GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+124
Baghyrex
asde88
ankhar
Jiluk
rafifoudu31
mimish
CymRu
necromancylord2
lebahif
starconsole
doozerhhh
RiGo
BSOD
toudy67
KKPROUT
Liatch
sansors
otago36
Ismail
gatsuforever
knucky
hydcloud
brutos
Emperor Udan
Antares
Maximilien
keneda'
Nekoma
thanator
Haeres
gigoutou
pyhrroy
philip
Naoki
sebikki
KVA
lecks
luigi-team
DRX1
harOo
jeje92
Regysz
jeff buckley
Barback
SECAM
Chat-Minou
natsuo
Jusensei
maxoojc
Vieille_Loutre
lecid
Zorro
SKNG47
caaen
buble54
Cpt.Tractor
Kim Dong Hwan
freddy87
bhaji quan
mighty77
makaveli
PtitJc
loky@ngel
ToeJam
benlabrocante
nicolpodo
meuh
mucha77
genius60
Sigmax
totene
psyhodelik
Aloux
MaxOldies
slugman
tibe83
Shataar
Spike_Spiegel
acton
ryohazuki
rastaman83
MikeeMike_2008
Cervantes
ralflo34
milodiid
ShadowLink87
djbra
Kilou26
Tha_NUS
Boni
ordimans
michael77
onizukakun
Odmius
maboulgames
Incognito
oleglenorvegien
gregos17
kristof37
Bloodz
jepotrouverdenom
milo54
rocky007
paint-roller
Clement_
captain
Cardi
Kalagan
Alex Rogan
lowplayer
louloute
juanito13
adersill
mickmack
Sake C. Buenos
Azerty0210
ECCO
kawickboy
kenshiraoh
daemios
superchinois
Chrysaor
link-tothepast
perfectneo
128 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 12:38

perfectneo a écrit:Ca me tient à coeur parce qu'il s'est ouvertement fouttu de notre gueule à tous et que ce n'est pas la première fois.

Mais visiblement ça n'intéresse pas grand monde, j'espère juste que l'ami Insert se tiendra désormais tranquille.

il faudrait déjà que je soit celui que tu crois avant de me mettre en accusation?mais si cela peut te faire plaisir de m’appeler insert,why not? quel serait mon intérêt a me faire passer pour un autre?
Et au vu de ses posts je peut te dire que je ne cautionne absolument pas le fait de massacrer des jeux,le coup du barbecue ma laissé un goût amer,même si je cautionne pas les ''kevins'' !
le hasard a voulu que nous ayons un Vk en commun peut être,ou alors il ma chippée mes photos sur un autre site? bref KEEP COOL NOW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 12:46

Toujours la même verve, toujours les mêmes smiley, toujours aussi mythomane, toujours aussi nul en fake dès qu'on te grille... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Lun 23 Mai 2011 - 12:58

MaxOldies a écrit:tien je reconnais le mickael de gamopat dans cette annonce....
faut arreter la aussi
http://cgi.ebay.fr/Manette-Nintendo-NES-Blister-Rigide-/110690560226?pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item19c5abe8e2
Vraiment n'importe quoi Rolling Eyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 13:01

On lui met les preuves sous le nez il trouve encore moyen de nous faire son numéro Rolling Eyes

perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 14:58

le plus duo de mythomanes tom34 et perfect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 15:19

Nan, si déjà "le plus mythomane des duos".

Et le mytho ici, c'est toi, juste pour rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi la page précédente :

La photo du VK sous blister qu'il nous a présenté sous son pseudo "maboul" :

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 2011-010


et le VK qu'il a posté ici en tant syphon :

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 2011-012
Observez bien les défauts de la boîte, celui tout à gauche, celui à droite au niveau du Nintendo Sceal of Quality et au niveau du coin supérieur droit.


Et pour rappel, monsieur "nan mais cay pas moi, z'êtes rien que des parano" nous avait déjà fait le coup :

maboulgames a écrit:
perfectneo a écrit:En même temps y a deux castlevania sur snes Mr. Green

Sinon Insert, c'est quand que tu te fixeras avec un seul compte une bonne fois pour toute, ça devient lassant (et réponds aux MP qu'on t'envoie) Rolling Eyes

heu.....la j'ai du mal a te suivre c'est qui ou quoi insert??? je pense que tu fais erreur sur la personne What a Face


maboulgames a écrit:
Mugiwara a écrit:J'ai moi aussi le même gros doute que perfect sur ce coup là. 😉 Parce qu'avec 3 Vampire Kiss croisés en une semaine on va presque arriver à dire que ce jeu est d'une banalité affligeante et ne mérite pas sa cote de rareté. :lol:

bon hé bien si vous voulez me prénommer insert libre a vous........je connais pas l'historique et je suis nouveau ici,si quelqu'un peut m'en dire plus svp???


maboulgames a écrit:
Mugiwara a écrit:J'ai moi aussi le même gros doute que perfect sur ce coup là. 😉 Parce qu'avec 3 Vampire Kiss croisés en une semaine on va presque arriver à dire que ce jeu est d'une banalité affligeante et ne mérite pas sa cote de rareté. :lol:

bon hé bien si vous voulez me prénommer insert libre a vous........je connais pas l'historique et je suis nouveau ici,si quelqu'un peut m'en dire plus svp???

Et je regrette de pas avoir garder ton MP ou tu venais faire ta victime genre "nan mais arrête, c'est vraiment pas sympa! :-( "

Tu comprends pas que tu ne trompes personne? On s'en fout que tu reviennes, du moment que tu fous pas la merde comme tu sais si bien le faire, mais à force de nous prendre pour des cons, même si tu fais rien de méchant, ça se finira forcément mal. Alors arrête de faire ta victime et assume un peu!


perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 15:20

Moi je dis que Gamopat doit rester un forum de (retro)gamers... Alors faites nous plaisir, donnez vous rendez vous dans les toilettes et comparer la taille de vos attributs... On dirait des gamins...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 15:24

Quand on ne connaît pas l'historique de la chose, le mieux, c'est de se taire ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 15:24

Mais je t'emmerde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Jusensei Lun 23 Mai 2011 - 15:26

Moi je dis rien, mais il y a une petite marque en forme d'arc de cercle sur la première photo, qui n'est pas sur la deuxième... C'est pas une preuve, mais je trouve qu'on ne peut pas affirmer quoi que ce soit, surtout avec la qualité merdique de la deuxième photo... Very Happy

Si Syphon fournit une photo plus détaillée de ce coin-là, on en saura plus (si on a vraiment envie de savoir...).

Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 15:27

L'arc de cercle, c'est un pet de blister ;-)

Ah bah on a perdu segatendo :lol:


Dernière édition par perfectneo le Lun 23 Mai 2011 - 15:28, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 15:28

Invité a écrit:Moi je dis que Gamopat doit rester un forum de (retro)gamers... Alors faites nous plaisir, donnez vous rendez vous dans les toilettes et comparer la taille de vos attributs... On dirait des gamins...

Y a des raisons à cet énervement, ne t'en fait pas ce n'est pas gratuit !

Il faudrait un topic pour règler et parler de ce genre de situation sans polluer les autres topics.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 15:29

Y c'est carrément désinscrit.....susceptible le gars ! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Jusensei Lun 23 Mai 2011 - 15:29

D'accord, alors la pliure dans le mauve à gauche du "V"...
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par juanito13 Lun 23 Mai 2011 - 15:32

chavi-dragon a écrit:Y c'est carrément désinscrit.....susceptible le gars ! Shocked

C'etait peut-être lui insert en fait... Et il s'est vexé qu'on le reconnaisse pas... Razz
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 15:33

Exact! Je ne l'avais pas vue, et elle apparaît sur la photo de syphon, une preuve de plus, et si tu regardes bien, y en a une exactement à l'opposé, du coup ça etaye l'hypothèse du blister ouvert, parce que pour avoir une pliure comme ça dans un jeu sous blister, je vois pas trop comment c'est possible! =P


Lol juanito :lol: Vu comme insert est un p'tit susceptible, ça se pourrait en plus XD
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 20:04

Je pensait pas que vous lui en vouliez autant a ce gars
Rolling Eyes
C'est assez drôle d'être pris pour quelqu'un d'autre Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 20:13

syphon-games a écrit:Je pensait pas que vous lui en vouliez autant a ce gars
Rolling Eyes
C'est assez drôle d'être pris pour quelqu'un d'autre Very Happy
sacré insert Razz les défauts des jeux sont effectivement les mêmes :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 20:21

Mugiwara a écrit:
syphon-games a écrit:Je pensait pas que vous lui en vouliez autant a ce gars
Rolling Eyes
C'est assez drôle d'être pris pour quelqu'un d'autre Very Happy
sacré insert Razz les défauts des jeux sont effectivement les mêmes :lol:

c'est un gamer gémellaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mickmack Lun 23 Mai 2011 - 20:36

tu aurais au moins pu dire que tu l'avais acheté à insert et que tu le revendais maintenant, ça aurait été plus crédible :)

tu en es à combien de pseudo ici?
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 20:47

syphon-games a écrit:je les incluent dans le lot aussi,tu connais ma position sur les kulteurs. c'est a vous les anciens de faire respecter certaines règles,le mec qui vient juste pour vendre allez hop dégage!!!

typique d'insert. ^^ chassez le naturel il revient au galop Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 20:48

mickmack a écrit:tu aurais au moins pu dire que tu l'avais acheté à insert et que tu le revendais maintenant, ça aurait été plus crédible :)

tu en es à combien de pseudo ici?

un seul pseudo suffit cher ami,quand au vk croyez ce que vous voulez bonne soirée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 21:13

Il en est à 7...de connus :lol:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:23

encore owned le gars ^^ demain il récupère ses 43 ans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 21:27

Si ça se trouve, on a à faire à sa deuxième personnalité, persuadée d'être un peu plus jeune et de venir ici pour la première fois....ca voudrait dire que c'est reparti pour 5 ou 6 autres comptes! cyclops
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par caaen Lun 23 Mai 2011 - 21:37

C'est drôle à suivre en tout cas! :lol:
caaen
caaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 21:39

quand y insert dans les parages, y a toujours un peu de pop corn qui traîne =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:47

De miettes de pop corn ! Mr. Green

Avant on l'a reconnu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:51

2 mythos de plus chavidragon et henri morgan,la liste va s'allonger c'est sur thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:53

ressemble a insert celui la en tout cas........
https://www.gamopat-forum.com/t33374-l-age-ne-fait-rien-a-l-affaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 17 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 23 Mai 2011 - 21:55

C'est pas possible d'être aussi lourd...t'as vraiment rien d'autre à faire dans ta vie que de nous emmerder?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum