GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Nintendo 64 NTSC-US (60Hz) avec RGB MOD

Aller en bas

[VDS] Nintendo 64 NTSC-US (60Hz) avec RGB MOD Empty [VDS] Nintendo 64 NTSC-US (60Hz) avec RGB MOD

Message par Docteur Nambu Sam 21 Jan - 13:30

[EDIT du 23/04/2012 : Plus d'exemplaire dispo]

[EDIT du 21/04/2012 : un seul exemplaire à nouveau dispo !

[EDIT DU 06.03.2012] : plus aucun exemplaire en stock ! Désolé


Yo à tous !

Bon, je vais éviter un copier-coller de mon autre post sur les N64 PAL en RGB, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à le consulter car la réponse s'y trouver sûrement déjà.

Je vous propose des nintendo 64 NTSC-US, qui lisent aussi bien les jeux JAP que US et tournent donc en 60HZ, avec une sortie RGB modifiée.

Je viens tout juste de rentrer ce jour une bécanne , les trouver est une véritable galère (car on est obligé de démonter la coque pour voir si la carte mère fait partie des rares modèles NTSC qui sont modifiables).
La console est fournie avec une alim européenne (alim nintendo française -compatible avec les consoles US et/ou JAP-, et qui se branche normalement sur du 220V comme n'importe quel autre appareil européen), une manette officielle avec un stick en bon état, et le câble spécial avec RGB booster.

Prix FDP in: 105€.

(Et là vous êtes en train de vous dire "WTF ce sont des N64 et pas des neo-geo !?!", ce à quoi je vous invite à lire le premier post sur les N64 pal pour mieux appréhender la rareté de la chose).

J'insiste lourdement sur le fait que je n'ai JAMAIS de modèles NTSC 60hz à proposer, c'est d'ailleurs la première fois en deux ans que je réussis à mettre la main dessus [VDS] Nintendo 64 NTSC-US (60Hz) avec RGB MOD 877411741

Je cherche toujours à en trouver, mais je ne pense pas avoir de nouveaux modèles avant un bon moment.

Les modalités de règlement sont les même que sur l'autre post : paiement via paypal avec l'option "envoyer de l'argent à un proche" ou par chèque.

A plus.

Docteur N.


Dernière édition par Docteur Nambu le Lun 23 Avr - 14:18, édité 1 fois
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo 64 NTSC-US (60Hz) avec RGB MOD Empty Re: [VDS] Nintendo 64 NTSC-US (60Hz) avec RGB MOD

Message par Docteur Nambu Sam 21 Avr - 14:59

Yop à tous.

Quelques lignes pour vous informer que j'ai de dispo une autre N64 NTSC en RGB ! Je ne pensais pas en rentrer une avant un moment, mais sur ce coup là j'ai eu du bol.

A plus.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum