GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offre sur priceminister

4 participants

Aller en bas

Offre sur priceminister Empty Offre sur priceminister

Message par Naoki Jeu 20 Oct 2011 - 17:44

Hello, je sais pas si vous êtes au courant, mais depuis quelques temps, et jusqu'au 30 Décembre, Priceminister fait l'opération "Superpoints": transformer des points en bons d'achat. Comment ça marche?

Vous obtenez des points comme suit:
-1 point par € dépensé en achat (hors frais de port et garanties supplémentaires)
-5 points par objet mis en vente (10 si vous vendez votre objet)
-5 points par avis déposé sur un objet (ou 10 si vous êtes le premier à déposer un avis)
-5 points par souhait (vous voyez un objet intéressant trop cher? Dites le prix auquel vous voulez le voir et vous gagnez des points)
-100 points par filleul inscrit (et 100 points cadeaux au filleul)


100 points = 1€

(en faisant un tour régulièrement et en faisant juste les étapes de souhait et d'avis on gagne rapidement quelques € Wink (testé par moi-même)

Si vous êtes intéressés et non inscrits sur le site, je veux bien vous parrainer Mr. Green


Après le 30 Décembre, tous vos points deviennent un bon d'achat, utilisable en une fois et couvrant les frais de port, idéal pour économiser sur un bon jeu qui nous intéresse depuis des lustres Wink


Dernière édition par Naoki le Jeu 20 Oct 2011 - 18:08, édité 1 fois
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre sur priceminister Empty Re: Offre sur priceminister

Message par Jon Jeu 20 Oct 2011 - 17:52

Beaucoup d'efforts pour pas grand chose, c'est bon pour les no life et les collectionneurs de coupon ça ! Enfin, je connais deux ou trois gros utilisateurs qui vont se faire plaisir et meubler leur moment de creux What a Face
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Offre sur priceminister Empty Re: Offre sur priceminister

Message par Naoki Jeu 20 Oct 2011 - 17:55

Bah écoute, en un peu moins d'une semaine d'utilisation j'en suis à quasi 9€ (je me fixe minimum 20€ pour le 30 Décembre , afin de m'acheter les petites bricoles vues pas trop cher sur le site

Et je ne suis pas toujours dessus Wink (en faisant le tour de ce qui nous intéresse moins de 30 minutes par jour, c'est suffisant pour ramasser des points)

Par contre, ce qui est chiant, c'est que les points qu'ils nous indiquent ont 48heures de décalage avec ceux qu'on a vraiment amassés.
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre sur priceminister Empty Re: Offre sur priceminister

Message par Jon Jeu 20 Oct 2011 - 17:57

En même temps je suis con, j'ai fais un achat hier, quand ils m'ont demandé si je voulais des points j'ai fait oula non non (d'habitude c'est que des embrouilles les "bons plans" de price What a Face )
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Offre sur priceminister Empty Re: Offre sur priceminister

Message par Shantae Jeu 20 Oct 2011 - 18:02

Faut toujours trainer la bas pour obtenir des points donc Euros. Ca prend trop de temps :/
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre sur priceminister Empty Re: Offre sur priceminister

Message par Naoki Jeu 20 Oct 2011 - 18:07

C'était l'occasion d'avoir des points faciles XD

C'est la seule opération priceminister que je fais, d'habitude, leur système c'est avec 1€.com qui est payant ou d'autres trucs, mais la c'était intéressant vu que c'est gratuit, et on a largement le temps d'amasser un maximum de points :)
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre sur priceminister Empty Re: Offre sur priceminister

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 20:13

ça semble un peu facile pour les pts des avis et des souhaits (niveau ratio avec les ventes par exemple) , j'ai peur qu'en fait le bon est un minimum d'achat bien élevé style ruducommerce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offre sur priceminister Empty Re: Offre sur priceminister

Message par Scorn Jeu 20 Oct 2011 - 21:41

Jon a écrit:Beaucoup d'efforts pour pas grand chose, c'est bon pour les no life et les collectionneurs de coupon ça ! Enfin, je connais deux ou trois gros utilisateurs qui vont se faire plaisir et meubler leur moment de creux What a Face

Twisted Evil :o
Scorn
Scorn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum