-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

baisse de prix de la 3ds !!!

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

baisse de prix de la 3ds !!! - Page 3 Empty Re: baisse de prix de la 3ds !!!

Message par RiGo Ven 29 Juil 2011 - 16:17

Perso la Vita j'attends de voir les jeux dessus, la 3DS il y à déjà Ocarina of Time dessus, j'ai le jeu mais j'attends de voir pour prendre la console.

La Vita si c'est pour avoir comme sur la PSP deux God of War, un Uncharted + 3/4 autres jeux uniquement...

HS : Certains se sont dit plut tôt déçus par la DS, mais personnellement j'ai été beaucoup plus déçu par la PSP, si il n'y avait pas le hack + émulateurs sur la PSP j'aurai fait 5/6 jeux max dessus puis je l'aurai rangé dans un placard.
Donc à voir le Line-Up de départ et les jeux qui sortiront dessus et les futures intéractions entre Vita et PS3, parce que bon à chaque jour qui passe les spécificités technique de la console changent en fonction des coûts des matériaux, et Sony qui comme d'hab avait annoncé des caractéristiques de fou baisse peu à peu tout ça vers quelque chose de plus réaliste et concret.

RiGo
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 16:23

Franchement, pour la PS Vita, j'attends aussi de voir. Le principal defaut de la PSP est que c'est une console sans ame, nourrie a coups de licences PS2.
Je souhaiterais vraiment que la PS Vita soit differente des autres consoles de salon (mais j'en doute), je la vois deja comme un "ersats" portable de la PS3...

La 3DS va vraiment commencer a valoir le coup pour ceux qui ne l'ont pas encore.
Mario 3D Land et Mario Kart 7 a la fin de l'annee, suivis par le Kid Icarus et Luigi's mansion...
Invité
Invité

Message par Alto_3 Ven 29 Juil 2011 - 16:27

Shion a écrit:Franchement, pour la PS Vita, j'attends aussi de voir. Le principal defaut de la PSP est que c'est une console sans ame, nourrie a coups de licences PS2.
Je souhaiterais vraiment que la PS Vita soit differente des autres consoles de salon (mais j'en doute), je la vois deja comme un "ersats" portable de la PS3...

La 3DS va vraiment commencer a valoir le coup pour ceux qui ne l'ont pas encore.
Mario 3D Land et Mario Kart 7 a la fin de l'annee, suivis par le Kid Icarus et Luigi's mansion...

Oui, c'est pour ça que je dis "sûrement" ^^ J'attends de voir aussi, mais là, comme ça, elle me tente bien.

Pour la 3DS, j'attends d'avoir l'occasion de la tester tranquillement, pas en magasin avec un angle de vue pourri et une maniabilité proche de zéro sur la borne.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3885

Message par RiGo Ven 29 Juil 2011 - 16:27

J'ai le même ressenti que toi vis à vis de la Vita, je ne pense pas qu'ils vont développer des nouvelles licences exclues à la Vita, mais juste reproduire les licences PS2/PS3 dessus.

Ça donnera sûrement quelques bons jeux (GoW, Uncharted, Little Big planet, comme d'hab), mais elle mériterait si c'est une bonne machine d'avoir des exclues rien que pour elle et qui lui donnent une âme et en fassent un produit à part.
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347

Message par PrimeviL Ven 29 Juil 2011 - 16:49

@Alto_3 a écrit:
Pour la 3DS, j'attends d'avoir l'occasion de la tester tranquillement, pas en magasin avec un angle de vue pourri et une maniabilité proche de zéro sur la borne.

J'étais plus que mitigé sur la 3D, à chaque fois que je l'ai testé en magasin je ne la voyais pas et ça me filait vraiment mal au casque. C'est un truc à essayer "tranquillou" ça enfin pour ceux qui en chie avec...

Et le stick directionnel c'est un rêve !
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

Message par Alto_3 Ven 29 Juil 2011 - 16:50

Ouais, c'est exactement pour ça ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Message par Croaker Sam 30 Juil 2011 - 12:43

La baisse de prix est une super bonne nouvelle!

J'attendais la sortie de Mario Kart avant de l'acheter. J'ai bien fait, on dirait!

PS: La DS EST une des meilleures consoles jamais sorties... Reine des portable, et je la prefere a certaines consoles de salon! (D'autant qu'elle peut emuler toutes les consoles de salon pre-64 bits et toute les consoles portables sans soucis, PSP excepte)
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2407

Message par RiGo Sam 30 Juil 2011 - 14:07

Moi j'adorais déjà la GBA que je trouvais être une excellente console (en version SP minimum, à cause du rétro-éclairage sur la première version).

Pis est arrivée la DS, que j'ai tout de suite aimée en version Tank, qui certes est grosse mais que je trouve très classe, ça me rappelle les Game & Watch MultiScreen, très bien pour la prise en main, elle me fait moins mal aux mains qu'une DSi qui a vite tendance à me donner des fourmis dans les doigts tellement elle est trop fine.

Bref passons, la DS déchire tout, un catalogue de jeux bizarre au début mais maintenant quand on voit l'étendue du catalogue et surtout le nombre de très bon jeux dessus, il n'y a pas à hésiter, d'autant qu'en plus d'être une DS, c'est la meilleure GBA qui existe avec le meilleur rétroéclairage, j'ai refait pas mal de jeux GBA sur DS pour en "profiter" pleinement au niveau des couleurs et ne pas avoir cet aspect terne qu'on a sur GBA SP par exemple.
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Message par cammalleri Sam 30 Juil 2011 - 15:38

les precommande sont dispo sur amazon les amis :)
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825

Message par Alto_3 Sam 30 Juil 2011 - 16:05

Un vendeur va bien faire une offre avec un jeu ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Message par cammalleri Sam 30 Juil 2011 - 16:08

@Alto_3 a écrit:Un vendeur va bien faire une offre avec un jeu ^^
je guette ! ^^ j'attend une proposition d'ici peu :p
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Message par Haeres Dim 31 Juil 2011 - 1:56

@gigoutou a écrit:Putain... O.O
Mais du coup, les ds lite, dsi et dsi XL devraient baisser non?

Je me pose la même question. Et si pour l'instant amazon a lancé son nouveau prix pour la 3dS (169€), pas de grosse baisse de prix à l'horizon pour les dsi et dsXL (à mon grand regret, je remplacerai bien ma vieille DS usée par une petite dsi pokemon noire)
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627

Message par cammalleri Dim 31 Juil 2011 - 10:21

@Haeres a écrit:
@gigoutou a écrit:Putain... O.O
Mais du coup, les ds lite, dsi et dsi XL devraient baisser non?

Je me pose la même question. Et si pour l'instant amazon a lancé son nouveau prix pour la 3dS (169€), pas de grosse baisse de prix à l'horizon pour les dsi et dsXL (à mon grand regret, je remplacerai bien ma vieille DS usée par une petite dsi pokemon noire)
Et pourquoi pas une 3ds ?
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Message par Dada57 Dim 31 Juil 2011 - 12:32

La baisse de prix significative va faire basculer bon nombre de personne dans l'achat de la console et le catalogue de jeux commence a devenir de plus en plus alléchant.... même si comme toujours beaucoup de reconversion ou suite mais vu les jeux!!! top quand même.
Dada57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143

Message par drfloyd Dim 31 Juil 2011 - 12:45

On imagine que la DS Lite, DSi et DS XL vont baisser.... peut etre de 30 euro chacune ?????

Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 163772

http://www.gamopat.com

Message par Alto_3 Dim 31 Juil 2011 - 13:12

Ben sinon la DS XL et la 3DS seront au même prix ou presque !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Message par RiGo Dim 31 Juil 2011 - 15:40

C'est clair qu'il sera dur d'écouler les fins de stock de DSiXL quand au même prix on pourrait avoir une 3DS...
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Message par _labuse_ Mar 2 Aoû 2011 - 9:29

Grasse a fnac (j’espère que ca n'est pas considérer comme de la pub ,on verra! )j'ai eu la chance d'avoir la console a 199 euro car a l’époque ( enfin ya 4mois....) il faisait une offre de 50 euro rembourser a la réservation donc la baisse est pour moi un moindre mal néanmoins je trouve la pratique scandaleuse et ca pour plusieurs raison : d'une part ils ont pris les gens pour des c** durant ces quatres mois en vendant une console avec une marge assez extraordinaire pour le coup en pensant que leurs suprématie ( si faut bien le dire en therme de vente ya pas photos! ) leur assurerez des ventes a la pelle !!!! d'autre part lorsque qu'ils se rendent conte de l'erreur les premiers acheteurs sont remercier par ..... des jeux en téléchargement !!! l'offre est peut être séduisante lorsque l'on a 15 ans et qu'il y a 90 pour cent de chance de ne pas avoir jouer aux jeux en question mais lorsque l'on y a déjà jouer voire même qu'on les a encore ( et c'est le cas d'une grande partie des premiers acheteurs qui sont avant tout fan de nintendo ) on a de quoi l'avoir un peut en travers , alors qu'une offre sur mk ou sm aurait (pour ma part ) fait passer la pilule plus facilement .... mais voila les jeux en dl ne coutent rien a l'inverse des jeux en boites.....
bref pour ma part la wii u je vais certainement réfléchir a deux fois pour l'acheter a ces débuts quand a la 3ds entre ca, les reports , les annulations de projets mais surtout les remakes, je commence a me poser des questions.....
_labuse_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 9:56

@_labuse_ a écrit:Grasse a fnac (j’espère que ca n'est pas considérer comme de la pub ,on verra! )j'ai eu la chance d'avoir la console a 199 euro car a l’époque ( enfin ya 4mois....) il faisait une offre de 50 euro rembourser a la réservation donc la baisse est pour moi un moindre mal néanmoins je trouve la pratique scandaleuse et ca pour plusieurs raison : d'une part ils ont pris les gens pour des c** durant ces quatres mois en vendant une console avec une marge assez extraordinaire pour le coup en pensant que leurs suprématie ( si faut bien le dire en therme de vente ya pas photos! ) leur assurerez des ventes a la pelle !!!! d'autre part lorsque qu'ils se rendent conte de l'erreur les premiers acheteurs sont remercier par ..... des jeux en téléchargement !!! l'offre est peut être séduisante lorsque l'on a 15 ans et qu'il y a 90 pour cent de chance de ne pas avoir jouer aux jeux en question mais lorsque l'on y a déjà jouer voire même qu'on les a encore ( et c'est le cas d'une grande partie des premiers acheteurs qui sont avant tout fan de nintendo ) on a de quoi l'avoir un peut en travers , alors qu'une offre sur mk ou sm aurait (pour ma part ) fait passer la pilule plus facilement .... mais voila les jeux en dl ne coutent rien a l'inverse des jeux en boites.....
bref pour ma part la wii u je vais certainement réfléchir a deux fois pour l'acheter a ces débuts quand a la 3ds entre ca, les reports , les annulations de projets mais surtout les remakes, je commence a me poser des questions.....

oulah, un fan nintendo qui se remet en question? comme quoi tout n'est pas perdu...
Invité
Invité

Message par _labuse_ Mar 2 Aoû 2011 - 10:11

Un fait je n'ai jamais été fan d'une marque ni d'une console ( appart le game cube ...) simplement de jeux : Zelda,Metroid,Mario Kart, DonkeyKong mais aussi MGS ,GT, GTA et bien d'autre seulement voila j'ai pas de chance la moitie des licences que j'aime appartient a une marque et l'autre moitie a une autre donc je joue avec les consoles de sony et nintendo.... et par conséquent j'estime que je peut me permettre de critiquer les choix ou orientations de l'un comme de l'autre et dans ce cas il y a matière a faire en même temps on pourrait parler du scandale psn qui ma couter 5 euro de changement de carte bleue ou du crédit sur six ans ( mois un abonnement mensuel sur la dure de vie d'une console j'appelle ca un crédit..... en même temps c'est une console US ils sont fort pour endetter les gens ...)que l'ont doit souscrire pour jouer en reseaux sur xbox.....
Ou plus généralement des dlc.... tu voit il y a matière a redire sur notre loisir préférer a tous et ca chez chacun des "grand" constructeurs/ développeurs !
_labuse_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92

Message par cammalleri Mar 2 Aoû 2011 - 10:39

les consoles baissent tous de prix a un moment ou un autre ...
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Message par cammalleri Mar 2 Aoû 2011 - 12:16

en tout cas a l'annonce de cette baisse les vendeurs ne baissent pas les prix pour l'instant study
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Message par barbarian_bros Mar 2 Aoû 2011 - 12:37

J'ai demandé à un vendeur Micromania hier si il savait à combien ils la vendraient après le 12 aout : ils savent pas encore, juste que c'est sûr qu'elle va baisser.
Par contre il a été soufflé quand je lui ait annoncé qu'Amazon la mettait en précommande à 169€... faut dire que sur Amazon le prix actuel est de 219€, contre 249€ chez Micromania...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5132

Message par cammalleri Mar 2 Aoû 2011 - 12:47

Non il est de 169 comme je lai indiqué dans ce topic
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Message par barbarian_bros Mar 2 Aoû 2011 - 12:55

Sur Amazon :
-169€ en en précommande pour un envoi le 12 aout.
-219€ au prix actuel si tu la commandes avec expédition immédiate (pour la recevoir dans la semaine).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5132

Message par drfloyd Mar 2 Aoû 2011 - 13:08

elle est a 169e sur Amazon, a priori c'est le prix officiel, j'avais espérer 159€ pour correspondre un peu plus aux prix US

Mais Nintendo est connu pour entuber à fond les européens depuis toujours.

drfloyd
drfloyd

Message par cammalleri Mar 2 Aoû 2011 - 13:09

on peut encore esperer un prix different selon les revendeurs
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Message par drfloyd Mar 2 Aoû 2011 - 13:12

vu que Nintendo n'a pas encore fait l'annonce on peut encore espérer 159€ en effet...

drfloyd
drfloyd

Message par cammalleri Mar 2 Aoû 2011 - 13:15

affaire a suivre mais le temps devient long encore 10 jours a attendre bounce
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Message par cammalleri Mar 2 Aoû 2011 - 13:22

du nouveau pour les jeux offerts :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052358-les-jeux-offerts-aux-1ers-acheteurs-3ds.htm
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Message par drfloyd Mar 2 Aoû 2011 - 13:41

Oui 7 jeux GBA pour l'instant :

• - Yoshi's Island : Super Mario Advance 3
• - Mario Kart : Super Circuit
• - Metroid Fusion
• - WarioWare Inc.: Mega Mini-Jeux
• - Mario vs. Donkey Kong
• - Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3
• - Kirby and the Amazing Mirror

C'est deja pas mal ! Plus que 13 ! cheers

drfloyd
drfloyd

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant