GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nintendo 3DS, topic officiel !

+34
zebassprophet
mickmack
Syd2091
Azerty0210
PrimeviL
New_Paradigm
ziguion
meilleuir
fredolococo
Seb25
Croaker
pomchips
groovykid
emixam
Sly
Davy Gordon
gyromite
Nevertrust
caaen
Vieille_Loutre
Trooper
Omega Kyo
yoshijd
Joris73
acid-cry
psyhodelik
rocky007
oiseau de proie
blueblack
milo54
Cardi
B3ND3R
natsuo
drfloyd
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté la 3DS et je suis...

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Vote_lcap12%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Vote_lcap14%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Vote_lcap57%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Vote_rcap 57% 
[ 24 ]
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Vote_lcap17%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 42
 
 

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 6:46

New_Paradigm a écrit:La 3D ce n'est pas qu'un coup a prendre , certaine personne ne supporte tout simplement pas la 3D . Razz

D'ailleurs c'est intéressant, ça.
On touche peut-être un point particulier de l'évolution de l'être humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par emixam Lun 28 Mar 2011 - 11:00

Pareil, j'ai des yeux 3D Ready, pas de mal de tete, ni aux yeux.
D'ailleur je supportais assez bien la virtual boy, alors qu'un pote au bout d'une minute était malade.

Info: Pour ceux qui ont mal à un oeuil le matin en buvant le café, faut juste enlever la cuillere du bol La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 517947 -> Sortie
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Seb25 Lun 28 Mar 2011 - 12:41

En fait il faudrait que vous citiez les jeux que vous jouez car ce qu'il faut voir c'est comment chaque jeu va l'utiliser, le test du doc le démontre avec monkey ball c'est completement raté, avec SF 4 l'effet est très sympa, donc en fait la 3d serait tout à fait supportable sur un jeu 2d ou avec des décors statiques, c'est ce que j'en conclue à la lecture du test du doc.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par milo54 Lun 28 Mar 2011 - 13:28

pour moi l'effet 3D me fait beaucoup mal aux yeux meme pour super street fighter 4 ..
donc je préfére jouer en 2D c'est plus agréable et plus beau.
pour moi le 3D ne sert à rien...
meme au cinéma je supporte mal les films en 3D déjà c'est moche et au bout de 30-45 mn j'ai mal aux yeux et c'est fatiguant de porter les lunettes...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Seb25 Lun 28 Mar 2011 - 13:51

De toute façon s'il y a des risques pour nos yeux, on le saura dans plusieures années, il y a trop d'argent en jeu pour les constructeurs qui vont nous la refourguer partout dans les tel et les tv sans compter que dans quelques années la 3d n'aura plus rien à voir avec celle qu'on a aujourd'hui et sera arrivé à maturité.

J'ai trouvé cette interview et en l'état actuel des connaissances on ne pas pas dire grand chose sur les conséquences éventuelles sur nos yeux à part la fatigue visuelle :

http://www.frequenceoptic.fr/voir-toutes-les-videos/videos/viewvideo/248/rencontres/la-3d-est-elle-dangereuse-pour-nos-yeux.html
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par rocky007 Lun 28 Mar 2011 - 16:40

je viens de tester pilotwings aujourd'hui, car j'étais grand fan, et c'est vrai que la aussi la 3D est passable et ne me dérange pas de trop.

En fait, en mettant la 3D à 25%, c'est vraiment agréable.

C un peu hors sujet, mais ceux que ça intéresse, je liquide la plupart des jeux 3DS à 29,90 €..neuf & scellé
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par PrimeviL Lun 28 Mar 2011 - 18:31

Ca fait flipper tous ces "mal au crane" après avoir joué Confused
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Azerty0210 Lun 28 Mar 2011 - 18:33

rocky007 a écrit:je viens de tester pilotwings aujourd'hui, car j'étais grand fan, et c'est vrai que la aussi la 3D est passable et ne me dérange pas de trop.

En fait, en mettant la 3D à 25%, c'est vraiment agréable.

C un peu hors sujet, mais ceux que ça intéresse, je liquide la plupart des jeux 3DS à 29,90 €..neuf & scellé

Deja?
Ou ca?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Syd2091 Mar 29 Mar 2011 - 0:03

Reçue aujourd'hui, alors de mon côté la finition carrosserie de voiture bleue métallisée verdâtre est à chier (surtout quand on a la console entre les mains), l'angle de vision de l'écran pour voir la 3D est ridicule (il faut vraiment rester en face de la console), la solidité de la jointure entre l'écran et la console me semble pas convaincante.

Après les petites applis font le boulot. C'est sympa et fun. Le coup de la Réalité Augmentée est bluffant. La 3D est très jolie et ne fait pas mal aux yeux (je suis myope avec 2,5 à chaque yeux et j'utilise la 3D à fond SANS AUCUNE GÊNE OU MAL DE TÊTE). Bizarre parce que par contre la console d'expo vue à Virgin me faisait mal aux yeux ... Mais je pense que c'est parce qu'ils rajoutent un écran de protection qui rend la perception plus difficile.

Une ergonomie pas super bien pensée ... Genre "Pourquoi je ne peux pas importer mon Mii Wii comme mii principal ?" Non obligé de créer un Mii bidon pour accéder à l'option par la suite ...

On attend des jeux maintenant !!!
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par mickmack Mar 29 Mar 2011 - 8:40

De nombreux utilisateurs de la nouvelle console portable de Nintendo se sont manifestés sur les forums pour dire qu'ils connaissaient des problèmes. Le système qui plante, nécessitant parfois le remplacement de la machine.

Le défaut est connu sous le nom de « Black Screen of Death ». La console plante et montre un écran noir qui explique qu'il est nécessaire de redémarrer la Nintendo 3DS et qui incite à contacter le service après vente si le problème persiste. Il semblerait que le défaut se manifeste plus fréquemment avec les jeux Ghost Recon, Street Fighter, Monkey Ball et Lego Star Wars, mais la cause exacte n'a pas pu être identifiée. Chez certains, l'écran apparait de temps en temps, tandis que chez d'autres, il revient en boucle.

Il est encore difficile de juger de l'ampleur de ce bug. Il faudra encore attendre un peu avant de connaître la proportion de joueurs concernés. Nintendo se refuse pour l'instant à tout commentaire.

c'est déjà arrivé à quelqu'un?
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par blueblack Mar 29 Mar 2011 - 8:55

ca m'est arrivé 2 fois sur monkey ball 3d en mode course de singe
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Azerty0210 Mar 29 Mar 2011 - 9:04

Black screen of death, non mais Rolling Eyes
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par blueblack Mar 29 Mar 2011 - 9:24

Sur quelques heures de jeux, donc je ne croix pas que ce soit un problème récurent (enfin j'espère)
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par zebassprophet Mar 29 Mar 2011 - 13:51

j'ai pu testé aujourd'hui

pas convaincu
j'avais acheté la DS à sa sorti.. mais trop fragile
la wii à sa sortie, mais y'a 3-4 jeux qui utilisaient la reconnaissance de mouvement, sinon c'etait une jouabilité de nes(kirby, DK)

je fait l'impasse sur la 3DS
déjà je trouve pilotwing chiant, mais la 3d ne doit pas dissimuler un manque de profondeur... du scenario et des jeux :-/

bref, ptet avec des bon programmeurs, ils en tireront quelques choses, sinon pour l'instant et avec la line up actuel
cette console est dispensable.)
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par emixam Mar 29 Mar 2011 - 18:12

pour etre honnete, je n voulais pas la prendre, j attends de voir les jeux, mais les offres des grandes surfaces sont trés alléchantes, alors je me suis dit qu'il valait mieux la prendre maintenant à 219 euros....Pour les jeux, il y a quand même la ludotheque DS...
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Syd2091 Mar 29 Mar 2011 - 18:32

Cette console se mérite !
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par erikrom2 Ven 1 Avr 2011 - 23:13

testé dans une boutique

10 minute sur ridge racer , une cata , meme a 5 euro je prendrais pas

10 minutes sur street 4
c'est clair elle en a dans le ventre , terrible y compris la 3d
tot ou tard je me la prend
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Syd2091 Sam 2 Avr 2011 - 1:05

Le soucis c'est que Street 4 on y a (trop) joué sur consoles de salons, et le retrouver dans une version (certes époustouflante) avec une croix minuscule, tient plus de la démo du style : Regarder la 3DS fait tourner Street 4.

Passé le moment de le bonne surprise, des quelques parties, l'intérêt retombe très vite. Ça me donne plus envie de me rebrancher Tournament Edition Arcade Stick et remettre la galette de Super Street dans la console que de continuer à m'acharner sur une version portable du titre.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Raoh Sam 2 Avr 2011 - 3:55

En fait je comprends pas trop l'intérêt de jouer à un jeu comme Street 4 (ou n'importe quel jeu de combat du genre) sur portable. Ça se joue sur un même écran ou en ligne avec un stick ou un vrai pad... (en plus me semble que le jeu est simplifié avec le stylet non ?)
Etant un amateur de la baston 2D, je pige vraiment pas l'intérêt suscité.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par pomchips Sam 2 Avr 2011 - 10:46

Bha déjà, le fait d'avoir un online aussi bien foutu et pouvoir affronter n'importe qui sur cette planète d'où tu veux (sous réserve d'avoir le wifi bien sûr), moi perso ça m'a suffit pour l'acheter. Après pour le stick, c'est sur que tu ne retrouveras jamais les même sensations sur une portable mais je trouve que le Circle Pad joue très bien son rôle.

Le jeu n'est pas vraiment simplifié au stylet, c'est juste que tu peux sortir des ultras et autres simplement en touchant l'écran tactile. Après rien ne t'oblige à le faire et surtout tu peux le désactiver et jouer uniquement contre des mecs qui font de même.

Puis pour finir, et accessoirement, la 3D est franchement pas dégueux bien que pas indispensable je te l'accorde.
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par yoshijd Sam 2 Avr 2011 - 14:01

ça y est je l'ai acheté le SSF4
etant un amateur de jeux de combat je trouve celui si vraiment genial
les coups passent tout seul avec le circle pad .
et pouvoir jouer en ligne , alors la j'adore .

voila mon avis parmis temps d'autres .
by
avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Raoh Sam 2 Avr 2011 - 14:22

Ok tu peux choisir, tu n'es pas obligé d'utiliser le stylet. Je pensais que c'était obligatoire pour sortir certaines techniques (vu que j'imagine que l'ergonomie de la 3DS n'est pas top pour ce genre de titre).

Certes il y a le wifi, mais bon (j'étais déjà pas convaincu sur PSP, même si on y trouve bon nombre de jeux de combats cultes), le top ça aurait été d'avoir une technologie 3G pour véritablement jouer n'importe où. Si j'ai l'occasion de tester je verrais ce que ça donne.


Dernière édition par Raoh le Sam 2 Avr 2011 - 14:26, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par drfloyd Sam 2 Avr 2011 - 14:26

J'ai testé Pilotwings, très bon jeu, zen et relax, mais bon pour la 3D il faut a nouveau un temps d'adaptation a chaque debut de vol, ca fini par etre agaçant....

2 ou 3 secondes a chaque partie ca fini par faire mal aux yeux.

Mais en 2D RAS, excellent titre

_______________________________________________________
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par pomchips Sam 2 Avr 2011 - 14:31

Bah la 3G c'est vrai que ça aurait pu être intéressant mais vu la lenteur de cette technologie, je doute sur la fluidité des combats. Sans parler du prix de l'abonnement...

@doc Je rejoins ton avis sur Pilotwings mais perso, j'ai plus l'impression d'avoir un V2 du mini-jeux déjà présent dans Wii Sports Resort qu'un vrai jeu. Ça n’enlève en rien sur la finition du jeu qui est très propre mais j'ai de gros doutes sur sa rejouabilité. Idem pour la 3D par contre, c'est le premier jeu avec lequel j'ai vraiment du mal concernant le temps d'adaptation.
pomchips
pomchips
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 15:08

Pilot Wings est prevu pour le 4 avril au Japon, vu la rejouabilite qui semble limitee, je crois que je vais passer mon chemin...

En ce moment, je suis a fond sur le Street Pass. Ce serait bien que les possesseurs de 3DS viennent raconter leur experience sur le topic prevu a cet effet. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par ziguion Dim 3 Avr 2011 - 18:13

personnellement je ne suis pas fan de street fighter , je n'est donc pas essayé les autres version , mais le choix de jeux étant restreint j'ai pris celui ci .
et je suis vraiment pas déçu est complètement sous le charme .
et l'utilisation du street pass apporte un plus vraiment fun .
sinon pour en revenir a la 3d j'ai fait essayé la console a plusieurs personnes dans le week end , tous on été bluffé par la 3d , et par ces autres fonctionnalités .
un est allé s'en acheter une samedi après midi alors qu'il n'a jamais jouer a la console portable avant ! toute génération confondu ! il joue uniquement sur console de salon et il a craqué !
un autre cherche a vendre sont i-phone cette semaine pour aller s'en chercher une après .
et enfin le dernier attendent que je lui dise le jour ou les jeux télécharger sur le dsware seront transférable sur la 3ds pour aller également en acheter une .
par contre sa femme qui ne supporte pas la 3d au cinéma a eu le même problème sur la 3ds , et au final en réglant le curseur en dessous de la moitie , c'était ensuite bon , elle regrette a présent qu'on ne puisse pas régler ces lunettes au cinema ! elle regarde les films sans les mettre ...
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par milo54 Lun 4 Avr 2011 - 1:15

ce week end , c'était à nancy pour essayer les 3DS ,démonstrations de jeux etc...
donc je suis allé voir et essayé pas mal de jeux:
-kid icarus:trés impressionant ce jeu ,beau ,jouable et en 3D c'est parfait!
-zelda: je l'acheterais c'ets sur j'ai été bluffé pra le 3D et la jouabilité vraiment excellent!!
-résident evil the mecernaries : vraiment trés beau , assez jouable je l'acheterais en attendant REVELATIONS
-dead or alive dimensions:bof bof jouable mais assez lent pénible
-the lapins crétins:sympa sans plus c'est fait pour les enfants car trop facile
et sur les 3DS on peut aussi regarder les vidéos (on ne peut pas jouer dommage)
mario kart: il a l'air bien ce jeu ,j'ai bien aimé les graphismes
métal gear solid:impressionant !!
paper mario:je l'acheterais c'est sur en 3D c'ets magnifique on dirait sur game cube!
résident evil révélations:pareil il est trés beau , je le prendrais aussi!!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Syd2091 Lun 4 Avr 2011 - 7:59

Avant d'acheter une 3DS et tout plein de jeux, un dernier conseil pour la route.

Achète-toi un Bescherelle pour apprendre à écrire en bon français. Parce que là ça pique les yeux !
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par drfloyd Lun 4 Avr 2011 - 8:06

ça existe encore le Bescherelle ?

Sinon oui sur 3DS y va y avoir du lourd, mais je pense que ça va etre tres court, style 2 ans, et Nintendo lancera une autre portable.

_______________________________________________________
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par zebassprophet Lun 4 Avr 2011 - 9:13

quelqu'un a profiter de l'offre reprise de dock game?
juste pour savoir ce qu'ils reprennent, et à quel prix
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 3 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 23:38

drfloyd a écrit:ça existe encore le Bescherelle ?

Bien sûr, et c'est toujours une solide référence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum