GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+113
yassa
rafifoudu31
oleglenorvegien
brutos
nicolpodo
Haeres
meuh
david666
ordimans
rastaman83
Cervantes
Helbé
Nadeon
muse69
matth51
keneda'
Antares
drrotule
juanito13
PC Genjin
pyhrroy
benlabrocante
gg62136
Sratuke
DoubleMG
pacman
milodiid
nahnomercy
necromancylord2
Incognito
negative__creep
caaen
cyberjojo
ledada666
ECCO
shubibiman
boolga
buble54
Mordiggian
kiche
loky@ngel
lecks
Dazoo
ToeJam
iwillbeback
Alto_3
KASA
Zog
alex71544
michael77
otago36
Alex Rogan
Nekoma
makaveli
Tolanks
freddy87
Jusensei
kristof37
skyw4lkr
jean-99-
devilcastor
spectrum59
Tha_NUS
cacadoie
keseru
KVA
barbarian_bros
totene
Crash
neocrisis
Pheldge
titi93
superchinois
Cpt.Tractor
Chô Aniki
Jon
maxoojc
ralflo34
kidicarus
blueblack
kawickboy
acton
antifrog
Chrysaor
sloth
Gtwingo
Anaya75
djbra
Kilou26
perfectneo
Liatch
mickmack
flyz57
gigoutou
toudy67
groovykid
Lequintal
Cardi
gatsuforever
PtitJc
mighty77
lowplayer
Earthworm jo
ryohazuki
natsuo
akinos
louloute
vchan
Shataar
kenshiraoh
krillin87
fx
ankhar
117 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 5 Juin - 0:48

Épate nous !
Moi aussi j'ai mon petit trajet pour demain
Qu'est ce que vais trouver ? j'adore ce suspens !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ankhar Dim 5 Juin - 0:54

Lequintal a écrit:
Et ce n'était pas pour toi louloute. Je ne te crois pas ratisseur de tout ce qui bouge. scratch

On a quand même le droit de dire ce que l'on veut et on a le droit de râler contre ceux qui achètent des jeux vidéos en brocante alors qu'ils n'y connaissent rien.

Moi, je suis le premier à dire que je revends une partie de mes achats en brocante pour financer ma collection, ca n'est pas nouveau, ce qui l'est c'est que des gens qui n'ont jamais joué aux jeux de notre enfance se mettent dans ce domaine pour juste gagner de l'argent.

[/quote]

Et nous de te dire que c'est toi qui fait de la démagogie. Tu revends pour financer ta collection, ok.
Et si tu râles sur ceux qui achètent alors qu'ils n'y connaissent rien, et bien nous, on a le droit de râler contre ceux qui râlent toi, non :lol:

Tout ça pour dire que sur un vide grenier, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et d'en faire ensuite ce qu'il lui plait. Il n'y a pas d'écriteaux: réservé aux membres du forum.Personnellement, je n'ai aucune photo de trouvaille à mettre car je n'ai rien acheté. J'ai parcouru quelques vide grenier et rien trouvé de ce que je cherchais spécifiquement. Après, il y avait des trucs intéressants. Mais que j'aurais revendu.. Faire une plus value sur un vide grenier, c'est du semi pro et ce n'est pas mon trip, j'ai l'impression d'un peu arnaquer le mec qui vend l'objet et qui, si il connaissait la valeur, pourrait le vendre plus cher. Après, je ne sais pas ce qu'il est advenu de ces quelques pièces intéressantes: acheté par un passionné? Je l'espère... Acheté par un revendeur semi pro: tant mieux pour lui. Mais voilà c'est MON opinion. Je ne te juge pas parce que tu n'as pas la même pratique sur les vide greniers que moi. Et toi, pourquoi juges-tu ces gens sur le vide greniers? Parce qu'ils ne sont pas réellement collectionneurs de JV, ils n 'y ont pas droit? Peut être est-ce pour financer une collection de jouets, qu sait? Après tout, les consoles ne sont que des jouets donc ils ne sont peut-être pas intéressés par ce type de jouet, comme toi tu ne l'es pas par certains jeux. Ou alors, peut être est-ce qu'ils ne sont pas trop fortunés et tentent de mettre un peu de beurre dans leurs épinards?

Tu fais ce que tu veux dans ces vide greniers, mais évite de faire toi même de la démagogie en disant que certains n'ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent (tant qu'ils respectent le vendeur ou des potentiels acheteurs arrivés avant eux) parce qu'ils n'ont pas le même objectif que toi. Autant, si toi ou d'autres finançaient votre collection grâce à cette revente, tant mieux pour vous. Mais ne viens pas dire que les autres n'y ont pas droit.
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par fx Dim 5 Juin - 1:04

Lequintal a écrit:
Moi, je suis le premier à dire que je revends une partie de mes achats en brocante pour financer ma collection, ca n'est pas nouveau, ce qui l'est c'est que des gens qui n'ont jamais joué aux jeux de notre enfance se mettent dans ce domaine pour juste gagner de l'argent

Mais au final c'est quoi la différence? dans les 2 cas on vise l'achat de Jv dans le but de revendre avec bénéfice non?

avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 5 Juin - 1:21

fx a écrit:
Lequintal a écrit:
Moi, je suis le premier à dire que je revends une partie de mes achats en brocante pour financer ma collection, ca n'est pas nouveau, ce qui l'est c'est que des gens qui n'ont jamais joué aux jeux de notre enfance se mettent dans ce domaine pour juste gagner de l'argent

Mais au final c'est quoi la différence? dans les 2 cas on vise l'achat de Jv dans le but de revendre avec bénéfice non?

Il y a une grosse différence

Il y a de plus en plus de gens qui se mettent en auto-entrepreneur pour arrondir leur fin de mois en vendant dans les vides-greniers, et ils surfent sur les bons filons, les jeux retro, les Petshops, les vinyles etc...
Ils s'en foute de ce qu'ils vendent et c'est leur business..

Je revend certaines pièces que j'achète en vide grenier car souvent c'est dans des lots, ou le jeu est en meilleur état et pour finir je finance aussi ma collection.
C'est pas mon business c'est une passion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par krillin87 Dim 5 Juin - 1:25

Je pense qu'il n'y a pas que le domaine des jeux vidéo qui est touché....les BD , les vinyls et bien d'autres sont sujets à de nombreuses convoitises il me semble !

Les vrais vieux chineurs à l'ancienne maudissent Internet !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kenshiraoh Dim 5 Juin - 1:49

Enfin, montrez son retour de broc pour revendre ensuite sur ebay sans tenter de le vendre sur le forum, on est aussi en droit de se poser des questions ?? (eh les gars, j'ai récupéré ça, y a des trucs sympas mais je le fais passer sur ebay sans vous avertir, c'est cool non ?), du beau moussage en règle quoi :).

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 5 Juin - 1:54

Pour ma part je n'ai plus de boutique sur Gamopat depuis que je me suis faite attaqué.
Je ne participe qu'aux topics des gens qui "Recherche".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 5 Juin - 7:10

Pour ma part je n'ai plus de boutique sur Gamopat depuis que je me suis faite attaqué.
Je ne participe qu'aux topics des gens qui "Recherche".

C'est quoi cette histoire sorbey?

A cause de tes seins? :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Shataar Dim 5 Juin - 7:42

Assez lolesque ce débat, pétez un coup les aigris sérieux ...

Perso j'adore ce topic qui est très sympa et ou les membres nous font partager leurs trouvailles, arretez de le pourrir sans arrêt. Ce que les gens font de leurs achats en broc ça les regarde. Si certains aiment tout ramasser même les merdes les plus infâmes ça les regarde, qu'est ce que ça peut vous faire sérieux ... De toute façon qu'ils ramassent 10% ou 100% des jeux ce sera la même choses puisque tout les meilleurs jeux/articles seront vendus au final... qu'ils ramassent les 90% de crottes qu'il reste pour les revendre avec culbute, bah tant mieux pour eux, , c'est pas ça qui fait monter la cote des bons jeux.

Et sinon les jeux oldies appartiennent à tout le monde hein, et pas seulement aux collectionneurs, amateurs avertis ou à ceux qui les ont eut pendant leur enfance. Comme dans tout les domaines y'a des profiteurs, bah ouais c'est la vie on va pas refaire le monde donc stop les bisounours.


Dernière édition par Shataar le Dim 5 Juin - 9:14, édité 1 fois
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par vchan Dim 5 Juin - 9:07

la question est " pourquoi collectionner ?"
vchan
vchan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Dim 5 Juin - 9:50

comme dit, je ne poste rien sur ce topic de ce que j'ai trouvé
...
il a draché, que dalle, on a meme été sur une autre broc ou il y avait zero exposant :lol:
ca fait une ballade
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par akinos Dim 5 Juin - 10:21

Ce matin, je suis allé tout de même sur 2 brocantes malgré la pluie et le fait d'être sorti hier soir ... tout en me baladant sur le domaine public et avec ma liberté inaliénable de faire ce que je veux tout en respectant le cadre légal français, j'ai acheté quand même :

- Ma première super nintendo en boite pack mario all star cheers : état bob bof mais petite larme quand même (comme si on m'avait lancé des petits bouts piquants dans les yeux)

- Un lot console megadrive 2 uniquement pour avoir un jeu (arggh, comme d'hab, les gens qui veulent tout vendre d'un coups) : Zombies qui a l'air bien sympa ! RETOUR DE BROCANTE... 418468

- Une BD billal (32 décembre t1) qui me manquait !
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par natsuo Dim 5 Juin - 10:56

Vous feriez mieux de finir vos jeux au lieu de perdre du temps sur des débats stériles...


Moi je me suis trouvé un petit lot GB bien sympa à Vénissieux, devant EMMAUS. D'ailleurs c'était bien agréable, une longue ligne droite sous les arbres, avec déballage dans l'ordre et pas de pros du tout.

Par contre celui de Bron (stade Duboeuf) était tout pourri. Je l'avais déjà fait y'a 1 ou 2 ans et j'en avais ramené "seulement" un vinyle. Mais cette fois rien du tout, y'avait 3 pros de jv dont un couple de retraités avec des cartons de jeux NES/PS1/GB/SNES/... à prix relativement corrects. Ils avaient un pack MD SoR à 30 euros avec cale, si ça branche quelqu'un il doit toujours y être.


RETOUR DE BROCANTE... Gb_00410
avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 5 Juin - 11:06

Petit lot gameboy? Razz Belle trouvaille c'est cool=)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ryohazuki Dim 5 Juin - 11:10

pas mal les trouvailles

Louloute super ton deluxe set ^^ et ton amstrad viendrait pas de ste marie cap? j'y suis passé je l'ai vu par contre pas deluxe set la bas lol

Sinon rien trouvé depuis 2 semaines, c'est le desert total...
ryohazuki
ryohazuki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 5 Juin - 11:18

natsuo tu fais chier ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Earthworm jo Dim 5 Juin - 11:19

Les débats sur la tune VS les jeux vidéos est inutile. En effet, il ne sert à rien d'en parler, vu que la plupart des refourgueurs sans passion du jeux ne trainnent pas sur des forums, mais sur le bon coin, et aux vides greniers. Ça me saoule qu'on se jette la pierre, j'ai bien faillit décrocher la collec à cause de ça!

Sinon pour en revenir au topic, on a fait 3 ou 4 broc avec Captain tractor, avec un petit panache bien sympa, du mario nes classic gba loose et street fighter 2 gba loose, shadow warriors nes loose, quelques titres snes, des dvd super mario bros en dessins animés, et un lot de deux jeux N64 complets mint mario 64 et yoshi's story à 10e l'ensemble ! Voilà, de quoi m'occuper avec ça. Je précise que la plupart des choses ont été achetés au prix ou l'exposant les vendais sans négoce, j'assure mes arrières pour les jeux 64 à 5e pièce :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par natsuo Dim 5 Juin - 11:29

supernana a écrit:Petit lot gameboy? Razz Belle trouvaille c'est cool=)
J'ai précisé bien sympa Very Happy. C'est ce genre de trouvailles qui me motive à me lever, plus que de pinailler pour 1euros sur des jeux NES crados.

Henry Morgan a écrit:natsuo tu fais chier ^^
Very Happy

J'ai payé 50 euros avec 7-8 autres jeux en loose, en plus ça me fait seulement 2 ou 3 doubles.
avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 5 Juin - 11:33

ah ouais 50€ , bon du coup tu fais moins chier dwarf
l'état a l'air sympa quand même et puis sanitarium est assez coté
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par lowplayer Dim 5 Juin - 11:35

pas mal le lot game boy Very Happy
lowplayer
lowplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par mighty77 Dim 5 Juin - 11:39

Une brocante pour moi ce matin, j'ai vu beaucoup de gens qui chercher du JV et quelque truc me sont passer devant les yeux mais c' est le jeu!

Bien content pour la lynx, j'en avais jamais toucher une (vous foutez pas de moi :lol: ) elle fonctionne! par contre la qualité de l'écran...c'est pas super? ou alors il est un peut fatigué??

RETOUR DE BROCANTE... Dscn0605yw

mighty77
mighty77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Dim 5 Juin - 11:54

ryohazuki a écrit:pas mal les trouvailles

Louloute super ton deluxe set ^^ et ton amstrad viendrait pas de ste marie cap? j'y suis passé je l'ai vu par contre pas deluxe set la bas lol

Sinon rien trouvé depuis 2 semaines, c'est le desert total...

je n'ai trouvé que ca avec le reveil la bas,
si t'as vu le cpc sur le stand tu devais y etre tot et t'as du me croiser, le mec venait de deballer, il avait vendu un lot de bd asterix pr 15 euros, j'ai eut le 6128 pr 1 euro. D'ailleurs j'ai ses coordonnées pr un zx et un msx, bon j'ai pas trop envie d'y aller.
Il y en a qui ont trouvé la bas mais on trusté un stand avec un jeune juste au coin a l'entrée, une dsi, des jeux ds genre pokemon argent, des jeux cube mario, du jeu advance a 1 euro et dommage il y avait zelda 3 advance loose et j'ai la boite+notice vide mais bon. C'etait 2 avec profil type revendeur.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 5 Juin - 11:58

Petit vide Grenier, à Marseille, au Cours Julien.

Une Megadrive II avec un volant et un pédalier en cadeau (pas encore identifié mais c'est pour console) en cadeau, et un pad Nintendo 64.

Y avait une Playstation, aussi, 10 euros, mais quand j'ai demandé si elle marchait bien, la dame m'a dit "ah, on me l'a donnée, elle marche, oui, mais bien, ça...".
J'ai failli acheter ma première console Sony, dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par PtitJc Dim 5 Juin - 12:04

Ouais_supère a écrit:Petit vide Grenier, à Marseille, au Cours Julien.

Une Megadrive II avec un volant et un pédalier en cadeau (pas encore identifié mais c'est pour console) en cadeau, et un pad Nintendo 64.

Y avait une Playstation, aussi, 10 euros, mais quand j'ai demandé si elle marchait bien, la dame m'a dit "ah, on me l'a donnée, elle marche, oui, mais bien, ça...".
J'ai failli acheter ma première console Sony, dommage.

Au moins,elle a l honnetete de tele dire,ca devient rare de nos jours!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Dim 5 Juin - 12:08

ouaip une calcu, et une gb acheté hier qui vont devoir aller a la poubelle, bon
"oui oui ca marche"
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 5 Juin - 12:09

louloute a écrit:ouaip une calcu, et une gb acheté hier qui vont devoir aller a la poubelle, bon
"oui oui ca marche"

La prochaine fois, prends des piles pour tester sur place Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 5 Juin - 12:11

Safe a écrit:
Pour ma part je n'ai plus de boutique sur Gamopat depuis que je me suis faite attaqué.
Je ne participe qu'aux topics des gens qui "Recherche".

C'est quoi cette histoire sorbey?

A cause de tes seins? :p

La fois ou certains ( toujours les mêmes cherches merdes ) sont venus lui dire que c'était trop cher, et blablabla......puis ça a tourné au pugilat et elle a préféré fermer la boutique !

Earthworm jo a écrit:Ça me saoule qu'on se jette la pierre, j'ai bien faillit décrocher la collec à cause de ça!

Franchement, ça en ferait plus pour les autres.....NON NON ça en ferait encore plus pour perfect' et nous foutrai encore plus la chiasse avec ses photos de fou !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ryohazuki Dim 5 Juin - 12:17

louloute a écrit:
ryohazuki a écrit:pas mal les trouvailles

Louloute super ton deluxe set ^^ et ton amstrad viendrait pas de ste marie cap? j'y suis passé je l'ai vu par contre pas deluxe set la bas lol

Sinon rien trouvé depuis 2 semaines, c'est le desert total...

je n'ai trouvé que ca avec le reveil la bas,
si t'as vu le cpc sur le stand tu devais y etre tot et t'as du me croiser, le mec venait de deballer, il avait vendu un lot de bd asterix pr 15 euros, j'ai eut le 6128 pr 1 euro. D'ailleurs j'ai ses coordonnées pr un zx et un msx, bon j'ai pas trop envie d'y aller.
Il y en a qui ont trouvé la bas mais on trusté un stand avec un jeune juste au coin a l'entrée, une dsi, des jeux ds genre pokemon argent, des jeux cube mario, du jeu advance a 1 euro et dommage il y avait zelda 3 advance loose et j'ai la boite+notice vide mais bon. C'etait 2 avec profil type revendeur.

hmm il etait midi 15 qand j'y suis passé, je pense avoir vu les 2 dont tu parles(profil assez jeunes dans la vibe ^^) , il me semble être passé au moment ou ils ont acheté un age of empire 2 ps2, sinon rien vu de tout ça! faut dire que je suis passé en coup de vente, j'ai fais le dunkerquois puis une petite escapade en belgique pour redescendre par cassel, ste marie , blaringhem et maison ^^ tongue
ryohazuki
ryohazuki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par gatsuforever Dim 5 Juin - 12:19

Pour ma part, petite pêche tranquille hier matin sur paris.
Pour une fois, je n'ai croisé qu'un pro qui cela dit avait bien ratissé les stands dès le matin.

J'ai chopé une game boy pocket + pokemon jaune 2,50eu
Une playstation 1 fat sans manette mais avec cable 3eu
Une megadrive 2 + cable + 2 manettes, + 4jeux en losse 10eu
Deux manettes officiels game cube 5eu
Trois jeux PS2 (Metal gear 2, Resident evil 4, Need for speed carbon collector) 5eu
Deux jeux Ps1 ( fear effect cd1manquant, colony wars complet) 2eu

Je suis satisfait de moi, surtout pour la mega 2
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Cardi Dim 5 Juin - 12:58

Il y a des jours où on trouve toujours du Nintendo, du Sony (c'est souvent ça)... Ben pour moi aujourd'hui c'était la matinée Sega Very Happy

RETOUR DE BROCANTE... 02310
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum