GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+119
Keoups
Dexter-95
DogmA
slugman
Supasaya
J.Fauche
PR180.2
Goufablog
lessthantod
Mati24
miriyaparinasterlings
matchline
Shiddo
PtitJc
kirby6
airdream
Cathedrale
patapouf
sick'
kaamelott34
tilou
MajorTom
Dagnirendae
pypen
lord2laze
nous2bis
philip
Kaméha
sanka
MissonHxC
yaou
Flavien21
thundax
Usayn
knuklehead1981
alex21turbo
zadig
rugalwave
perchu
chupitotekila
dashue
Cantlou
L@ndo
Meeyavi
acid-cry
Foudejeux
emixam
Valky
chepawam
Azerty0210
Reyn
Domino
boubou51
Cladstrife
Paradis
BoumChaKal
NotoriousJR
chacs
Goldangel
meilleuir
nile
CollecZone
Midragor
alessandro13
Anaya75
gatsuforever
Idole-Des-Humbles
remy75
CymRu
Mr_Kia
Elgregou
jimpqfly
Baarbu
kob
kikinini
Kriiis
Earthworm jo
yoshijd
vdp4e
arwahabibi
alphee25
Kulten
harOo
MikeeMike_2008
kementari
ereek
Raoh
Cardi
Snafu
CnCTotoro
akiba-games
Julien91
Sigmax
Bluntstick
matth51
Frank Drebin
Seb25
Evola
Alto_3
milo54
Meeya
naoned_west
Phils
Haeres
Chô Aniki
Oltobaz
Ataré
xorion banni
Snoz
Sly
fredolococo
Shantae
nicolpodo
fredinho67
cammalleri
kinder85
shaq_31
psgforce
drfloyd
123 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Mer 28 Nov 2012 - 15:36

La PSP un bide Very Happy elle s'est vendue à 75 millions (+ qu'une ps3 ou une 360) et continue de se vendre au japon...

Sinon merci pour ton retour L@ndo, pour l'instant elle me tente pas des masses (pas plus que la 3DS), j'attends certains jeux japonais localisés sur les deux supports. Et une baisse de prix aussi.


Raoh
Patient incurable

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Mer 28 Nov 2012 - 15:43

Raoh a écrit:La PSP un bide Very Happy elle s'est vendue à 75 millions (+ qu'une ps3 ou une 360) et continue de se vendre au japon...
Ce n'est pas moi qui est dit ça.

Raoh a écrit:Sinon merci pour ton retour L@ndo, pour l'instant elle me tente pas des masses (pas plus que la 3DS), j'attends certains jeux japonais localisés sur les deux supports. Et une baisse de prix aussi.
Au mois de décembre sony remboursera 50€ sur l'achat d'une psvita, je n'ai pas attendu pour l'acheter car en la prenant le semaine derniére chez micromania j'ai eu little big planet en physique offert. A 10/15e prés je m'y retrouvai (pour info j'ai pris le pack psvita Wifi seule).
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 1353000793_image_2
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Mer 28 Nov 2012 - 15:45

Citer Unchartron comme incontournable du bousin , et Wipeout qui est aussi plat qu'une limande , cela prouve la pauvreté de la bécane... SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 517947
Y'a rien de bon , au mieux moyen. Bref content qu'elle se mange la gueule en tout cas cette horrible psvitron.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Mer 28 Nov 2012 - 15:49

J'ai bien aimé ton argumentaire l@ndo et je suis assez d'accord sur la plupart des points que tu souligne. Il n'y a certes pas un choix énorme en jeux mais je préfère ça à voir débarquer des dixaines de puzzle-game aussi nuls les uns que les autres ou des léa en veux tu en voila comme sur DS.
La psvita a de très bon jeux. uncharted, assassin creed, rayman origins, MGS HD, gravity rush, la rétro PS1. Mais dire que la vita est un bide et qu'aucun bon jeux n'est sorti jusqu'à présent faut vraiment être de très mauvaise foi, autant se taire plutôt que de raconter des âneries Evil or Very Mad
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Mer 28 Nov 2012 - 16:02

Shantae a écrit:Citer Unchartron comme incontournable du bousin
N'ayant pas de PS3, je ne connais pas ce titre. Donc pour moi sa présence sur Psvita est une bonne chose (j'aime ce genre de jeux (Tomb Raider like)).

Shantae a écrit: Wipeout qui est aussi plat qu'une limande , cela prouve la pauvreté de la bécane... SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 517947
C'est sur que si tu veux un jeu avec une histoire et tout ce qui suit tu ne va pas te tourner vers Wipeout, d'un autre coté là dessus tous les wipeout se valent que se soit le premier sur ps1 que les autres tous supports confondus. Après si tu n'aime pas ce genre de jeu, cela n'engage que toi.

Shantae a écrit:Y'a rien de bon , au mieux moyen. Bref content qu'elle se mange la gueule en tout cas cette horrible psvitron.
Que dire de ce genre d'avis très constructif si ce n'est rien :lol:.
Mais bon avec ton avatar sexy je te pardonne.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Mer 28 Nov 2012 - 16:08

En même qui a - t-il à dire sur la vita hormis pas grand chose? C'est un bide totalement mérité c'est tout. Une console portable avec des mauvais jeux , ou des portages à la con de jeux ps3 qui n'apportent strictement rien.

Faut vraiment aimer les jeux de merde , ou etre de mauvaise foi pour dire qu'il y a de tres bons jeux , ou des indispensables sur la vita.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Mer 28 Nov 2012 - 16:10

Shantae a écrit:En même qui a - t-il à dire sur la vita hormis pas grand chose? C'est un bide totalement mérité c'est tout. Une console portable avec des mauvais jeux , ou des portages à la con de jeux ps3 qui n'apportent strictement rien.
Bien si justement, elle permet au gens qui cherchent une consoles portable et qui n'ont pas une ps3 de gouter à ces jeux là.
D'un autre coté, tu en vois tant que ça des portages, a part little big planet et uncharted je ne vois pas grand chose.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Mer 28 Nov 2012 - 16:12

L@ndo a écrit:
Shantae a écrit:En même qui a - t-il à dire sur la vita hormis pas grand chose? C'est un bide totalement mérité c'est tout. Une console portable avec des mauvais jeux , ou des portages à la con de jeux ps3 qui n'apportent strictement rien.
Bien si justement, elle permet au gens qui cherchent une consoles portable et qui n'ont pas une ps3 de gouter à ces jeux là.
D'un autre coté, tu en vois tant que ça des portages, a part little big planet et uncharted je ne vois pas grand chose.

Desole mais 250 euros autant prendre une ps3 non , jouer à des sous versions aucun interet ? et en portable il faut se tourner du cote de nintendo pour avoir quelque chose de bon , ou la psp s'ils sont soniais.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alessandro13 Mer 28 Nov 2012 - 16:19

Comme bon jeux je rajouterai new little king story ,marvel vs capcom ,mortal kombat ,everybody golf , street vs tekken ,blazblue ,gravity rush ,need for speed ,Rayman.

Je trouve que certain ont une putain de "haine" de cette console sa fait peur
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Mer 28 Nov 2012 - 16:20

Laissez tomber, c'est un crétin Shantae.
(et je parlais de Drfloyd pour le "bide" de la psp)

Sinon la reduc est pas mal, 'faut voir... J'ai vraiment envie de me faire le Gravity Rush, le Persona Golden et Samurai & Dragons. Le Little Big Planet a l'air exceptionnel, le meilleur de la série apparemment.

Perso dessus j'attends toujours Soul Sacrifice, Dokuro, Muramasa et Guacamelee. Et je dois en oublier... Pas mal de jeux sont annoncés/sortis qu'au japon.
Genre ya un jeu visuellement proche d'Okami qui est sorti en jeu de plate-forme/action, mais j'ai zappé le nom.
Edit : Sumioni Demon Arts voilà, sorti aux US (et vu que la vita est dézonnée)


Dernière édition par Raoh le Mer 28 Nov 2012 - 16:22, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Mer 28 Nov 2012 - 16:20

Shantae a écrit:
Desole mais 250 euros autant prendre une ps3 non

Bha perso je me vois mal dans le train avec une ps3.
Et pour être franc ça me permet de jouer a la console en ligne avec des graphismes plutôt pas mal pendant que ma tendre looke un film ou autre à la tv.
Il y a plusieurs façon de jouer.
Pour ma part dans le salon j'ai une 360 et maintenant en portable j'ai une vita.
La ds j'ai déjà donné, j’étais à la recherche de graphismes un peu plus poussés et là dessus la ds ou 3ds laisse pas mal à désirer.

Shantae a écrit:jouer à des sous versions aucun intérêt ? et en portable il faut se
tourner du cote de nintendo pour avoir quelque chose de bon , ou la psp
s'ils sont sony.
Qui te parle de sous version, pour ma part ce n'est pas une sous version.
De plus le portage de jeux est présent chez tous les éditeurs de consoles et de jeux. Animal crossing par exemple est un trés bon jeu présent sur Wii et ds.

Mais bon apparemment tu n’aimes pas cette console, c'est ton avis pas de souci.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Mer 28 Nov 2012 - 16:40

Ca me fait marrer cette histoire de sous-versions... Toutes les portables ont toujours eu des "sous versions" des épisodes salons, et ce depuis la gameboy... Certains osent même vendre des jeux 64 et super nes au prix fort Very Happy

Quel est l'intéret de jouer à Contra sur Gameboy et à FF6 sur Gameboy advance quand tu peux y jouer sur consoles de salon ?
Ca sert à quoi Doom et Duke nukem sur GBA ?
(moi je me suis bien éclaté sur le Doom GBA même si ça ramait un peu trop)


Dernière édition par Raoh le Mer 28 Nov 2012 - 16:42, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Mer 28 Nov 2012 - 16:42

En même temps si tu cherches des graphismes très poussés autant se prendre une tour dans ce cas , c'est pas sur console que tu vas être ébahi par la qualité graphique MDR . Je ne vois pas l'intérêt de la vita , du moins pour l'instant. Me concernant c'est plus game boy dans le train même si je préfère roupiller MDR

et certains me sortent des titres qui n'ont aucun intérêt à mes yeux , non merci les jeux de baston. Défendre une console portable déjà enterrée avec des jeux de merde , sa ludothèque ridicule ... Elle n'a que ce qu'elle mérite. Si elle était de qualité elle ferait pas un bide. A part des suites , des portages idiots de jeux médiocres ou moyens , la psvitron ne propose strictement rien sauf la puissance soi-disant. Comme d'hab. C'est une psp bis hormonée en gros et avec aucun jeu interessant ( contrairement à la psp qui a des bons jeux ). Bref essayez de vous consoler sur votre 250/300 euros dépensés dans cette infâme daube comme vous le pouvez mais la réalité est là , y'a pas grand chose sur vita . Ca me ferait mal aux fesses de m'être fait enfler sur une bécane pareille. A ce prix tu te payes du bon et pas un étron. ( soit une bonne console retro et des jeux , une portable retro avec des jeux , ou une console de salon actuelle avec des jeux ).
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Mer 28 Nov 2012 - 16:48

Ton pavé, je peux dire la même chose pour la gb et la gba.

Enfin j'sais même pas pourquoi je te réponds quand tu ramènes ton PC hors sujet... loule

Et j'aime bien le "si elle était de qualité elle ferait pas un bide"

Donc la Dreamcast et la Gamecube c'est naze car elles ont fait des bides. Intéressant tes posts, comme d'hab !
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Mer 28 Nov 2012 - 16:51

Sauf que la gb et gba sont des consoles de qualité Cool .

Et si je parle de pc , l'autre me parle de graphisme plus poussé.

intéressant de voir les gens qui défendent la vita alors qu'elle est médiocre pour l'instant. Essayer de convaincre qu'elle est bien avec du vent , avec des jeux nazes ou moyens dans le meilleur des cas.
Son bide est mérité ( tu me sors la dreamcast ouais bah là évidemment j'en suis triste , puis le gc je trouve pas que c'etait un si gros bide que cela ).
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Mer 28 Nov 2012 - 17:03

Raoh a écrit:Ca me fait marrer cette histoire de sous-versions... Toutes les portables ont toujours eu des "sous versions" des épisodes salons, et ce depuis la gameboy... Certains osent même vendre des jeux 64 et super nes au prix fort Very Happy

Quel est l'intéret de jouer à Contra sur Gameboy et à FF6 sur Gameboy advance quand tu peux y jouer sur consoles de salon ?
Ca sert à quoi Doom et Duke nukem sur GBA ?
(moi je me suis bien éclaté sur le Doom GBA même si ça ramait un peu trop)


Des remakes de qualités . L'intérêt multiple. Que devrais-je dire sur psp alors? La vita ne peut pas se targuer d'avoir des remakes intéressants ou des portages intéressants. Voyons.

Et au passage , tu as joué à DOOM GBA mais il est largement inférieur au DOOM II GBA qui lui intégre tout le bestiaire ( arch vile , master , cyber etc ), même le fameux boss final. Des remakes comme FF VI GBA valent une fortune actuellement alors qu'il est pas rare du tout ou pas autant que l'on veut le faire croire.


edit : pour le crétin , je préfère encore me faire appeler de troll ou de têtu , borné , chose que j'assume totalement MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Mer 28 Nov 2012 - 17:14

Shantae a écrit:
Et si je parle de pc , l'autre me parle de graphisme plus poussé.

Tu ne comprends que ce que tu veux, c'est triste.
J'ai bien précisé des graphismes poussés pour une portable.
Un pc j'en ai à la maison et je passe mes journées dessus. Je travaille dans l'info. alors encore me mettre dessus le soir. Non merci.

Dire que la ludothèque est pauvre, ok c'est vrai mais bon la console à seulement 1 an.
Par contre dire que c'est une daube sans donner plus de raison ça n'a aucun intérêt.

Mais bon on l'a bien compris tu n'aimes pas cette console, mais quand je vois ta collection de malade, je me dits que au final tu aime bien certaines merdes et je penses que d'ici quelques années la vita trônera au milieu des ton amas de jeux et de consoles.


Dernière édition par L@ndo le Mer 28 Nov 2012 - 17:20, édité 3 fois
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Mer 28 Nov 2012 - 17:19

Shantae a écrit: Ca me ferait mal aux fesses de m'être fait enfler sur une bécane pareille

Le problème il est là, tu parles sans savoir et c'est chiant, ton argumentaire on s'en tape royalement car il est juste fondé sur la haine que t'as envers cette console.
Alors pourquoi tant de haine , tel est la question ... mais ça encore on s'en fout pas mal donc va créer un topic juste pour déscendre la vita ou vitron ou je ne sais quoi avec ton copain le doc vu que de tout de façon un débat avec toi est perdu d'avance vu ton coté fermé sur la chose
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Mer 28 Nov 2012 - 17:21

Raoh a écrit:Laissez tomber, c'est un crétin Shantae.
(et je parlais de Drfloyd pour le "bide" de la psp)

Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Mer 28 Nov 2012 - 17:38

La vita ne peut pas se targuer d'avoir des remakes intéressants ou des portages intéressants

Ben si, le Ninja Gaiden Sigma plus, le Persona Golden, le Disgaea 3, le prochain Muramasa, le New Little King Story etc etc
Mais c'est que des jeux nazes pas vrai ?

Sauf que la gb et gba sont des consoles de qualité

Argument à la hauteur de tes posts, c'est à dire naze.
La Vita est aussi une console de qualité dsl. Bien plus que toutes les autres d'ailleurs.

Mais bon t'es même pas un troll (c'est marrant les troll et ya une part de vérité), toi c'est juste naze et crétin.
"huhuhu consol de merd jeux de merd"

Tu sais même plus argumenter quand je te dis que la gb, gba et ds ont eu des portages ou des "sous versions" en boucle elles aussi.
Doom, Tales of Phantasia et le Sega Arcade gallery sont des sous versions qui rament. Mais je les ai aimé sur le support portable, c'est à dire la GBA.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Shantae Mer 28 Nov 2012 - 19:48

Bref vous êtes des gros c**s de défendre une vita qui se vautre et à juste titre. Aucun jeu dessus pour le moment . Telle est la vérité alors ne cherchez pas à dire que c'est une bonne console puisque pour le moment il n'y a rien dessus c'est tout. Une bonne console c'est une console où il y a une bonne ludothèque , là néant.
Il n'y a pas à épiloguer plus. A quoi ca sert d'essayer d'argumenter avec des arguments qui tiennent pas la route? C'est un bide , il n'y a pas de très bons jeux et c'est tout . point. Pas la peine d'inventer une ludothèque ou de citer des jeux qui sont pas encore sortis. A l'heure actuelle la vitron est bidon. A ce prix 250 voire 300 euros faut etre un pigeon ou un sonyais pour se faire couillonner.


@lando : Dans ma collection , il y a forcèment des daubes puisque dans un full set il n'y a pas que des bons jeux. Or je m'en tape puisque mon objectif est le full set et c'est plus la passion pour la bécane en question qui m'intéresse qui me pousse à cela. Puis si tu fais référence à d'autres daubes notamment sur ps1 , ça c'est en général choppé dans des lots en brocantes. J'amasse , je collectionne. Point. Après je ne vais pas aller voir ta collection et dire ouahhh tu as des daubes aussi.

@Raoh: Tu peux pas nier que la gb et gba sont des consoles de qualité avec une ludothèque incomparable à la vita. Après je vais pas te sortir une liste , je pense tu es assez grand pour faire tes recherches. MDR Et non la vita pas une console de qualité puisqu'elle ne propose que des bousins en jeux pour l'instant. Tu es de très mauvaise foi. Je te retourne le compliment tu es très crétin également. What a Face

@Fredinho: Je parle sans savoir? Et qu'est-ce qui te fait croire que je connais rien de la Vita? Ou que tu connais plus que moi ce sujet? J'ai juste un avis qui est différent du tien . Et je le dis directement : la vita c'est de la merde ,ça pue , elle me plaît pas esthétiquement , il n'y a pas de jeux super actuellement ( chose qui j'espère changera ) , et elle est hyper chère , plus de 250 euros faut pas déconner pour une console portable. Point. Toi tu la trouves super , mais j'ai du mal à comprendre comment on peut défendre une console pareille.


Dernière édition par Shantae le Mer 28 Nov 2012 - 20:07, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 20:01

Dites, si on se calmait, un peu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Seb25 Mer 28 Nov 2012 - 20:24

La Ps Vita même si je ne la possède pas, vaut son prix vu sa puissance et toutes les fonctionnalités que Sony a inclus dans la console.

Ca reste une prouesse technique de voir ce niveau de graphismes sur une portable mais je n'ai pas été aussi impressionné que quand j'ai touché pour la première fois la PSP, il faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas de smartphones et de tablettes qui pouvaient rivaliser, la Ds était à la ramasse face au sublime écran de la PSP et la présence d'un stick était un plus.

La Vita est donc une bonne console techniquement et des titres magnifiques aussi bien en 2d avec Rayman Origins, qu'en 3d avec Uncharted prouvent son potentiel après ce qui lui manque c'est une identité comme le fait Nintendo avec ses portables, pour ça il lui faut des jeux exclusifs ou des adaptations de licenses sorties sur PS3 mais exploitant les innovations de la Vita à savoir le tactile, gyroscope, les 2 caméras et Near.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MikeeMike_2008 Mer 28 Nov 2012 - 21:05

+100 avec shantae, la vita c'est de la daube et ce n'est pas raoh "pro sony" qui va changer les ventes (21.5 millions de ventes pour la gamecube, je le trouve pas mal ce flop comparé a la vita "qui est déjà quasi morte a sa naissance !!" je ne pense même pas qu'elle passera les 10 millions en fin de vie:mrgreen:)

ca sent le collector dans une paires d'années cette console.... un peu comme la psp go (grosse arnaque au passage pour celle-ci !!)
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 22:10

Sony ne semble pas avoir retenu la leçon PSP..... et pourtant la PSP en a dans le bide (perso, la mienne est blindée de trucs Mr. Green et notamment de jeux PS1 qui passent très très bien sur PSP !)...

la VITA ne pourra rien face à la puissance commerciale de la 3DS et de ses valeurs sûres made in Nintendo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par emixam Mer 28 Nov 2012 - 22:30

Je ne comprends pas comment on est passé d'une interface hyper sobre, claire, moderne à un espece de truc tout pourri que même Vtech pour la vsmile en voudrait pas !!!!
L'interface est vraiment catastrophique en terme de design
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Raoh Jeu 29 Nov 2012 - 0:44

Ah ouai c'est chaud, en fait c'est pire que jv.com ici ya des moments.

Tu peux pas nier que la gb et gba sont des consoles de qualité avec une ludothèque incomparable à la vita.

Alors déjà elles n'ont pas le même âge et ne sont pas sorties à la même époque. Stop les comparer niveau ludothèque.
Aujourd'hui je préfère 1000 fois me sortir une PSP qu'une Game Boy, c'est juste incomparable.

J'adore la GBA (mais vraiment hein, mais je m'amuse autant sur ma PSP sur un bon Motorstorm) et j'ai passé des supers moments sur GB quand j'étais gosse, pareil pour la Game Gear. Sauf que voilà, elles trainent chacunes des tares que tu reproches à la Vita (à savoir des "portages" ou des "sous versions").
Mais pour moi c'est pas des tares, ou alors t'as rien compris au principe d'une portable. C'est à dire jouer à des jeux light (ou exclusifs) où tu veux, et pas forcément devant ta TV.
J'ai adoré le Shining Force sur GBA, alors que j'aurais pu y jouer en version originale sur ma TV. Sauf que j'avais envie d'y jouer dans mon lit tranquille ou en vacances. Ou dans le train.
Sur une portable.
Est-il nul pour autant ce Shining Force ?
Non c'est un excellent tactical, un peu comme... Disgaea sur Vita.

C'est quoi l’intérêt de jouer aux Mario sur Game Boy ou aux Sonic sur GBA quand on voit ceux sur consoles de salon ? Si je vais dans ta logique de débile, ça ne sert à rien.
Sur ma Game Gear je m'éclatais bien sur le Street of rage et le Sonic en vacances... Et pourtant ils sont moins bien que les eps Megadrive.
Incroyable !

Et pour la rhétorique "c'est de la merde", si Persona Golden et Gravity Rush, ou même Disgaea et Rayman Origins c'est de la merde, alors toute la ludo Game Boy c'est de la pure sacro sainte merde 😉
(ou alors t'as des gouts pourris, ça marche aussi)
Ton seul argument recevable, c'est qu'elle est trop chère car trop ambitieuse vu la technologie embarquée.

Voilà, maintenant tu stoppes ton cirque stp ? C'est embarrassant, et chiant pour les adultes (mentalement parlant) qui veulent discuter tranquillement.

Sinon faudrait renommer le site gamovideo.com. Moi je veux bien discuter mais si c'est pour avoir des golios sans argument une fois sur deux dès que tu lis un topic, c'est juste lourd non ?
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Frank Drebin Jeu 29 Nov 2012 - 5:06

Moi qui me réjouissais que ce topic se réveille un peu, je pensais pas y lire un tel déversement de haine et d'enfantillages (avec sûrement une grosse part de provoc, du moins j'espère sinon c'est à désespérer...)

Alors oui les ventes sont catastrophiques, oui il n'y a pas assez de jeux... Mais on peut se marrer avec cette console. Ceux qui jugent sans même l'avoir, en se basant sur les avis des autres et sur une opinion générale tant pis pour eux. Quand à se réjouir qu'une console se plante, vive la maturité...C'est à cause de cela qu'on a plus de hardware Sega par exemple, si vous voulez que les constructeurs se cassent la gueule les uns après les autres il ne restera plus grand chose au final...

On oublie vite que la 3DS était un bide au début, Nintendo a cassé le prix comme jamais aucun constructeur ne l'avait fait aussi vite pour rattraper le coup, bien joué à eux, mais ils pouvaient se le permettre...Je suis loin d'être pro Sony mais vu la technique embarquée dans la vita ils ne peuvent surement pas en faire autant sinon ce serait fait depuis longtemps, ils se contentent de promos ponctuelles.A prix égal je serais curieux de voir les ventes de l'une ou de l'autre.

Sony a pris le parti d'offrir une console techniquement au dessus de tout, mais le cercle vicieux est terrible:bécane chère donc se vend peu, donc editeurs tiers qui refusent d'investir et de sortir des grands jeux pour un faible parc de consoles (la preuve avec le dernier black ops, une honte absolue).
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 8:10

la VITA est une réussite côté harware, c'est incontestable mais par contre, la prise en main est en mon sens pas terrible avec des sticks bien trop fragiles et un poil trop petit (même si forcément on ne peut pas avoir des sticks énormes non plus ...) et une croix que je qualifierai d'étrange Confused

sinon côté jeux, y'en a pas beaucoup mais certains sont pas mal du tout... mais comme je le disais plus haut, Sony n'a pas retenu la leçon de la PSP et sa nouvelle portable risque de suivre le même chemin niveau vente et ludothèque (en Europe du moins, parce que la PSP s'est vendue comme des petits pains au pays du soleil levant où la ludothèque est 10X plus fournie !)

et puis y'a aussi le coup de devoir racheter ses jeux PSP...... pour y jouer sur VITA en téléchargement !

les ventes de PSP actuellement au Japon tournent entre 10000 et 20000 unités par semaine alors que la VITA dépasse rarement 10000, c'est un signe... (la PSP s'est quand même vendue à près de 20 millions d'unité chez les jap...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par L@ndo Jeu 29 Nov 2012 - 8:24

Shantae a écrit:Bref vous êtes des gros c**s de défendre une vita qui se vautre et à juste titre....
Pfff inutile de perdre mon temps avec quelqu'un qui me traite de con alors que l'on parle de jeux vidéos, tu dois vraiment avoir une vie fade pour t'emporter comme ça avec un sujet pareil, c'est pathétique. Craches ta haine et tes idées si ça te fait prendre ton pied, dés que j'ai vue que tu me manquai de respect j'ai décidé de t'ignorer, et j’invite les autres personnes qui se sentent visé d'en faire de même. Inutile de perdre notre temps avec quelqu'un comme ça.

Frank Drebin a écrit:Moi qui me réjouissais que ce topic se réveille un
peu, je pensais pas y lire un tel déversement de haine et
d'enfantillages (avec sûrement une grosse part de provoc, du moins
j'espère sinon c'est à désespérer...)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'apportai ma contribution pour relancer un peu ce topic, et je vois qu'ici il y a toujours ce genre d'individu.

On repart sur de bonnes bases s'il vous plait et on donne son avis de façon constructive.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 19 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par cammalleri Jeu 29 Nov 2012 - 8:37

une grosse licence pour lancer la vita ? study
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum