GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

+5
starconsole
remisenjeux018
Barback
ZE NEO GEEK
xorion banni
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par retropedalage Jeu 19 Jan 2012 - 10:51

Storm1981 a écrit:Je me méfie toujours de ces sociétés. Si j'étais toi, je regarderai sur un forum de retro gaming uk. J'enverrai un petit mp à plusieurs membres qui ont une bonne réputation en expliquant la situation et je leur filerai, bien sûr, quelque chose pour l'effort. :)

Vous faites pas trop d'illusions les gars, même si on peut tjs tomber sur quelqu'un de sympa. La plupart des personnes qui ont répondu à Xorion sont nouvellement inscrites sur ce forum ...
Les mentalités dans le rétro sont pas terribles non plus, on en arrive à vite s'embrouiller pour des conneries parfois. Les forums, au début ça rassemble, après ça divise ...

Pour en revenir au sujet de l'annonce eBay, de ttes façons si le vendeur n'a pas sélectionné "envoi hors UK possible" lors de la mise en ligne de l'annonce, il ne peut plus revenir en arrière c'est comme ça. Ou sinon il doit annuler la vente, et assumer les foudres des personnes qui ont déjà enchéries ...

Et si en plus le vendeur est pas très ouvert d'esprit, ça devient tout de suite très compliqué.

retropedalage
Patient contaminé

Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par Storm1981 Jeu 19 Jan 2012 - 10:53

xorion a écrit:ben le mec je crois qu'il ne veut plus entendre parler de moi, en fait il déteste les français ...
alors il faut que ça soit posté sur une adresse en UK.

sinon c'est sur que c'est une super bonne idée surtout quand tu es de paris, vu le billet aller retour pas cher du tout :-)

bon moi rien que d'aller a paris ça me coûte 150 euros donc c'est pas le top pour un aller retour rapide (j'ai plus de congés et un week-end c'est trop short) et de toute c'est grillé avec cet anglais.

en tout cas storm tu te donnes bien du mal pour moi, je sais pas quoi dire là.
j'espère que je pourrai te rendre la pareille... n’hésites pas a me faire part de tes recherches ou autres ok ?

Ne t'inquiète pas, je te dis quoi dès que je reçois la réponse de la personne.
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par jf Jeu 19 Jan 2012 - 12:34

ben le mec je crois qu'il ne veut plus entendre parler de moi, en fait il déteste les français ...

non il ne déteste pas les français, il n'est ni con, ni stupide (en tout cas pour cette vente), il ne veut tout simplement pas prendre le risque vu la somme d'expédier à l'étranger et ça se comprend.

Le fait de proposer une somme supplémentaire ressemble également à une arnaque bien connue et je comprends que le vendeur ait refusé.

Ensuite le fait de passer sans l'accord du vendeur par un intermédiaire, c'est t'exposer au risque de perdre ton argent et ton objet.

Le seul moyen c'était le déplacement, si le vendeur acceptait de vendre en main propre.

Soyez tous les 2 contents que la transaction n'ait pas lieu, car il y avait de grandes chances que la situation dégénère vu tous les aléas.

Je serais curieux de savoir comment vous comptiez effectuer la transaction ? Juste pour rigoler un peu et savoir qui allait se faire entuber.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par CnCTotoro Jeu 19 Jan 2012 - 13:30

Je ne sais pas à quel prix elle était initialement, mais tu en a une autre sur Ebay dispo aux USA mais avec proposition d'une expé à l'internationale. Rolling Eyes

Edit : le lien quand même http://cgi.ebay.fr/HITACHI-GAMENAVI-HI-SATURN-SYSTEM-Sega-Saturn-Console-import-JP-navi-MMP-1000NV-/350524218538?pt=Video_Games&hash=item519cdf1caa

En tout cas pour une somme pareille, tu as certainement mieux fait de ne pas t'embarquer dans ton opération anglaise...
CnCTotoro
CnCTotoro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par xorion banni Jeu 19 Jan 2012 - 14:07

Storm1981 a écrit:
xorion a écrit:ben le mec je crois qu'il ne veut plus entendre parler de moi, en fait il déteste les français ...
alors il faut que ça soit posté sur une adresse en UK.

sinon c'est sur que c'est une super bonne idée surtout quand tu es de paris, vu le billet aller retour pas cher du tout :-)

bon moi rien que d'aller a paris ça me coûte 150 euros donc c'est pas le top pour un aller retour rapide (j'ai plus de congés et un week-end c'est trop short) et de toute c'est grillé avec cet anglais.

en tout cas storm tu te donnes bien du mal pour moi, je sais pas quoi dire là.
j'espère que je pourrai te rendre la pareille... n’hésites pas a me faire part de tes recherches ou autres ok ?

Ne t'inquiète pas, je te dis quoi dès que je reçois la réponse de la personne.

Merci à toi ;-)
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par xorion banni Jeu 19 Jan 2012 - 14:16

jf a écrit:
ben le mec je crois qu'il ne veut plus entendre parler de moi, en fait il déteste les français ...

non il ne déteste pas les français, il n'est ni con, ni stupide (en tout cas pour cette vente), il ne veut tout simplement pas prendre le risque vu la somme d'expédier à l'étranger et ça se comprend.

Le fait de proposer une somme supplémentaire ressemble également à une arnaque bien connue et je comprends que le vendeur ait refusé.

Ensuite le fait de passer sans l'accord du vendeur par un intermédiaire, c'est t'exposer au risque de perdre ton argent et ton objet.

Le seul moyen c'était le déplacement, si le vendeur acceptait de vendre en main propre.

Soyez tous les 2 contents que la transaction n'ait pas lieu, car il y avait de grandes chances que la situation dégénère vu tous les aléas.

Je serais curieux de savoir comment vous comptiez effectuer la transaction ? Juste pour rigoler un peu et savoir qui allait se faire entuber.

il est con car il ne tient pas sa parole. Au début il ne voulait rien savoir .. ensuite sur mon insistance (3 messages), il me dit qu'il accepte. je suis tout content, lui réécris et en fait il me dit non qu'il a besoin de quelques jours pour se renseigner. puis passes une semaine ... rien ! je lui écrit pour savoir les nouvelles, et là il me dit NON, je'envoie pas en france.

bref il est pas très doué en com. depusi j'ai fait uen offre a 150 GBP en plus !!!! niet
je paye par paypal je vois pas comment il peut se faire arnaquer vu mon paiement par paypal par avance....

le vendeur voudra jamais faire ça en main propre et je n'ai pas le temps pour ça ... et pusi vu la situation...

comment je compte faire ? ben avec qq'un de sérieux qui a un pote en UK. je paye par Paypal le pote en UK, il achète ensuite sur ebay, puis reçoit et me renvoie en France. c'est simple non ?

après voilà il faut qq'un de confiance dont le pote en UK assure lol car on a essayé de m’arnaquer plusieurs fois ici ..., mais storm, même si c'est un ptit nouveau, je le sens bien
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par jf Jeu 19 Jan 2012 - 15:04

bref il est pas très doué en com. depusi j'ai fait uen offre a 150 GBP en plus !!!! niet
je paye par paypal je vois pas comment il peut se faire arnaquer vu mon paiement par paypal par avance....

très très simplement et ce ne sont pas les méthodes qui manquent.

je paye par Paypal le pote en UK, il achète ensuite sur ebay, puis reçoit et me renvoie en France. c'est simple non ?

ok donc c'est l'intermédiaire qui prends tous les risques. Si l'objet arrive abimé chez toi qu'est ce qui se passe ?
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par xorion banni Jeu 19 Jan 2012 - 15:38

JF, j'ai rien compris a ton point 1 quand tu dis "très très simplement et ce ne sont pas les méthodes qui manquent." j'arnaque pas moi, je paie par Paypal, je vois pas comment il peux se faire arnaquer... explik

2 : ben c'est une console un peu fragile car avec écran mais merde si il blinde bien, je vois pas ou est le souci. si ça arrive cassé chez moi, ben tant pis pour moi, je ne vais pas me retourner contre l'intermédiaire lol
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par xorion banni Jeu 19 Jan 2012 - 17:21

CnCTotoro a écrit:Je ne sais pas à quel prix elle était initialement, mais tu en a une autre sur Ebay dispo aux USA mais avec proposition d'une expé à l'internationale. Rolling Eyes

Edit : le lien quand même http://cgi.ebay.fr/HITACHI-GAMENAVI-HI-SATURN-SYSTEM-Sega-Saturn-Console-import-JP-navi-MMP-1000NV-/350524218538?pt=Video_Games&hash=item519cdf1caa

En tout cas pour une somme pareille, tu as certainement mieux fait de ne pas t'embarquer dans ton opération anglaise...

cette SATURN NAVI était en enchère avant cet achat immédiat, c'est monté jusqu'à 900 euros facile, mais prix de réserve non atteint ... lol son prix de réserve devait être de 1500 euros, mais c'est clairement abusé car vu le boite, l'état moyen (pas très clean) de la conseole, et le manque de l'écran, c'est vraiment trop demandé 1500 euros !!
900 euros je trouve que ct déjà fort correcte comme enchère ...
une Saturn navi c'est 1500 euros complète avec son fabuleux écran !


bon ct un aparté, je cherche toujours une solution pour mon souci



xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par jf Jeu 19 Jan 2012 - 19:01

JF, j'ai rien compris a ton point 1 quand tu dis "très très simplement
et ce ne sont pas les méthodes qui manquent." j'arnaque pas moi, je paie
par Paypal, je vois pas comment il peux se faire arnaquer... explik

non j'explique pas les techniques d'arnaques, ça pourrait donner des idées à certains.

2 : ben c'est une console un peu fragile car avec écran mais merde si il
blinde bien, je vois pas ou est le souci.


l'objet était peut être abimé au départ, tu sais les photos.

si ça arrive cassé chez moi,
ben tant pis pour moi, je ne vais pas me retourner contre
l'intermédiaire lol

ça je demande à voir pour le croire ! ça veut dire que tu es prêt à perdre ta somme comme ça ? Ça veut dire aussi que tu vas envoyer l'argent en gift à l'intermédiaire ?
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par xorion banni Ven 20 Jan 2012 - 9:21

Oué les techniques d'arnaque autant pas diffuser, mais bon je ne vois pas comment peut se faire arnaquer un vendeur ebay si l'acheteur paye par Paypal .. vu que il réceptionne la somme avant... bref.

ben j'ai acheté 600 trucs sur ebay, j'ai jamais eu de souci sauf avec la poste, jamais les vendeurs

si je le sens bien, si mon intuition est bonne, oui je prends le risque ! je n'accuse jamais sans preuve. si l'objet m'arrive abîmé, soit c'est le vendeur, soit l’intermédiaire, soit la poste .. que veux tu y faire ? c'est un risque à courir.

bon l'objet est toujours là en vente ... Storm , tiens moi au jus ! ah je vois ton MP, je vais mater. à très vite storm


xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par xorion banni Sam 21 Jan 2012 - 23:17

bon j'avance pas ... l'objet est encore en vente grâce à mon sort, mais je ne pourrait pas le maintenir longtemps.

Du coup j'offre un putain de jeu neuf genre IKARUGA ou UNDER DEFEAT pour Dreamcast, ou une console (VIDEOPAC ou COREGRAFX) pour celui qui va me permettre d'acheter cet objet.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par Storm1981 Dim 22 Jan 2012 - 1:05

Ca n'a aboutit à rien avec le contact que je t'ai filé? Confused
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 1:17

Coucou storm, j'ai pas encore écrit, j'ai peur de l'emmerder avec ça en fait ... j'hésiste vraiment même si je me recommande de toi. j'ose pas ...
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par Storm1981 Dim 22 Jan 2012 - 12:29

Razz

Bah vas-y écris-lui. Je ne lui avais jamais parlé avant et il m'a répondu en tout gentillesse qu'il veut bien demander à quelqu'un habitant en Angleterre.

Si ça ce n'est pas de l'entraide retrogaming, je ne m'y connais pas. :)
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par xorion banni Dim 22 Jan 2012 - 12:35

ah ben ok, ! je lui écris dans le journée alors :-) je te tiens au jus Storm. Merci en tout cas pour ton aide précieuse, je vais voir si la console est toujours en vente!
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par Storm1981 Jeu 26 Jan 2012 - 21:21

Finalement, comment ça se passe avec cet achat sur ebay?
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ? - Page 2 Empty Re: qui à une adresse en UK et peut m'aider pour un achat sur ebay ?

Message par xorion banni Jeu 26 Jan 2012 - 23:08

j'ai pas donné suite ... pour le moment, je n'ai pas contacté ton ami parce qu'il y avait le même objet en vente aux enchères avec expédition worldwild, mais c'est monté déjà aussi haut donc demain j'écris à ton ami. l'objet est toujours là je crois.

je te tiens au jus de toute façon t'inkiet dés que du nouveau.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum