GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH] Jeux Game Gear en boite et Lot Master System

Aller en bas

[VDS/ECH] Jeux Game Gear en boite et Lot Master System Empty [VDS/ECH] Jeux Game Gear en boite et Lot Master System

Message par Kilou26 Mar 5 Juil 2011 - 17:50

Bonjour.

Bienvenue dans ma cabane SEGA, ou je vends diverses choses afin de financer principalement ma collection.

Les prix sont FDPout

Les notations (TBE, BE etc...) sont subjectives car nous avons pas tous la même façon d'appréhender le BE d'un objet, m'enfin je pense être assez objectif malgré une dose incompressible de subjectivité . (De toute manière il y a les photos :). ).

Je privilégie le paiement par chèque.

Sur ceux bon Shopping :).


Je cherche à l'échange une Master System (1 ou 2 mais préférence pour la 2) en boite, notice, cale etc... Complet et BE en clair Wink.





Jeux Game Gear :

Aladin, ABE, complet : 8 euros

[VDS/ECH] Jeux Game Gear en boite et Lot Master System Img_0240


Le Roi Lion, BE/TBE, complet : 8 euros

[VDS/ECH] Jeux Game Gear en boite et Lot Master System Img_0241


Le Livre de la Jungle, BE/TBE, complet : 12 euros

[VDS/ECH] Jeux Game Gear en boite et Lot Master System Img_0242


Donald Duck, état moyen, boite et notice (manque juste la cale pour être complet) : 5 euros

[VDS/ECH] Jeux Game Gear en boite et Lot Master System Img_0243


Outrun, BE, Boite et cale sans notice : 7 euros

[VDS/ECH] Jeux Game Gear en boite et Lot Master System Img_0230


Le lot de jeux Game Gear : 35 euros.



Lot Master System 2, le tout en BE, complet en loose, une manette, 3 jeux en loose (Pit Fighter, the Flash et Ko Boxing) : 17 euros

[VDS/ECH] Jeux Game Gear en boite et Lot Master System Img_0245


Lot Master System 1, le tout en BE, complet en loose, une manette (+ une autre dont les directions ne marchent pas, donc pour les bricolos), le phaser, 4 jeux en boite sans notice (Donald Duck, Opération Wolf, Super Tennis et World cup Italia et Hang On card en loose : 25 euros

[VDS/ECH] Jeux Game Gear en boite et Lot Master System Img_0246



Voilà :)
Kilou26
Kilou26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum