GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par milodiid Jeu 21 Avr 2011 - 21:38

Bonjour,

Me voici inscrit sur ce forum, donc comme l'exige le docteur,je me présente en tant que nouveau patient Very Happy

Je m'appelle donc Thomas, j'ai 24 ans et je suis technicien informatique.

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos sur la sega master system 2 que ma mère nous avait achetée à mon frère et à moi même. Tant d'heures passées sur Alex kid, mickey et sonic etc... Parallèlement, je possédais une NES chez mon père et j'ai donc pu jouer aux classiques: super mario bros3, duck hunt, zelda et bien d'autres jeux. Je dois encore posséder la première GameBoy ( le gros pavé gris), qui fut ma première console portable. Haaaaaa cette joie de voir décoller la grosse fusée dans Tétris

Vous m'aurez compris, je suis tombé dedans étant petit.

Puis vint l'époque de la SNES, toujours chez mon père, c'est une console avec laquelle je n'ai pas beaucoup joué, du moins pas assez, vu que je vivais avec ma mère.

Je suis rapidement passé à la N64, console qui restera pour moi l'une des meilleures de Nintendo avec tous ces hits que l'on connait. Le jeu que j'ai le plus apprécié est sans aucun doute Zelda: Ocarina of Time. Les Mario 64, Mario kart 64, zelda; majora's mask, james bond etc... m'ont bouffé pas mal de temps mais si c'était à refaire, je signerai direct Mr. Green

A coté de ça, j'avais aussi une Playstation mais je l'ai beaucoup moins "squattée", elle était plus à mon petit frère et je préférai rester sur ma N64.
Mr. Green

Dans les consoles portables, j'ai aussi pu jouer sur ma gameboy Advance et un peu plus tard sur ma gameboy advance SP, que j'adorais pour son écran rétro-éclairé, ce qui me permettait de jouer tard la nuit sans allumer la lumière de la chambre haha.