GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les marques veulent réduire le taille des consoles...

+11
dashue
jifou
Lesarthois
caaen
cammalleri
Alto_3
makaveli
drfloyd
shubibiman
Khan
sky-malt
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les marques veulent réduire le taille des consoles... - Page 2 Empty Re: Les marques veulent réduire le taille des consoles...

Message par jifou Dim 1 Jan 2012 - 22:53

Perso, je joue à la game boy dans le métro. Je me suis fait abordé plusieurs fois par des jeunes de mon âge (ouais , parceque j'suis jeune cyclops ) qui me disaient regretter le temps ou ils jouaient avec. Enfin , c'est vrai qu'aujourd'hui , le rétroéclairage n'est plus un plus de confort mais un minimum vital..Cependant pour moi qui joue presque partout (ouais, parceque j'suis un jeune qui joue tous le temps cyclops ) que ce soit dans la rue, chez moi ou en cours (...bref) j'ai besoin d'une console vraiment très portable. Alors pour moi, ce sera la gba sp qui se plie , et la gb micro depuis peu ..C'est vrai que l'écran est très petit, mais elle est vraiment très très pratique :).

jifou
Patient en incubation

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les marques veulent réduire le taille des consoles... - Page 2 Empty Re: Les marques veulent réduire le taille des consoles...

Message par dashue Mer 4 Jan 2012 - 7:02

Perso j'attends (avec hâte.:) ) qu'ils sortent une 3dsXL car bien que j'aime la 3ds après être passé par une DsXL, j'avoue que ce large écran me manque sur la 3ds. De plus la taille des boutons, le réglage du son est vraiment mieux adpaté aux grandes mains..

Perso je joue un peu partout, salon, voiture, lit avant de me coucher, salle d'attente parfois, chez les beaux parents... C'est la console que j'utilise quand j'ai moins de 30 min à m' amuser quand je suis chez moi ..
dashue
dashue
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : Saint Gilles les Bains
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les marques veulent réduire le taille des consoles... - Page 2 Empty Re: Les marques veulent réduire le taille des consoles...

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 9:39

dashue a écrit:Perso j'attends (avec hâte.:) ) qu'ils sortent une 3dsXL car bien que j'aime la 3ds après être passé par une DsXL, j'avoue que ce large écran me manque sur la 3ds.

je plussois, même chose pour moi :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques veulent réduire le taille des consoles... - Page 2 Empty Re: Les marques veulent réduire le taille des consoles...

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 9:52

shubibiman a écrit:Faire caca, par exemple.

Je confirme que la DSi XL est strictement parfaite pour une utilisation aux toilettes.

J'ai des amis chez qui je passe toujours quelques jours, en vacances, et leur cabinet de toilette chauffé par un gros radiateur propose la DSi XL en plus du traditionnel tas de revues.

Je dois dire qu'il m'est arrivé d'y passer plus que le temps nécessaire avec des compil de jeux d'arcade 80's de Konami ou Atari.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les marques veulent réduire le taille des consoles... - Page 2 Empty Re: Les marques veulent réduire le taille des consoles...

Message par gaeabouille Ven 6 Jan 2012 - 17:57

Mais j'ai une question, pour la DSI xl, la résolution de l'image est améliorée ou juste agrandie ?
avatar
gaeabouille
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les marques veulent réduire le taille des consoles... - Page 2 Empty Re: Les marques veulent réduire le taille des consoles...

Message par DoubleMG Sam 7 Jan 2012 - 9:43

L'écran est agrandi, tu perds donc en resolution.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les marques veulent réduire le taille des consoles... - Page 2 Empty Re: Les marques veulent réduire le taille des consoles...

Message par meligranola Lun 16 Jan 2012 - 4:02

ça m'aurait arrangé un super nintendo plus petite :p
mais j'ai une cousine qui a la grande DS c'est un peu encombrant pour une portable!
avatar
meligranola
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les marques veulent réduire le taille des consoles... - Page 2 Empty Re: Les marques veulent réduire le taille des consoles...

Message par Izanagi San Lun 16 Jan 2012 - 20:47

Ca m'a toujours intrigué cet éventail de joueurs qui méprise presque la GBA SP... Confused:
Je sais pas, on parle de mauvaise prise en main ou je ne sais quoi, c'est vrai qu'il y a un petit temps d'adaptation mais bon voila, rien de plus, pas de quoi pester à ce point là selon moi.

Enfin selon moi... Je suis pas un super public, j'ai toujours considéré cette console comme un bijou et dès lors qu'elle fut mienne, y avait plus moyen de m'en défaire.

Je porte le même amour à la PSP, j'avais une 2000, j'ai une 3004 à présent et j'adhère ! 8)

Tous les arguments cités plus hauts qui vont à l'encontre de cette dernière ne m'ont absolument pas gêné, c'est tout l'inverse même. ❤
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum