GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Souls

+27
Snoz
pouletmagique
Sagittarius-A
kalo99
Ulydev
Kaméha
Ataré
MajorTom
tilou
Cathedrale
perfectneo
NinjaStorm_banni
NeoBob
RobertWellson
Shantae
YAD
xio
Dreamarus
CTJ
nekwe
Sly
dashue
drfloyd
FulRoro
naoned_west
Guntz
Barin
31 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 12:12

Mr. Green j'ai tué l'hydre mais vraiment par chance j'ai vu que y'avait un coin au bord du lac ou quoique les tetes font elle ne me touche pas ... donc au bout de 01heure de coup de baton (15 de degat xD ) j'ai reussi enfin à m'en debarasser ^^

Par contre j'ai pris l'echelle au sud et me suis fait laminer pour un chien fou ...

Wait and see

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par MajorTom Lun 27 Oct 2014 - 13:29

6 heures pour atteindre et achever le 1er boss (DS). Damned, j'ai tourné en rond pendant 2 heures, essayant vainement de battre un chevalier rouge avec une lance qui gardait une porte. J'étais persuadé qu'il fallait passer par là, les autres issues étant bouchées. Et ben non! fallait prendre le pont avec ce fucking dragon qui veut me rôtir les fesses et forcer le passage. J'avoue, désépéré, j'ai regardé une soluce sur le net.  
Mais agréablement surpris d'avoir tuer le boss (phalange) en 1 seule fois. Je me voyais déjà recommencer encore et encore à l'entrée du château. (merci la térébenthine!).
Bon, pour l'instant, je suis client, et la difficulté ne m'a pas paru insurmontable (j' ai tout de même maudit 1 ou 2 fois les membres éminents de ce forum qui m'ont poussé à l'achat). A ce propos, il m'est arrivé de stopper ma progression pour rentrer au Nexus avec un bon nombre d'âmes afin de réparer et améliorer mes armes. Bonne tactique?
Y reste plein de choses que j'ai pas encore compris. Il me manque vraiment un manuel papier (et non, pas de notice, même digitale dans la version démat.??).
En route pour le 2eme niveau. Hé oui, les genres de gobelins dans la mine sont bien plus costauds ! A plus tard...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par NeoBob Lun 27 Oct 2014 - 13:49

Les soluces c'est le mal... Sad

La difficulté du jeu vient justement du fait que tu ne sais pas où aller / quoi faire. Wink

Sinon si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas.

Au début c'est important d'apprendre à maitriser le backstab et la parade. Certains ennemis ne peuvent être battus que de cette façon.

Aussi pour les ennemis ayant un bouclier tu peux donner un coup de pied dedans pour le faire valser (avant + R1).
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par NinjaStorm_banni Lun 27 Oct 2014 - 14:15

onels4 a écrit:Si tu joues que magie, tu es mort. Fais un perso Strenght/force ou DEX, et tabasse.
C'est marrant parce qu'il y a vraiment 2 écoles dans les Souls :

* Ceux qui jouent Full-CaC et qui trouvent les Magos complètement pétés,
* Ceux qui jouent Full-Mago et qui trouvent les CaC complètement pétés

: Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Franchement la Magie ça te sauve vraiment bien de certaines situations. Je crois que mon first Run était un mix Mago/Cac, une sorte d'hybride pas ultime mais dont les sorts pouvaient vraiment me donner de quoi respirer par moment ou contre certains mobs ou Boss.
Même si globalement ma façon de jouer à un Souls est plus proche du CaC (avec malgré tout un personnage capable de rouler, car la roulade c'est la vie ^^
Du coup quand je vous lis, je suis pas tout à fait d'accord avec vous.

YAD a écrit:C'est un peu le défaut de ce jeu. Le gameplay a distance n'est pas pensé, que ce soit mage ou archer.
Si c'est vrai pour l'Archer, vu qu'il n'existe malheureusement pas de compétences ou sorts spécifiques à cette "classe" dans le jeu (et c'est très dommage), les Magos sont juste sur-puissants. Idem pour les Full-Faith dans Dark Souls.
Et je ne parle même pas de Dark Souls 2 ou il y a aussi les "Maléfices". Et là, c'est encore plus la fête du slip.
Alors oui un personnage Full-Magie ou assimilé sera plus faible, crèvera potentiellement plus vite dans de nombreuses situations, mais c'est normal il va pas se balader avec une Full-Plate non plus et une épée à deux main !
A l'inverse il sera hyper mobile, aura une très bonne RES à la magie et pourra spammer comme un bâtard sur certains mobs et Boss. De plus, avec les jumelles/google, la visée manuelle est vraiment précise ET rapide pour qui sait se débrouiller.
Je n'ai découvert la visée manuelle qu'à la toute fin de mon Run et franchement si j'avais su ça avant, j'en aurais clairement moins chié au Santuaire d'Amana (quel calvaire ce truc pour un Full CaC par exemple Wink )

Cool MajorTom ! Très bon investissement !
Tu vas en chier, le jeu est perfectible, mais quel bonheur Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par NeoBob Lun 27 Oct 2014 - 14:27

Dans Dark Souls la magie viole la plupart des ennemis...

Genre les 4 Rois avec un bon mage c'est une histoire de secondes. Mr. Green

Le seul endroit vraiment chaud en full magie c'est les archives du Duc.
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par MajorTom Lun 27 Oct 2014 - 21:00

NeoBob a écrit:Les soluces c'est le mal... Sad

La difficulté du jeu vient justement du fait que tu ne sais pas où aller / quoi faire. Wink

Sinon si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas.

Au début c'est important d'apprendre à maitriser le backstab et la parade. Certains ennemis ne peuvent être battus que de cette façon.

Aussi pour les ennemis ayant un bouclier tu peux donner un coup de pied dedans pour le faire valser (avant + R1).

J'apprécie le fait qu'il n'y ait pas de cartes pour se repérer, ni d'icônes d'objectif pour te guider. Ca change des productions actuelles. Faut explorer, avec toujours la tension de se faire zigouiller et devoir recommencer. Les messages sont bien utiles (parfois). Je n'utilise pas les taches de sang. 
LE 2nd niveau dans les mines, le cheminement a été finalement plus facile et du coup l'exploration plus "agréable" (je commence à prendre mes marques)...jusqu'au boss. L'araignée. Je me fais latter. Va me falloir du temps pour la passer. Ce qui est embêtant, c'est que ton inventaire diminue à chaque tentative. C'est rageant que les ennemis réapparaissent mais pas les items  scratch

Concernant la parade, c'est vrai que je ne maitrise pas le timing (r2) et du coup je m'en prends plein la gueule, donc j'évite et je privilégie l'esquive. va falloir que je m'entraine  rambo

Le coup de pied? j'ai pas encore essayé.

Puisque tu proposes, j'ai 2/3 questions en vrac :

Le levelling, c'est efficace? genre refaire le 1er niveau du chateau pour obtenir des ames et racheter du matos? 

Ca sert à rien de casser les objets, genre tonneau et autres? J'ai jamais rien trouvé... On trouve des items uniquement sur les cadavres ?

En tant que soldat, je dois faire une croix sur la magie? même pas l'espoir d'un ptit sort?

bounce
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par NeoBob Lun 27 Oct 2014 - 21:30

MajorTom a écrit:
Le levelling, c'est efficace? genre refaire le 1er niveau du chateau pour obtenir des ames et racheter du matos? 

Ca sert à rien de casser les objets, genre tonneau et autres? J'ai jamais rien trouvé... On trouve des items uniquement sur les cadavres ?

En tant que soldat, je dois faire une croix sur la magie? même pas l'espoir d'un ptit sort?



- Le levelling peut aider bien sûr mais pas indispensable. Sinon perso je te déconseille d'acheter du matos autre que des consommables; c'est hors de prix et tu les trouveras gratos au fil de l'aventure...

- Je peux me tromper mais je ne pense pas que les tonneaux, vase, etc contiennent des items... Par contre ils peuvent contenir un lézard ou cacher un cadavre ou un passage secret. Mieux vaut tout péter. ^^'

- Non, pas du tout. Tu peux utiliser la magie avec n'importe quelle classe; la classe détermine juste les points et l'équipement de départ.

Perso je jouais un noble orienté DEX avec un peu de magie.

Après mieux vaut éviter de trop "s'étaler" dans les compétences. Wink
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 23:07

Rah je l'ai affronté cette foutue araignée mais impossible de la toucher à distance et quand je m'approchais elle me one/two shot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par NeoBob Lun 27 Oct 2014 - 23:35

Pourquoi impossible de la toucher à distance?

Si je me souviens bien je l'avais battu avec la magie...
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 0:37

Ben avec le sort à distance du noble, j'avais pas assez de portée pour l'atteindre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par MajorTom Mar 28 Oct 2014 - 19:26

merci Neobob ! 
Pas eu le temps de me refrotter à l'araignée. Peut etre ce soir (si j'ai le courage). J'ai qu'une épée ou une lance, donc va falloir que je lui rentre dedans, mais pour ça faut que j'arrive jusqu'à ses papilles. Pour l'instant, je lui ai enlevé 1/4 de vie avec la lance (que j'ai amélioré chez le forgeron). C'est pas gagné. 

A ce propos, un soldat peut avoir accès à la magie par quel moyen? Ca va se débloquer plus tard ou faut que je fasse quelque chose en particulier ? (je pense toujours à cette ariagnée, ca serait bien que je puisse la buter à distance  Mad
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par NeoBob Mar 28 Oct 2014 - 19:43

Il faut que tu achètes (ou trouves) un sort, une baguette et que tu aies un "slot" (9-10 en "mémoire" je crois)...

Ça fait quelques années que je n'y ai plus joué, j'ai plus le jeu en tête...

Mais il me semble que l'araignée je lui avais balancé des sorts à foison avec mon noble.

Je l'ai battue aussi avec un prêtre à coups de masse mais plus tard dans le jeu.

Édit: la lance est très safe mais ne fait pas beaucoup de dégâts, pas top pour les boss...

Pour une bonne arme à distance, essaie de chopper un arc. :)
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 20:11

J'avais trouvé une planque pour pas qu'elle me touche mais moi non plus ceci dit ... Il fallait s'approcher, l'attaquer à distance et fuir  à "la planque" quand elle tire ses boule de feu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par MajorTom Mer 5 Nov 2014 - 20:21

Petit feed back après quelques heures parmi les démons. Après avoir galéré pendant près de 12heures avec mon soldat, je me suis décidé à reprendre le jeu avec un noble, et là, O surprise, j'ai découvert la flèche d'âme et le jeu de jambes digne de Rocky Balboa. Du coup, le jeu en deviendrait presque facile Mr. Green ...Les boss, Phalange, Mme Araignée et Le chevalier géant, le rodeur enflammé, qu'une bouchée... Les âmes coulent par milliers (alors que je les comptais par centaines avec mon soldat...) permettant l'upgrade du perso et des armes.

Sur le jeu, je rejoins le Doc sur certains points (voir son test de demon s soul sur le site). Tout d'abord, techniquement, c'est pas réjouissant. Ensuite, le gameplay : effectivement, le jeu est exigeant mais (oui il y a un mais, et pas des moindres) je trouve le gameplay "approximatif", il n'y a rien de précis avec en prime des caméras à la ramasse dans certains moments délicats. 
De plus, les combats contre les boss manquent cruellement d'inspiration (ex : le chevalier géant, suffit de monter sur les rambardes, éliminer les archers et ensuite on arrose, on fait une roulade arrière, on revient, on arrose,etc. idem pour l'araignée et le rodeur enflammé, ça se joue sur 2 ou 3 mouvements répétitifs). On est très loin des combats épiques d'un dragon's dogma par exemple.
Mais le jeu possède une réelle ambiance. L'absence de musique pendant les phases de jeu est pertinent et renforce l'immersion (en principe je coupe les musiques pour ce genre de jeu d'exploration). Et je n'en suis qu'au début! donc l'aventure continue...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 20:23

Le timing, est précis. Very Happy

Bien joué pour le rôdeur, il n'est pas évident.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par MajorTom Mer 5 Nov 2014 - 20:50

Le rodeur m'a donné du mal. C'est grâce à la flèche d'âme! Pouvoir frapper de loin avec une arme finalement assez puissante d'entrée de jeu, ça change la vie! Et puis roulade, flèche, roulade(s), flèche, etc. avec le bon timing  Wink
Mais il y a toujours plein de trucs que je comprends pas car pas expliquées. Le rôle de certaines pierres (bleues ou blanches, de résurrection...).
Les âmes des boss, je les ai consommé!! et mer...credi, je viens de lire sur un forum qu'elles étaient utiles pour fabriquer des armes dans les niveaux supérieurs  Sad
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 20:53

Oui, il y est sensible, c'est son point faible, la magie. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par MajorTom Sam 8 Nov 2014 - 15:32

J'ai de plus bénéficié d'un "bug" pour le latter (certes au bout de la nième tentative). Par hasard, j'ai monté les escaliers, me suis calé sur la droite, me suis retourné pour lui faire face et là il me fonce dessus mais pédale dans la semoule sans pouvoir m'atteindre. Plus qu'à l'achever... scratch
Cela rejoint mon com sur l'imprécision du gameplay. Autre exemple, parfois, au bord d'un précipice, j'ai les 2 pieds dans le vide mais ne tombe pas alors que d'autres fois, je chute pour bien moins que cela.
Hier soir, en pleine partie exploratoire de la prison, message d'erreur concernant la connexion au serveur et retour à la page d'accueil  Mad (c'est pas la 1ere fois).
Donc oui le jeu est dure, mais comme mentionné par le Doc, je ne pense pas que la progression soit basée sur le skill (plutot sur la chance? ou du moins la persévérance). 
Malgré tout, j'ai toujours envie de continuer, c'est finalement bon signe !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 15:33

Oui, il est buggé lui, et se coince tout seul.
Pour les précipices, je ne m'approche pas trop, donc je n'ai pas pu constater. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par MajorTom Sam 8 Nov 2014 - 15:34

Chicken  Razz
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par MajorTom Jeu 22 Jan 2015 - 22:23

Après une escapade dilettante de quelques semaines en Bordeciel, je replonge au pays des démons. Ca fait mal...je viens d'entrevoir "Le Juge", je dis bien entrevoir étant donné que je n'ai pas tenu plus de 5 secondes dans la même pièce. C'est pas grave, j'étais super content d'être arrivé jusque là !

Ptite question : j'ai acheté un miracle, la guérison je crois, mais cela ne marche pas. Pourtant la flèche d'âme fonctionne très bien. Un indice?
J'aimerais également acheté le sort des flammes. Vous savez où je peux le trouver dans le Nexus? 
a+
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par tilou Ven 23 Jan 2015 - 5:41

la guerison est un miracle pour l'utiliser il te faut un talisman au lieu du cataliseur
le sort de flamme est vendu par un mage dans le nexus par un mage c'est juste a coté de l'endroit ou il y a tout les messages au sol
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par MajorTom Ven 23 Jan 2015 - 18:58

Merci Tilou, je l'ai trouvé, planqué derrière son pilier!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Ataré Jeu 26 Fév 2015 - 22:17

je vais me lancer dans l'enfer du jeu

quelle classe dois-je choisir pour commencer, même si je sais que l'évolution des personnages ensuite est manuelle et que l'on fera ce que l'on veut ?

je me tenterai bien un pyromancien ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19535
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Ataré Ven 27 Fév 2015 - 9:04

mince je devais l'acheter mais le vendeur ne me répondant pas , j'ai laissé tomber.

J'ai la possibilité d'en récupérer un nouveau dark soul mais en UK et langue anglaise.

ça me fait chier, vous pensez qu'en anglais c'est faisable ??? moi je ne suis pas fan si le scénario est compliqué, ou pour les menus 

un avis ? merci
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19535
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Kaméha Ven 27 Fév 2015 - 9:23

Ataré2600 a écrit:je vais me lancer dans l'enfer du jeu

quelle classe dois-je choisir pour commencer, même si je sais que l'évolution des personnages ensuite est manuelle et que l'on fera ce que l'on veut ?

je me tenterai bien un pyromancien ??

Pyro c'est parfait pour commencer effectivement ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Ataré Ven 27 Fév 2015 - 9:45

et tu penses que faire le jeu en anglais c'est possible ou c'est mieux de le suivre en fr ( même si les voix seront en anglais mais cela ne me gène pas)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19535
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 14:42

petite question vite fait, j'ai préco le 2 sur PS4, mais s'agit il d'une vraie suite, ou est ce plutôt une autre "histoire"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par Ulydev Dim 1 Mar 2015 - 14:48

Une tuerie ce jeu, j'en suis à Gwyn et c'est le premier RPG que je fais, je ne suis pas déçu.
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par drfloyd Dim 1 Mar 2015 - 15:16

ce n'est pas un RPG.

_______________________________________________________
Dark Souls - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls - Page 5 Empty Re: Dark Souls

Message par NinjaStorm_banni Dim 1 Mar 2015 - 15:32

je vais me lancer dans l'enfer du jeu

quelle classe dois-je choisir pour commencer, même si je sais que l'évolution des personnages ensuite est manuelle et que l'on fera ce que l'on veut ?

je me tenterai bien un pyromancien ??
Roooh ! Very Happy
Mais choisis ce qui TE fais envie et TE parle le mieux, surtout que tu orientes ensuite toi-même ton personnage donc pas de souci.

je me tenterai bien un pyromancien ??
Chicken Cool
Le Pyro c'est surtout "la classe à n00b".
Un peu de courage que diable ! Very Happy
Nan mais c'est vrai que c'est pas mal et que parfois ça aide bien, en revanche il n'y a aucun obligation de choisir cette "classe" au départ puisque tu pourras ensuite l'utiliser avec n'importe quel autre personnage de départ. Idem pour les Miracles, les Sorts, ou les Armes/Armures de 10 tonnes ^^
(A noter que les Mirages sont vraiment balaises aussi, j'ai l'impression que pas mal de monde les laisse de coté  *moi aussi, sauf dans le 2, c'était supeeer bourrin*)

@ Myrage :
Le 2 n'est pas une vraie suite.
Le 1 a sa propre histoire et fin.
Le 2 a sa propre histoire et fin et quelques liens éventuels avec le 1 mais comme dit, ça reste en toile de fond et au ressenti de chacun.

@ Doc :
Bien sûr que c'est un RPG. Sinon quoi ? Un jeu d'aventure façon Tomb Raider/Uncharted ? Un TPS à la Gears ?
Un "Action" RPG éventuellement si tu veux mais un RPG quand même. Sinon, au même titre, Skyrim n'est pas un RPG non plus ^^
Pour moi ce serait presque à classer dans la famille des RPG Occidentaux, sauce Die 'n Retry Survival à challenge :)


Dernière édition par NinjaStorm le Dim 1 Mar 2015 - 15:50, édité 2 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum