet.

Bonjour les maladies...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par jifou Sam 28 Jan 2012 - 23:56

Bah Dans Paris ya un truc qui s'appelle République. Et à république, ya 13 magasins de jeux vidéos dans la même rue :). Et derrière chaqu'une de ces boutiques, des poubelles. Et dans ces poubelles, le graal. Il faut savoir mettre la main à la patte de temps à autres.

Et j'éxagere un peu pour le " faire les poubelles " j'ai encore assez de sous pour me faire plaisir quand il faut :)
jifou
jifou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Chô Aniki Dim 29 Jan 2012 - 0:04

Oui, remarque, à répu les poubelles doivent être sympa parfois.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 0:04

republique, l'endroit ou le jeu retro coute 3 fois trop cher
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par jifou Dim 29 Jan 2012 - 0:07

Parfois je sais pas, j'suis passé par là en voulant voir si j'allais trouver l'occaz du siècle et j'suis tombé dans la rue adjacente..
jifou
jifou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par pmass Dim 29 Jan 2012 - 13:27

Vu le gaspillage général, récupérer ce que les gens ne veulent plus me semble une sacrément bonne attitude. D'ailleurs, certains moins c.. mettent en évidence devant les poubelles car ils savent bien que ce n'est pas forcément bon que pour l'incinérateur.

Sinon, ça m'est arrivé rarement (recherche de cartons pour déménagement) mais allez dans une zone commerciale un dimanche am... Ce qu'on trouve ! Et ça c'est valable à paname comme dans le désert français !
pmass
pmass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par remisenjeux018 Dim 29 Jan 2012 - 14:52

+1 c'est assez impressionnant!

mais bon faut plus s'étonner!
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par kenshiraoh Mer 1 Fév 2012 - 18:49

kinski a écrit:Dans un carton qui commencait a prendre la flotte à côté d'un marché plus cheers
100% amiga, en très bon état.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/836/dsc00888nr.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/109/dsc00889f.jpg/

Apparemment, ca c'est rare: Black Sect :albino:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/710/dsc00887zr.jpg/

Tu déconnes ?
C'est pas possible de faire une prise comme ça dans la rue, le rêve de tout collectionneur micro !!
Peux-tu nous donner les titres des 3 jeux de la pile de droite sur la première photo stp ?

Il y avait le Black sect dans ce lot aussi ? (j'y crois presque pas lol).

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par invité Jeu 2 Fév 2012 - 19:25

Oui le Black Sect etait dans le tas.
Pour les jeux de la pile de droite, il s'agit de trois compilations (dont deux estampillées "fun radio" si je me souviens bien), dont une spécial LucasArt avec plein de trucs marrants dans la boite (des espèces de roues en carton, genre disque de stationnement)

Mis a part Black Sect, j'ai plus les jeux, j'en ai fait cadeau a un ami qui collectionne les jeux d'aventure sur tous supports micro.

Ce que je ne fais pas, je m'interesse exclusivement aux game boy, pour répondre a ta question de l'autre topic RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 270578 .
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par invité Jeu 2 Fév 2012 - 19:27

D'ailleurs je viens de jeter un coup d'oeil a ta collec', je vois que tu es un fan des meurtres de cobrasoft!
J'avais meurtres en série version TO9, mais je l'ai offert au meme poto collectionneur !
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par kenshiraoh Jeu 2 Fév 2012 - 19:32

kinski a écrit:D'ailleurs je viens de jeter un coup d'oeil a ta collec', je vois que tu es un fan des meurtres de cobrasoft!
J'avais meurtres en série version TO9, mais je l'ai offert au meme poto collectionneur !

Tu veux me tuer ou quoi ? Je le recherche depuis un bail ! Shocked
C'est bien le jeu avec la boite en bois et tous les indices ? (il est vite fait de le confondre avec un autre Meurtres).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par invité Jeu 2 Fév 2012 - 19:44

Non non, c'est bien celui la, avec le bouchon, la plaquette d'argile comportant un message en latin et tout.
J'avais amené la plaque a ma prof de francais en 4e pour qu'elle me la traduise. C'est bien des années plus tard que j'ai appris que le vrai indice était dans la plaque, qu'il fallait donc briser Evil or Very Mad...

C'etait une belle epoque pour le contenu des boites de jeux RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 2572746327 .
Mon pote collectionne notamment les jeux d'aventure en mode texte d'infocom, c'est hallucinant ce qu'il y avait comme "trucs" dans ces boites.

EDIT: j'avais mal lu; non c'etait pas dans une boite en bois !
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Pheldge Ven 3 Fév 2012 - 0:53

Bluntstick a écrit:Rapport de Bluntstick

ATARI 2600 (c'est pas un péritel ! ! C'est étrange confused )

C'est probablement une belge (ou assimilée...), avec une prise coax.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 6:54

Non, c'est normal, les Atari 2600 ne sont pas en péritel, ça se branche sur la prise antenne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par xorion banni Sam 4 Fév 2012 - 14:56

Mr. Green


Dernière édition par xorion le Sam 4 Fév 2012 - 15:13, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 15:11

C'est pour retour de brocantes ça, pas retour des poubelles. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par mimish Lun 6 Fév 2012 - 21:25

Apres 3 mois de déchetterie sans rien mis a part un videopac la chance ma sourit ce week voila mes trouvailles
RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Photo022

dans la n64 j'ai eu le bonheur de découvrir le petit expansion pak qui fait plaisir :)
RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Photo023
mimish
mimish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Le mans(72)
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par pmass Lun 6 Fév 2012 - 21:33

C'est cool 8) bravo

par contre, ya pas les câbles c'est ça ?
pmass
pmass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 2 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par mimish Lun 6 Fév 2012 - 21:40

non full loose :/ mais bon j'ai ce qui faut a la maison^^
mimish
mimish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Le mans(72)
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum