GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par milodiid Jeu 21 Avr 2011 - 21:38

Bonjour,

Me voici inscrit sur ce forum, donc comme l'exige le docteur,je me présente en tant que nouveau patient Very Happy

Je m'appelle donc Thomas, j'ai 24 ans et je suis technicien informatique.

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos sur la sega master system 2 que ma mère nous avait achetée à mon frère et à moi même. Tant d'heures passées sur Alex kid, mickey et sonic etc... Parallèlement, je possédais une NES chez mon père et j'ai donc pu jouer aux classiques: super mario bros3, duck hunt, zelda et bien d'autres jeux. Je dois encore posséder la première GameBoy ( le gros pavé gris), qui fut ma première console portable. Haaaaaa cette joie de voir décoller la grosse fusée dans Tétris

Vous m'aurez compris, je suis tombé dedans étant petit.

Puis vint l'époque de la SNES, toujours chez mon père, c'est une console avec laquelle je n'ai pas beaucoup joué, du moins pas assez, vu que je vivais avec ma mère.

Je suis rapidement passé à la N64, console qui restera pour moi l'une des meilleures de Nintendo avec tous ces hits que l'on connait. Le jeu que j'ai le plus apprécié est sans aucun doute Zelda: Ocarina of Time. Les Mario 64, Mario kart 64, zelda; majora's mask, james bond etc... m'ont bouffé pas mal de temps mais si c'était à refaire, je signerai direct Mr. Green

A coté de ça, j'avais aussi une Playstation mais je l'ai beaucoup moins "squattée", elle était plus à mon petit frère et je préférai rester sur ma N64.
Mr. Green

Dans les consoles portables, j'ai aussi pu jouer sur ma gameboy Advance et un peu plus tard sur ma gameboy advance SP, que j'adorais pour son écran rétro-éclairé, ce qui me permettait de jouer tard la nuit sans allumer la lumière de la chambre haha.

Ensuite vient le moment où j'ai eu la Gamecube, console que j'adorais pour ces jeux si divers mais je jouais toujours à ma N64, et mon petit frère jouait à la PS2. Je ne peux pas dire que j'y ai beaucoup joué à cette console à part bien sûr les jeux de foot avec les amis (PES et FIFA).

Après la gamecube, j'ai eu une période assez longue (quelques années) où je jouais exclusivement sur pc à des rpg ou mmorpg comme Dark Age of Camelot (meilleur mmorpg selon moi), Age Of Conan, World of Warcraft, AION, Warhammer Online et bien sûr aux principaux STR tels que: warcraft 1/2/3, starcraft 1 et des rpg du style Diablo 1/2 ( oui oui blizzard m'a envouté)

Aujourd'hui, je possède une WII qui me permet de jouer avec la plupart de mes amis, je dois dire qu'elle permet de bien se défouler le soir lol.

Ce n'est que récemment (quelques mois), que j'ai décidé de récupérer ma N64 et de rejouer à mes jeux préférés. Je peux vous dire que j'étais sacrément fier quand j'ai réussi à obtenir les 120 étoiles de mario 64 et de voir ce vieux yoshi sur le toit du château Mr. Green Mr. Green

J'ai encore pas mal de consoles stockées chez mon père (PS,GBA,GBA advance et sp, gamecube) et chez ma mère ( PS1 ?? et PS2) mais je me suis décidé à racheter une bonne vieille NES pour rejouer en mode nostalgie.

Et donc me voilà sur ce forum, que j'ai découvert il y a quelques jours. Je ne sais pas si on peut dire que je suis un collectionneur fou vu que je ne possède pas grand chose de complet (quand on est petit, on fait pas attention à tout) mais je compte bien me refaire une petite collection de mes consoles préférées ainsi que de mes jeux favoris.

Sinon, quand je ne joue pas à la console ou au pc ( plus trop de mmorpg par manque de temps), je passe tout mon temps avec mes amis à faire la fête. Ca me prend vachement de temps le week end et donc je n'ai pas trop le temps d'aller fouiner dans les brocantes et autres vide grenier pour dénicher quelques perles mais j'ai briefé ma mère et ma soeur et j'espère que ça paiera looool.

Voilà à peu près tout ce que je peux dire pour me présenter.


P.S: J'ai déjà pu admirer quelques photos de la collection de certains membres de ce forum et je dois dire que ça donne vraiment envie.


dwarf dwarf dwarf
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Tha_NUS Jeu 21 Avr 2011 - 21:56

Niiice! Ca c'est de la prez costaud!
Ca fait plaisir!
Bien joué pour le brief des éléments féminins :thumright:
De même, j'ai atterri ici pour choper une bonne vieille NES, et je vais bientôt recevoir une bonne grosse GB (le "pavé gris").... tu es ici dans de bonnes mains, tu peux laisser ta maladie s'exprimer!
A plus sur le fofo
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par milodiid Jeu 21 Avr 2011 - 22:10

Héhé bien obligé de trouver une solution de secours.
Je peux pas, et sortir de soirée rond comme un boudin et foncer au marché à coté de chez moi pour manger une galette de saucisse, et me lever à 8h pour faire 50bornes dans la cambrousse pour essayer de dégoter des bonnes occasions :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 10:30

Bienvenue Thomas :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 10:34

Salut à toi !!
bon déjà rien qu'en voyant ton avatar je me suis dit qu'on allait bien s'entendre, ce qui a été confirmé par ta belle présentation Very Happy

bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas, j'ai hâte que tu nous présentes ta collection Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par milodiid Sam 23 Avr 2011 - 9:56

Merci pour votre accueil!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 16:57

Superbe presentation :thumright:
C'est vrai que la Nintendo 64 etait vraiment sympa, meme si c'est la console de Nintendo que j'ai le moins squatte. Ca ne m'a cependant pas empeche de me faire Mario 64, Mario Kart, les Zelda ou encore Conker's Bad Furday.

En tout cas, bienvenue a toi, en esperant que tu puisses trouver ton bonheur en jeux Nes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par PrimeviL Lun 25 Avr 2011 - 10:41

Excellente présentation !

Ca fait plaisir de voir un amoureux de la N64 (je me sens moins seul), sois le bienvenu sur Gamopat milodiid Mr. Green
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par calmar Mar 26 Avr 2011 - 12:18

Bienvenue.... On a les mêmes gouts...
avatar
calmar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum