Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Fellock le Mar 24 Mar 2020 - 10:18

@Le super cancre a écrit:
@retroactionman a écrit:
@Fellock a écrit:Aujourd'hui, dans une librairie, je me suis fait plaisir avec ce bouquin dont j'ignorais l'existence.

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 18 Sega-saturn-perfect-catalogue-610309.1

Une Bible Sega Saturn avec tous les jeux présentés dans l'ordre d e leur sortie, tout le hardware (consoles et accessoires). J'ai feuilleté l'ouvrage, mais je n'ai pas encore lu le contenu.

J 'ai acheté la même il y a 1 mois en Megadrive, SFC et PC Engine. amoureux

Il se trouve ou se livre ???

Moi je joue actuellement à ma neogeo aes depuis 15 h00 il est 20h00 c'est de la came l'aes demain je fait me faire une grosse session sur une de mes saturn jap. 

Je faire tourner mes 3 stick virtua stick 8 boutons le hori 8 boutons les asc 8 boutons et plein de vs fighting 2d 

Les vieilles console c'est comme les vieilles baniole s il faut les faire tourner pour les entretenir. 

( et au chiotte la xboxone)

Dans toutes les bonnes librairies… japonaises.

Fellock
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 18 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par TaMa le Dim 29 Mar 2020 - 12:23

Je viens de me faire une session Panzer Dragoon, a part un frame rate moyen, j'ai pris mon pied comme au premier jour !
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 139

Message par Fleetwood le Ven 3 Avr 2020 - 13:25

@TaMa a écrit:Je viens de me faire une session Panzer Dragoon, a part un frame rate moyen, j'ai pris mon pied comme au premier jour !

Ce jeu possède une ambiance assez incroyable
Fleetwood
Fleetwood
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 984

Message par TaMa le Ven 3 Avr 2020 - 13:44

@Fleetwood a écrit:
@TaMa a écrit:Je viens de me faire une session Panzer Dragoon, a part un frame rate moyen, j'ai pris mon pied comme au premier jour !

Ce jeu possède une ambiance assez incroyable
Oui c'est très prenant !
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Message par Njut le Dim 3 Mai 2020 - 23:43

Toujours aussi agréable de ressortir ce bon vieux Panzer Dragoon, je sui bien d'accord avec vous :)

J'en ai également profité pour continuer Lunar, je ne l'ai jamais fini à vrai dire et je suis sur la bonne voie hehe.
Njut
Njut
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36

Message par TaMa le Ven 5 Juin 2020 - 0:57

J'ai joué pour la première fois hier à Savaki. Jeu de Baston qui m'a bien intéressé.
Il manque de finition globale mais le gameplay est prenant.
Le gros moins, c'est ce sample unique de la foule répété à chaque coup porté.
Vidéo expliquant rapidement le gameplay :

TaMa
TaMa
Patient contaminé

Message par fairyliar le Ven 5 Juin 2020 - 1:10

Lol mon topic est toujours en vie!
J ai du mal a y croire
Ca fait bien 2 ans que j y ai pas retouché a la saturn!
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1364

Message par hell_onslaught le Ven 5 Juin 2020 - 8:52

Hier je me suis fais un petit kiff sur virtual on avec le twin stick   Cool
C'est bien nerveux, pour ceux qui on jamais tester le twin stick au début la maniabilité est perturbante mais après quelques partie cela devient jouissif.

hell_onslaught
hell_onslaught
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56

Message par TaMa le Ven 5 Juin 2020 - 14:18

Ah justement, j'hésite à m'acheter un Twin Stick.
Parce que mon Virtual On, j'y ai pas joué des masses car pas super à la manette.
C'est solide ce stick ? Je l'achèterais du Japon, il fait quel poids (avec boîte si tu as) ?
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Message par hell_onslaught le Mar 9 Juin 2020 - 8:35

@TaMa a écrit:C'est solide ce stick ? Je l'achèterais du Japon, il fait quel poids (avec boîte si tu as) ?
C'est du bon matos, si j'ai un peu de temps ce soir je pèserais le bousin
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56

Message par Segata_sans_Chihiro le Mer 10 Juin 2020 - 11:19

@hell_onslaught a écrit:Hier je me suis fais un petit kiff sur virtual on avec le twin stick   Cool
C'est bien nerveux, pour ceux qui on jamais tester le twin stick au début la maniabilité est perturbante mais après quelques partie cela devient jouissif.

Et dire que je l'avais trouvé en boite dans un book off à Tokyo pour 100 yens et que j'ai pas pris parce que trop gros Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 18 598556
Segata_sans_Chihiro
Segata_sans_Chihiro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12

https://gamesmarket.fr

Message par TaMa le Jeu 11 Juin 2020 - 9:24

Ah ouais, c'était plus qu'une bonne occase.
Aux Book Off, j'ai pu récupérer une Saturn blanche neuve en boîte pour 500 yens et une Gameboy light en loose pour il me semble 500 yens aussi :)
Cette semaine j'ai vu qu'un un lot de 2 Twin Stick Dreamcast était parti pour 6500 yens fdp compris pour le Japon (moins de 60 euros)...
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Message par Segata_sans_Chihiro le Jeu 11 Juin 2020 - 10:49

Ouais mais déjà qu'à l'époque on a été obligé d'acheter un sac supplémentaire en speed pour tout ramener, avec le stick ça aurait été mort :/

500 yens la saturn en boite :O excellent !
Segata_sans_Chihiro
Segata_sans_Chihiro
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12

https://gamesmarket.fr

Message par TaMa le Dim 14 Juin 2020 - 2:17

Je me suis fait une session Daytona Usa CE (la version JP).
Et bien j'ai commencé à m'y faire avec cette jouabilité assez critiquée. Alors par contre, au pad analogique. C'est surtout le maniement de la gâchette analogique d'accélération qu'il faut bien maîtriser. Concernant la direction au stick analogique, c'est quasi similaire à la croix.
Je pense qu'il faut du temps pour l'appréhender et l'apprécier. Difficile à maîtriser et à prendre plaisir avec lors des premières parties.

Par contre je trouve qu'en vue de derrière rapprochée, la caméra est quand même trop éloignée, enlevant un peu d'immersion comparé au premier volet.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Message par mickayesou2 le Sam 12 Sep 2020 - 17:47

bonjour, j'ai une question pour vous

venant de finir discworld sur saturn que j'ai adoré, je regarde sur le web pour connaitre les autres versions de ce jeu et là, surprise je découvre que le premier opus est disponible au japon avec un doublage intégralement en japonais (j'adore la version anglaise mais une autre version je dis pourquoi pas), savez-vous si cette version japonaise dispose de sous titre anglais voir encore mieux français ?
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348

Message par Nimysam le Sam 12 Sep 2020 - 21:21

Hello,

Discworld en version Jap a été doublé par des comédiens japonais et il n'y a pas de sous-titres.
Idem pour les menus et l'identification des objets entièrement en caractères japonais.
Nimysam
Nimysam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127

Message par sydle the adroit le Sam 12 Sep 2020 - 22:11

@vincenzo a écrit:Si vous voulez jouer a des exellents shoots et de plus abordables sur saturn ,je vous conseille
les amis shenryu et sokorokentai.
salut les saturn players,

vraiment bravo la culture saturn  vincenzo hehehe , je n'ai jamais entendu parlé de ces deux titres. je vais les cheker sur youtube et merci pour les recommandations .

bon samedi soir a tt le monde ^^
sydle the adroit
sydle the adroit
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23

Message par Nimysam le Mar 15 Sep 2020 - 10:31

Hello,

Essaye avec Shienryu et Sōkyū Gurentai (Soukyuu Gurentai) Wink
Enjoy
Nimysam
Nimysam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127

Message par Chandler le Jeu 24 Sep 2020 - 13:40

Je viens de recevoir ma seconde saturn jap Une belle blanche :) j'ai juste joué à vampir hunter livré avec la belle. En attendant que le postier dépose samourai shodown 3. (je le préfère au 4)

PS : Quelqu'un sait si Burning ranger est il jouable en JAP? pasque les prix en US c'est abusé.
Chandler
Chandler
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26

Message par BULSARA le Jeu 24 Sep 2020 - 13:47

heureusement qu il  est dispo en version jap
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1476

Message par Chandler le Jeu 24 Sep 2020 - 15:16

oui mais justement c jouable? Je veux dire on peu le faire sans trop galérer ?
Chandler
Chandler
Patient en incubation

Message par Kenji Ōba le Jeu 24 Sep 2020 - 16:41

Oui les dialogues sont en anglais, après faut aimer le jeu, ce qui n'est pas mon cas.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089

Message par TaMa le Ven 25 Sep 2020 - 0:55

Dans Burning Rangers, un membre de ton équipe te guide pour avancer dans les niveaux. Sachant également qu'il y a un générateur de niveaux aléatoires, il est préférable de comprendre ce qu'on nous raconte (pour la simplicité mais également pour l'immersion). Pour la version JP, les voix sont en japonais. Néanmoins, cela reste assez simple, puisqu'il s'agit principalement d'indications de direction. Migi = droite, hidari = gauche, etc. Je ne sais pas s'il existe une page mettant en parallèle les indications en japonais et en français / anglais mais ce serait cool si cela existait.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Message par Rudolf III. le Ven 25 Sep 2020 - 2:01

J'avoue que je commence à être méchamment tenté par une Saturn japonaise (grise, je n'aime pas trop la blanche, sinon je possède bien la console PAL mais elle est à 800 km de chez moi et je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne toujours), mais je ne saurais pas trop où chercher pour ne pas me ruiner (je serais bien allé directement au Japon vu que j'ai vraiment envie d'y faire un petit voyage un jour, mais en ce moment, c'est mort malheureusement), et j'ignore s'il faut faire attention à la prise de secteur européenne ou pas, ou s'il faut acheter des "périphériques" ou autres trucs en plus pour jouer dans de bonnes conditions à tous les jeux.

Mais bon, avant ça, il faudrait que je me prenne une TV cathodique, mais même là, je ne sais pas exactement ce qu'il me faut comme modèle (enfin si, j'ai une vague idée, mais j'ai un peu oublié), ni où en trouver une à bon prix (je sais juste que je ne voudrais pas un truc trop gros). ^^

Maintenant que je commence à bien me démerder en japonais, j'ai vraiment envie de me remettre à la Saturn... dans de bonnes conditions (c'est-à-dire, pas avec l'émulation qui a le mérite d'exister et m'a rendu un peu service il y a deux ans, mais qui s'avère quand même bien capricieuse avec des bugs parfois imprévisibles, voire bloquants sur certains jeux).
Rudolf III.
Rudolf III.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2474

Message par Kenji Ōba le Ven 25 Sep 2020 - 11:25

@TaMa a écrit:Dans Burning Rangers, un membre de ton équipe te guide pour avancer dans les niveaux. Sachant également qu'il y a un générateur de niveaux aléatoires, il est préférable de comprendre ce qu'on nous raconte (pour la simplicité mais également pour l'immersion). Pour la version JP, les voix sont en japonais. Néanmoins, cela reste assez simple, puisqu'il s'agit principalement d'indications de direction. Migi = droite, hidari = gauche, etc. Je ne sais pas s'il existe une page mettant en parallèle les indications en japonais et en français / anglais mais ce serait cool si cela existait.
Ah oui, les voix sont en jap sur la version jap, je croyais que c'était en anglais je sais pas pourquoi...
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089

Message par Chandler le Ven 25 Sep 2020 - 22:02

merci pour l'info.. y me tente bien .. v le mettre sur ma wishlist en jap :)
Chandler
Chandler
Patient en incubation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18