GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

+9
PrimeviL
daemios
kiche
Nico31
oleglenorvegien
natsuo
Azerty0210
Exoseth
Révo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Révo Jeu 24 Mar 2011 - 17:04

Salut à tous, je vous fait part aujourd'hui d'une idée que j'ai eu en faisant une tartine de nutella en me levant à 14h. La technique est en test en ce moment avec un jeux d'une valeur de 70e.


C'est souvent qu'un membre du forum vend un jeux, une console a un autre membre ou même procède à un échange. Ce qui fait chier le plus souvent c'est le prix des frais de port (communément appelé frais de porc pig ).

Nous allons voire comment ne plus payer de frais de port, en ne passant pas par la poste, et avec une plus grande sureté que la poste!


Alors dans un premier temps les 2 personnes doivent avoir un compte chez 2xmoinscher. C'est gratos, l'inscription prend 2 minutes... Je vous explique pas comment ça marche^^

Les deux personnes doivent se mettre d'accord sur une heure et un objet commun.

Disons que le vendeur va mettre à 16h une annonce de Super Tennis sur Master System à 50centimes d'euro. Le vendeur donne bien sûr son pseudo à l'acheteur et le préviens quand l'annonce est en ligne.

A 16h02 l'acheteur achète le super tennis à 50cents et choisi le mode de livraison ''Point Relais offert''.

Les 50cents peuvent être au préalable enlevé de la facture, enfin pour 50cents on s'en fou... 2xfoismoinscher va prendre une petite commission sur le prix, on s'en fou aussi (ça dépassera pas les 20cents)

Le vendeur au lieu d'envoyer le super tennis envoi la commande passé par l'acheteur. La commande sera par contre non livré à domicile mais à un point relais choisi par l'acheteur, perso j'en ai un à 200m de chez moi, c'est assez répandu aujourd'hui. De plus l'acheteur reçois un email quand le produit est reçu, après il a juste a laissé une appréciation positive bidon sur 2xmoinscher et voila. Pendant le transport du colis il y a un suivi comme si vous envoyez un colissimo.


Voila comment niquer le système de la poste! ^^

Very Happy
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Exoseth Jeu 24 Mar 2011 - 17:06

Intéressant. Donne nous les résultats du test quand tu l'auras !
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.exoseth.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Azerty0210 Jeu 24 Mar 2011 - 17:11

A tester!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par natsuo Jeu 24 Mar 2011 - 17:11

Les frais de port ne sont pas fonction du poids et/ou de la taille des colis ? Je doute que tu puisses envoyer par exemple une Dreamcast et 5 jeux et les faire passer pour un jeu nes.
avatar
natsuo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par oleglenorvegien Jeu 24 Mar 2011 - 17:25

Révo a écrit:Salut à tous, je vous fait part aujourd'hui d'une idée que j'ai eu en faisant une tartine de nutella en me levant à 14h. La technique est en test en ce moment avec un jeux d'une valeur de 70e.


C'est souvent qu'un membre du forum vend un jeux, une console a un autre membre ou même procède à un échange. Ce qui fait chier le plus souvent c'est le prix des frais de port (communément appelé frais de porc pig ).

Nous allons voire comment ne plus payer de frais de port, en ne passant pas par la poste, et avec une plus grande sureté que la poste!


Alors dans un premier temps les 2 personnes doivent avoir un compte chez 2xmoinscher. C'est gratos, l'inscription prend 2 minutes... Je vous explique pas comment ça marche^^

Les deux personnes doivent se mettre d'accord sur une heure et un objet commun.

Disons que le vendeur va mettre à 16h une annonce de Super Tennis sur Master System à 50centimes d'euro. Le vendeur donne bien sûr son pseudo à l'acheteur et le préviens quand l'annonce est en ligne.

A 16h02 l'acheteur achète le super tennis à 50cents et choisi le mode de livraison ''Point Relais offert''.

Les 50cents peuvent être au préalable enlevé de la facture, enfin pour 50cents on s'en fou... 2xfoismoinscher va prendre une petite commission sur le prix, on s'en fou aussi (ça dépassera pas les 20cents)

Le vendeur au lieu d'envoyer le super tennis envoi la commande passé par l'acheteur. La commande sera par contre non livré à domicile mais à un point relais choisi par l'acheteur, perso j'en ai un à 200m de chez moi, c'est assez répandu aujourd'hui. De plus l'acheteur reçois un email quand le produit est reçu, après il a juste a laissé une appréciation positive bidon sur 2xmoinscher et voila. Pendant le transport du colis il y a un suivi comme si vous envoyez un colissimo.


Voila comment niquer le système de la poste! ^^

Very Happy


Ca s'est fait déjà, en secret... ^^

2xmoinscher prend 0,75 de commission minimum sauf sur un objet qui vaut 0,50 € je croie que le site prend les 50 centimes.

c'est vrai il y a pas de frais de ports jusqu'à 3 kilos! Mais quand tu envoies une console, je pense que tu dois indiquer que c'est une console même si le prix est 0,50 €, parce que 2xmoinscher te demande d'imprimer des bordereaux d'expédition qui indiquent la taille du colis.

Sinon c'est vrai que l'envoi est un peu long mais tout à fait gratos et légal !

Et aussi pour ceux qui ne sont pas inscrits, on peut vous parrainer : vous recevez directement un bon de réduc de 5 euros, et nous on reçoit 5 euros quand vous aurez acheté un jeu !

Attention :!: , le parrainage se fait AVANT l'inscription.

dans le cas d'un échange où l'acheteur n'est pas inscrit, cela ne fait pas payer les frais de port mais cela fait même gagner de l'argent aux deux personnes ! en toute légalité

Ceux qui souhaite se faire parrainer peuvent me MP !


Dernière édition par oleglenorvegien le Jeu 24 Mar 2011 - 17:35, édité 2 fois
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par oleglenorvegien Jeu 24 Mar 2011 - 17:27

il y a certaines personnes sur gamopat qui vont nous couper la gorge, (je sais pas pourquoi, ça m'est déjà arrivé pour avoir parler de ça sur ce site) mais avec d'autres ça marchent nickel !

autre chose faut faire vraiment gaffe de l'heure à laquelle on met en vente (bien coopérer) car sur 2xmoinscher on peut mettre en place des notifications sur les jeux et les consoles à partir d'un certains prix. La dernière je me suis fait griller le jeu que X devait m'envoyer par une autre personne qui me l'a pris sous le nez.


Dernière édition par oleglenorvegien le Jeu 24 Mar 2011 - 17:39, édité 1 fois
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Révo Jeu 24 Mar 2011 - 17:38

Pour une console tu passe une annonce console puis c'est tout...

Je trouvais ça bizarre que personne n'y avait pensé avant, mais c'est con que ce soit resté ''secret''.

Je trouve pas du tout ça plus long que la poste pour ma part...

Sinon pour le test il sera à 100% concluant c'est sûr, vu que j'ai acheté un jeux MS et que je recevrai un jeux MS différent oui mais c'est tout.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par oleglenorvegien Jeu 24 Mar 2011 - 17:41

je n'en ai pas parlé car je me suis fait quasiment insulté par des membres de gamopat en leur parlant de ça, tu es plus courageux que moi et je suis content que tu l'ai fait. Par contre tu peux voir dans mes topics de vente envoi gratos me demander en mp : c'est ça ^^
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Nico31 Jeu 24 Mar 2011 - 17:45

Méthode pratique ! Excepté dans mon point relais, envoi du mardi après midi au vendredi. Du coup, suffit de déposer le paquet le vendredi soir et il partira pas avant le mardi. Mais ça fait des économies, c'est sur, faut juste ne pas être pressé.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Révo Jeu 24 Mar 2011 - 18:06

oleglenorvegien a écrit:je n'en ai pas parlé car je me suis fait quasiment insulté par des membres de gamopat en leur parlant de ça, tu es plus courageux que moi et je suis content que tu l'ai fait. Par contre tu peux voir dans mes topics de vente envoi gratos me demander en mp : c'est ça ^^


Ah ok, je pensai avoir trouvé le filon du siècle moi^^
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par kiche Jeu 24 Mar 2011 - 18:14

Il y a juste un problème si le colis est perdu , le remboursement ne ferais que la valeur acheté de l'objet.
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Révo Jeu 24 Mar 2011 - 18:40

Par la poste t'as pas de remboursement à part si tu paye un recommandé qui coute bien cher...

Et je vois pas comment ils peuvent perdre le colis, c'est juste la poste qui a cette manie.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par daemios Jeu 24 Mar 2011 - 18:43

Méthode déjà utilisée et fonctionnelle.
Et pas de risque de perdre le colis : l'envoi est suivi (on peut voir l'évolution sur le site 2xmoinscher)
Pas de problème pour le poids :
il suffit de choisir un type d'annonce de poids à peu près équivalent mais de toute façon il n'y a pas de vérification (le poids indiqué sur le bordereau d'envoi n'a pas d'influence).

EDIT : et si certains pouvaient éviter de taper gratuitement sur la Poste ça sera sympa... autant s'en prendre aux responsables, à savoir ceux qui démantèlent le service public Mad


Dernière édition par daemios le Jeu 24 Mar 2011 - 18:47, édité 1 fois
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par PrimeviL Jeu 24 Mar 2011 - 18:45

Trop futé comme technique Very Happy
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Révo Jeu 24 Mar 2011 - 19:09


EDIT : et si certains pouvaient éviter de taper gratuitement sur la Poste ça sera sympa... autant s'en prendre aux responsables, à savoir ceux qui démantèlent le service public Mad


Ouh toi tu bosse à la poste^^

Perso vu toutes les aventures que j'ai eu avec eux je peux que leur taper dessus...
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par daemios Jeu 24 Mar 2011 - 19:22

[quote="Révo"]
Ouh toi tu bosse à la poste^^

Perso vu toutes les aventures que j'ai eu avec eux je peux que leur taper dessus...

Je ne bosse pas à la Poste, je suis juste capable d'ouvrir les yeux et de m'apercevoir que ça fait des années qu'on torpille les différents services publics sans distinctions (hopitaux, enseignement, courrier, police...). Après il faut pas s'étonner que ça ne fonctionne plus! Va demander à un postier ce qu'il pense des suppressions d'emplois, de bureaux de poste, de certaines tournées (dans les plus petits villages, les gens doivent aller chercher leur courrier à des kilomètres). Demande lui si il voit d'un bon œil la sous-traitance d'une partie des services (colissimo, comme par hasard...), les consignes de ventes abusives qui pourrissent les relations avec les usagers (que l'on doit maintenant appeler "clients" pour coller à l'ambiance), etc...
Et là il ne s'agit que d'un service non "vital", ne parlons même pas des hopitaux...

Après c'est sûr que c'est plus facile de se voiler la face et de taper sur ce que l'on observe au premier abord sans se poser de question, mais je ne suis pas convaincu que cela fasse avancer les choses...
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par louloute Jeu 24 Mar 2011 - 19:26

j'y avais pensé pour les dons, les frais de livraison sont élevé pour des bricoles.
mais pour du gros, c'est risqué. La garantie se fera sur la vente 2xmc. donc remboursement de 50 cts
Dans le collissimo simple, il y a possibilité de remboursement de 23€/kg . je me suis deja fais rembourser un colis a ce tarif.
Les lettres max intégre aussi une assurance.
Vous me direz que ca équivaut le lettre simple mais comptez 5 jours en moyenne pour la livraison en pt relais. Normalement 2 en simple lettre.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Révo Jeu 24 Mar 2011 - 20:25

Si tu veux vraiment une assurance, tu peux te mettre d'accord avec le vendeur pour le payer via 2xmoinscher. Les frais prélevé par 2xmoinscher seront surement moins cher que le prix des frais de port en colissimo recommandé.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Kalagan Jeu 24 Mar 2011 - 20:49

Alors la nickel chrome, merci pour la technique....
Big up a Daemios, tu as entierement raison sur les services publics les responsables ne sont pas les personnes visibles (enfin bon y a de tout partout attention).
Kalagan
Kalagan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : limousin
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par louloute Jeu 24 Mar 2011 - 20:51

Les frais 2xmc sont de 15%.
Ca revient a dire autant acheté directement sur 2xmc que de passer par gamopat :)
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 21:07

ça peut être intéressant mais comme l'a dit louloute le colissimo est assuré a 23€ du Kg , de plus c'est pas parce qu'il y a un suivi que ça ne peut pas se perdre ... cf. la poste ^^ ça arrive également chez les transporteur qui font parfois n'importe quoi

faut quand même être sûr pour le poids et tout je me souviens plus , le mieux c'est de s'entendre sur un produit qui n’intéressera personne ou alors même de créer une vente dans la partie produits dérivés (ça fait une nouvelle référence et avec un nom bidon s'il faut)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par daemios Jeu 24 Mar 2011 - 22:24

Juste pour signaler que ça fait pas mal de temps que j'achète avec ce mode d'expédition (Mondial Relay) et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Je pense que le faible volume traité par MR (en comparaison de ce que brasse la Poste) y est pour beaucoup... Et aussi le fait que comme c'est un point relai, toute la partie "livraison à domicile" n'existe pas. Et comme c'est là que la majorité des problèmes surviennent...
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par oleglenorvegien Jeu 24 Mar 2011 - 22:44

moi aussi jamais eu de problèmes avec mondial relay.

De plus suivi intégral et ZERO frais de ports. Le bordereau a un numéro et tu peux les appeler pour savoir où le colis se trouve (je l'ai déjà fait) et où il va.
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par iwillbeback Ven 25 Mar 2011 - 6:33

Le problème se posera le jour où le colis se perdra en route..
Perso, ce qui me dérange, c'est le principe de la cooptation (inscription obligatoire,etc..)
+ le point 2.5 de la charte d'engagement : http://www.2xmoinscher.com/edito/?s=2&p=3

Les Utilisateurs comprennent et acceptent qu’un Parrain ne puisse pas être rémunéré deux fois pour un même Filleul, et qu’il ne puisse pas demander à TROKERS de lui reverser (notamment par chèque ou virement bancaire) les gains issus du parrainage.

avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par oleglenorvegien Ven 25 Mar 2011 - 7:11

tu m'apprends quelque chose là, j'allais justement verser les sous sur mon compte
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Incognito Ven 25 Mar 2011 - 8:54

Super intéressant... Mais je n'ai pas tout compris! Dites moi si j'ai bon :
1* accord préalable
2*Le vendeur dépose le bien à un point relais
3*Envoi au point relais final
4* Réception par l'acheteur

5*Paiement d'une commission moindre.

J'ai tout bon?
Si oui!
Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! 435303
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par oleglenorvegien Ven 25 Mar 2011 - 14:47


1* accord préalable----> pour l'objet et l'heure de la vente sur le site
2*Le vendeur dépose le bien à un point relais
3*Envoi au point relais final
4* Réception par l'acheteur

5*Paiement d'une commission moindre----> commission seulement de 50 centimes (tu fais un virement paypal entre proche (ou autre) à ton acheteur)

oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par daemios Ven 25 Mar 2011 - 15:50

C'est 75 centimes, pas 50... pour ce que ça change Very Happy
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Incognito Ven 25 Mar 2011 - 16:03

thumleft
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat! Empty Re: Ne plus payer les frais de porc entre membre gamopat!

Message par Révo Ven 25 Mar 2011 - 16:30

ça veut dire que sur 2xmoinscher quand t'achète un jeux à 50cents, le vendeur perd des sous?
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum