GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

+33
Sigmax
Jibe23
vdp4e
nahnomercy
chepawam
Alex Rogan
Jusensei
shubibiman
ordimans
Guntz
gregos17
barbarian_bros
Baghyrex
Alto_3
Khan
falken
cyril65
hydcloud
adersill
kawickboy
Akira Shin
fredolococo
Mordiggian
Azerty0210
Elgregou
caaen
GR
oleglenorvegien
oiseau de proie
slugman
Igarappappa
kenshiraoh
koba_999
37 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par koba_999 Ven 18 Nov 2011 - 0:09

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/L-Histoire-de-Sonic-The-Hedgehog.html

avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kenshiraoh Ven 18 Nov 2011 - 0:21

Ouh punaise, tu l'as déjà préco ?
Si Pix'n'love se met à sortir des éditions cartonnées, ils ont vraiment tout compris les salauds ! :).
Par contre, à la vue des quelques pages consultables, le principe de maquette risque d'être un peu chiant sur 300 pages...certaines double-pages sont très agréables, d'autres paraissent très fades visuellement...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Igarappappa Ven 18 Nov 2011 - 0:24

Ils débitent à l'envoi ou à la préco ? Si quelqu'un sait... \o\
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par koba_999 Ven 18 Nov 2011 - 0:51

Igarappappa a écrit:Ils débitent à l'envoi ou à la préco ? Si quelqu'un sait... \o\
Je l'ai préco par carte beue, je te dit ca bientot.
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Igarappappa Ven 18 Nov 2011 - 1:05

C'est gentil koba. salut
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 1:16

30€ + 5,50€ de port? Non mais attend....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par slugman Ven 18 Nov 2011 - 1:19

Igarappappa a écrit:Ils débitent à l'envoi ou à la préco ? Si quelqu'un sait... \o\

A la préco.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par oiseau de proie Ven 18 Nov 2011 - 2:17

- L'avantage d'un tel ouvrage c'est qu'il a été fait en collaboration avec Sega.
Interviews, croquis et anecdotes seront de la partie.

- L'inconvénient d'un tel ouvrage c'est qu'il a été fait en collaboration avec Sega !
La critique sera aux abonnés absents ou presque donc un ouvrage un peu trop édulcorée.


En tous les cas les fans de Sega devraient être aux anges :)
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 5:14

C'est un peu cher, mais ce bouquin a l'air magnifique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par oleglenorvegien Ven 18 Nov 2011 - 7:24

:8I:

merci d'avoir partagé le lien
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par GR Ven 18 Nov 2011 - 7:47

commandé hier juste après avoir vu l'info en exclu sur le facebook de Pix N Love :)

C'est 30€ fdpin Wink

(j'en ai profité pour me prendre L'Histoire de Mario pour ne pas faire de jaloux Razz)
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par caaen Ven 18 Nov 2011 - 7:53

je vais attendre la paye...
caaen
caaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Elgregou Ven 18 Nov 2011 - 8:30

Je trouve ça super cher quand même... Confused
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Azerty0210 Ven 18 Nov 2011 - 8:37

Elgregou a écrit:Je trouve ça super cher quand même... Confused

+1
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Mordiggian Ven 18 Nov 2011 - 8:39

+2.

Le rétro est devenu une mode, ça fait mal...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Azerty0210 Ven 18 Nov 2011 - 8:40

Bel objet tout de même!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par fredolococo Ven 18 Nov 2011 - 8:45

GR a écrit:C'est 30€ fdpin 😉

FAUX !Rolling Eyes

il y a des frais de port en plus (tu n'as pas dû le voir car tu as acheter un autre livre avec)
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 8:51

C'est vrai que 30 euros ca peut faire cher.
Maintenant, il y a quand-meme du boulot derriere, une equipe, etc...

Le bouquin est ecrit en partenariat avec Sega Japon, donc ils se sont peut-etre bouges pour aller les rencontrer, etc...

Il faut certainement plus le percevoir comme un bouquin qu'autre chose...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Mordiggian Ven 18 Nov 2011 - 8:54

C'est toujours plus cher qu'un "vrai" bouquin.

Après c'est "justifié" par le fait qu'ils auront moins d'acheteurs qu'un nouveau bouquin de Stephen King.

J'attendrais qu'il sorte en Poche chez "J'ai lu" à 5€60. Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Elgregou Ven 18 Nov 2011 - 8:59

A 30 euros, on peut quand même soit se payer un bon jeu en occaz, soit presque 3 belles BD (lesquelles, au passage, demandent sûrement plus de travail que pour ce Sonic Collector), ou encore plein de "vrais" livres.
Après, je n'ai rien contre ceux qui le prennent. Si vous êtes contents, tant mieux. Mais moi, personnellement, je ne mettrai jamais 30 euros là-dedans alors qu'il s'agit en réalité d'un simple dossier comparable à ce qu'on pouvait trouver dans les magazines de jeux vidéo. en plus présentable et tenant sur plus de pages, bien sûr, mais un dossier quand même...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 9:04

Elgregou a écrit:A 30 euros, on peut quand même soit se payer un bon jeu en occaz, soit presque 3 belles BD (lesquelles, au passage, demandent sûrement plus de travail que pour ce Sonic Collector), ou encore plein de "vrais" livres.
Après, je n'ai rien contre ceux qui le prennent. Si vous êtes contents, tant mieux. Mais moi, personnellement, je ne mettrai jamais 30 euros là-dedans alors qu'il s'agit en réalité d'un simple dossier comparable à ce qu'on pouvait trouver dans les magazines de jeux vidéo. en plus présentable et tenant sur plus de pages, bien sûr, mais un dossier quand même...

J'adore quand tu parles de choses que tu ne connais pas^^
La, je crois qu'il faut arreter de dire des c... 2 secondes. J'aime bien debattre avec toi (notamment dans les topics 16 Bits) quand tu sais de quoi tu parles.
Comparer un bouquin de Pix a un magazine de JV, c'est vraiment n'importe quoi. Pourquoi ne pas dire non plus que ce sont des c/c de wikipedia ?

Les gars font des recherches, vont sur le terrain avec la passion. Ils rencontrent les acteurs du theme traite, leurs archives sont les journaux japonais, etc...
As-tu lu la Bible PCE ? Ou ils te balancent des citations des principaux acteurs, des infos introuvables ailleurs ?

Ce qu'ils font, c'est du boulot de passionnes pour passionnes, maintenant, si ca ne t'interesse pas, je peux parfaitement comprendre ton point de vue, mais comparer ca a des dossiers de magazines, ca fait un peu mal au c...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Akira Shin Ven 18 Nov 2011 - 9:08

La qualité a quand même l'air d’être au rendez-vous (papier glace, impression de qualité, couverture dorée pour les preco...) et il y a tout de même presque 300 pages couleur. Mais bon je ne suis plus objectif vu que j'ai precommandé mon exemplaire collector ^^
Akira Shin
Akira Shin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kawickboy Ven 18 Nov 2011 - 9:29

pas besoin d'un accord constructeur pour faire de la lèche, on en lit que trop souvent déjà. là au moins contrairement au bouquin zelda on aura des images, photos et cie. et accessoirement c'est autre chose que nintendo qui est mis en valeur. j'ai préco un exemplaire, on verra bien.
merci d'avoir fait tourner l'info en tout cas.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 9:35

ceux qui critiquent le travail de pix'n love n'ont pas bien compris le milieu du retro...

Les mecs ont bosser comme des malades, le prix de 30 € est largement justifié, surtout quand on voit la distribution selctive (pour l'instant) de cette boite

il faudrait qu'ils aient l'ouvrage pour comprendre un peu plus...

Elgregou tu peux me dire si tu as deja lu un pix n' love "edition spéciale" ???
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kawickboy Ven 18 Nov 2011 - 9:43

adersill a écrit:ceux qui critiquent le travail de pix'n love n'ont pas bien compris le milieu du retro...

autant je trouve elgregou assez méchant envers un bouquin dont aucune page n'a encore filtré semble-t-il, autant je trouve que ce piédestal sur lequel on les met est plus qu'exagéré.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par hydcloud Ven 18 Nov 2011 - 9:45

Igarappappa a écrit:Ils débitent à l'envoi ou à la préco ? Si quelqu'un sait... \o\

Même question :)
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par cyril65 Ven 18 Nov 2011 - 9:54

PIx'n Love fait peut-etre de beaux bouquins, mais ils emballent comme de gros porcs.
J'ai commandé pour 80 euros de revues, dont le Zelda en couv cartonné. Elles sont arrivées cette semaine. L'emballage était un morceau de carton découpé, plié autour des livres etg fermé avec du cerclage plastique. Résultat, coins écornés, tranches abîmées, bref de la merde.
J'achetais mes Pix'n Love à la Fnac d'habitude, j'aurai mieux fait de ma casser un bras plutot que d'acheter en direct. Les fdp sont gratuits pour ce montant. Putain, heureusement ! Manquerait plus qu'on paye pour çà!
Je suis furax, donc si vous aviez pas compris...
J'ai essayé de les appeler mais sans succès...
avatar
cyril65
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par falken Ven 18 Nov 2011 - 9:55

Adersill, si jamais t'as l'occase de ramener un pix'n love ce samedi, je suis preneur ! J'aimerais bien voir le rendu du bouquin en live stp. Wink

J'ai toujours hésité à commander des bouquins chez eux car j'ai trouvé beaucoup d'avis divergents. Et, selon les thèmes, la qualité semble être assez inégale.
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 9:56

cette maison d'editions n'a pas encore de concurrents, ils pourraient bacler que ca se vendraient quand même...

J'ajoute en dehors du contenu, la qualité des matières et l'originalité des couvertures.

Le retro va bientot rentrer dans les "standards" de la société de consommation, je prends l'exemple du bouquin sorti par marcus "nos jeux videos 70-90" : une belle daube dédiée au plus grand nombre pour vendre un max de bouquin (sorti evidemment avant noel)

essayez juste de comparer les deux ouvrages...

adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 9:57

falken a écrit:Adersill, si jamais t'as l'occase de ramener un pix'n love ce samedi, je suis preneur ! J'aimerais bien voir le rendu du bouquin en live stp. Wink

J'ai toujours hésité à commander des bouquins chez eux car j'ai trouvé beaucoup d'avis divergents. Et, selon les thèmes, la qualité semble être assez inégale.

j'ai pas le droit, ils sont chez moi mais "ouverture le 24/12 à minuit" !!! Sad

je demande ceux de kensiraoh que tu as vu hier

pour les avis divergents comme tu dis selon les thèmes, il faut également séparer les editions "histoires du jeu vidéo + encyclopédie" et de l'autre coté les editions "périodiques"
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum