A fermer
+61
thofff
Ephydog
PC-kid
le basque
cam_home108
dblk
woliv
jack oneil
Francklin29
stan06
Calou
Sejakun
XorionII
DDragnotti
deroger
mr.nutz
El Geekos
camillerr
GARRUS
NinjaStorm_banni
perchu
Brice1612
dunmcl
Loïc
zefa
Makarena
Clement_
Kazakami
retrogreg
landsat
BudBundy07
Khan
rptx
scaravagor
onizukakun
tilou
Targost
Bluntstick
Gruichon
Tanooki
kindersurprise
DePouLe02
gluttony
injection18
shubibiman
alphee25
drfloyd
Lesarthois
pckid
Oltobaz
slugman
Futari
zzoomm
sebikki
amyntor
Shantae
shaq_31
xorion banni
madein76
karbone
Storm1981
65 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quelle est la plus belle console NEC ?
Re: A fermer
La génération de gamers qui a pu suivre l'évolution fulgurante des loisirs vidéoludiques ! Merci les parents de nous avoir conçu aux débuts des années 80' !Warhol a écrit:thofff a écrit:Allez zou ! Je relance le topic ! Pour moi, ce sera la PC Engine blanche, première du nom. Simple, sobre, compacte, que demander de mieux !
Fantasmant sur cette console quand j'étais plus jeune, j'ai enfin pu réaliser un rêve de gosse en faisant l'acquisition d'une de ces petites merveilles via Gamopat. Et y'a pas à dire, elle a de la gueule !
Après, concernant les extensions, oui, il est vrai que la console peut être légèrement dénaturée... Mais bon, à l'époque, c'était quand même la Riiivolution !
Tout comme toi !! (même l'âge)![]()
Ayant ouvert un topic sur le sauvetage de mon CD-Rom² (qui n'a jamais tourné qu'une fois depuis que je l'ai...) je ne pouvais rater celui ci ^^
Pour moi c'est sans appel, la toute première. Couplé avec le CD-Rom² avec l'interface dans la petite mallette, c'est parfait pour un retro gamer. Dommage que ce blanc vieillisse si mal. Je dois tenter la pierre blanche ce soir pour lui donner une deuxième jeunesse.
Pour moi c'est sans appel, la toute première. Couplé avec le CD-Rom² avec l'interface dans la petite mallette, c'est parfait pour un retro gamer. Dommage que ce blanc vieillisse si mal. Je dois tenter la pierre blanche ce soir pour lui donner une deuxième jeunesse.
choix difficile entre la pce et la CoreGrafX.
La console est plutôt plus jolie en blanc, mais la manette de la Core est plus sympa...
J'opte tout de même pour la PCE parce que je ne l'ai pas encore
La console est plutôt plus jolie en blanc, mais la manette de la Core est plus sympa...
J'opte tout de même pour la PCE parce que je ne l'ai pas encore

La PC Engine sans hésitation, ensuite chaque version me semblait moins jolies et "pro" que les autres, mais j'avoue que certaines versions je ne les aient même jamais vu dans un magasin rétro ni ici, ni au states, ni au Japon alors peut être qu'en vrai elles sont plus jolies (comme certaines filles....)
Juurok'- Patient contaminé
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 5 sur 5