GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^

5 participants

Aller en bas

Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^ Empty Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^

Message par MisterGamePrice Jeu 13 Avr 2006 - 20:17

Je me permet de poster ce sujet ici car c'est ici que les interessés sont je pense :)

Alors voila je viens vous presenter un petit site qui est un Argus de jeux que notre equipe a établi depuis de longs mois. L'adresse est: www.mistergameprice.com
La consultation est entierment gratuite et illimitée.
Vote avis nous interesse, si vous trouvez des choses qui ne vous plaisent pas n'hesitez pas à me le dire nous sommes ouverts à toutes suggestions et toute critique qui pourrait faire avancer le projet :) ,Toute remarque sera prise en compte
Sinon pour les membres premiums nous organisons un petit jeux concours tous les mois et ce mois ci pour débuter il y a une bobx360 avec des jeux.
si ca vous dit d'y participer inscrivez vous juste comme membre normal puis venez me voir (ici meme par un petit mp ou en public si vous preferez, sur notre forum ou meme par mail).Je vous passerai directement en premium ^^ Vous pourrez donc aussi poster votre collection si ca vous fait plaisir et acheter ou vendre vos jeux directement sur les fiches.
Voila, enfin si vous constatez des erreurs sur certaines estims dites le aussi, on étudiera le jeu en question.En esperant que cet Argus (qui n’a aucune pretention particuliere) en aidera certains dans leurs transacs.
Et bien sur si vous avez des questions allez y faites vous plaisir :)
Merci
avatar
MisterGamePrice
Patient en incubation

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^ Empty Re: Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^

Message par ibanezz Jeu 13 Avr 2006 - 20:51

Le concept est génial, qques pttes bourdes subsistent, mais c'est un sacré bon début !!! Vraiment bravo !!!
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^ Empty Re: Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^

Message par MisterGamePrice Jeu 13 Avr 2006 - 20:56

Merci merci :)

Pour repondre à vos questions que vous n'avez pas encore posés (lol?),

Les acces premiums ne nous rapportent evidemment rien mais servent uniquement à financer le cout du site et de son developpemnt que nous faisons faire par une web agency (A dire vrai ca nous coute meme pas mal bref.. Very Happy )
Nous nous faisons ZERO euros par catalogues.
Nous avons prevu lpusieurs modifs qui arriveront ces prochaines semaines:
-Prix du jeu acheté par le membre
-Moyenne des estims des membres
-gestion des spin cards
-Les prix des jeux neufs (ca dependra surtout si nous avons le temps pour ca ^^)
-Et quelqeus autres modif qui devraient vous faciliter la vie

Merci pour le soutien, (ah oui on nous a dit que les estims etaient un peu basses, nous avons tellement eu peur qu'on nous reproche de refleter certains prix EBAY ou de boutiques que nous avons pour certains jeux un peu vu les estims bien basses, nous bossons dessus et ca devrait s'arranger avec le temps)
Et surtout si vous voyez une estim qui n'a rien à voir avec les prix pratiqués n'hesitez pas à le dire ,le principe est quand meme que ca reflete les prix des forums :)


Merci encore :)
avatar
MisterGamePrice
Patient en incubation

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^ Empty Re: Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^

Message par Roccaa Lun 15 Mai 2006 - 17:03

nous avons ajouté les jeux 32X et neo geo AES, on essaie de terminer les jeux psp ce soir et la boucle sera bouclée ^^
avatar
Roccaa
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^ Empty Re: Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^

Message par grand_barbare Lun 15 Mai 2006 - 20:05

vous pourrez admirer mes jeux 3do de prés sur ce site trés bien fait. Very Happy
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^ Empty Re: Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^

Message par Helbé Lun 15 Mai 2006 - 22:02

grand_barbare a écrit:vous pourrez admirer mes jeux 3do de prés sur ce site trés bien fait. Very Happy

j'ai aussi vu que tu as ajouté l'image de Metal Slug 1 version NGPC en US, mais tu as mis la boîte PAL Wink
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^ Empty Re: Un Argus de 33 000 jeux video et consoles et c'est gratuit ^

Message par Roccaa Lun 15 Mai 2006 - 22:13

Arf desolé pour la photo du metal slug j'y regarde des que j'ai deux secondes à moi ^^

Et en effet allez voir toutes ces photos 3Do c'est renversant Very Happy
avatar
Roccaa
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum