GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

+91
BuffaloSteak
warlok_return77
dehorvie
dimahoo
Ataré
Idole-Des-Humbles
Njut
P.Wright
Niko4Quart
pit56
rico996
marc-57120
Tanooki
Targost
DRX1
dorian
retrogreg
buble54
kidicarus
gormux
yoyo2010
Alex Rogan
moinumber1
Zeldamaniak
vdp4e
kementari
Storm1981
Vyse999
atomicmantra
milo54
Valky
Lesarthois
theWave
MissonHxC
injection18
Silmeria
anakin_marcus
Fanfan La Ray-Ban
Izanagi San
Senti
Cellyra
muse69
Shantae
Neosebb
Domino
Abraxas76
Yopello
Boni
Sigmax
albanybzh
xorion banni
arocka
loky@ngel
Brice1612
awarefirst
bawf
drfloyd
Madbunny
RuleSpider
Black Jean-Jacques
kristof37
CTJ
Chô Aniki
knucky
lecks
gatsuforever
Sake C. Buenos
acton
Cardi
Guryushika
starconsole
j_c_p
Alto_3
perfectneo
psyhodelik
jouk_tarakanovitch
titi93
totene
GR
Ryo_saeba
koba_999
barbarian_bros
zpeakabonk
Philou
Chrysaor
olive666
Mordiggian
gregos17
Odmius
segaddict
Azerty0210
95 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par loky@ngel Ven 6 Jan 2012 - 21:55

c'est peut être pas la plus grosse dépense, mais c'est celle qui m'a fait le plus mal, car je circulais encore a mobylette, je travaillais pour me payer mon essence, mes places de ciné et quelques jeux d'occaz'... mais pour un, j'ai fait l'effort d'économiser les 500Fr et ça a piqué quand j'ai sortis les billets à la caissière... mais j'étais trop heureux d'avoir mon Doom neuf sur Snes... et je l'ai encore Wink
sinon, le plus cher que j'ai payé, c'est ma PS3, mais bon, les proportions ne sont pas les mêmes.

loky@ngel
Patient incurable

Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par arocka Ven 6 Jan 2012 - 22:28

La Xbox, première du nom, à 500 Euros.. : /
arocka
arocka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par xorion banni Ven 6 Jan 2012 - 22:33

RADIANT SILVERGUN sur Saturn, comme neuf pour 150 euros. finalement c'est pas tant que ça ;-)
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par albanybzh Sam 7 Jan 2012 - 0:28

Mon plus gros achat est un coup de coeur et une folie mais bon à l'époque j'avais les sous. Aujourd'hui, même si j'avais les sous, je ne le ferais plus.

C'était ma nintendo 64 reçue le lendemain de sa sortie au japon avec 4 manettes et trois jeux pour 8000 balles dont une bonne partie pour les frais de port... Bizarrement, avec ma ps1, c'est la console que j'ai le plus rentabilisée et sur laquelle j'ai passé le plus de temps avec des potes, surtout sachant que la version euro de la console est sorti au moins un an après. En fait, en faisant un rapide calcul et malgré le prix, elle m'est revenue moins chère que la ps3 si on fait un ratio prix/nombres d'heures d'utilisation.
albanybzh
albanybzh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Sigmax Sam 7 Jan 2012 - 0:37

Mon Multimega en boîte, ça a piqué. Mais je ne regrette rien, c'est un petit bijou. 8)
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Boni Sam 7 Jan 2012 - 0:43

Super cd rom 2, l'excelence 8 bits. 100 euros.
avatar
Boni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Yopello Sam 7 Jan 2012 - 1:02

J'ai beau chercher je crois que le plus onéreux pour moi ce fut la PS3 à 200€, racheté à un pote... Ensuite la DS lite et la PS2 mais jamais plus de 150€.

Le jeu le plus cher que j'ai acheté, ça date, c'était kick off 3 sur super nintendo, de mémoire c'était 350francs!
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : Monneren (57)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Abraxas76 Sam 7 Jan 2012 - 1:58

Ma console NEO GEO aes, pour 1500 francs a l'epoque Confused Mais bon j'etais trop content d'avoir enfin pu atteindre mon graal !!!
Niveau jeu, ca doit etre le KOF 98 pour 50 euros je crois (d'occaz evidement !)

Je rejoins DrFloyd la dessus, la barre maxi psychologique, c'est 50 euros, sinon c'est abusé tout de meme de mettre davantage pour un jeu
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Domino Sam 7 Jan 2012 - 13:58

Pas de grandes folies chez moi, bien sur des consoles et des jeux neufs achetés le 1er jour, un Tombi a 85e, un Skies of Arcadia Legends a 60 euros, et d'autres jeux d'occas qui cotent pas mal (une dizaine aux alentours des 40 euros)
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Neosebb Dim 8 Jan 2012 - 18:41

En ce qui concerne les consoles comme beaucoup la ps3 achetée 600 euros à sa sortie. Du coté des jeux c'est metal slug 3 AES à 350 euros.
Neosebb
Neosebb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 23:13

Pour moi ce fut Lunar 2 Collector en import à sa sortie sur PSX mais je ne me rappelle plus exactement du prix … c'était en francs … un truc comme … merde … enfin j'étais étudiant et proportionnellement à mes revenus de l'époque (quasi rien), ça faisait mal au c…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Shantae Mar 10 Jan 2012 - 23:24

Pour ma part :

En console :

- sega saturn à 700 $ en gros 520e
- ps3 40 go à sa sortie , j'ai zappé le prix... scratch

En jeu :

pas grand chose de chero...

- shantae game boy color 110£ ( la flemme de convertir en euro )
- ninja cops GBA 100e
- et quelques bricoles sur game boy


Rien d'extraordinaire en fait. :)
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 23:33

super mario bros 3 à sa sortie: 490frs !!!

j'avais 10ans, une sacrée somme sachant que j'avais 10frs d'argent de poche par semaine!! (1,50€... lol)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par muse69 Jeu 12 Jan 2012 - 1:27

de mon coté je pense que ma plus grosse dépense (par rapport à mes moyens de l'époque) a été 230 euros ( il me semble) pour une GP32.

Mais bordel je regrette pas un seul centime.

c'est cette console qui m'a ouvert les portes des jeux homebrew, des point and click (les monkey island et day of the tentacles en tête) et du retrogaming.

qu'est ce que j'ai pu passer comme heures sur summum et les émus ! Et puis à l'époque c'était vraiment un révolution par rapport à la gba ( lecture de divx, mp3, émus, homebrew)

ma passion pour les jeux vidéo vient en grande partie de cette console je pense. j'ai d'ailleurs débuté ma collection avec des consoles portables exotiques (zodiac, wonderswan et ngpc)
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 10:03

Avec mon frère, on avait le premier jeu de baston DBZ sur snes en import jap pour la modique somme de 690 Fr !

Si on avait su qu'il sortirait en France, on aurait peut-être attendu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Cellyra Jeu 12 Jan 2012 - 10:21

Quasiment 300 Boules pour la 3DS+Street fighter 4, exemple typique du craquage de slip et d'achat compulsif.

Sinon à l'époque, plus de 500 balles dans les dents pour... Pokémon Stadium. Tout ça parce que la pub laissait entrevoir un jeu énorme et que tout le monde en parlait.

Sinon maintenant c'est fini, jamais plus de 30€ dans un jeu, et ça c'est quand j'y tiens beaucoup, sinon j'attends que ça baisse de prix (Quand un jeu tout récent me fait envie j'attends à peu près 1 an, pour qu'il passe sous la barre des 40€ en occaz', et oui les économies ça force à être plus patient Mr. Green) Encore que du coup vu qu'ils sont tous pas chers, je me les paye tous l'espace d'un mois souvent, ce qui n'est pas très bon pour le compte en banque non plus *brique*
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Shantae Jeu 12 Jan 2012 - 11:33

Perso vu certains titres que j'recherche , y'aura du petage de budget ( entre 50 à 400e pour qques jeux ). scratch

wait and see rambo
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Senti Jeu 12 Jan 2012 - 12:01

Sans surprise, 2 jeux Neo Geo AES !

The Last Blade premier du nom pour 140€ il y a 2/3 ans. Je ne regrette pas, j'y ai joué de longues heures (sur émulateur aussi avant d'avoir une Neo Geo) et j'y joue encore régulièrement. J'aimerais me mettre au 2 si j'en trouve un à prix correct à l'occasion.

Ensuite c'est King of Fighter 98 pour 80€. Le meilleur de la série pour moi et le seul que j'ai conservé tous supports confondus au final.

Après ces 2 là je n'ai jamais dépassé les 50€ pour le moment. Peut-être un jour pour un Metal Slug AES ou un Panzer Dragoon Saga sur Saturn.
Senti
Senti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Aix-En-Provence / Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Izanagi San Jeu 12 Jan 2012 - 15:17

Je vais me faire jeter des pierres mais tant pis je le dis, un MOTW US mint de chez mint, dans les 550€.

J'avais les moyens et je savais que si coup dur il y avait, j'avais déjà le potentiel revente pour au moins re-rentrer dans mes frais.
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 12 Jan 2012 - 15:52

Izanagi San a écrit:Je vais me faire jeter des pierres mais tant pis je le dis, un MOTW US mint de chez mint, dans les 550€.

J'avais les moyens et je savais que si coup dur il y avait, j'avais déjà le potentiel revente pour au moins re-rentrer dans mes frais.

pareil mais version jap à 350 near mint
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 17:35

En Neo Geo ça grimpe vite. Au début on se dit qu'on ne mettra pas plus de x euros et... parfois on change d'avis. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 12 Jan 2012 - 17:38

onels4 a écrit:En Neo Geo ça grimpe vite. Au début on se dit qu'on ne mettra pas plus de x euros et... parfois on change d'avis. :)

ou parfois on a pas le choix vu que sa peut pas descendre plus bas ou c'est tellement rare de voir passé un exemplaire du jeux qu'on cherche que on craque
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 17:53

Oui, voilà ! C'est un vrai piège cette console !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Izanagi San Ven 13 Jan 2012 - 10:44

Clair que ça grimpe trop vite.

Il m'est déjà arrivé de me casser la tête pour trouver un moyen de payer un MSlug que j'avais vu sur Yahoo Auction dans les 110000 yens...

J'ai fini par me faire une raison ça devient un cercle vicieux sinon, on appréhende plus le budget consacré à ça de la même façon.

Tout peut devenir relativement normal et on en perdrait presque le sens des réalités.

Et pourtant, 1100€ pour MS AES jap... Difficile de faire mieux.
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par anakin_marcus Jeu 22 Mar 2012 - 12:02

Quand on voit les prix des anciennes consoles et qu'on converti en euros , çà fait pleuré et en calme plus d'un.
avatar
anakin_marcus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par perfectneo Jeu 22 Mar 2012 - 12:12

Sauf qu'il faut comparer avec le pouvoir d'achat de l'époque, une simple conversion ne veut rien dire.


Dernière édition par perfectneo le Ven 20 Avr 2012 - 12:20, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Silmeria Ven 20 Avr 2012 - 10:33

la 3DS spécial Kingdom Hearts Dream Drop Distance... ça a bien fait mal ça :) 350 euros environ... plus que le prix d'une ps3 -_-

mais bon ! c'est un grand plaisir d'y jouer maintenant !

(absolument pas compulsif comme achat... non non... )
Silmeria
Silmeria
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 415
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par injection18 Ven 20 Avr 2012 - 10:59

defskerus a écrit:Avec mon frère, on avait le premier jeu de baston DBZ sur snes en import jap pour la modique somme de 690 Fr !

Si on avait su qu'il sortirait en France, on aurait peut-être attendu !

Pareil, j'ai acheté DBZ 2 version Super Famicom pour 800 Fr, il venait de sortir et était très rare à cette époque dans ma ville. 800 Fr, je devais avoir 13 ans par là ... ça faisait une somme énorme (toutes mes économies) !
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par MissonHxC Ven 20 Avr 2012 - 12:06

Ma nana m'a offert Conker's Bad Fur Day sur 64 pour nos 4 ans.
Je sais pas combien elle l'a payé, mais vu qu'il est complet, ça a dû tourner autour des 100€

J'étais évidemment très content, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était trop...
MissonHxC
MissonHxC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par theWave Dim 22 Avr 2012 - 11:59

Moi je viens d'acheter un KOF 2003 JAP sur AES, 215 euros... En AES, c'est sur que ça grimpe trop vite. C'est un support qui coute cher, masi bon, si je le revends je suis sur de pas perdre de sous, c'est comme un Garou MOTW, hier a 300 euros, aujourd'hui a 400...

Hormis ma borne new astro city a 1200 euros avec les tabourets et une gamebox 2012 (mon Dieu que je regrette pas cet achat !), mon plus gros achat fur la PS3 40 Go en pack BluRay Spiderman 3 a sa sortie. Je pense que je ne rachèterai plus de console next Gen car c'est trop cher par rapport au temps que j'y passe.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ... - Page 5 Empty Re: Le jeux ou console que vous avez le plus cherement payé ...

Message par Lesarthois Dim 22 Avr 2012 - 14:55

Jamais regretté cet achat, mais en Décembre 2001 : PS2 neuve + Silent Hill 2 neuf.

Ca devait faire du 2500 Francs environ mais jamais regretté amoureux
Et la PS2 marche toujours!
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum