GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

+24
Jon
kawickboy
louloute
antifrog
CTJ
Nicky Larson
tito
warlok_return77
Kilou26
perfectneo
Alto_3
Tha_NUS
Odmius
Shantae
Elgregou
kakashi59
Cardi
Guntz
Haeres
FK-corporation
ixindamix
nicolpodo
GR
mickmack
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Cardi Mar 8 Nov 2011 - 0:04

Dans le Batman Arkham City, la notice se résume a un A4 plié en 2... J'adore la raison environnementale, il est vrai qu'un Blu Ray ou un DVD, le plastique des boites sont bien moins polluant que les notices Rolling Eyes

Cardi
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Elgregou Mar 8 Nov 2011 - 0:07

On a qu'à leur demander de ne plus faire paraitre leurs pubs en format papier dans les magazines ou sur les affiches de métro... On verra comment ils réagiront "pour cette bonne cause".
Sinon les Ace Attorney vaudront peut-être cher oui. Mais pour le Trials Tribulations, son prix élevé est surtout dû à une distribution très faible en France, et à la non traduction du jeu qui a flingué les ventes. Une des plus belles conneries de Capcom (une de plus vous me direz... C'est sans doute la pire boîte japonaise du moment).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Odmius Mar 8 Nov 2011 - 0:10

Euuuuhhh le Trial à été traduit. C'est Miles Edgeworth qui n’a pas été traduit et ou Capcom à"chié dans la colle"...
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 0:11

Cardi a écrit:Dans le Batman Arkham City, la notice se résume a un A4 plié en 2... J'adore la raison environnementale, il est vrai qu'un Blu Ray ou un DVD, le plastique des boites sont bien moins polluant que les notices Rolling Eyes

mais on coupe bien moins d'arbres que pour la notice .... de toutes les manieres , les prochaines gen ca sera tout dematerialisé , les notices seront payantes, et le jeu invendable .... vive le futur ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Elgregou Mar 8 Nov 2011 - 0:12

Ah merde, oui j'ai confondu ^^ . Désolé.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Cardi Mar 8 Nov 2011 - 0:12

Je pense aussi aux Dragon Quest sur DS. Pas forcément le IX ou le VI mieux distribués, mais les remakes du IV et V qui ont été plus discrets et assez vite retirés des bacs...
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 0:16

Cardi a écrit:Dans le Batman Arkham City, la notice se résume a un A4 plié en 2... J'adore la raison environnementale, il est vrai qu'un Blu Ray ou un DVD, le plastique des boites sont bien moins polluant que les notices Rolling Eyes

C'était pour pouvoir faire un beau collector plein de page 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Cardi Mar 8 Nov 2011 - 0:17

sorbeycitron a écrit:
Cardi a écrit:Dans le Batman Arkham City, la notice se résume a un A4 plié en 2... J'adore la raison environnementale, il est vrai qu'un Blu Ray ou un DVD, le plastique des boites sont bien moins polluant que les notices Rolling Eyes

C'était pour pouvoir faire un beau collector plein de page 8)

Qui est lui plus cher et mieux pour les arbres Razz
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par nicolpodo Mar 8 Nov 2011 - 0:29

Odmius a écrit:Ah et je rajoute la série Ace Attorney. Suffit de voir le prix du trials & tribulations Sad

C'est a dire ? il coute combien ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Tha_NUS Mar 8 Nov 2011 - 3:01

j'ai pas un avis super éclairé, mais quand je me suis pris mon pes 2012 y'a qques jours, je mattais (sur cdisc*unt) pour voir si je prenais un autre truc pas cher, et le gta san andreas (ps2) m'a un peu fait de l'oeil, car à 8€ neuf...
bon je l'ai pas pris car j'ai pas de ps2, mais je me suis dit que ce serait cool de l'avoir (je l'ai jamais eu) bien propre tout neuf pour pouvoir le déblister et y rejouer pendant des heures dans le futur amoureux Mr. Green
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Alto_3 Mar 8 Nov 2011 - 4:41

fk-corporation a écrit:Et vous pensez vraiment que Muramasa va devenir rare? Sérieusement? Un jeu qui est resté tellement longtemps dans les GAME jusqu'à passer à 5€ neuf?

Je dois vraiment pas savoir où chercher parce qu'à 5 euros neuf, je l'aurais pris...


Dernière édition par Alto_3 le Mar 8 Nov 2011 - 6:35, édité 1 fois
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par perfectneo Mar 8 Nov 2011 - 5:34

Chez Game par exemple ;-).

Sinon dans le genre jeu sympa passé innaperçu, Docodomake sur DS. Je suis tombé dessus par hasard au Game du coin et je l'ai pris pour mes vacances, je me suis bien amusé dessus, même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Alto_3 Mar 8 Nov 2011 - 6:36

perfectneo a écrit:Chez Game par exemple ;-).

Je dois y aller deux fois par an... au moment des soldes Very Happy

Tant pis ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Kilou26 Mar 8 Nov 2011 - 11:27

Je pense que le Disgaea DS PAL Fr qui n'est pas monnaie courante va coter à l'avenir.
Kilou26
Kilou26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 11:37

A vous lire, dans 20 ans, je pourrais m'acheter une porsche en revendant mes jeux ds ^^

Okamiden, Chrono Trigger, Disgaea, les Castlevanias, Big Bang Mini, Suikoden, Megaman Zero Collection, les Ace Atorney , ...

tout ça j'ai Razz

Ghost Trick j'ai pas encore, mais je pense qu'il s'est plutôt pas mal vendu, j'en vois parfois d'occasion alors que Megaman Collection ou même les ZX, j'en ai jamais vu...


Dans cette liste, je rajouterai aussi Donkey Kong Jungle Climber et Fire Emblem.
Deux licences connus et pourtant, bonne chance pour les trouver à bon prix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par warlok_return77 Mar 8 Nov 2011 - 11:38

fk-corporation a écrit:Alors au risque de faire mon rabat-joie, je pense que Nier deviendra un jeu assez bien coté dans l'avenir, sorti à très peu d'exemplaire, le jeu a fait un flop total alors que c'est une merveille sans nom. Il est rare de le trouver en magasin et sur internet pour l'instant il vaut une misère, je pense que dans 10 ans cela sera différent !

Sinon je pense à Ico/Shadow of collossus sur PS3, des jeux déjà cotés à la base et la une réédition hd qui n'a pas été édité à des millions d'exemplaires. lls prendront la même valeurs que leurs ainés dans quelques années.


je suis d'accord avec toi nier en pal fr n'est pas très courant et risque de devenir "collector" dans quelques années ...
le Silent Hill : Shattered Memories ps2 n'as pas l'air d'avoir eu un gros tirage non plus ....
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Odmius Mar 8 Nov 2011 - 11:43

nicolpodo a écrit:
Odmius a écrit:Ah et je rajoute la série Ace Attorney. Suffit de voir le prix du trials & tribulations Sad

C'est a dire ? il coute combien ?

Entre 40 et 45€. Ça pourrait être pire mais si déjà aujourd'hui il cote comme ça... Je l'ai vu une fois en occas et je l'ai pris. Chez Game d'ailleurs. Je crois que je l'avais payé 19€ il y à deux ans.
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par tito Mar 8 Nov 2011 - 12:09

trials & tribulations Je l'ai vu dans un easy cash pas loin de chez moi pour 20/25€... Je vais peut être retourner y faire un tour...
Surtout que Ace attorney était quand même bien classe...
tito
tito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Nicky Larson Mar 8 Nov 2011 - 12:23

Deus Ex 3 edition collector. sur qu'il vaudra de l'or donc j'en est pris deux comme ça je peut léchangé contre des bon trucs. je l'est payée 50€ et il en vaut déjà le triple :)
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par CTJ Mar 8 Nov 2011 - 12:38

C'est sur que si vous achetez vos jeux par 2 ou par 3 ils deviennent vite rare ... Rolling Eyes
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Odmius Mar 8 Nov 2011 - 12:40

Tito: Achète toi le trials mais fait à tout prix le justice for all avant d'attaquer l’épisode 3 car celui ci est blindé de références aux autres épisodes de la série.
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Nicky Larson Mar 8 Nov 2011 - 12:41

CTJ a écrit:C'est sur que si vous achetez vos jeux par 2 ou par 3 ils deviennent vite rare ... Rolling Eyes

Skyrim à 125€ je vais pas l'acheter en double MDR
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 12:46

CTJ a écrit:C'est sur que si vous achetez vos jeux par 2 ou par 3 ils deviennent vite rare ... Rolling Eyes

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par antifrog Mar 8 Nov 2011 - 12:49

Nicky Larson a écrit:Deus Ex 3 edition collector. sur qu'il vaudra de l'or donc j'en est pris deux comme ça je peut léchangé contre des bon trucs. je l'est payée 50€ et il en vaut déjà le triple :)

??
Il vaut 50 euros avec la figurine non?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Nicky Larson Mar 8 Nov 2011 - 12:54

Héhéhé regarde donc sur les sites tu verra que le prix c'est envolé en quelques semaine et qu'il vaut entre 120 et 150€.
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 12:57

J'aime surtout le "vaut déjà le triple" alors que je le vois au prix d'origine. (mais je vais pas donner le site, pour éviter de donner à certains l'idée d'aller piller le stock Wink)

Par contre je peux partager avec ceux que je connais et qui en voudraient un (par mp, je partage pas avec les spéculateurs)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par louloute Mar 8 Nov 2011 - 13:00

sur ebay, en enchere, il part a 50 euros ...
malheureusement, on est toujours obligé de relevé car c'est a force d'affirmation de ce genre, qu'on faut croire qu'un exemplaire a 100 euros est une bonne affaire et donc on monte le prix artificiellement. Il y a tout de meme du passage sur ce site
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Invité Mar 8 Nov 2011 - 13:02

Par contre, le sonic generations collector, lui, si tu le trouve pas physiquement (en magasin) je crois que c'est mort pour le prix décent...
Dire qu'il y en a une autre édition collector (pas aussi collector que celle qu'on connait, on peut la nommer edition améliorée) dont personne ne parle Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Haeres Mar 8 Nov 2011 - 13:04

kakashi59 a écrit:Qu il reste longtemps chez game n'est pas un critère du fait que 95% de la clientèle se résume aux casuals et aux Kevin Very Happy

Et dans ces 95%, combien autont acheté ce jeu parce qu''il coutait pas cher?

Faut pas croire que les "casual" (j'aime vraiment pas ce terme) n'achètent pas les bons jeux? Et ne les revendent jamais? Sinon, jamais personne ne trouverait des perles en brocante et le topic retour de broc serait bien vide.

Quand je lis certains commentaires, j'me dis que soit vous ne passez pas assez régulièrement dans les magasins spé, soit que Toulouse doit être exceptionnel à ce niveau et que je devrais faire des stocks.

Certes je suis d'accord pour dire que des jeux comme Disgaea ou les Megaman DS (et encore, pour le zx collecition, les prix sur le net me font bien rire) sont pas très courant, mais la plupart des RPG, sur DS ou 360 (je ne m'intéresse pas à la PS3), j'en croise régulièrement : que ce soit Tales of Veperia, Resonance of Fate ou Suikoden Tierkreis ou The World ends with you (qui n'a étrangement pas été cité alors que ce jeu est vraiment excellent).

Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par antifrog Mar 8 Nov 2011 - 13:05

Nicky Larson a écrit:Héhéhé regarde donc sur les sites tu verra que le prix c'est envolé en quelques semaine et qu'il vaut entre 120 et 150€.

Bah moi j'en ai vu passer deux fois cette semaine sur GK à 50 euros (un version PS3 et l'autre 360, je parle bien de la collector avec la poupée plastoc) et y'en a un qui traine depuis deux semaines dans un mag d'occase à Marseille dans ce même prix -c'est que ça doit être la super affaire pour se faire des sous!

Surtout depuis que les éditions simples et augmentées sont bradées, j'attends les prochains soldes pour voir sortir des palettes à 40 euros neufs :lol: en plus les premiers opus, à part un succès critique n'ont jamais été une denrée à collectionner, vaut mieux miser sur Mawio et Zelda.
Mais bon c'est sûr que si tu tu l'as en deux exemplaires, tu n'as pas d'intérét à dire que ça se dévalue.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT - Page 2 Empty Re: les jeux qu'il faut acheter MAINTENANT

Message par Nicky Larson Mar 8 Nov 2011 - 13:11

louloute a écrit:sur ebay, en enchere, il part a 50 euros ...
malheureusement, on est toujours obligé de relevé car c'est a force d'affirmation de ce genre, qu'on faut croire qu'un exemplaire a 100 euros est une bonne affaire et donc on monte le prix artificiellement. Il y a tout de meme du passage sur ce site

Peut etre execptionnellement des fois part il à 50€ et encore j'en doute, mais le prix du jeux sur les sites en grande majorité atteint la centaine d'euros ou presque.
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum