GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lot trouvé sur le Net

+16
Aztlan
Hotpocket
Pheldge
gregos17
devilcastor
superchinois
ralflo34
erikrom2
drfloyd
Chrysaor
gigoutou
kurtcobain60
hardt
FK-corporation
RuleSpider
Tron
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par gregos17 Mar 6 Sep 2011 - 0:15

Tout en finesse et en poésie le Castor! Razz

gregos17
Interne
Interne

Nombre de messages : 5179
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Pheldge Jeu 8 Sep 2011 - 0:16

Ah j'adore...

C'est tellement devenu la parano par ici, qu'on ne peut même plus faire partager un achat qui nous aurait fait plaisir.

Dès qu'un gars fait une bonne affaire et en fait part, c'est d'office un fumier de crevard qui va se faire des couilles en or en revendant à prix honteux ibé.

Ca donne vraiment envie de partager sa passion...




:puker:

Allez, je retourne à des occupations, et un milieu, plus sains.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par gigoutou Jeu 8 Sep 2011 - 0:28

Bof, Sérieux Pheldge, je vois pas en quoi ça peut faire "plaisir" d'acheter 6 nes en loose.

Je rejoins devilcastor pour le coup, ça fait très lot de revendeur (surtout qu'il se vante lui même d'avoir revendu une partie, je vois pas l'intérêt, m'enfin bon...).
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Pheldge Jeu 8 Sep 2011 - 0:46

Faut que j'explique alors ?

T'as un mec qui revend un lot comme celui-ci pour un bon prix. Tu vas dire non ? T'as pas envie de te dire : je vais prendre le lot et proposer des NES à mes copains, ou dans une broc de mon village, à bon prix, juste en me faisant 2 ou 3 euros pour me payer le vinaigre ? Je ne dis pas que Tron va faire ça, je ne sais pas ce qu'il compte faire avec son lot (et je m'en fous), mais il semble que le bénéfice du doute ne fasse pas partie de vos idées.

J'en ai vraiment plein le cul de ces vaines discussions, de ces mecs qui ramènent leur gueule sur n'importe quoi, qui critiquent tout dès qu'il "pourrait" y avoir du fric en jeu (1€ ?). On peut PARLER ou pas ?

Pis finalement, j'ai même pas envie d'argumenter (de toute façon, le débat n'est pas nouveau). Allez, je me casse.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par FK-corporation Jeu 8 Sep 2011 - 1:01

Pheldge a écrit:Ah j'adore...

C'est tellement devenu la parano par ici, qu'on ne peut même plus faire partager un achat qui nous aurait fait plaisir.

Dès qu'un gars fait une bonne affaire et en fait part, c'est d'office un fumier de crevard qui va se faire des couilles en or en revendant à prix honteux ibé.

Ca donne vraiment envie de partager sa passion...




:puker:

Allez, je retourne à des occupations, et un milieu, plus sains.

Je suis d'accord que les gens sont tellement parano ici, dès que tu fais une bonne affaire et que tu veux la faire partager on t'insulte de " ratisseur "

Tron a eu raison, si il peut échanger ses Nintendo contre des lots intéressants qu'il n'aurait jamais eu sans ses Nintendo alors tant mieux pour lui.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par gigoutou Jeu 8 Sep 2011 - 1:15

Pheldge a écrit:Faut que j'explique alors ?

T'as un mec qui revend un lot comme celui-ci pour un bon prix. Tu vas dire non ? T'as pas envie de te dire : je vais prendre le lot et proposer des NES à mes copains, ou dans une broc de mon village, à bon prix, juste en me faisant 2 ou 3 euros pour me payer le vinaigre ? Je ne dis pas que Tron va faire ça, je ne sais pas ce qu'il compte faire avec son lot (et je m'en fous), mais il semble que le bénéfice du doute ne fasse pas partie de vos idées.

J'en ai vraiment plein le cul de ces vaines discussions, de ces mecs qui ramènent leur gueule sur n'importe quoi, qui critiquent tout dès qu'il "pourrait" y avoir du fric en jeu (1€ ?). On peut PARLER ou pas ?

Pis finalement, j'ai même pas envie d'argumenter (de toute façon, le débat n'est pas nouveau). Allez, je me casse.

Bin en fait, j'avais vu ça moi :

sinon les 3 mario Bros sont déjà vendus pour 15 euros et je vais vendre ce que j'ai déjà mais d'autres choses sont de bonnes surprises...

Si tu trouves que c'est un bon prix, alors on vit pas sur la même planète. Ces jeux se trouvent à 3 euros pièce sur priceminister (site tant décrié par certains).

Bref, c'est plutôt l'utilité du topic que je remettais en question au début, après, chacun fait comme il veut.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Pheldge Jeu 8 Sep 2011 - 1:36

Je dis pas que c'est un bon prix (notion totalement subjective selon moi, de toute façon), mais simplement je n'avais pas pris note des prix mentionnés (excepté le prix total du lot). Et dans sa phrase, on peut encore supposer qu'il a vendu les 3 pour 15e (peut-être suis-je naïf...), ce qui ne fait que 6e de bénéfice total.

Moi tu vois, je ne suis même pas sûr d'avoir ce jeu, et je m'en fous, et je n'en connaîs pas la "valeur'. Les comptes d'apothicaires, et l'étroitesse d'esprit, me chagrinent, simplement.

Je ne dis pas que ce post est essentiel à la vie du forum. Je déplore juste le déferlement de réponses négatives à sa suite. C'est mesquin et au moins aussi inutile que le sujet en lui-même. Et donc redondant (et encore...).

Sur ce...
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Tron Jeu 8 Sep 2011 - 2:34

Et bien, l'ambiance est bien chouette ici. :no
Bref, si ce post n'intéresse pas certaines personnes, ils passent leurs chemins, d'autres posts sont dispos. Rien de plus difficile. Je n'oblige personne ! Moi je suis content, j'ai déjà récupéré 34 jeux que je n'avais pas, un Game Génie et diverses choses !

Sinon, effectivement, je fais ce que je veux de mon lot, je n'ai pas besoin de donneurs de leçons.

PS: Sinon, 15 euros, c'est bien pour les 3 Mario. Une Nes part pour un collègue qui est très content d'ailleurs. On peut critiquer mais je trouve cela honnête. Sauf peut être Gigoutou qui voit dans cette transaction une énorme arnaque de ... 2 euros.... Rolling Eyes

Enfin, c'est triste de voir des esprits si psychorigides sur un fofo de détente...
Enfin bon, c'est pas grave, je continuerai de poster pour les autres. Désolé !
Tron
Tron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 2:51

fk-corporation a écrit:
Pheldge a écrit:Ah j'adore...

C'est tellement devenu la parano par ici, qu'on ne peut même plus faire partager un achat qui nous aurait fait plaisir.

Dès qu'un gars fait une bonne affaire et en fait part, c'est d'office un fumier de crevard qui va se faire des couilles en or en revendant à prix honteux ibé.

Ca donne vraiment envie de partager sa passion...




:puker:

Allez, je retourne à des occupations, et un milieu, plus sains.

Je suis d'accord que les gens sont tellement parano ici, dès que tu fais une bonne affaire et que tu veux la faire partager on t'insulte de " ratisseur "

Tron a eu raison, si il peut échanger ses Nintendo contre des lots intéressants qu'il n'aurait jamais eu sans ses Nintendo alors tant mieux pour lui.

Non, toi, tu n'es pas un ratisseur, tu es un crevard, alors arrete de venir faire ta pleureuse sur tous les topics, ca nous fera un peu d'air Rolling Eyes

Pour en revenir a Tron, son achat est une bonne affaire, c'est clair. Maintenant, c'est vrai qu'on a un topic de recensement des achats et que si tout le monde n'en faisait qu'a sa tete en ouvrant un topic a chaque fois qu'il achete un lot, ce serait vite le bordel sur le forum.


Dernière édition par Shion le Ven 9 Sep 2011 - 3:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par FK-corporation Jeu 8 Sep 2011 - 2:59

T'es sérieusement fatiguant Shion, on dirait un caniche enragé qui ne veut pas lâcher sa proie... Je te laisse tranquille alors fais pareil. T'es capable de faire comme si je n'existais pas ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 3:02

fk-corporation a écrit:T'es sérieusement fatiguant Shion, on dirait un caniche enragé qui ne veut pas lâcher sa proie... Je te laisse tranquille alors fais pareil. T'es capable de faire comme si je n'existais pas ?

Non, tu ne nous laisses pas tranquille, puisque tu continues a pleurer sur les differents topics a faire ta malheureuse victime. Alors n'inverse pas les roles, stp. Comporte-toi un peu mieux et ca ira mieux^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par FK-corporation Jeu 8 Sep 2011 - 3:11

Shion a écrit:
fk-corporation a écrit:T'es sérieusement fatiguant Shion, on dirait un caniche enragé qui ne veut pas lâcher sa proie... Je te laisse tranquille alors fais pareil. T'es capable de faire comme si je n'existais pas ?

Non, tu ne nous laisses pas tranquille, puisque tu continues a pleurer sur les differents topics a faire ta malheureuse victime. Alors n'inverse pas les roles, stp. Comporte-toi un peu mieux et ca ira mieux^^

Au lieu de faire le cowboy sur un forum, à faire le héros de je ne sais quoi, tu ne veux pas aller t'occuper de ta femme et tes enfants ? T'aimes pas pas façon de me comporter ? Alors ne dis rien, il y en a plein ici qui on des attitudes que je n'aime pas et je ne dis rien. Je ne te répondrai plus, merci et au revoir.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 3:15

fk-corporation a écrit:
Shion a écrit:
fk-corporation a écrit:T'es sérieusement fatiguant Shion, on dirait un caniche enragé qui ne veut pas lâcher sa proie... Je te laisse tranquille alors fais pareil. T'es capable de faire comme si je n'existais pas ?

Non, tu ne nous laisses pas tranquille, puisque tu continues a pleurer sur les differents topics a faire ta malheureuse victime. Alors n'inverse pas les roles, stp. Comporte-toi un peu mieux et ca ira mieux^^

Au lieu de faire le cowboy sur un forum, à faire le héros de je ne sais quoi, tu ne veux pas aller t'occuper de ta femme et tes enfants ? T'aimes pas pas façon de me comporter ? Alors ne dis rien, il y en a plein ici qui on des attitudes que je n'aime pas et je ne dis rien. Je ne te répondrai plus, merci et au revoir.

Pas besoin de recevoir de conseils, en particulier de quelqu'un comme toi. Tant que tu te comportes bien, je ne dirai rien, oui. Donc si tu ne veux pas que je te reparle, evite de faire le boulet Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Hotpocket Jeu 8 Sep 2011 - 9:27

C'est chaud ici! Lot trouvé sur le Net - Page 2 422508

MDR
Hotpocket
Hotpocket
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par gigoutou Jeu 8 Sep 2011 - 9:40

Je suis d'accord que les gens sont tellement parano ici, dès que tu fais une bonne affaire et que tu veux la faire partager on t'insulte de " ratisseur "

Tron a eu raison, si il peut échanger ses Nintendo contre des lots intéressants qu'il n'aurait jamais eu sans ses Nintendo alors tant mieux pour lui.

Pour le coup, Shion a entièrement raison, tu profites de la situation pour te poser en victime là.
"Oué ta vu, cey des maichants !!!"
Donc arrête un peu de faire le boulet stp.

Outre l'intérêt du topic, c'est surtout de dire "j'ai revendu ça à tel prix" qui me dérange. Le prix d'achat, ça passe, mais le prix de revente, c'est un peu superflu non?
Un peu de pudeur de temps en temps...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Aztlan Jeu 8 Sep 2011 - 10:25

Moi, vos discussions ici, ça me fait penser à...

Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par devilcastor Jeu 8 Sep 2011 - 10:42

cool j'ai foutu une belle merde Mr. Green
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Hotpocket Jeu 8 Sep 2011 - 10:53

On peut dire ça! oui! Very Happy

C'est animé au moins!
Hotpocket
Hotpocket
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par kawickboy Jeu 8 Sep 2011 - 11:45

on peut en faire un débat sémantique: pour moi "partager une bonne affaire" ce n'est pas se vanter de marger comme un porc sur des nes en loose qui clignotent et que l'on va dépanner grâce au infos données par des bénévoles mais revendre à prix sympa celles qui ne servent pas à un usage personnel. bref, pour moi partager n'est pas se vanter.

c'est marrant que les rapaces fassent leur pleureuse, une plainte pour concurrence déloyale d'un magasin qui paie des charges et fait tourner l'économie, bref un bon gros dossier fiscal, ça leur donnerait l'occasion de pleurer pour de vrai.

mais que des rapaces décomplexés se plaignent après s'être vantés sur un forum (discussion publique tout ça...) des réactions négatives, je préfère le prendre au 2nd degré . va tenter ta chance sur france-retrogaming, tu feras rêver plein de gens j'en suis certain. tu voulais une médaille peut-être ?

à quand le topic du mec tout content d'avoir crevardé 30x (avec photo) le même jeu en promo et qui se vante de se faire du blé dessus ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 12:10

ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu droit à se genre de topic......

( Au moins, Tron aura une petite idée de la période 2010 du fofo ! Mr. Green ).

( Et il saura aussi qu'il faut pas créér un topic extérieur "pour le plaisir des yeux" ou "retour de brocante" !!! )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Tron Jeu 8 Sep 2011 - 12:19

Vous croyez que certains vont s'en remettre....
J'ai bien peur pour eux.... Rolling Eyes


Mon dieu, quelle affaire....
Tron
Tron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par antifrog Jeu 8 Sep 2011 - 12:23

Tron a écrit:Les affaires roulent !
cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Aztlan Jeu 8 Sep 2011 - 12:46

Tron a écrit:Vous croyez que certains vont s'en remettre....
J'ai bien peur pour eux.... Rolling Eyes


Mon dieu, quelle affaire....

Je vous mets en garde. Vous allez commettre une erreur colossale. ^^
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par kawickboy Jeu 8 Sep 2011 - 13:15

Ce n'est pas le forum tendance 2010, 2011 où je ne sais quoi, c'est juste massivement un ras-le-bol de voir moultes pratiques borderline se vulgariser.

Certains préfèrent faire l'autruche, d'autres font semblant de ne pas comprendre, d'autres ont commencé à réagir. Le résultat de tout ça ne va pas être joli.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 14:13

kawickboy a écrit:Ce n'est pas le forum tendance 2010, 2011 où je ne sais quoi, c'est juste massivement un ras-le-bol de voir moultes pratiques borderline se vulgariser.

Certains préfèrent faire l'autruche, d'autres font semblant de ne pas comprendre, d'autres ont commencé à réagir. Le résultat de tout ça ne va pas être joli.

Je ne donne raison à personne sur ce coup-là, toujours la même histoire : les jeunes sont des jeunes cons et les vieux sont des vieux cons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Aztlan Jeu 8 Sep 2011 - 16:35

Quoi qu'il en soit, un forum ne doit pas être sectaire.

Un forum, c'est pour discuter, partager et débattre.
C'est d'ailleurs le contraire du Web 2.0 et de ses réseaux sociaux.
Personne ici n'est dans une bulle, il y a la communauté, avec ses pilliers et ses nouveaux.
Un forum se meurt le jour où les pilliers veulent expliquer aux nouveaux comment vivre leur vie,
comment faire le choix des bons actes ou des mauvais.

Ceci n'est pas le but d'un forum.

Tu veux participer tu participes, ça ne t'intéresse pas tu évites le topic c'est tout.
Que tu sois pillier ou nouveau, vieux ou jeune, un forum c'est l'acceptation des différences.

Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par juanito13 Jeu 8 Sep 2011 - 18:42

C'est juste mais l'acceptation des différences passe aussi par l'acceptation des idées des autres Wink
Ici c'est vrai que c'est pas mal parti en couille mais il suffit de parcourir un peu les anciens sujet (en particulier les archives) pour voir que les gens qui achètent pour faire de la marge ne sont pas bien vus dans le coin. Et chaque fois que quelqu'un s'est venté de ce genre de truc ça s'est mal passé donc je pense que c'était pas forcement le bon forum pour faire ça Wink
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par benlabrocante Jeu 8 Sep 2011 - 18:51

bonsoir a tous
je me permets de vous donner mon avis sur la question, même si l'on ne me l'a pas demandé Very Happy :

C'est pour moi collectionneur le type de lot qui ne me fait pas rever mais de chez pas du tout, car ce n'est pas ma conception de la collection, l'empilage .... alors si demain je trouve un lot comme celui ci a prix abordable (et encore une fois, il me faudrait un moment de folie pour me retourner sur ce type de truc !), eh bien que voulez vous que j'en fasse .... une fois les trucs interessant retirés ??? je stocke ca dans ma cave ? (pour me faire tuer par ma femme en plus ! Twisted Evil ) ... non bien sur je revendrais ! Apres la marge de manoeuvre entre le type qui fait ca pour se payer le lot apres avoir gardé des trucs et le crevard , eh bien elle est faible ! Mais s'il vous plait, arretons de juger ... pour moi c'est un non topic sur un non sujet !!!

benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 23:50

[quote="vll"]
kawickboy a écrit:Je ne donne raison à personne sur ce coup-là, toujours la même histoire : les jeunes sont des jeunes cons et les vieux sont des vieux cons.

+1

Rien à redire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 3:55

Linoa77 a écrit:
Que tu sois pillier ou nouveau, vieux ou jeune, un forum c'est l'acceptation des différences.


Accepter les differences... avec ou sans vaseline ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lot trouvé sur le Net - Page 2 Empty Re: Lot trouvé sur le Net

Message par Aztlan Ven 9 Sep 2011 - 10:49

Avec cette vidéo il faut beaucoup de vaseline. =)
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum