GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

+34
Mister Citron
JimJim59
SECAM
MikeeMike_2008
Shantae
lebahif
Kosh
vintage
iwillbeback
ereek
MrBrightside
banane_magique
pach
antifrog
7even
Ryô
doozerhhh
PtitJc
rafifoudu31
RiGo
lessthantod
cammalleri
drfloyd
mathior
acid-cry
Radaj
Omega Kyo
Sly
Evola
lowplayer
Raoh
milo54
Odmius
mic
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Kosh Mer 17 Aoû 2011 - 15:01

MikeeMike_2008, je doit dire que tu a un bon répertoire en Jeux GBA !!
Ils sont vraiment pas mal ! Wink

Kosh
Patient en incubation

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Evola Mer 17 Aoû 2011 - 21:51

ange_dechu_lucifer a écrit:Un jeu dont les graphismes payent pas de mine (minimalistes) mais dont le gameplay et le plaisir de jeu sont exceptionnels:


Tu as essayé d'autres jeux de la série Bit génération ? si oui qu'est ce que ça vaut ?

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par MikeeMike_2008 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:21

la logithèque de la gba est excellente seulement faut connaitre les jeux (en dehors des classiques)

un super jeu de surf ....perso j'adore la maniabilitée elle est excellente !






un beat'em up .... genseishin justirisers (power ranger le seul de potable sur toutes les versions gba)



Dernière édition par MikeeMike_2008 le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:29, édité 1 fois
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 11:23

Evola a écrit:
Tu as essayé d'autres jeux de la série Bit génération ? si oui qu'est ce que ça vaut ?


J'ai fait également dotstream et dialhex qui sont plutôt pas mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par MikeeMike_2008 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:33

les éditeurs je ne connais pas trop (je n'aime pas trop le style trop épuré de bit generation)..... mais en jeux de réflections/rélexes ce qui a retenu mon attention c'est le boulder dash ex, kurukuru kururin, super monkey ball, zoocube, M & M break'em et sapce hexcite ex (un genre de dialhex en bien mieux !!! ce jeu n'existe qu'en jap)

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 GroteFoto-RNINOMMD

il n'y a pas de lien youtube sauf pour la version gbc

il y en a d'autres mais ceux là font parti des meilleurs à mon goût
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Evola Jeu 18 Aoû 2011 - 15:56

@ Ange déchu : je pense que je vais faire l'acquisition d'Orbital si je le trouve à un prix raisonnable .

MikeeMike_2008 a écrit:les éditeurs je ne connais pas trop (je n'aime pas trop le style trop épuré de bit generation)..... mais en jeux de réflections/rélexes ce qui a retenu mon attention c'est le boulder dash ex, kurukuru kururin, super monkey ball, zoocube, M & M break'em et sapce hexcite ex (un genre de dialhex en bien mieux !!! ce jeu n'existe qu'en jap)

Si tu as aimé Kurukuru kururin tu ne peux qu'aimer sa suite Kururin Paradise



Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par MikeeMike_2008 Jeu 18 Aoû 2011 - 16:18

une très bonne suite .... encore un de plus à récupérer ....
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par SECAM Jeu 18 Aoû 2011 - 16:45

Ya t'il un rapport entre Iridion 2 et nanostray sur DS ?

Pour ma part je fait Mario et luigi superstar saga en ce moment .
SECAM
SECAM
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 16:50

Evola a écrit:@ Ange déchu : je pense que je vais faire l'acquisition d'Orbital si je le trouve à un prix raisonnable .

Les boites des Bit Generations sont toute petites, c'est marrant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par milo54 Dim 21 Aoû 2011 - 1:30

oulà il y a pas mal de jeux intéréssants , comme gekido, iridon , etc...
je vais voir sur ebay ....
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par cammalleri Dim 21 Aoû 2011 - 13:29

je savai pas qu'il y avait une suite a kurukururin :o
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par JimJim59 Ven 26 Aoû 2011 - 11:25

Yoshi Island ( Mario ADV 3 ) quel bonheur ce jeu

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 20256791-260x260-0-0_Yoshi+s+Island+Super+Mario+Advance+3
JimJim59
JimJim59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par milo54 Sam 27 Aoû 2011 - 18:54

oui pareil pour moi!!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Mister Citron Mar 30 Aoû 2011 - 10:45

En ce moment je joue a Castlevania : Circle of the moon. Le premier de la trilogie sur GBA (les deux suite ont d'ailleurs étés développées par l'équipe de SOTN), que dire ... Musiques énormes, graphismes agréables, gameplay parfait, scenario intéressant ...

La seule chose que j'ai a redire c'est les temps d'xp assez conséquents (il m'a fallu une dizaine d'heures pour finir la battle arena, et je vais devoir gagner quelques niveaux pour battre le boss de fin).

Quand je l'aurais torché je compte me faire le reste de la trilogie mais cet opus est réputé pour être le plus corsé des trois :)

D'autre y on joué ?
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 11:31

Ces temps-ci je suis sur Sengoku Kakumei Gaiden (sorry, vidéos introuvables)

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 1657810 J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 1657910 J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 15174210 J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 2146210

Un action-rpg très "pocky et rocky", il est très bon.
Il fait partie des perles Konamis oubliées et qui pourtant avaient un bel avenir devant elles (avec Twelve Sengoku fuushinden, T-Rpg redoutable sorti sur psp)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Evola Mar 30 Aoû 2011 - 12:05

Mister Citron a écrit:En ce moment je joue a Castlevania : Circle of the moon. Le premier de la trilogie sur GBA (les deux suite ont d'ailleurs étés développées par l'équipe de SOTN), que dire ... Musiques énormes, graphismes agréables, gameplay parfait, scenario intéressant ...

La seule chose que j'ai a redire c'est les temps d'xp assez conséquents (il m'a fallu une dizaine d'heures pour finir la battle arena, et je vais devoir gagner quelques niveaux pour battre le boss de fin).

Quand je l'aurais torché je compte me faire le reste de la trilogie mais cet opus est réputé pour être le plus corsé des trois :)

D'autre y on joué ?

Oui moi j'y ai joué et je trouve que c'est le meilleur des trois épisodes GBA ( mais les 3 sont excellents ). Le défi est vraiment énorme ...

Moi aussi j'en ai chié dans la battle aréna ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Mister Citron Mar 30 Aoû 2011 - 12:15

Evola a écrit:Oui moi j'y ai joué et je trouve que c'est le meilleur des trois épisodes GBA ( mais les 3 sont excellents ). Le défi est vraiment énorme ...

Moi aussi j'en ai chié dans la battle aréna ...
A vrai dire la Battle Arena je l'ai finis ce matin seulement, j'ai passé des heures a augmenté mon niveau et a droper des items de vie auprès des ours :lol:, et tous ça pour une armure un peu plus résistante qui peut te permettre de tuer Dracula un peu plus facilement.

En tous cas, s'il y a quelque chose d'énorme sur ce jeu c'est bien les musiques, je viens de "prendre" l'OST c'est un vrai bonheur, si quelqu'un veut un lien ça se passe par MP.

:)
ange_dechu_lucifer a écrit:Ces temps-ci je suis sur Sengoku Kakumei Gaiden (sorry, vidéos introuvables)
Ça m'a l'air sympa, c'est fou le nombre de bon RPG et ARPG sortis sur GBA et jamais arrivé en france :|
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Evola Mar 30 Aoû 2011 - 12:47

Mister Citron a écrit:
A vrai dire la Battle Arena je l'ai finis ce matin seulement, j'ai passé des heures a augmenté mon niveau et a droper des items de vie auprès des ours :lol:, et tous ça pour une armure un peu plus résistante qui peut te permettre de tuer Dracula un peu plus facilement.

Combien de fois j'ai quitté la battle Aréna avant de l'avoir finie parce que je sentais que j'allais crever et pour sauvegarder ainsi l'expérience si durement gagnée ... Après j'allais dans d'autres niveaux pour tuer des monstres qui procurent des items qui permetaent de regagner des points de vie dans le but repartir à l'assaut de la battle aréna et gagner ainsi des points d'expérience ...

En tout cas bravo de l'avoir finie parce que je me souviens en avoir vraiment bavé pour la finir . Un défi quasi surhumain ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Mister Citron Mar 30 Aoû 2011 - 12:52

Pour l'honneur afro
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par oleglenorvegien Mar 30 Aoû 2011 - 13:57

sur tétris GB (mais j'ai sorti ma gba sp ^^)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Mister Citron Jeu 1 Sep 2011 - 6:32

Alors, aujourd'hui j'ai ressortis ma GBA et j'ai joué a Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge (en vérité je suis déjà a la dernière mission). C'est un dungeon-RPG assez sympa, toutefois réservé aux plus jeunes (scénario monstrueusement con et aseptisé rappelant un mauvais shonen-manga).

De plus le coté stratégique mériterais d'être bien mieux développé, sans être un fan de RPG en général je me suis tout de même pris a raller plusieurs fois contre la limitation "tactique" du soft.

En revanche, ça m'a quand même donné envie de découvrir d'autres dungeon-RPG sortis sur la console, donc si certains en on a me conseiller (je précise que je ne touche pas un mot en japonais).
:)
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par MikeeMike_2008 Jeu 1 Sep 2011 - 6:59

eh bein en ce moment c'est sur un flip

Pinball of the dead



c'est le devil crush de la gba !!!

et aussi Astro boy

MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Jon Sam 3 Sep 2011 - 17:33

Je suis sur Astroboy aussi... Faut supporter les cut scenes, c'est le plus dur :smoke:
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 17:41

Quelqu'un a-t-il déjà fait Prince Of Persia Les sables du temps ?

J'avais trouvé la réalisation impeccable, la jouabilité très bonne,... mais c'était trop linéaire à mon goût. De plus, le jeu n'est pas découpé en niveau, les boss inintéressants au possible, la difficulté mal dosée (très simple pendant quelques heures, et subitement très difficile, avec des sauts qui se jouent au centième de seconde près pour éviter de se faire découper, et au dixième de pixel à la retombée du saut, insupportable!). Bref, j'ai pas été jusqu'au bout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par JimJim59 Ven 9 Sep 2011 - 23:25

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Mariobros02
La version GBA sur les 4 mario advance en multi un PUR BONHEUR !
JimJim59
JimJim59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par zenithien Lun 19 Sep 2011 - 21:26

Je m'éclate sur Mario et luigi superstar saga jeu qui prouve que nintendo sait aussi faire du bon jeu de rôle!

Enfoiré de dernier boss...argh!
zenithien
zenithien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 21:27

je decouvre la serie metroid et les castelvania en ce moment et ca commence tres bien ca me plais beaucoup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par zenithien Lun 19 Sep 2011 - 21:34

Perso j'ai joué a castlevania harmony of dissonance. Le jeu semble un peu naze au début mais après 20 min t'es a fond dedans. Vraiment sympa et pas facile
zenithien
zenithien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par Mister Citron Lun 19 Sep 2011 - 21:35

zenithien a écrit:Je m'éclate sur Mario et luigi superstar saga jeu qui prouve que nintendo sait aussi faire du bon jeu de rôle!

Enfoiré de dernier boss...argh!

Encore mieux que les Mario RPG a mon gout, c'est vraiment une expérience a part Very Happy
Mister Citron
Mister Citron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par JimJim59 Lun 19 Sep 2011 - 21:38

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Ss_sma4_pre J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Super-Mario-Advance-4

je ne vous le presente pas tout le monde le connais , je le repasse pour une énieme fois......tellement jouissif ce jeu alalalala amoureux
JimJim59
JimJim59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur... - Page 3 Empty Re: J'ai sorti ma GBA et je m'eclate sur...

Message par zenithien Lun 19 Sep 2011 - 21:46

Castlevania sur gba est la continuation d'une série était déjà bonne au départ, superstar saga c'est plutôt le rpg improbable avec une histoire (?) absurde mais au final super
zenithien
zenithien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum