GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

+8
Incognito
drfloyd
kawickboy
Lesarthois
YAD
oiseau de proie
psyhodelik
Chrysaor
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Invité Sam 10 Déc 2011, 23:57

Teenage Mutant Hero Turtles: Turtles in time.
Support : Super Nintendo.
Editeur : Konami.
Année : 1992.


[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 2963918701

Après le test de la version Megadrive voici la deuxième partie avec la version Super Nintendo, et quelques comparaisons qui s'imposent !

Retour en arrière donc, puisque Konami a publié le jeu Super Nintendo en juillet 1992 contre décembre de la même année pour la Megadrive.

Le scénario est classique, Shredder, toujours aussi vilain, tire les ficelles. Krang a pris possession de la statue de la liberté et il faut aider New York à la retrouver. Pas d'hyperstone cette fois : une fois les tortues arrivées au technodrome, Shredder n'est pas content et les renvoie vers différentes époques pour s'en débarrasser. Raté, bien sûr, elles le retrouveront, parce qu'il le vaut bien.

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 6974086702

Fidèle au beat'em all et à ses origines arcade, le jeu propose de casser du soldat du foot clan. Les quatre tortues ne sont pas tout à fait identiques, la portée des armes de chacune est compensée par leur vitesse. Dans le doute, Leonardo et Michaelangelo sont des choix équilibrés.

Vous pouvez jouer seul ou à deux en mode coopératif, un mode versus est prévu. Le deuxième joueur peut rejoindre la partie en cours de route, ce qui fait toujours plaisir. Il n'y a pas de limite de temps, juste la barre de vie, le nombre de vies et le score, même chose sur Megadrive.

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 1660819203

Les attaques sont variées, on peut frapper pendant un saut, diriger le personnage pendant le saut, faire une attaque spéciale et des sortes de combos, tout cela automatiquement. Un système de prises, très pratique, attrape un ennemi en l'écrasant au sol à droite et à gauche, cela permet de l'utiliser comme une arme pour tabasser les autres.

Vous rencontrerez essentiellement des soldats du foot clan de plusieurs couleurs, chacun déterminant l'arme et leur technique d'attaque. En difficulté facile, ils ne sont pas très gênants mais l'accumulation finit par les rendre dangereux. Dans votre périple, vous croiserez aussi plusieurs robots dont les mousers (les robots blancs rapides), et plusieurs créatures de la dimension X.

Une des attaques qui n'a pas été proposée sur la version Megadrive est celle qui projette un ennemi vers l'écran, avec un effet de zoom typique de la Super Nintendo. Très pratique, cette attaque permet de se débarrasser d'un ennemi en un coup. Seul inconvénient, il faut s'approcher, donc prendre des risques, mais voir l'ennemi traverser tout l'écran, quel pied !

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 5386346304

Cette attaque est d'ailleurs utilisée dans un niveau pour combattre Shredder, vous regardez par dessus son épaule et votre tortue doit jeter des ennemis à l'écran pour lui enlever des points de vie.

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 7065647805

Il y a 10 niveaux (en comptant le boss de fin), contre cinq sur la Megadrive, ils sont plus court que la version Sega mais plus variés. A partir d'un certain point, les tortues voyagent dans le temps et se retrouvent dans la préhistoire, au Far West, ou dans le futur. On retrouve les interactions partielles avec des éléments du décor et un grand soin apporté aux détails. Les pizzas sont au rendez-vous, bien entendu.

Le niveau avec les planches de surf propose un scrolling horizontal rapide et fluide, la version Megadrive l'a redécoupé, en tout cas il est tout aussi jouissif et le boss de fin est énorme !

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 3391833906

La difficulté est très bien dosée, le mode facile permet de bien découvrir le jeu, et les deux autres modes donnent du fil à retordre. Les boss ne sont pas très difficiles à vaincre, pas plus que sur Megadrive, et ici ils ne reviennent pas à la fin du jeu, en changeant la couleur du sprite, bien ! On retrouvera entre autres Rocksteady et Bebop (ensemble cette fois), Tatsu est présent uniquement côté Sega, on affrontera ici Baxter (la mouche géante), et une tortue préhistorique bien difficile à vaincre. Et bien sûr Krang puis Shredder vous attendent à la fin.

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 6767473307

Les animations sont bonnes mais peut-être moins détaillées que sur Megadrive. Par exemple le niveau de l'ascenseur dans la base des vilains avec son scrolling vertical est d'une grande fluidité sur Megadrive alors que l'ouverture des portes est découpée en 3-4 images ici. Un plus pour la Megadrive, qui ne se remarque qu'en comparant les deux jeux. Elément mineur sans doute, mais la différence est bien là. Les développeurs ont inclus sur les deux jeux beaucoup de petits choses qui font sourire comme les électrocutions ou les sprites raplapla après avoir été écrasés ou frappés. De temps en temps vous vous prenez une planche dans la figure, tout a été prévu et l'humour colle à l'esprit des personnages.

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 7884887108

Exclusivité côté Nintendo, et pour cause, un niveau en mode 7 qui rappellera F-Zero ou d'autres jeux. Ca tourne, ça zoome, c'est vif, avec une pseudo-perspective. On aime ou on déteste en général. J'aime, et le niveau est très plaisant à jouer, l'angle change au cours de niveau, qui démarre verticalement, puis on tourne pour affronter Krang en armure cette fois avec un scrolling horizontal, le bonheur graphique !

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 4420288109

Les musiques sont très prenantes et sont aussi réussies sur une console que sur l'autre. spécifications techniques mises à part, à écouter, c'est bien sympa, et aucune ne fait saigner les tympans. Les voix digitalisées sont infâmes sur les deux consoles, exception faite du "cowabunga" de la victoire à chaque boss éliminé.

Le jeu peut se terminer en une heure environ, à deux de préférence pour plus de fun bien sûr. Shredder est extrêmement simple à battre en tout cas, et Splinter sera content de votre travail ! A vous de finir en difficulté maximale...

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 7516108510

Turtles in time est un excellent jeu, et une très grande réussite, qui tire intelligemment parti des possibilités hardware de la Super Nintendo. Bien réalisé, très prenant et simple à jour, c'est un titre à posséder absolument !

Maintenant, s'il faut vraiment comparer la version Super Nintendo et la version Megadrive, après avoir compris qu'il faut posséder les deux jeux et les deux consoles, je penche pour la version Super Nintendo. D'abord, il y a deux fois plus de niveaux, certes plus courts, mais de fait plus variés. Ensuite, les boss sont différents côté Nintendo et ne reviennent pas en fin de jeu. Si les animations Megadrive sont un poil meilleures, cela ne se sent vraiment qu'en comparant, mais il faut le signaler. Les musiques sont excellentes pour les deux consoles, les bruitages aussi. Konami a de toute manière recyclé un grand nombre de sprites, de sons et le moteur du jeu.

Par contre, les "plus" comme le Krang géant du premier niveau, le niveau en mode 7, et au niveau gameplay l'attaque qui projette l'ennemi vers l'écran sont pour moi des éléments importants, qui manquent sur Megadrive, quand on y rejoue, d'autant que l'attaque en question est utilisée contre un boss. La version Nintendo ne rame pas. en faisant bien attention, on remarque des petites choses, par exemple pendant le combat contre Krang.

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 6469998011

Le sprite du boss est gros. L'écran en haut à gauche est énorme et clignote, comme une télé, autant d'économisé en ressources. Quand le boss explose, l'écran reste éteint, et dès qu'il n'y a plus aucun sprite d'explosion, l'écran affiche un tourbillon qui fait voyager dans le temps les tortues. Le jeu est très bien développé, de manière à masquer un CPU moins rapide que celui de la Megadrive.

Un suppo de plus que son homologue côté Sega. Un remake mais en 3D a été rendu disponible sur Xbox live et PSN, mais sans le charme désuet du jeu.

Suppos : 5/6
[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 663120suppo[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 663120suppo[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 663120suppo[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 663120suppo[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 663120suppo


Dernière édition par onels4 le Dim 11 Déc 2011, 09:09, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Chrysaor Dim 11 Déc 2011, 00:06

Bravo pour ce nouveau test thumleft
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 00:07

Merci Chrysaor, ça fait plaisir ! Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Chrysaor Dim 11 Déc 2011, 00:16

Autant des fois tu m'agaces, autant je trouve tes tests géniaux Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par psyhodelik Dim 11 Déc 2011, 00:19

C'est ce qui défini un parfait artiste Chrysaor Very Happy
Je m'en vais de lire ce nouveau test :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 00:20

Chrysaor a écrit:Autant des fois tu m'agaces, autant je trouve tes tests géniaux Razz
Faut bien que je ne fasse pas que flooder. Wink

Merci encore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par psyhodelik Dim 11 Déc 2011, 00:25

Super test, ca se lis comme tu boirai du petit lait. C'est un plaisir :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par oiseau de proie Dim 11 Déc 2011, 00:25

ça fait drôle de voir des vraies captures d'écran, c'est une pratique qui se perd avec tout ces émulateurs, merci Very Happy
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par psyhodelik Dim 11 Déc 2011, 00:32

En même temps, une fois bien cadré et bien clair, ça donne un certain charme :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 00:32

Bon test :thumright:
Ma cartouche continue sa vie ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 00:40

dovob a écrit:Ma cartouche continue sa vie ...
Exactement, c'est la tienne qui me sert !

oiseau de proie a écrit:ça fait drôle de voir des vraies captures d'écran, c'est une pratique qui se perd avec tout ces émulateurs, merci Very Happy
Je ne peux pas faire autrement maintenant, et ça m'amuse. En 60Hz c'est plus facile à photographier un écran de télé, c'est marrant. J'ai affiné la technique avec les réglages de l'appareil, je prends moins de temps maintenant pour avoir à peu près ce que je veux.

Sinon pour un test comme ça je prends 70-100 photos, ensuite il faut trier ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par oiseau de proie Dim 11 Déc 2011, 00:45

Et ton appareil il y a quelqu'un derrière au moment des shoots ou tu mets un mode automatique qui prend des photos à intervalles réguliers ?
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par psyhodelik Dim 11 Déc 2011, 00:46

Je pense pkutot qu'il fait a l'ancien. Il tiens la manette d'une main et l'autre et sur le déclencheur :p
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 01:03

Bravo pour ce test 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par YAD Dim 11 Déc 2011, 01:57

Très bon test, très sympa à lire. Et effectivement, c'était vraiment un très bon jeu, bien qu'un poil court.
Je crois que c'est le passage dans le train que j'avais le plus apprécié dans ce jeu. L'ambiance était vraiment excellente.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Lesarthois Dim 11 Déc 2011, 04:14

Je ne savais même pas qu'il y avait une version Mégadrive...

Super test.
La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord est sur les voix.
Les voix digitalisées de cette version sont correctes. Et surtout, elles sont nombreuses! Ce qui explique sans doute le manque de clarté, un poil plus de compression pour plus de sons...
Je trouve que c'est le genre de détail qui ajoute grandement à un jeu.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 09:08

Merci. :)

oiseau de proie a écrit:Et ton appareil il y a quelqu'un derrière au moment des shoots ou tu mets un mode automatique qui prend des photos à intervalles réguliers ?
Je déclenche moi-même, je n'ai pas de trépied ou de truc comme ça c'est un APN compact autofocus basique que j'ai. Je mets en pause (si le jeu le permet sans assombrir l'écran ou marquer en gros "pause") je prends la photo, et je reprends le jeu. Enfin je prends plusieurs photos car en 50Hz notamment on a le balayage de la télé qui fait défiler une bande sombre horizontale, parfois il faut recommencer pour avoir quelque chose de correct.
Je suis obligé de les faire dans le noir, aussi, pour ne pas avoir de reflets, du coup l'appareil doit être réglé un peu différemment pour ne pas trop flinguer les couleurs.

YAD a écrit:Très bon test, très sympa à lire. Et effectivement, c'était vraiment un très bon jeu, bien qu'un poil court.
Je crois que c'est le passage dans le train que j'avais le plus apprécié dans ce jeu. L'ambiance était vraiment excellente.
Très bon niveau, c'est vrai, avec les méchants à cheval, qui sautent sur les plateformes, et un super scrolling avec le décor du fond. Very Happy

Lesarthois a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait une version Mégadrive...

Super test.
La seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord est sur les voix.
Les voix digitalisées de cette version sont correctes. Et surtout, elles sont nombreuses! Ce qui explique sans doute le manque de clarté, un poil plus de compression pour plus de sons...
Je trouve que c'est le genre de détail qui ajoute grandement à un jeu.
Là c'est ma propre perception, c'est sûr, mais si ce n'était pas écrit, par exemple quand ils lisent le nom des niveaux, pour certains je serais incapable de reconstituer. Pour les cowabunga, ou "shell shock" quand tu perds une vie c'est sympa et on comprend bien, mais sinon j'ai un peu de mal avec ça. ^^


Il y a eu un remake 3D sur Xboxlive et PSN, mais sans le charme désuet du jeu. Ca je vais l'ajouter tiens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par kawickboy Dim 11 Déc 2011, 09:09

les petits ralentissements sont d'autant plus acceptables que le jeu est sorti en début de vie de la machine. le niveau mode 7 est très sympa à jouer. par contre ma dernière partie à 2 commence à dater: chaque joueur peut-il projeter simultanément un ennemi ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par drfloyd Dim 11 Déc 2011, 09:19

fabuleux test, avec des screenshots qui font rever ! bravo.

_______________________________________________________
[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 09:23

Merci Doc. :)
J'ai trouvé 2-3 réglages à améliorer sur l'appareil pour mieux restituer les couleurs, ça m'évite de bidouiller l'image avec un logiciel (en dehors des recadrages découpages et rotations).

Le prochain test sera aussi sans doute 16 bits aussi, j'ai du choix dans mes derniers arrivages ! Wink

Personne ne relance la guéguerre MD/Snes ? coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par drfloyd Dim 11 Déc 2011, 10:41

Quelle guerre ? La Megadrive a gagné de toute façon [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 3621806995

_______________________________________________________
[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par drfloyd Dim 11 Déc 2011, 10:45

Je vais le publier ce soir, 5 suppo$

_______________________________________________________
[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 10:50

OK, merci. :)

Comment ça, gagné ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Incognito Dim 11 Déc 2011, 10:57

Malgré l'avis général, je n'aime pas ce jeu!

El snes vaincra
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par drfloyd Dim 11 Déc 2011, 10:59

onels4 a écrit:OK, merci. :)

Comment ça, gagné ? [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo 3621806995

bah oui, tout comme l'Atari ST a vaincu l'Amiga... c'est dans tous les manuels d'histoire

_______________________________________________________
[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 10:59

Incognito a écrit:Malgré l'avis général, je n'aime pas ce jeu!
Ha, intéressant ça, justement qu'est-ce que tu n'aimes pas dedans ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 11 Déc 2011, 11:13

Excellent test :) , je suis du même avis que toi sur tous les points de comparaison SNES/MD que tu as soulevé. En plus tu n'as omis aucun détail technique ou de gameplay, je n'ai rien a ajouté à ton analyse! :thumright:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 11:21

Cool ! :)

J'essaie de garder le point de vue du joueur, sans prétendre la neutralité ou l'objectivité (ça, le prétendre c'est... amusant ^^).

En même temps, si tu n'as pas les deux sous les yeux, tu t'éclates avec chaque titre, simplement de manière différente quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par Lesarthois Dim 11 Déc 2011, 14:27

kawickboy a écrit:les petits ralentissements sont d'autant plus acceptables que le jeu est sorti en début de vie de la machine. le niveau mode 7 est très sympa à jouer. par contre ma dernière partie à 2 commence à dater: chaque joueur peut-il projeter simultanément un ennemi ?
Oui.
Très jouissif de le faire sur Shredder ^^
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo Empty Re: [Test] TMNT : Turtles in time / Super Nintendo

Message par lessthantod Lun 12 Déc 2011, 13:15

onels4 a écrit:Cool ! :)

J'essaie de garder le point de vue du joueur, sans prétendre la neutralité ou l'objectivité (ça, le prétendre c'est... amusant ^^).

En même temps, si tu n'as pas les deux sous les yeux, tu t'éclates avec chaque titre, simplement de manière différente quoi.
Par contre petit reproche "sans importance" Mr. Green , tu dis préférer la version SNES à la version MD et pourtant tu lui donne une moins bonne note (5/6 sur SNES contre 6/6 sur MD)! scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum