GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN de Resident Evil

+93
baalst
Xorion 3
Setsuna96
LuckyGame
PLISSKEN
psychotyphoon
Ryaku
Snakeul
crauser
Tonkatsu
GR
Tryphon
fred dvdt
VURTORK
Gearsbox
MD2B
LiquiD-GaminG
topvince31
DePouLe02
sirkoss
Rododu
Brother_Rabbit
Ouais_supère
mythos
dw85
lessthantod
calimero
beberfresco
MGSFOX62
BlackMane
Arrirom
Mastergurt
Cutts
cedricbionic
kalo99
Hbk
SIRBENOUZE
DDragnotti
vecplay
galuf777
Fellock
lordavid
fouman
Petit_monstre
NinjaStorm_banni
Dr House
patapouf31
le_ben
DogmA
GARRUS
Starfox18
pongiste25
underfox
mossaab88
Manolo
dexter47
NeoNuke
Ulmeyda
dark_nanaki
tomtom
tilou
Vzurkr
shtmup
Calou
Lesarthois
Sanjuro
Amy
vdp4e
milo54
dami1
Shantae
SilverSwan
CnCTotoro
Atreyu7
m.games06
gregos17
nicolpodo
Osvald
dehorvie
jop
Sly
vintage
hüsker düde
PtitJc
gatsuforever
Alto_3
Croaker
Cardi
louloute
drfloyd
Ryo Hazuki
lecks
LoveAngel
97 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Starfox18 Mar 27 Mai 2014 - 19:58

Pour le chef de la police, il est assez bizarre, en effet.

C'est son côté chasseur de gibier qui ressort, d'où la description plus qu'ambigu qu'il sort par rapport à la fille du maire...

Starfox18
Infirmier

Nombre de messages : 4701
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par underfox Mar 27 Mai 2014 - 20:03

Ahah le moment ou il traverse le mur. Je me rappelle la première fois que j'en suis arrivé a ce passage, je ne pansais qu'a une seule chose, courir.... et j'ai couru sur plus de 3 salle de peur que se couillon me suive. Quand j'ai compris que j'étais en sécurité je me suis dit, le cœur encore battant " putain c'est géniale, bon faut que je sauvegarde maintenant "
underfox
underfox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par vintage Mar 27 Mai 2014 - 20:10

C'est son côté chasseur de gibier qui ressort, d'où la description plus qu'ambigu qu'il sort par rapport à la fille du maire...

tu as l'impréssion qu'il prendra autant de plaisir à la b* que de l'avoir chassé...Chelou. Hate de voir pourquoi il a disparu de son bureau...


Je me rapelle la première fois que j'ai eu ce passage je ne pansais qu'a une seule chose. Courir sur plus de 3 salle de peur que se couillon me suive. Quand j'ai compris que j'étais en sécurité je me suis dit, le cœur encore battant " putain c'est géniale, bon faut que je sauvegarde maintenant "


c'est exactement ça le nemesis. Genre tu passes la porte et il a disparu lol.J'ai essayé l'arbalette, le fusil avec grenade...Monsieur continuait à me filer des mandales donc j'ai pris la fuite comme un lâche.

c'est aussi comme ça dans le 3 ? N’empêche, imaginez ce genre de boss qui surgit de manière aléatoire et qui te suit malgré les portes, t'en dors plus  affraid
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par underfox Mar 27 Mai 2014 - 20:15

vintage a écrit:
Je me rapelle la première fois que j'ai eu ce passage je ne pansais qu'a une seule chose. Courir sur plus de 3 salle de peur que se couillon me suive. Quand j'ai compris que j'étais en sécurité je me suis dit, le cœur encore battant " putain c'est géniale, bon faut que je sauvegarde maintenant "


c'est exactement ça le nemesis. Genre tu passes la porte et il a disparu lol.J'ai essayé l'arbalette, le fusil avec grenade...Monsieur continuait à me filer des mandales donc j'ai pris la fuite comme un lâche.

c'est aussi comme ça dans le 3 ? N’empêche, imaginez ce genre de boss qui surgit de manière aléatoire et qui te suit malgré les portes, t'en dors plus  affraid

Bein j'ai pas envie de te spoil le fun du 3 du coup hehe. je te laisse découvrir le nemesis , si tu te decide d'y jouer aprés le 2 Razz

Le 3 c'était mon resident evil préféré avant que j’essaie le remake sur gamecube dernièrement. A mes yeux, RE 3 continue une vraie perle vidéoludique.
underfox
underfox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par vintage Dim 1 Juin 2014 - 20:06

Je continue dans le scenar B de claire. Scene surréaliste, le nemesis qui passe au dessus de claire et la gamine dans les égouts. La gamine hurle au monstre et lui ne bronche pas...il continie sa route. La logique aurait voulu qu'il saute et te poursuive et bas non.

Je découvre totalement la version de claire car le scénar B a l'air totalement different de quand j'avais fait le scénar A à l'epoque. On verra si la fin diffère.

Il y a vraiment 4 fins differentes ou c'est juste certains évènements qui sont différents ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par GARRUS Ven 13 Juin 2014 - 13:17

Ah que de bons souvenirs et que de beaux moments d'angoisse avec ses saletés de corbeaux qui traversent un couloir ou encore un passage de resident evil 2 ou j' hallucinait sur le reflet du personnage dans un mirroir avant qu'un méchant licker traverse la vitre (honnêtement ma plus grosse trouille vidéoludique!!!!)

Bon résident evil 3 m'a un peu gonflé (marre de baliser grave dés que j'entendais "STARS")

J'ai adoré le 4, qui a radicalement changé le style du jeu avec un petit côté shoot bien sympa et une gestion de l'inventaire plus sympa.

Je lis quelques avis partagés sur le 5 et c'est pour moi un des  meilleurs de la série avec pour moi une bonne claque graphique et une superbe maniabilité.

Je possède le 6 mais pas eu le temps de m'y mettre, ce qui ne saurait dater
GARRUS
GARRUS
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par vintage Lun 14 Juil 2014 - 22:35

Reprise de resident evil 1 suite à la vue du retrogame test et mon dieu, le 2 lui a mis une putain de raclée. En plus, je le trouve carrement plus dur...

Sans trop spoiler, je bloque sur le 1er symbole en partant de gauche alors que j'ai le soleil et les deux autres, j'ai le briquet, un rubis dans felindra tete de tigre et pourtant je bloque  FAN de Resident Evil - Page 8 418468
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par DogmA Mar 15 Juil 2014 - 6:07

Soluce des symboles

Symbole:


 diable, j'ai découvert cette licence avec Resident Evil 3 Nemesis je devais avoir 10 ans j'ai vraiment accrocher , je l'ai ai tous fini même les gun survivor et la version gameboy que j'ai en boite et que je devrais vendre sur le forum bientôt :)


Même si le 3 a été un des épisodes les plus critiqués cela reste mon préférés, le principe d'avoir un némésis m'a vraiment fasciné plus jeune.

J'ai du finir le 3 une vingtaine de fois je le connais par coeur limite.

le soucis c'est qu'après le Code Veronica  j'ai connue Silent Hill et j'ai un peu abandonné la licence, après le Rebirth que j'ai adoré (les énigmes trop farfelu tuais un peu le réalisme du jeu même si dans le scénario c'est expliqué).


le 6 était une daube infâme, mais vraiment j'ai tjs une pensée utopique que la licence pourrait revenir au source .
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par vintage Mer 16 Juil 2014 - 17:32

Bon j'ai bien avancé je suis tout juste après que barry m'ai laissé tomber avec sa corde pourrie et je viens de sauvegarder dans le hall avant de repartir foutre la batterie.
Il me reste peu de munitions et presque plus de plantes. Ça c'est du survival horror !
Par contre niveau scénario je comprends toujours pas l'intrigue...à part wesker chelou et barry qui est débile  MDR 
Je sais pas si je suis loin de la fin mais j'avance. RE 1 me laisse un gout amer pour l'instant.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par le_ben Mar 22 Juil 2014 - 22:59

Tu y joue sur quel support?
Le premier il faut absolument y jouer sur gamecube, il est magnifique!

D' ailleur la gamecube c'est vraiment la console idéale pour tout bon fan de RE. C'est celle qui a averti les six jeux les plus mythique.
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par patapouf31 Mar 22 Juil 2014 - 23:14

Le 4 reste mon préféré !!! Very Happy
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par vintage Mer 23 Juil 2014 - 7:40

le_ben a écrit:Tu y joue sur quel support?
Le premier il faut absolument y jouer sur gamecube, il est magnifique!

D' ailleur la gamecube c'est vraiment la console idéale pour tout bon fan de RE. C'est celle qui a averti les six jeux les plus mythique.
Version ps1 et j'y joue sur ps2. Je sais que la version gamecube est extraordinaire mais je préfère me faire ceux que j'aurais du finir à l' epoque (à l'epoque j'avais laché l'affaire car je le trouvais trop dur et trop flippant).
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par le_ben Mar 5 Aoû 2014 - 20:14

Voilà enfin une bonne raison de passer à la next gen : D

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073810-resident-evil-un-remake-next-gen-et-current-gen-annonce.htm


Résident Evil le remake du remake.

Enfin pour le moment ça ressemble plus à une version HD du remake Gamecube qu'à un vrai Re-Remake.
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par underfox Mer 6 Aoû 2014 - 6:38

C'est plutôt un remaster du remake vue les screen. Mais bon je vais pas cracher dessus, ça sent le test de capcom pour voir si les joueur préfère vraiment l'ancien gameplay au nouveaux. Je croise les doigts pour qu'il se vende comme des petits pain pour ainsi les forcer a revenir au sources.
underfox
underfox
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Dr House Mer 6 Aoû 2014 - 8:47

underfox a écrit:C'est plutôt un remaster du remake vue les screen. Mais bon je vais pas cracher dessus, ça sent le test de capcom pour voir si les joueur préfère vraiment l'ancien gameplay au nouveaux. Je croise les doigts pour qu'il se vende comme des petits pain pour ainsi les forcer a revenir au sources.

ou un test pour voir si y'a moyen de ressortir toute la saga sur next gen pour faire de l'argent facile  Razz 

Moi j'ai adoré jusqu'au 4, les épisodes PS1 sont tous les 3 excellents, le premier m'a énormément marqué, découvert chez un pote à l'époque ça m'avait scotché.
5 et 6 ça m'énerve d'avoir un partenaire collé aux basques, et puis cette impression de se faire arnaquer quand une version gold plus complète sort quelques temps après...
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par NinjaStorm_banni Mer 6 Aoû 2014 - 9:48

Franchement leur remake de portage HD ils peuvent clairement se le carrer dans au plus profond du fion ! Evil or Very Mad 
Le pire c'est que les 2 gars te présentent ça comme une petite révolution et sont persuadés de parler aux fans. Non mais quelle hypocrisie sans déconner....

Et la cerise sur le gâteau c'est quoi ?  C'est qu'il ne sera proposé à priori pour le moment qu'en démat' ! Elle est pas belle la vie ?

Franchement aucune intérêt. Personnellement si je veux rejouer au 1er épisode, soit je rejoue au 1 sur Playstation 1 avec la manette Playstation 1. Soit je rejoue au remake Game Cube sur Game Cube avec la manette Game Cube, poi,nt. y'a pas à tergiverser 3 plombes et essayer de me la faire à l'envers avec cette nouvelle fournée pour pigeons !

Sinon pour parler un peu de mes préférences, j'ai bien aimé la série sur les 4 premiers épisodes, oui oui même le 4, et je dirai presque surtout le 4.
Dans l'ordre de mes préférences : Le 2, le 4, le 1 et le 3.
Du coup ça place un peu ma vision du truc Very Happy
Disons que j'aime bien le coté survival/zombies mais aussi le coté action. Ce qui place le 2 vraiment devant les autres non seulement pour ses 2 disques/2 personnages/2 scénarios et une mise en scène et des cinématiques vraiment classes.
Le 4 quant à lui apportait vraiment des trucs sympas, un coté dynamique et proche de l'action qui rendait certains passages épiques, une IA plutôt pas dégueue (les mecs à la tronçonneuse quel flippe Very Happy ), le duo avec Ashley bien sympa au final même si elle pouvait être TRES TRES casse-burnes, des Boss et mid-Boss au top, le loup, les PNJ rencontrés, les lettres, etc... Bref, même si on s'éloignait quand même vachement de la série initiale (plus vraiment de zombies mais des plagas) et 75 action, j'ai vraiment kiffé. A tel point que je l'ai fait sur Game Cube, puis refait sur PS2 plus tard.

En revanche pareil que mes VDD, le 5 j'ai essayé plusieurs fois et rien à faire j'ai chaque fois laissé tomber. Ça m'a pété les corones, l'IA de la meuf complètement aux fraises m'a gavé aussi (OK, normal, je pense que le jeu est CLAIREMENT prévu pour de la coop, ce qui en soit est sans doute LA bonne idée de l'épisode) et l'action passée à 90% de la recette minimum a fini de m'achever.

Bref, le 6 je l'ai mais jamais joué et pas envie.
Et ce remake c'est NO WAY direct.
Sérieusement, les studios devraient apprendre à laisser tomber une licence même historique et juteuse et à partir vers de nouveaux horizons, prendre des risques mais se renouveler (le 4 par exemple était novateur à son niveau, qu'on aime ou pas justement)
Actuellement et depuis les PS360, je trouve qu'on bouffe et rebouffe vraiment trop les mêmes trucs réchauffés (même si heureusement il reste de quoi jouer et kiffer à coté quand même.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Petit_monstre Jeu 7 Aoû 2014 - 23:25

Comme je l'ai dis dans ma présentation. Cette license m'a vraiment marqué. Mais pour moi, Resident Evil commence du zero au trois en passant par code Véronica. Après, quand je vois tant de personne qui jubilent devant le 4, ça me désole.  Mad  Et je ne comprendrai jamais pourquoi tant de personnes adorent le 4 et détestent le 5. Pour, ils sont pareils.  Et je n'avais pas de problème d'IA dans le 5. Le 6 est le premier épisode canonique que je n'ai pas terminé. Pourtant je m'attendais à ce qu'il ressemble à ses deux prédécesseurs mais rien n'y a fait. 

Je ne sais pas si je préfère le premier sur Game Cube ou le Code Veronica. J'ai découvert ce dernier sur le tard quand il est sorti sur Game Cube parce qu'il était, au départ, une exclusivité Dream Cast. Et je dois dire qu'après avoir joué au zéro, au 2 et au 3, Code Véronica a tout de même réussi à me surprendre. J'adore l'ambiance, son histoire et le fait de jouer dans des lieux très différents et éloignés.

Je viens aussi d'apprendre qu'une rematerisation du remake allé sortir. L'expression est assez pompeuse, n'est-ce pas ? Je serais curieux de voir ce que ça donne mais je suis allergique au dématérialisé.
J'adore tellement ce jeu que  j'ai regardé le retrogame test de backintoys TV deux fois. Et aujourd'hui, j'ai même regardé le replay de Gameblog qui dure deux heures. Il faut vraiment que ce soit un des premiers Resident Evil pour que je tienne aussi longtemps sur ces vidéos là.

Je n'ai pas encore essayé le portage Révélations. Celui là au moins, il est en boite.
Petit_monstre
Petit_monstre
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Dr House Jeu 7 Aoû 2014 - 23:33

le 4 est excellent quand même qu'est ce qu'il y a de gênant? L'histoire? La différence entre le 4 et le 5, ben le 2e perso.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par drfloyd Sam 9 Aoû 2014 - 10:08

Les fans vont etre ravis, le 1 va ressortir sur X360,PS3,PS4, XOne... après la version Gamecube de 2002

_______________________________________________________
FAN de Resident Evil - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par fouman Sam 9 Aoû 2014 - 10:36

Effectivement on va avoir le droit au remake du remake du 1 mais pour une fois, et bien je suis bien content ! et je dirai même il était temps, surtout pour ceux qui ne l'ont pas fait sur Gamecube à l'époque !  Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par drfloyd Sam 9 Aoû 2014 - 11:02

ca aurait été interessant si le jeu avait été reprogrammé en vraie 3D... là franchement bof.

_______________________________________________________
FAN de Resident Evil - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par fouman Sam 9 Aoû 2014 - 11:05

Disons que pour les fans de la première heure ça va être que du bonheur, après pour ceux qui préfèrent la série à partir du 4 effectivement ils vont avoir plus de mal je pense.
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 13:03

Le bon côté c'est que l'on va pouvoir profiter des ces excellents décors en précalculé et du coup, avec le relissage on ne devrait plus être très loin d'un rendu photo réaliste!

Après pour ce qui est de la 3D, vu l'interaction décor que tu as dans le 6, autant ne rien toucher  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par drfloyd Sam 9 Aoû 2014 - 14:25

ca fait quand meme bien has been en 2014 des decors fixes et un gameplay quand meme hyper rigide... ca été fait comme ca à l'epoque car les ordinateurs n'étaient pas assez puissant, et non par réel choix.

Mais bon effectivement, pour les fans nostalgiques du jeu. Espérons un prix réduit.

_______________________________________________________
FAN de Resident Evil - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Petit_monstre Sam 9 Aoû 2014 - 17:19

On devrait avoir le choix entre deux différentes jouabilités dans le portage du remake.
Petit_monstre
Petit_monstre
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par drfloyd Sam 9 Aoû 2014 - 21:57

c'est à dire ?

_______________________________________________________
FAN de Resident Evil - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Amy Sam 9 Aoû 2014 - 22:05

Ils ont deja refait ce remake sur gamecube..

Ils auraient pu tenter une refonte du RE2 au lieu de refaire un remake hd du remake..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par fouman Sam 9 Aoû 2014 - 22:12

Ah ça m'aurai bien plu aussi un bon remake du 2 tel que le 1 ! j'approuve l'idée à 1000% !  Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par Petit_monstre Dim 10 Aoû 2014 - 15:00

2 jouabilités possibles : ça veut dire que le joueur pourra diriger le personnage à l'ancienne et aussi avec les commandes  dont nous avons l'habitude aujourd’hui. C'est du moins ce qu'on lire sur beaucoup de sites. Du coup, tous ceux qui disent : "gnagnagna le gameplay dépassé gnagnagna c'est plus d'actualité" beh ils peuvent fermer leur $¤&*%}.
Petit_monstre
Petit_monstre
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par drfloyd Dim 10 Aoû 2014 - 15:27

heu, pas besoin de s'énerver, on est dans un hopital, pas sur jeuxvideo.cong

avec les commandes d'aujourd'hui je ne pige pas trop ce que ca veut dire... sur Gamecube c'etait aussi des "commandes d'aujourd'hui"

si le jeu est en decors fixes uniquement je ne vois pas comment on pourrait jouer de manière différente.

_______________________________________________________
FAN de Resident Evil - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN de Resident Evil - Page 8 Empty Re: FAN de Resident Evil

Message par fouman Dim 10 Aoû 2014 - 15:34

Le remake sur Gamecube avait deja modifié quelques éléments du gameplay il me semble, une version du 2 comme celle ci serai un bel hommage à cet opus ! tout en gardant l'esprit originel.
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum