GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nintendo 3DS, topic officiel !

+34
zebassprophet
mickmack
Syd2091
Azerty0210
PrimeviL
New_Paradigm
ziguion
meilleuir
fredolococo
Seb25
Croaker
pomchips
groovykid
emixam
Sly
Davy Gordon
gyromite
Nevertrust
caaen
Vieille_Loutre
Trooper
Omega Kyo
yoshijd
Joris73
acid-cry
psyhodelik
rocky007
oiseau de proie
blueblack
milo54
Cardi
B3ND3R
natsuo
drfloyd
38 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

J'ai acheté la 3DS et je suis...

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Vote_lcap12%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Vote_lcap14%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 6 ]
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Vote_lcap57%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Vote_rcap 57% 
[ 24 ]
La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Vote_lcap17%La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Vote_rcap 17% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 42
 
 

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par milo54 Mar 10 Mai 2011 - 22:57

c'est le début c'est normal mais je pense aprés il y aura de bons jeux qui sortiront et peut etre que les ventes décolleront plus....

milo54
Patient incurable

Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par rocky007 Mar 10 Mai 2011 - 23:01

la question a été posée sur un topic : qd une console était-elle considérée comme retro..la 3DS, c'est déjà retro ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Syd2091 Dim 15 Mai 2011 - 3:01

Moi je dirais les consoles à cartouche jusqu'à la N64 ... Mais la définition de rétro est différente pour chaque joueur ... Certains considère la PS1 comme console rétro et d'autres comme moi, non.
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par milo54 Dim 15 Mai 2011 - 12:43

pour moi la ps1 est une console rétro car elle est sorti en 1995 donc elle fait parties des consoles rétro la nintendo 64 est sorti aprés (la derniére console avec les cartouches..)
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Syd2091 Dim 15 Mai 2011 - 15:52

Je ne m'étendrai pas pour éviter le hors-sujet, la PS1 n'a rien de rétro :

C'était une console de marketeux !

La ludothèque PSX est à l'exception de quelques titres, pitoyable.

Elle a apporté dans l'industrie vidéo-ludique, tout ce qui me fait chier aujourd'hui (Jeux trop faciles et souvent sans âme, Côté Bling bling des acteurs de l'industrie (les sites à la gameblogs, où les gens font ça pour se faire connaître, plus que pour parler de choses intéressantes, les GD de toutes les petites boites de JV à la con qui vivent grâce aux subventions et qui ne font rien de concret), tous ces Kevins qui nous emmerdent qui réclament du collector et des achievements à la con).

Bref je pisse sur la PSX, je suis un "Rude" Boy !

Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 17:25

rocky007 a écrit:la question a été posée sur un topic : qd une console était-elle considérée comme retro..la 3DS, c'est déjà retro ?

Je dirais qu'une console est consideree comme retro, lorsqu'au minimum une generation la separe de la Current-Gene.

Bref, la derniere generation retro jusqu'ici:
PS1, Saturn, N64.

Syd2091 >>> Je crois que tu tombes dans l'amalgame.
Effectivement, la PS1 compte de nombreuses bouses faites pour attirer les Kevins. On n'y peut rien, c'est le marche qui a voulu ca.

Il n'empeche qu'elle compte egalement enormement de hits qui font d'elle une tres bonne machine retro.

En suite, tu parles des machines a cartouches.
Je suis desole, mais la Saturn, la 3DO, la Neo Geo CD et la Jaguar sont aussi des consoles retro malgre leurs supports CD (qui n'ont rien a voir avec le retro). Sans oublier que plus de la moitie de la ludotheque de la PCE tient egalement sur CD...


Pour en revenir la 3DS, les ventes vont augmenter avec le prochain Zelda. Apres, il faudra attendre Noel, a moins d'une annonce de psychopathe pendant l'E3...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par tsuky Dim 15 Mai 2011 - 22:40

Syd2091 a écrit:

La ludothèque PSX est à l'exception de quelques titres, pitoyable.


Mais qu'est ce qu'on devrait dire de la "Sainte" console Saturn en PAL alors ! Et qu'on ne me sorte pas l'arguement de se tourner vers l'import, chose qui touche une frange de gamers plutot reduite...

ps : pour ce qui est de la 3DS j'ai plutot ete etonné par la 3D qui m'a bien peté les yeux quand je la mettait a fond. Je ne pouvais pas la mettre a plus de la moitié histoire que ca ne me fasse pas bizarre.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par caaen Dim 15 Mai 2011 - 22:51

je persiste a dire que cette console n'est qu'une transition avant une vraie nouvelle ds en 2012 ou 2013....passée la bonne surprise du SF4 j'y joue plus trop,le street pass j'en parle même pas puisque il y a trop peu de joueurs dans ma région.

Je suis exactement dans le même cas...que c'est long d'attendre des bons jeux!

Je dirais qu'une console est consideree comme retro, lorsqu'au minimum une generation la separe de la Current-Gene.

Bref, la derniere generation retro jusqu'ici:
PS1, Saturn, N64.

C'est une définition que je plus-ois!!! :thumright:
caaen
caaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par Croaker Sam 4 Juin 2011 - 14:17

J'ai teste la 3DS rapidement hier...

Je dois dire que je suis assez decu pour l'instant (Deja, elle etait ou, la febrilite quand on a entre les mains une nouvelle console qu'on attend depuis quelques annees?). Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les jeux (Disons plutot que je n'en ai pas eu envie: le seul disponible etait Nintendogs...). J'ai visite un pu le menu, photo, 3D, cartes QR... Verdict: La 3D, ca donne mal au crane. J'ai essaye une dizaine de positions et a moins de se conentrer intensement, je n'appercois que 2 images superposees. En "mouvement", je vois mal comment je pourrais discerner quelques chose. J'ai desactive la 3D rapidement. Les photos en 3D, pareil; ca n'apporte rien. a par une tres legere impression de profondeur.

Je me suis cependant bien amuse avec les cartes QR... Les jeux de tir sont gadget mais sympathiques, et puis voir Link s'animer devant soit et Samus tirer un rayon de puissance... Je ne m'en remettrais jamais je crois XD. La aussi, la 3D rendait la chose insuportable, donc desactivee rapidement.


Donc pas convaincu par la 3D. J'attend la sortie de Zelda ou peut-etre meme de Mario Kart pour juger la console.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nintendo 3DS, topic officiel ! - Page 5 Empty Re: La Nintendo 3DS, topic officiel !

Message par blueblack Mar 7 Juin 2011 - 11:18

J'ai testé Excite Bike adapté en 3d ce matin, le rendu est vraiment très bon!
ça donne envie de voir d'autres jeux nes avec de la profondeur (Xevious ?)
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum