GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psyho Play - The One Life Gamer

+37
DJU
Madbunny
Mordiggian
elodiebo
oiseau de proie
Cardi
Aztlan
MastaYoda
rafifoudu31
ralflo34
Alto_3
jonhead
Gravestorm
pyhrroy
hardt
Alex Rogan
Croaker
CTJ
juanito13
Jon
vintage
perfectneo
Tha_NUS
acid-cry
makaveli
Sly
Elgregou
meilleuir
Chrysaor
groovykid
Snoz
superchinois
drfloyd
oleglenorvegien
Incognito
Yaourt
psyhodelik
41 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Ven 9 Sep 2011 - 16:10

Ba j'y rejouerai surement pour le fun :p
Je vais essayer de voir pour acheté d'autre jeux dessus. Je suis sur qu'il doit y avoir une perle ou deux qui s'y cache :p

Je suis ravi que l'interview de mon grand-père est plu. Je ne savais pas trop comment cela allé être acceuilli... Et puis j'ai tenté de lui expliquer le concept de Youtube et internet. Mais il n'a pas trop saisi je pense :p

psyhodelik
Infirmier

Nombre de messages : 4715
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par ralflo34 Ven 9 Sep 2011 - 23:34

vraiment sympa t'a nouvelle vidéo psyhodelik, on vois dans cette vidéo,la joie qu'apporte les jeux vidéos dans ton entourages, et l'interview de ton grand pere avec zelda respect Wink
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Jeu 15 Sep 2011 - 16:47

Merci Ralflo. Mon grand-père a haluciné quand je lui est dit combien il a fait de vue déjà :p
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par ralflo34 Jeu 15 Sep 2011 - 17:40

il a déja testé le zelda sur super nes ? car il a l'air bien fan de zelda, c'est vrai que la version nes est culte, mais la version super nes elle est vraiment magic !
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Jeu 15 Sep 2011 - 17:47

Oui oui, il y joue aussi a la Snes. Entre autre à Zelda et à Super Metroid. Mais même si lui même avoue qu'elle est meilleur en tout point. Il ne peux pas s'éloigner de son premier amour qu'est Zelda sur la NES Razz

Il aime beaucoup la version 64. Il m'a longtemp regardé jouer. Mais il n'a jamais réussi a s'adapter à la gestion de la 3D avec tout ce que cela impliqué. Joystick/caméra/paramètres.

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Lun 26 Sep 2011 - 8:45

Barbie Chêtif m'ayant clasher comme vous pouvez le voir ici même



J'ai répondu au "clash" et je me suis bander les yeux pour essayer de finir le premier niveau de Castlevania... Je ne m'attendais pas a autant de difficulté. Mais qu'est-ce que j'ai pu rigoler ^^
Je vous invite a voir ce curieux challenge :p

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par juanito13 Lun 26 Sep 2011 - 11:43

J'aime bien le "J'vais pouvoir mangeeer"... Alors Psyho on prive sa copine de nourriture pour la faire jouer aux JV? Razz

Et c'est bien de mettre son pantalon neuf pour faire les vidéos mais il faut enlever l'étiquette la prochaine fois Razz

En tout cas j'ai encore une fois bien rigolé. Merci pour vos vidéos Wink
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 11:55

pô mal , pour les indices de ta chere et tendre , elle aurait pu faire mieux ... Cté LAG ... (pour sonic ca continue , c'est chez elle que ca LAG Wink ) mais félicitations quand meme Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Lun 26 Sep 2011 - 12:03

Ha merde j'ai oublier de retirer mon badge du boulot Razz
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 12:13

meme pô vu ... faut dire qu'avec le plein ecran interdit , c'etait assez dur (a voir)..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 12:24

ahahah enorme le castle les yeux bandés^^ (mais y a eu entrainement avant, ça se sent!!)
Par contre c'était chaud le boss, te restait 1 barre de vie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Lun 26 Sep 2011 - 12:28

Il fait parti de mes jeux culte. Les yeux ouvert, je le connais plus que par coeur Razz
En tout cas j'ai bien déliré. Essayez de le faire de votre coter. Vous allez voir c'est amusant xD
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par groovykid Lun 26 Sep 2011 - 12:34

bravo pour le castlevania les yeux bandés ! Sinon j'ai trouvé hallucinant aussi le kaiso mario sur ton tutorial TAS ! :8I:
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Lun 26 Sep 2011 - 12:37

Et encore c'est que le premier niveau. Je t'explique pas les suivants :s
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par CTJ Lun 26 Sep 2011 - 16:05

Sympa ce principe des échanges de défis :)
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par oleglenorvegien Lun 26 Sep 2011 - 20:06

super !

ça me fait penser à une joueuse jap pro Haruna Anno qui jouait à mario sans regarder l'écran

https://www.dailymotion.com/video/xavgjt_haruna-anno-en-train-de-jouer-sans_videogames

Psycho, on t'attend au concours de scoring !
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Lun 26 Sep 2011 - 20:56

oleglenorvegien a écrit:

Psycho, on t'attend au concours de scoring !

Ca aurait était avec plaisir. Mais je suis vraiment déborder de chez déborder en IRL. Vraiment désolé :/
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 22:08

Ha il faut que je regarde ça ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par rafifoudu31 Mar 27 Sep 2011 - 7:08

Superbe vidéo, tu lui a foutu la paté à barbie Very Happy
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Ven 21 Oct 2011 - 10:31

Salut à tous.
J'ai longtemps hésité a ouvrir un topic pour la vidéo qui va suivre, puis finalement je me suis dit que cela ne servez a rien a part créer un topic inutile. Quoi qu'il en soit je vous présente cette petite vidéo qui me trotté dans la tête depuis un petit moment.

Je fais un bref tour des questions qui me traverse l'esprit lorsque j'achète un jeu et je fais un petit point sur les notices de jeux vidéo. Je me pose souvent c'est questions et j'aimerais connaitre par curiosité vos réflexion sur le sujet. Mais également savoir si je suis le seul a faire ce genre de chose.

Bref, j'espère que la vidéo vous plaira. Je vous souhaite un bon moment :)

psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 10:47

excellent !
j'ai hate de voir "l'arrachage de slip avec les dents" !

pour ma part je suis maniaque juste avec les cd que je remets dans la BONNE boite Razz

les notices je n'y prète plus trop attention
par contre quand j'étais minots les notices GB, nes et super nes c'était ma lecture de chevet !!!
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Ven 21 Oct 2011 - 11:01

Content que cela te plaise. C'est vrai que moi aussi, les notices était mes livres de chevet... du coup j'en est perdue plein >.>
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 11:02

pareiiiiiil Sad
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par superchinois Ven 21 Oct 2011 - 11:03

y'a pas longtemps d'ailleurs j'en ai retrouvé dans un carton entre mes vieux livres et cahiers d'école Razz
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par CTJ Ven 21 Oct 2011 - 11:17

Je ne lis JAMAIS les notices. Franchement ça ne me sert à rien de lire que A c'est pour sauter (je verrais en appuyant dessus), surtout que maintenant on se tape TOUJOURS des putain de didacticiels super chiants !

Remarque lire la notice d'un jeu NES me viendrait encore moins à l'esprit vu qu'il suffit d'appuyer sur A, sur B et sur A+B pour avoir fait le tour de l'affaire. En même temps je dis ça mais je ne comprends rien à "Defender of the crown"... Il me faudrait la notice ^^

Sauf récemment j'ai lu en long en large et en travers, plusieurs fois même, la notice de Deathsmiles car les modes de jeux sont multiples et le système de score assez tordu. Donc ça expliquait bien tout ça et ça donnait même quelques astuces bien venues.

Oui j'ai déjà écris des choses dans la section "note" ! Je l'ai encore avec mon écriture d'enfant. Et ça me fait bien marrer ^^

Comme toi mes jeux sot n'importe où et du coup j'en perds ... J'ai retrouvé PGR4 récemment, après bien 2 ans d'absence (je l'avais racheté du coup) ... Là je retrouve plus mon Deathsmiles... :no Je pense qu'il est dans la boîte d'un film (oui oui je mélange aussi avec les DVD) que j'ai donné à un gamin.

Pour revenir aux notices bizarrement j'aime bien celles de mes jeux PCE que je trouve jolies (en couleurs) bien que je ne puisse pas les lire puisqu'en jap' :p

CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 11:54

Bookmarqué pour visionner ce WE. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par oleglenorvegien Ven 21 Oct 2011 - 20:40

excellent ta vidéo, très drôle ^^

moi je suis tombé des nues quand j'ai découvert une notice de megadrive jap :

- tout en couleur, avec screen, dessin des persos, dessins des persos en action... Toute une histoire (encore plus agréable à lire même si je ne connais pas le jap !)

J'adore les gros guides dans les anciens RPG PC grosses boîtes et bien sûre le bonheur ce sont les cartes du monde !

oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Ven 21 Oct 2011 - 20:46

Ca à quel fumet les notices jap ? ça doit être un bon trip :)
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par oleglenorvegien Ven 21 Oct 2011 - 23:40

quelques pages de la notice desonic 1 jap par exemple :) :

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 A34704

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 A34705

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 A34712

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 A34714

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 A34719

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 A34723
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Ven 21 Oct 2011 - 23:42

LA VACHE :8I: C'est des artbook ma parole. A sniffé soit dois être orgasmique... Il m'en faut un xD
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Psyho Play - The One Life Gamer - Page 11 Empty Re: Psyho Play - The One Life Gamer

Message par psyhodelik Sam 22 Oct 2011 - 22:52

J'ai recueilli les différentes réponses suite a ma vidéo sur les manies et rituels. Certaines d'entre-elle valent leurs pesant de cacahuètes et j'ai décidé de vous les faire partager. La plus part d'entre-elles vont surement me servir pour un volume 2 de ma vidéo What a Face

Je vous souhaite une bonne lecture.

Dazell Kiln a écrit:Comme ton autre pote, je disais à mes amis de relâcher doucement le joystick (ben oui, ça les fausses et après ils ont du jeu !!!!! )

Pastaga-(51) a écrit:sinon moi je suis un vrai bordélique, aucun jeux dans sa boite, j'ai parfois retrouvé des cd collés entre eux par du vin rouge, ma gamecube a vole en l'air plusieurs fois ( à cause de fifa ), mais malgré tout ça mes consoles et jeux ont toujours continués a fonctionner a la perfection.

STUP a écrit:Je me suis retrouvé dans cette vidéo xD J'ai eu ma période "je met le jeu dans la boîte d'un autre" et je me suis dit qu'il fallait que je m'organise quand j'ai retrouvé "evil genius" dans la boîte de "scary movie 3" (fait véridique)

nicoscolosse a écrit:Et je tiens à l'état de mes manettes et autres, même si elles sont pas bien neuves (une a le caoutchouc du stick gauche tout arraché, stick qui a bien mangé avec SSFIV, et l'autre, ma plus récente, a quelques rayures sur le pad, parce que j'aime bien passer l'ongle dessus. En fait je crois que c'est sur les rayures que j'aime bien passer l'ongle. Sauf que c'est le fait de passer l'ongle dessus qui a rayé le pad. ... Y'a comme un problème là...).

clarkkent a écrit:
Sinon que dire d'autres...sur mes manettes super nes, j'utilisai une petite aiguille pour retirer de la poussière incrustée dans les interstices...

mirett a écrit:Sinon je suis tres maniac j'ai horreur des traces de doigts sur le cd ou de ranger le jeu dans la mauvaise boite trop longtemps etc... et j'aime bien ranger les jeux par themes, series quand je m'ennuie c'est tres beau pour certains jeux je n'aime pas non plus les traces ou les coups sur les boites x)

adri57 a écrit:moi perso les livrets j'y apporte beaucoup d'importance, je trouve que c'est comme les finitions des plastiques d'une voiture. Je les lis généralement sur le trône. Je passe la poussière tous les jours sur les boites des jeux . et généralement quand je revend un jeu mon revendeur me demande souvent si le jeu vendu ne sort pas d'usine.

Duster a écrit:Avant de jouer, je jette un coup d’œil aux notices et si elle n'est pas en couleur, je la lis pas.

CTJ a écrit:Oui j'ai déjà écris des choses dans la section "note" ! Je l'ai encore avec mon écriture d'enfant. Et ça me fait bien marrer ^^

Milo94 a écrit:Pendant une période, je posais la manette dans un sac quand je m'en servais plus, pour éviter la poussière.

Vegetox a écrit:je me souviens ya un pote il avait mis du film transparent sur le ventilo de sa ps2 car il prenait la poussière on a réussi a le lui faire enlever en luis expliquant que sa l'empêcher de refroidir . pareille si tu manger un bonbon fallait se laver les mais avant de retoucher la manette --- avec sa ps2 pour l'éteindre il fallait surtout pas la couper direct avec l'interrupteur arrière il fallait d'abord la mettre en veille avant de couper et je te parle pas des jeux nickel toujours dans leur bonnes boites il les nettoyais avec des chiffons exprès pour pas rayer quand tu jouer avec lui a un jeux de baston fallait pas appuyer sur les boutons comme un furieux car sa abîmer la manette

le kéké a écrit:Ma 360, quand je m'en sers pas, je mets chiffon dessus pour pas que les poussières aillent sur le ventilateur

Jumpman a écrit:D'ailleurs, en parlant d'odeur, je connais rien de plus terrible qu'un jeu Neo-Geo AES... Ca te débouche les sinus ce truc là !

Rezard a écrit:Le type IL après chaque fois que ont jouais a un jeu snes (c'était snes ou rien lui) et bien il mettais toujours la cartouche dans du papier cellophane (celui pour emballer la bouffe) avant de le ranger dans la boite

96Boberto a écrit:je les ranges toujours dans leurs bonne boite, je tiens la boite par les contours car je ne supporte pas les boîtes rayées, puis je les ranges par catégories, supports et qualité du jeu... (les mauvais à gauche les bons à droite

DrNefarioux a écrit: je range mes jeux par couleurs de jaquette. Oui par couleur. Faut que quand je les regarde, je vois un beau dégradé quoi. Enfin je suis fou en fait.

D'un coup je me sens beaucoup moins seul cheers
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum